Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 584 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299339389 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 17510
  1. #8641
    "Jusque'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien"





    Bon après coup j'ai compris que c'était un problème électrique des jauges mais sur le moment ça fait flipper



    "Vas-y AV_Erell, passe devant, ça tire en face !"

    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  2. #8642
    Canardeurs, canardeuses, on me fait beaucoup d'appel du pied en ce moment concernant nos soirées DCS du mardi : Open Beta par ici, SRS (Simple Radio) par là... Je vous propose d'afficher vos préférences à gauche de notre tableau des modules. Ensuite, on avisera.

    Notez que j'ai ajouté un joli graphique sous le tableau, qui nous permet de voir quels sont les modules les plus populaires chez nous. Et comme on est de gros chauvins, c'est le M-2000C qui gagne.

  3. #8643
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Bonne nouvelle pour le réalisme du module Ka-50 de DCS : il ne pourra plus suivre les véhicules à travers les arbres. On aurait pu croire que c'était une technologie de pointe, mais comme on s'y attendant, ça ne semble pas exister pas sur le vrai appareil.
    Ils savent fixer ça mais pas les lampes du cockpit qui fonctionnent plus. J’imagine qu’ils préfèrent réserver ce fix pour l’update totale du cockpit mais c’est gavant, pendant ce temps le module est foireux à utiliser.

  4. #8644
    Hello,
    Merci pour ces soirees du mardi.
    Les tirs air sol étaient très photogéniques vu du sol en Huey?.
    AV_Erel (CapSyl, c'est mon pseudo du temps où j'écumais les salles d'arcade....)

  5. #8645
    Bienvenue dans le topic, AV_Erel.
    Voici quelques souvenirs de la session d'hier :

    Patou à l'AIM-9X. Hélas, le Su-27 visé utilisera ses leurres à bon escient, et Patou se fera atomisé deux secondes plus tard par un Strela qui traînait par là.



    Jok en manœuvre évasive au ras des arbres.



    Dur de reprendre le Hip, mais il est infiniment plus rapide que le Huey !

    Dernière modification par Flappie ; 13/11/2019 à 20h19.

  6. #8646
    Putain, c'te galère hier soir...

  7. #8647
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Putain, c'te galère hier soir...
    Tu peux élaborer ?

  8. #8648
    F16 sur la Stable ou encore un changelog de deux lignes pour le F18/16 ? Les paris sont ouverts !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  9. #8649
    Le changelog de "deux lignes", c'était pour la beta.
    Allez, on y croit pour vendredi.

  10. #8650
    @Flappie, je me suis permis d'ajouter ma petite ligne au tableau des modules même si je n'ai pas encore volé parmi vous. N'hésites pas à me dire s'il est préférable de ne garder que des membres actifs, je ferais mon ménage.

    PS : Et encore merci à Kiloutyg qui n'hésite pas renseigner les squatteurs pendant qu'il streame.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  11. #8651
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    F16 sur la Stable ou encore un changelog de deux lignes pour le F18/16 ? Les paris sont ouverts !
    Et grosse update du M2k sur la dernière beta, j'espère que tout ça passe en stable vendredi !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #8652
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    @Flappie, je me suis permis d'ajouter ma petite ligne au tableau des modules même si je n'ai pas encore volé parmi vous. N'hésites pas à me dire s'il est préférable de ne garder que des membres actifs, je ferais mon ménage.
    Tu as bien fait. J'espère te voir bientôt voler à nos côtés.

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Et grosse update du M2k sur la dernière beta, j'espère que tout ça passe en stable vendredi !
    En effet.

  13. #8653
    Alors c’était comment hier ? Quel type de mission ?
    Lundi c’était bien cool le cas en coop avec lasing pour kangoo et dusty

  14. #8654
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Tu peux élaborer ?
    On a bien galéré avec les sams, on aurait dû y aller avec des jsow dès le début, et pas essayer de jouer avec les HARM. Je me suis fait dégommer par un allié pendant un dogfight Les armements pour la cap par défaut sont débiles (spamraam, impossible de passer les 20k pieds avec ça). Bref, si on la refait, va falloir qu'on s'organise mieux
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  15. #8655
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Alors c’était comment hier ? Quel type de mission ?
    Lundi c’était bien cool le cas en coop avec lasing pour kangoo et dusty
    Ouais, lundi c'était bien cool. Je me dis qu'on devrait modifier la mission pour commencer au waypoint 2, afin d'en voir le bout.

    Hier, on a testé "VAF Operation Khachapuri V1.4" à 7, dont 3 en hélico pour capturer les FARP et les bases en transportant des troupes (ils n'ont rien capturé, on ignore pourquoi) et 4 en CAP/SEAD. Le premier objectif était défendu par un SA-10 et un SA-11, sans compter les MiG et Su qui spawnaient régulièrement pour nous tenir à distance. C'est une mission qu'il faudra refaire quand nous serons nombreux. Je dirais au moins 12. Je vais demander au créateur pourquoi nos essais de capture n'ont rien donné.

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    On a bien galéré avec les sams, on aurait dû y aller avec des jsow dès le début, et pas essayer de jouer avec les HARM. Je me suis fait dégommer par un allié pendant un dogfight Les armements pour la cap par défaut sont débiles (spamraam, impossible de passer les 20k pieds avec ça). Bref, si on la refait, va falloir qu'on s'organise mieux
    Merci pour ton retour.

  16. #8656
    Mardi certains(tous?) avions ennemis étaient buggés dans le sens où, au lieu de faire des manœuvres normales, ils volaient avec le nez pointé vers le haut jusqu'à la limite du décrochage, se rattrapaient et recommençaient. On aurait dit une bande de jeunes qui faisait des wheeling en mobylette J'ai aussi eu des bugs avec le radar de conduite de tir (pour le gun) qui crochait/décrochait plusieurs fois par secondes.
    Patou pour les intimes

  17. #8657
    Ah ? Mais quand vous avez des soucis pareils, il faut m'en parler le soir-même. De mon côté, j'ai constaté des lenteurs de déplacement des unités dans la vue carte (F10). C'est peut-être lié.

    De toute façon, c'était risqué : on a joué à une mission conçue sur un DCS plus récent que nos clients (créée sur la beta).

  18. #8658
    Il me semble l'avoir dit en vocale que les avions volaient bizarrement.
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    De toute façon, c'était risqué : on a joué à une mission conçue sur un DCS plus récent que nos clients (créée sur la beta).
    Raison de plus de jouer sur la Beta
    Patou pour les intimes

  19. #8659
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Je me suis fait dégommer par un allié pendant un dogfight
    Désolé
    J’avais bien locké la bonne cible mais au lieu d’un AIM120, j’ai tiré un AIM9 qui a fait ce qu’il a voulu ...
    Je confirme que la mission était super dure !
    Le bug du RWR qui hurle dès qu’un allier est accroché ça aide pas non plus

  20. #8660
    Ah j'ai oublié de dire, j'ai tiré un aim120, il va bien faire sa cible (je suis en vue de à ce moment), le MiG-29 cible fait une manœuvre, mais jusque là le missile suit bien, en finale, je fais juste un retour cockpit pour checker que tout va bien, je reviens en vu du et paf mon missile qui part vers le sol et le mig 29 qui rigole... Bref, j'ai pas compris comment le missile a raté sa cible.

  21. #8661
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    PS : Et encore merci à Kiloutyg qui n'hésite pas renseigner les squatteurs pendant qu'il streame.
    ça fait plaiz de voir que ça sert a quelque chose!

    Je trouve que ça aller quand même mardi, il nous fallait des A-10, sans c'est pas gerable. Clairement les Harm a part nous faire chier ils ont servit a rien.
    C'est moins bien qu'une mission en F-5 c'est certain, mais c'etait pas trop mal.

  22. #8662
    Citation Envoyé par Kiloutyg Voir le message
    Je trouve que ça aller quand même mardi, il nous fallait des A-10, sans c'est pas gerable.
    Sans SEAD efficace avant c’est chaud quand même !
    Mais partant en A-10C la prochaine fois qu’on fait cette mission

  23. #8663
    Citation Envoyé par Kiloutyg Voir le message
    ça fait plaiz de voir que ça sert a quelque chose!

    Je trouve que ça aller quand même mardi, il nous fallait des A-10, sans c'est pas gerable. Clairement les Harm a part nous faire chier ils ont servit a rien.
    C'est moins bien qu'une mission en F-5 c'est certain, mais c'etait pas trop mal.
    La prochaine fois on fait tout en rase motte pour éviter les SA-10 et les SA-11. Reste plus qu'à s'entrainer au "loft bombing"
    Patou pour les intimes

  24. #8664
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    La prochaine fois on fait tout en rase motte pour éviter les SA-10 et les SA-11. Reste plus qu'à s'entrainer au "loft bombing"
    Mais non tu fait un bombardement en CCIP à 50m du sol avec des mk-52 snekeyes.

  25. #8665
    C'est quoi l'autre type armement qui est pratique pour du SEAD à part les HARM ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #8666

  27. #8667
    Et si on a pas les coordonnées GPS, y'a autre chose qu'on puisse utiliser ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #8668
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Et si on a pas les coordonnées GPS, y'a autre chose qu'on puisse utiliser ?
    En attendant le SLAM/SLAM-ER du Hornet : TGP + maverick laser, mais ce n'est plus du standoff...
    Ou alors, comme dit Patou : radada et loft bombing avec des CBU.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  29. #8669
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Et si on a pas les coordonnées GPS, y'a autre chose qu'on puisse utiliser ?
    TGP+JSOW avec vol à haute altitude (>30.000ft) car le TGP ne voit qu'a partir de 30nm.

  30. #8670
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Et si on a pas les coordonnées GPS, y'a autre chose qu'on puisse utiliser ?
    Et ben on attaque pas, là les coordonnées étaient données, d'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi personne au départ n'est parti avec des jsow.
    Citation Envoyé par Kiloutyg Voir le message
    ça fait plaiz de voir que ça sert a quelque chose!

    Je trouve que ça aller quand même mardi, il nous fallait des A-10, sans c'est pas gerable. Clairement les Harm a part nous faire chier ils ont servit a rien.
    C'est moins bien qu'une mission en F-5 c'est certain, mais c'etait pas trop mal.
    Si j'ai pété un sa 11, mais j'ai tiré depuis 40kpieds et dans de bonnes conditions.
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    TGP+JSOW avec vol à haute altitude (>30.000ft) car le TGP ne voit qu'a partir de 30nm.
    Mais arrêtez avec le tgp+jsow, le jsow c'est 160nm de portée, à la limite jdam, sinon c'est gâché.

Page 289 sur 584 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299339389 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •