Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 584 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304354 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 17510
  1. #7591
    Pour ceux qui étaient là mardi soir et qui veulent savoir pourquoi j'ai explosé lorsque j'ai mis les gaz pour décoller la réponse n'est pas un soucis technique ou un bug,



    Mais un put*** de drone qui m'a atterrit sur le gueule Du coup Nico, la prochaine fois, évite d'en mettre si tu veux qu'on reste en bons termes
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  2. #7592
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Zut, ça veut sûrement dire qu'on n'aura pas de news sur la nouvelle map gratuite ce vendredi.

    Je fais l'appel pour mardi prochain, vu que je serai de retour. Qui sera là ? Mon fidèle pilote sera-t-il présent ? Atteindrons-nous notre quota réglementaire de dommages collatéraux ? Quel courageux chevalier neutralisera le premier son MANPAD à coup de GBU-12 ? Vous le saurez mardi prochain à partir de 21h.

    Oubliez pas de mettre la stable à jour !
    Présent en Hornet !
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  3. #7593
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Pour ceux qui étaient là mardi soir et qui veulent savoir pourquoi j'ai explosé lorsque j'ai mis les gaz pour décoller la réponse n'est pas un soucis technique ou un bug,

    https://tof.cx/images/2019/08/30/425...5827a344f8.png

    Mais un put*** de drone qui m'a atterrit sur le gueule Du coup Nico, la prochaine fois, évite d'en mettre si tu veux qu'on reste en bons termes
    C'est pas faute si tu ne respecte pas la priorité à droite en arrivant sur la piste

    Présent mardi.

  4. #7594
    Il n'avait qu'à s'annoncer en final sur TS comme tout le monde !

    Présent mardi !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  5. #7595
    Je suis embêté, avec la rentrée je ne suis plus dispo les mardi/jeudi

  6. #7596
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Je suis embêté, avec la rentrée je ne suis plus dispo les mardi/jeudi
    Je te propose de lancer un doodle ou un Google Sheet pour que chacun annonce ses disponibilités hebdomadaires.

  7. #7597
    IL-2 Great Battles: JDD N°229 avec du Tempest dedans mais pas que...

    L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic...comment=812524


    Avec l'histoire de la création du Tempest par 1CGS et une petite vidéo de présentation en action.


    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  8. #7598
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je fais l'appel pour mardi prochain, vu que je serai de retour. Qui sera là ? Mon fidèle pilote sera-t-il présent ? Atteindrons-nous notre quota réglementaire de dommages collatéraux ? Quel courageux chevalier neutralisera le premier son MANPAD à coup de GBU-12 ? Vous le saurez mardi prochain à partir de 21h.

    Oubliez pas de mettre la stable à jour !
    Présent mardi en F-18 pour CAS/SEAD/attaque au sol sous toutes ses formes

  9. #7599
    Vidéo: 30th Fighter Squadron series: Episode I - "The Jug" (IL-2 Great Battles)

    Une petite perle...

    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  10. #7600
    Bon suite de mes aventures avec le tpod et les gbu, toujours avec les gbu12... Et bien comment dire... J'ai fini au CCIP, le calcul de largage est complètement pété...

  11. #7601
    Pour les Tomcateux : avez-vous des désynchro en multi, genre ne pas voir la même chose que votre copain ? En volant avec un RIO humain il y avait énormément d'incohérences, en vrac : un missile tiré n'avait pas la même altitude pour nous deux, l'un voyait visuellement les emports après un réarmement et pas l'autre qui les avaient pourtant au sélecteur d'armement, verrière fermée pour l'un mais ouverte pour l'autre, etc. Ces problèmes étant tous liés au F14 (incluant les missiles tirés), ce qui se passait à l'extérieur (avions ennemis ou alliés par exemple) était au même endroit pour nous deux.

    J'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de ce genre de problème lors de nos vols multi donc je suppose qu'il y a un soucis entre nos deux jeux. Nous avons bien la même version de la stable donc à part de tenter chacun une réparation la prochaine fois je vois pas trop quoi faire d'autre.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #7602
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Pour les Tomcateux : avez-vous des désynchro en multi, genre ne pas voir la même chose que votre copain ? En volant avec un RIO humain il y avait énormément d'incohérences, en vrac : un missile tiré n'avait pas la même altitude pour nous deux, l'un voyait visuellement les emports après un réarmement et pas l'autre qui les avaient pourtant au sélecteur d'armement, verrière fermée pour l'un mais ouverte pour l'autre, etc. Ces problèmes étant tous liés au F14 (incluant les missiles tirés), ce qui se passait à l'extérieur (avions ennemis ou alliés par exemple) était au même endroit pour nous deux.

    J'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de ce genre de problème lors de nos vols multi donc je suppose qu'il y a un soucis entre nos deux jeux. Nous avons bien la même version de la stable donc à part de tenter chacun une réparation la prochaine fois je vois pas trop quoi faire d'autre.
    Depuis la sortie du Tomcat, nous avons pu observer les probèmes de désynchro suivants avec Zan en pilote et moi derrière :

    - ailes dépliées pour le pilote, repliées pour le RIO, principalement en début de partie
    - pod LANTIRN absent sur la vue externe du RIO
    - après appontage, le câble reste accroché au Tomcat sur la vue externe du RIO
    - la position du Tomcat en démarrage à froid sur un carrier qui varie fortement (bug connu depuis le début et qui fait exploser les voisins...)
    - nous avions autrefois une desync à l’éjection mais cela ne nous est plus arrivé depuis plusieurs mois suite à une màj

    Je constate que dans tous les cas rencontrés, le pilote avait toujours "raison".
    Je ne me souviens pas qu'on ait déjà remarqué un problème sur nos missiles avec Zan, mais le problème semble connu depuis mars.


    Et toujours à propos des missiles, IronMike (Heatblur) vient de poster une explication claire sur un phénomène curieux qui fait que moins un Phoenix est guidé par son Tomcat, et plus il a de chance de toucher sa cible.

  13. #7603
    Merci Flappie. Vos problèmes ressemblent aux nôtres et en effet c'est le pilote qui semblait avoir raison chez nous aussi. Plus qu'à attendre un patch salvateur
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  14. #7604
    Ces bugs ne nous ont pas gêné outre mesure pour profiter de la bestiole. Je suis devenu accro au multicrew, aussi imparfait soit-il.

  15. #7605
    Effectivement ce ne sont pas des bugs gênants mais je m'attendais pas à avoir ce genre de soucis sur cet avion. Il est vendu comme terminé et à sa sortie tout le monde a loué son haut degré de finition donc ça me surprend un peu d'avoir ce genre de soucis plusieurs mois après son lancement. Mais on est d'accord ça m'empêchera pas m'amuser avec
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  16. #7606
    C'est un soucis lié au code d'Eagle Dynamics et qui touche tous les développeurs. Tant qu'ED ne bossera pas là-dessus, point de salut.

  17. #7607
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Il est vendu comme terminé et à sa sortie tout le monde a loué son haut degré de finition
    Non, il est vendu en tant qu'early-access depuis sa sortie.



    On loue surtout son réalisme poussé (influence de la position des gouvernes de profondeur sur la détection de menace, regard et réactions du RIO, fonctions du radar, etc.) et son niveau de complétion (Phoenix, AIM-7, LANTIRN et multicrew disponibles dès la sortie).

    Effectivement, Heatblur attend beaucoup de la part d'ED pour améliorer certaines choses dans le Tomcat, mais aussi dans le Viggen.

  18. #7608
    Ha ok je me suis trompé alors, j'étais persuadé que le 14 était sortie sans EA.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  19. #7609
    Comme vous le savez peut-être déjà, Dusty ne sera plus disponible le mardi pour nos soirées DCS. On a par ailleurs un RIO Autruche privé de pilote tous les mardis soirs. Comme je sais que la rentrée est propice aux changements de rythme, je vous invite chaudement à voter sur le Doodle ci-dessous pour indiquer vos INdisponibilités. Au bout d'une semaine ou deux, on saura si on maintient le mardi (au détriment de Dusty) ou si on change de soir.

    D'avance merci à tous.

    https://doodle.com/poll/wn9utbd9i3x4mqww

  20. #7610
    Merci Flappie pour le doodle.
    Je suis super volontaire pour prendre une place de pilote F-14 s'il y a un RIO esseulé! J’espère qu'on pourra trouver un jour compatible.

  21. #7611
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je vous invite chaudement à voter sur le Doodle ci-dessous
    A voté !
    Tiens, c'est la première fois que je vois un Doodle en négatif, où il faut voter pour quand on ne peut pas

  22. #7612
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Tiens, c'est la première fois que je vois un Doodle en négatif, où il faut voter pour quand on ne peut pas


    Puissant, hein ?

  23. #7613
    Etant donné que je participe au championnat Assetto Canard et qu'il se déroule le mardi soir, je ne pourrais plus participer aux soirées. Mais comme je vais sur DCS par période, ne vous préoccupez pas de savoir quels jours je suis dispo.

  24. #7614
    Ça marche. Il dure combien de temps, le championnat ?

  25. #7615
    1 mois du 10 septembre au 15 octobre, mais j'imagine que ça va enchainer directement sur un second.

  26. #7616
    Conférence virpil hier à Moscou, nouveau joystick constellation

  27. #7617

  28. #7618
    Je viens de tomber sur ce compte Twitter, il fallait que je le poste ici

    https://twitter.com/GiantCat9/status...381796870?s=19

  29. #7619
    Très sympa ! On est loin du talent de GuillaumeTC, mais il y a de très bonnes idées.

  30. #7620
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Comme vous le savez peut-être déjà, Dusty ne sera plus disponible le mardi pour nos soirées DCS. On a par ailleurs un RIO Autruche privé de pilote tous les mardis soirs. Comme je sais que la rentrée est propice aux changements de rythme, je vous invite chaudement à voter sur le Doodle ci-dessous pour indiquer vos INdisponibilités. Au bout d'une semaine ou deux, on saura si on maintient le mardi (au détriment de Dusty) ou si on change de soir.

    D'avance merci à tous.

    https://doodle.com/poll/wn9utbd9i3x4mqww
    Salut Flappie et salut à tous; j'ai voté sur le doodle absent le Lundi car ce jour là je suis en formation avec l'EVAC, pour les autres jours c'est aléatoire cela dépend de ma formation avec l'AVM. Ceci dit compte tenu de ma rare participation en ce moment, ne tablez pas trop sur ma présence,toutefois je vais essayer de venir la semaine prochaine.
    Bon vol à tous et à bientôt.

Page 254 sur 584 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304354 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •