Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 584 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320360410 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 17510
  1. #9271
    Ah mince, j'ai oublié que c'était le 31... pas là du coup...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #9272
    J'ai fait la blague pour la soirée DCS du mardi 24 mais là comme vous aviez l'air sérieux j'ai préféré prévenir ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #9273
    Malheureusement pour le 31, je sais devoir passé mon tour également.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  4. #9274
    Ah merde, j'avais pas vu. Je vous propose donc de décaler au lundi 30 décembre.

    - - - Mise à jour - - -

    Heatblur annonce que le Tomcat est jouable gratuitement ce weekend, sur Steam et sur la standalone.

  5. #9275
    Possible pour le 30, peut importe l'appareil.

  6. #9276
    Testé rapidement le tomcat (pas trop convaincu, il attendra) et les derniers updates, fais un tour au mont saint michel en Fw-190 et un petit tour en A10-C

  7. #9277
    Pas convaincu par l'avion ou module ? Parce que c'est un des rares avions avec une très bonne finition dès sa sortie.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  8. #9278
    Par le module, três bel avion, top gun nostalgie, mais je n'ai pas la hype, à part les phoenix, trop de double emploi avec les autres avions, sutout à ce prix (je ne dit pas que ça ne les vaut pas). Surement plus tard quand il sera moins cher.

  9. #9279

  10. #9280
    Vous auriez des campagnes qui se jouent en F15C ou en M2000C sur la carte du Golfe persique? Je l'ai prise en promo pour varier du Caucase, je me suis bien amusé à faire l'idiot entre les gratte-ciels, mais j'aimerai bien une campagne pour l'explorer un peu plus. Sur digitalcombatsimulator y'a pas de campagne avec ces avions sur cette carte...

  11. #9281
    On a quelques missions multijoueurs sur Persian Gulf sous le coude, mais pas de solo. J'ai trouvé celles-ci sur DCS User Files, mais j'avoue que le choix n'est pas dément :

    https://www.digitalcombatsimulator.c...files/3300557/
    https://www.digitalcombatsimulator.c...files/3305072/
    https://www.digitalcombatsimulator.c...files/3306795/
    https://www.digitalcombatsimulator.c...files/3306818/

  12. #9282
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    On a quelques missions multijoueurs sur Persian Gulf sous le coude, mais pas de solo. J'ai trouvé celles-ci sur DCS User Files, mais j'avoue que le choix n'est pas dément :

    https://www.digitalcombatsimulator.c...files/3300557/
    https://www.digitalcombatsimulator.c...files/3305072/
    https://www.digitalcombatsimulator.c...files/3306795/
    https://www.digitalcombatsimulator.c...files/3306818/
    Merci, on va déjà essayer ça.

  13. #9283
    Désolé, je ne pense pas pouvoir voler ce soir
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  14. #9284
    Bon, j'annule pour ce soir. Faut bien se rendre à l'évidence, je vais finir tout seul.

    Jetez un œil à ce replay posté sur Hoggit, ça vaut son pesant de cacahuètes :


  15. #9285
    Tiens, Wags a été interviewé dans le dernier PC Pilot. Je cite :

    We also plan to update some of the older modern [AI] aircraft models such as the Tu-95, B-52, S-3 Viking and others.
    C'est pas trop tôt !

    We have two World War Two theatres currently in development and one free, modern-day theatre located in the Pacific region
    Zone de potentiels conflits avec la Chine ? Possible.

    Our next theatre will be The Channel Map. This will include southeastern England, portions of the low countries and northeastern France. This map is being developed internally and it will use our new Terrain Development Kit (TDK). The new TDK provides a level of detail never seen before in a DCS World map. The map will support scenarios that range from the late 1930s to the end of the war.
    DCS: Cliffs of Dover confirmed.

    2020 will be an exciting year with the release of the new graphics engine that will make VR even better, the P-47D Thunderbolt, the Mi-24P Hind, the de Havilland Mosquito and several other aircraft and maps that we have not announced yet. Outside DCS World, we will release Modern Air Combat (MAC) as a more mainstream title. We will also provide fantastic updates for the Ka-50 Black Shark and A-10C Warthog, new AI units, a new cloud system [...]
    MAC lancé "en dehors" de DCS ? Reste à voir si les deux jeux seront compatibles en multijoueur.

    Les nouveaux nuages devraient arriver en 2020. Les combats WWII vont enfin valoir le coup sur DCS, en tout cas en ce qui me concerne, surtout avec le nouveau système de dégâts.

  16. #9286
    Flappie si tu veux toujours voler, je suis dispo.

  17. #9287
    Meh … Des annonces, toujours des annonces.

    Quel intérêt d'un DCS Cliffs of Dover quand un excellent IL-2 Cliffs of Dover existe déjà au sein d'un jeu très complet, avec cockpits cliquables et surtout ce qui manque le plus à toutes les productions DCS, de la cohérence dans les assets. DCS est à des années lumières de ce que propose la Team Fusion. Surtout au vu du prix de IL-2 Cliffs of Dover (20 euros en temps normal, 6 euros actuellement …), il n'y a absolument aucun intérêt à jouer ce théâtre sur un DCS anémique en ce qui concerne la 2GM.

    Tout ce que les joueurs DCS WWII attendent existe déjà ailleurs en mieux : cockpits cliquables, gestion des dégâts cohérentes, météo, assets réalistes et en accord avec le front/époque proposé, profusion d'appareils pilotables (allez on attend 10-15 ans pour voir un Dewoitine 520 pilotable ou même en tant que simple IA sur DCS ?), etc, etc.

    Je comprends parfaitement que l'on puisse soutenir ED pour tout ce qui touche la seconde partie du 20ème siècle, début 21ème, mais par contre je n'ai toujours pas saisi l'engouement pour un DCS WWII aux fraises et qui ne sera pas intéressant avant des années, je suis à l'échelle de la décennie (si l'on prend en compte la sortie des premiers assets WWII pour DCS). Soutenez plutôt des développeurs qui se concentrent sur cette période de l'histoire et qui ont vraiment à coeur de faire vivre cette période sans vous arracher 60 balles par avion (mal modélisé - dégâts, tout ça …).

    Concernant les nuages, ce sera dans un premier temps une implémentation simple. Qui à l'origine aurait du sortir avant la fin de l'année 2019, puis repoussée, puis tout simplement supprimé de la road map tenue par Silver Dragon. Nous verrons bien si ils seront en mesure d'intégrer la partie basique au premier trimestre - avec un peu de chance ce sera le cas.

    Concernant le renouvellement des modèles 3D des appareils, ils sont au menu depuis des années, tous les ans ils font partie des annonces des choses à venir. Pas de quoi s'enflammer donc même si je tuerais des pixels pour avoir une refonte de tous les assets qui datent de LOMAC (sorti en 2003 s'il-vous-plaît, 17 ans pour mettre à jour de simples modèles 3D).

  18. #9288
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Meh … Des annonces, toujours des annonces.

    Quel intérêt d'un DCS Cliffs of Dover quand un excellent IL-2 Cliffs of Dover existe déjà au sein d'un jeu très complet, avec cockpits cliquables et surtout ce qui manque le plus à toutes les productions DCS, de la cohérence dans les assets. DCS est à des années lumières de ce que propose la Team Fusion. Surtout au vu du prix de IL-2 Cliffs of Dover (20 euros en temps normal, 6 euros actuellement …), il n'y a absolument aucun intérêt à jouer ce théâtre sur un DCS anémique en ce qui concerne la 2GM.

    Tout ce que les joueurs DCS WWII attendent existe déjà ailleurs en mieux : cockpits cliquables, gestion des dégâts cohérentes, météo, assets réalistes et en accord avec le front/époque proposé, profusion d'appareils pilotables (allez on attend 10-15 ans pour voir un Dewoitine 520 pilotable ou même en tant que simple IA sur DCS ?), etc, etc.

    Je comprends parfaitement que l'on puisse soutenir ED pour tout ce qui touche la seconde partie du 20ème siècle, début 21ème, mais par contre je n'ai toujours pas saisi l'engouement pour un DCS WWII aux fraises et qui ne sera pas intéressant avant des années, je suis à l'échelle de la décennie (si l'on prend en compte la sortie des premiers assets WWII pour DCS). Soutenez plutôt des développeurs qui se concentrent sur cette période de l'histoire et qui ont vraiment à coeur de faire vivre cette période sans vous arracher 60 balles par avion (mal modélisé - dégâts, tout ça …).

    Concernant les nuages, ce sera dans un premier temps une implémentation simple. Qui à l'origine aurait du sortir avant la fin de l'année 2019, puis repoussée, puis tout simplement supprimé de la road map tenue par Silver Dragon. Nous verrons bien si ils seront en mesure d'intégrer la partie basique au premier trimestre - avec un peu de chance ce sera le cas.

    Concernant le renouvellement des modèles 3D des appareils, ils sont au menu depuis des années, tous les ans ils font partie des annonces des choses à venir. Pas de quoi s'enflammer donc même si je tuerais des pixels pour avoir une refonte de tous les assets qui datent de LOMAC (sorti en 2003 s'il-vous-plaît, 17 ans pour mettre à jour de simples modèles 3D).

    Digestion à problème ? Lendemains de fête difficiles ? J'ai ce qu'il te faut.

  19. #9289
    Il est parfois utile de rappeler qu'il y a des alternatives à DCS, et dans le cas du second conflit mondial, de meilleure facture. Ce n'est pas rendre service à un néophyte que de l'orienter vers DCS si il cherche à découvrir le monde des pistons.

    J'ai vu pas mal de messages sur ce fil de discussions traitant d'IL-2 (surtout autour de son actualité grâce à Polux) mais le message auquel j'ai réagis abruptement laisse penser que DCS est une bonne option pour voler sur des warbirds. En l'état actuel, ça ne l'est pas et il convient de l'exprimer de temps en temps. That's it !

  20. #9290
    Les nouveaux nuages devraient arriver en 2020. Les combats WWII vont enfin valoir le coup sur DCS, en tout cas en ce qui me concerne, surtout avec le nouveau système de dégâts.
    IL2:CloDo reste LE simu WWII sur lequel j'ai passé mes meilleurs moments sur pistons, et je le répète assez souvent ici. Je suppose que c'est la phrase ci-dessus qui t'a énervé, mais il doit s'agir d'un malentendu. Je reformule :

    DCS WWII avec nuages désynchros en multi et une gestion des dégâts approximative : moi pas toucher
    DCS WWII + nouveaux nuages synchros en multi + gestion des dégâts adaptée à la WWII : moi veux bien payer pour voir

    Évidemment, il reste le problème du tarif, car CloDo ne valait à sa sortie que 50 € pour un sacré paquet d'appareils jouables... même si le jeu est sorti dans un état lamentable. Bon, je ne me suis vraiment investi que dans deux appareils sous CloDo -le Bf-109E4 et le Ju-88-, j'admets qu'il est plus facile de ne pas se tromper d'appareil quand on les a tous acquis pour une bouchée de pain. Tandis que sur DCS, si tu achètes un avion qui n'est pas fait pour toi, c'est quasi le prix de CloDo à sa sortie qui part en fumée (les avions DCS WWII ne coûtent pas 60 € pièce : le plus haut tarif constaté est de $50, soit 45 €).

    Sous IL-2:GB, j'ai un problème : je m'y fais chier. C'est peut-être lié aux enjeux des conflits représentés qui ne me parlent pas (Russie, Russie, encore un peu de Russie, et rush US sur l'Allemagne...), peut-être lié au fait que je me fous d'y démarrer les avions parce que rien n'est cliquable (j'adorais lancer mon E4 dans CloDo), ou peut-être encore parce qu'aucune de mes connaissances n'a assez de courage pour affronter cet éditeur de missions du diable.

  21. #9291
    Pour pimenter un peu la fin d'année, je dois quand-même dire que soutient assez les propos de Tugais!






    (Vous remarquerez aussi que je ne me mouille qu'à moitié).

  22. #9292
    Lançons des parties sous IL2 Cliffs of Dover !

    D'ailleurs TFS, l'équipe de développement qui s'occupe des franchises cliquables de la série IL2, partage de plus en plus régulièrement des vidéos de leur futur titre qui se déroulera en Afrique du Nord. Ils sont aussi en train de retravailler à nouveau certaines parties de leur moteur, ça va être chouette.

  23. #9293
    Les OBT, qui zonent sur le forum C6, volent toujours sur CloDo d'après ce que je lis. Les soirées découvertes se passent les mercredis soirs à partir de 21h. Pour le reste, je ne sais pas. Et en solo, il y a ces campagnes-ci.

  24. #9294
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Les OBT, qui zonent sur le forum C6, volent toujours sur CloDo d'après ce que je lis. Les soirées découvertes se passent les mercredis soirs à partir de 21h. Pour le reste, je ne sais pas. Et en solo, il y a ces campagnes-ci.
    Pour info afin de changer d'Il2GB et de son éditeur imbuvable (surtout après avoir organisé dessus une Campagne pendant trois mois), je vais bientôt, courant janvier / février (le temps de bien maîtriser l'éditeur) lancer une série de missions sous Cliffs of Dover basé sur l'historique du No.615 (County of Surrey) Squadron durant la Bataille de France et d'Angleterre (à travers mes recherches visant à rédiger une chronique de cet Escadron).

    Je ne sais pas encore comment cette série sera organisée (soirée ? host ? participants ? régularité des missions ?), mais si certains sont intéressés, je pourrais en reparler le moment venu.

  25. #9295
    Oui, ce serait sympa d'avoir des infos sur le sujet, même si ce n'est que pour assouvir la curiosité vis-à-vis de ton projet. Merci

  26. #9296
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Pour info afin de changer d'Il2GB et de son éditeur imbuvable (surtout après avoir organisé dessus une Campagne pendant trois mois), je vais bientôt, courant janvier / février (le temps de bien maîtriser l'éditeur) lancer une série de missions sous Cliffs of Dover basé sur l'historique du No.615 (County of Surrey) Squadron durant la Bataille de France et d'Angleterre (à travers mes recherches visant à rédiger une chronique de cet Escadron).

    Je ne sais pas encore comment cette série sera organisée (soirée ? host ? participants ? régularité des missions ?), mais si certains sont intéressés, je pourrais en reparler le moment venu.
    Compte-moi dedans ! Il faudra juste que je re-potasse le démarrage des appareils. Dis-nous quand tu auras établi le planeset pour que je commence à réviser.

  27. #9297
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Compte-moi dedans ! Il faudra juste que je re-potasse le démarrage des appareils. Dis-nous quand tu auras établi le planeset pour que je commence à réviser.
    Concernant le planeset, du grand classique.

    Certes la série sera centrée sur l'historique du No.615 Squadron ayant opéré sur Hawker Hurricane durant la période. Néanmoins, l'Escadron n'ayant que rarement opéré individuellement il y a aura potentiellement selon les missions du Spitfire et du Blenheim côté RAF. Pour la Luftwaffe, le classique de l'époque pour la chasse et le bombardement. Donc pas vraiment de surprise à prévoir.

  28. #9298
    IL-2 Great Battles: Prolongation des soldes de noël à - 75% jusqu'au 9 janvier uniquement sur le site officiel mais plus sur steam

    https://forum.il2sturmovik.com/topic...rough-jan-9th/

    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  29. #9299
    Eagle Dynamics a enfin dévoilé la région de la prochaine carte gratuite, il s'agit des îles Mariane dans le Pacifique (Guam, tout ça).



    D'autres captures d'écrans en vous rendant sur cette page : https://www.digitalcombatsimulator.c...s/screenshots/

  30. #9300
    Ah, on sait enfin ! C'est war-p qui était le plus proche de la vérité, lui qui pariait initialement sur une map entièrement recouverte d'eau.

    Elle semble très jolie, mais la région manque cruellement de ressources fossiles, d'usines... Les scénarii possibles dans la zone seront limités : interdiction de survol du territoire, attaques navales, débarquements... vous en voyez d'autres ? Quand même, il me tarde de voler au-dessus des tropiques.

Page 310 sur 584 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320360410 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •