Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 584 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321361411 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 17510
  1. #9301
    Blackshark 3, A10-c 2, P47, Mosquito, Hind, ... Pas mal d'annonces

  2. #9302
    Une nouvelle release payante du A-10c a été annoncée ?

    Edit :
    Ah oui Excellente nouvelle !

    Originally Posted by NineLine View Post
    Following the free A-10C cockpit update, we will be releasing A-10C Warthog 2 in 2020. This will be a dramatic visual and systems upgrade to our A-10C. Once the new features have been finalized, we look forward to sharing them with you.
    In addition to DCS: A-10C Warthog 2 being available as a new module that will replace DCS: A-10C Warthog, it will also be available to existing A-10C Warthog owners at a significant discount.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  3. #9303
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ah, on sait enfin ! C'est war-p qui était le plus proche de la vérité, lui qui pariait initialement sur une map entièrement recouverte d'eau.

    Elle semble très jolie, mais la région manque cruellement de ressources fossiles, d'usines... Les scénarii possibles dans la zone seront limités : interdiction de survol du territoire, attaques navales, débarquements... vous en voyez d'autres ? Quand même, il me tarde de voler au-dessus des tropiques.
    Ouais je voyais bien un truc dans le genre, mais en vrai c'est chouette, ça sera aussi l'occasion dès qu'on aura des assets de rejouer la bataille des marianes, ou faire un chine/us bien senti

    - - - Mise à jour - - -

    Et au moins ça sera cohérent d'avoir un PA américain dans le coin et pas coincé en mer noire.

  4. #9304
    Ouais, content pour la nouvelle carte !

  5. #9305
    Meilleurs voeux les copains

    Et vive Marianne ^^

  6. #9306
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Blackshark 3, A10-c 2, P47, Mosquito, Hind, ... Pas mal d'annonces
    Oui, mais peu de neuf, au final si on oublie les Mariannes. On en sait un peu plus sur l'ordre de sortie des prochains modules. Ah, et je crois que l'annonce de Warthog 2 est une nouveauté. Je ne vois pas bien ce qu'ils vont lui ajouter, mais j'imagine qu'ils vont changer de "block".

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ouais je voyais bien un truc dans le genre, mais en vrai c'est chouette, ça sera aussi l'occasion dès qu'on aura des assets de rejouer la bataille des marianes, ou faire un chine/us bien senti
    Et au moins ça sera cohérent d'avoir un PA américain dans le coin et pas coincé en mer noire.
    Il ne tient qu'à toi de décoller d'un PA dans le golfe persique.

    @Lolo : meilleurs vœux à toi !

  7. #9307
    On se fait une sortie ce mardi ?
    Patou pour les intimes

  8. #9308
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui, mais peu de neuf, au final si on oublie les Mariannes. On en sait un peu plus sur l'ordre de sortie des prochains modules. Ah, et je crois que l'annonce de Warthog 2 est une nouveauté. Je ne vois pas bien ce qu'ils vont lui ajouter, mais j'imagine qu'ils vont changer de "block".
    Je ne comprends pas le "DCS: A-10C Warthog 2 being available as a new module that will replace DCS: A-10C Warthog"

    Les 2 ne cohabiteront pas ? Donc si on veut pas repasser à la caisse plus d'A10 ?!
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #9309
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je ne comprends pas le "DCS: A-10C Warthog 2 being available as a new module that will replace DCS: A-10C Warthog"

    Les 2 ne cohabiteront pas ? Donc si on veut pas repasser à la caisse plus d'A10 ?!
    Remplacer dans leur magasin je pense. Ce serait très con d'empêcher d'utiliser le A-10C première version.
    Vu qu'ils ajoutent des systèmes, il s'agit probablement d'une version ultérieure qui pourra cohabiter avec l'actuelle.

  10. #9310
    Oui, c'est le même principe pour BS. Ca ne bloque rien et l'ancien et le nouveau cohabiteront sans problème.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  11. #9311
    Dites les canards je ne comprends pas quelque chose sur le module Mirage 2000 de DCS, c'est ici que je peux demander un coup de main ?

  12. #9312
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Oui, c'est le même principe pour BS. Ca ne bloque rien et l'ancien et le nouveau cohabiteront sans problème.
    Tout à fait, ça a été précisé par NineLine sur Hoggit. Les propriétaires des anciens modules auront droit à une promo, mais ils pourront tout à fait ne pas céder et conserver leur A-10C / Ka-50 "vanilla".

    Citation Envoyé par cdarylb Voir le message
    Dites les canards je ne comprends pas quelque chose sur le module Mirage 2000 de DCS, c'est ici que je peux demander un coup de main ?
    Oui, tu es arrivé au bon endroit. Bienvenue, on t'écoute.

  13. #9313
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    On se fait une sortie ce mardi ?
    Disponible mardi, surtout que les planètes sont alignées avec la même version sur la beta et la stable.

    Une idée à taille identique de la map du pacifique et le détroit d'Hormuz:

  14. #9314
    Dispo mardi également.

  15. #9315
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Tout à fait, ça a été précisé par NineLine sur Hoggit. Les propriétaires des anciens modules auront droit à une promo, mais ils pourront tout à fait ne pas céder et conserver leur A-10C / Ka-50 "vanilla".


    Oui, tu es arrivé au bon endroit. Bienvenue, on t'écoute.
    Merci Flappie !

    Alors c'est assez simple, j'arrive à mettre le VTB en position EM, à sélectionner ma cible dans le VTB. Jusque là tout va bien. J'arrive à tirer un 530 contre ma cible, mais par contre, impossible, de sélectionner une autre cible ensuite, elle n'apparaît plus dans mon VTB. Je pense qu'il y a un soucis d'unlock et j'ai tenté pas mal de trucs sans résultat. Vous voyez de quoi je parle ?

  16. #9316
    Dispo mardi !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  17. #9317

  18. #9318
    DCS - mardi 7 janvier

    Patou
    Flappie
    Jok
    Zan


    @cdarylb, je ne maîtrise pas le Mirage, et je ne sais pas si les copains ont capté d'où vient ton problème de lock. Est-ce que tu veux passer en multi demain soir pour que quelqu'un t'aide à régler ton souci ? On démarre à 21h et t'es pas obligé de rester une fois ton problème résolu. Je t'envoie les coordonnées du TeamSpeak au cas où.
    Dernière modification par Flappie ; 07/01/2020 à 20h50.

  19. #9319
    Ah j'ai pas fais gaffe mais oui pour le mirage on peut t'aider

  20. #9320
    Malheureusement, je ne pourrais pas venir voler avec vous ce soir.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  21. #9321
    Finalement j'ai un empêchement de dernières minutes, je ne serai pas présent ce soir.

  22. #9322
    cdarylb : si tu peux passe ce soir pour que je t’expliques (la pédagogie c’est ma grande passion

    Sinon pour ton unlock c’est la touche depress qu’il faut configurer.

  23. #9323
    Absent ce soir. Ou alors arrivée tardive.

  24. #9324
    Guys et Flappie, merci pour vos messages, je vais essayer de passer ce soir (vers 22h00) vous embêter c'est trop sympa !

  25. #9325

  26. #9326
    Une bonne petite session DCS de reprise, ce soir. Quelques fails, beaucoup de bonne humeur, et un nouveau canard très sympathique : Dario/cdarylb. On t'a adopté, repasse quand tu veux.

  27. #9327
    Hey merci c'était vraiment super sympa, et j'ai beaucoup appris en si peu de temps (merci partizan pour le depress ça me rendait dingue). Je suis super partant pour remettre ça aux commandes de mon 2000c !

  28. #9328
    Idem que Dario, merci Zan pour tous ses conseils !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  29. #9329
    Mais de rien, il ne faut jamais hésiter à venir, surtout si on pense que l’on est pas au niveau
    C’est tout le contraire d’ailleurs et on se le dit souvent avec Flappie

  30. #9330
    Bonjour à tous. Ancien de la BAF J'ai dépoussiéré DCS et Jimjim m'a trouvé LE joystick que je cherchais depuis un bon moment. Je suis sur F18. Je ne sais pas comment ça se passe pour postuler chez vous.
    Cordialement Fantome13.. "F13".

Page 311 sur 584 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321361411 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •