Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 584 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302352 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 17510
  1. #7531

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #7532
    Hâte de pouvoir échanger mon Warthog contre une sourie pour piloter un hélico
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #7533
    Oh wow !

    J'ai arrêté la lecture quand j'ai lu successivement Comanche puis dogfights

  4. #7534
    Oh la la.. Mais quel massacre.. La licence Comanche a dû faire des dogfights dans sa tombe oui en voyant ça.. -_-

  5. #7535
    Vivement F-22 Lightning IV Alpha Bi-Turbo Reload3d !!!

  6. #7536

  7. #7537
    Y-a-t-il des canards qui volent sur BMS ?

    J'aimerais jeter un oeil à la doc présente dans le dossier Mirage pour m'en faire une idée et le cas échéant refaire mon install. J'ai trouvé les manuels dédiés au Viper sur les forums de Benchmark Sims mais pas de trace de ceux des appareils alternatifs.

  8. #7538
    Il-2 Great Battles:


    Jason veut agrandir le cercle des beta-tester pour la sortie de Bodenplatte, flying Cricus et Tank Crew

    https://forum.il2sturmovik.com/topic...or-final-push/
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  9. #7539
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Y-a-t-il des canards qui volent sur BMS ?

    J'aimerais jeter un oeil à la doc présente dans le dossier Mirage pour m'en faire une idée et le cas échéant refaire mon install. J'ai trouvé les manuels dédiés au Viper sur les forums de Benchmark Sims mais pas de trace de ceux des appareils alternatifs.
    Pour faire court il n'y en a pas. Dans BMS les appareils "alternatifs" ont tous les mêmes checklist et la même avionique que le F-16 (il y a quelques différences mais c'est surtout lié à des particularités que le Mirage 2000 n'a pas : voilure à géométrie variable, multi-moteurs, STOL...). Je peux t'envoyer la doc si tu le souhaites (descriptions des cockpits 3D essentiellement + MdV).

  10. #7540
    La description dans le BMS Manual m'a laissé croire qu'il y avait certaines spécificités mais oui je veux bien y jeter un oeil tout de même. Je t'envoies mon adresse mail par MP ? Merci beaucoup Bacab !

  11. #7541
    De retour de vacances j'ai eu le plaisir de testé le TGP sur le Hornet. Ca change énormément la physionomie de l'avion en AG, d'autant que c'est mon premier appareil qui dispose de pod (je n'ai que très peu volé en A10 et je n'ai pas le Harrier).

    Par contre, je pense qu'il y a un bug sur le TGP :
    - Je peux tirer des Maverick laser
    - Je peux lacher des bombes laser

    Mais je ne peux pas tirer dans la même session des Maverick et des bombes. Si je commence par des bombes, quand je bascule sur le maverick le seeker ne recherche pas de signal laser et je n'ai donc aucun verrouillage (même si la cible est visée et marquée).
    Soit c'est un bug (ce que je pense), soit il y a un truc que je loupe.

  12. #7542
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    De retour de vacances j'ai eu le plaisir de testé le TGP sur le Hornet. Ca change énormément la physionomie de l'avion en AG, d'autant que c'est mon premier appareil qui dispose de pod (je n'ai que très peu volé en A10 et je n'ai pas le Harrier).

    Par contre, je pense qu'il y a un bug sur le TGP :
    - Je peux tirer des Maverick laser
    - Je peux lacher des bombes laser

    Mais je ne peux pas tirer dans la même session des Maverick et des bombes. Si je commence par des bombes, quand je bascule sur le maverick le seeker ne recherche pas de signal laser et je n'ai donc aucun verrouillage (même si la cible est visée et marquée).
    Soit c'est un bug (ce que je pense), soit il y a un truc que je loupe.
    Je viens de tester, pas de soucis de mon coté, la seule différence c'est l'AGM-65E qui réagit un peu différemment que lors de buddy lasing (le maverick sait déja où regarder, il attend juste de voir le laser et être à portée, le "In ring" dans le HUD).


    Sinon qui sera présent mardi pour une mission ?

  13. #7543

  14. #7544
    Je ne serai pas là hélas, mais j'ai mes petites compensations : ce matin, en partant à la plage, un 2000-D a fait un virage serré en vol TTBA juste devant mon pare-brise !

  15. #7545
    Les travaux sur le kuznetsov avancent bien, je viens de voir une vidéo live

  16. #7546
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Les travaux sur le kuznetsov avancent bien, je viens de voir une vidéo live
    Lien ?

  17. #7547
    Elle était live, il y a des échafaudages autour de l'ilot, une grande grue prês de l'ilot, une grue à l'avant, peint récemment, aucune trace de rouille
    Dernière modification par Olis ; 23/08/2019 à 20h28.

  18. #7548
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Je viens de tester, pas de soucis de mon coté, la seule différence c'est l'AGM-65E qui réagit un peu différemment que lors de buddy lasing (le maverick sait déja où regarder, il attend juste de voir le laser et être à portée, le "In ring" dans le HUD).
    Je vais recommencer dans ce cas. L'explication la plus probable c'est qu'après mes passes de bombes, je me trouve trop près en sortant de mon virage et donc hors du champs de vision du seeker.

    D'ailleurs je suis surpris que les bombes planent aussi peu, au final on se retrouve à lacher les GBU extrêmement près de la cible (et du coup, on est quasi obligé de survoler la cible), je pensais qu'avec de l'altitude et de la vitesse la trajectoire aurait pu être plus plate.

  19. #7549
    J'avais déja demandé il y a un moment, mais que voulez vous, j'ai une mémoire de poisson rouge, mais vous pouvez me rappeler le jeu dont Ackboo avait parlé, celui qui ne se joue qu'en VR, sans pouvoir utiliser de Hotas ou de manette ?

    On m'a preté un Occulus, je veux absolument tester ça !

  20. #7550
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'avais déja demandé il y a un moment, mais que voulez vous, j'ai une mémoire de poisson rouge, mais vous pouvez me rappeler le jeu dont Ackboo avait parlé, celui qui ne se joue qu'en VR, sans pouvoir utiliser de Hotas ou de manette ?

    On m'a preté un Occulus, je veux absolument tester ça !
    VTOL VR !

  21. #7551
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'avais déja demandé il y a un moment, mais que voulez vous, j'ai une mémoire de poisson rouge, mais vous pouvez me rappeler le jeu dont Ackboo avait parlé, celui qui ne se joue qu'en VR, sans pouvoir utiliser de Hotas ou de manette ?

    On m'a preté un Occulus, je veux absolument tester ça !
    VTOL VR ?

    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Sinon qui sera présent mardi pour une mission ?
    J'en suis !
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  22. #7552
    Ça doit être ça ! Merci à vous les gars ! Normalement je ne devrais plus poser la question.

  23. #7553
    Mémoire de poisson rouge

    J'en suis pour mardi !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  24. #7554
    Vidéo de la mission de cette semaine:


    La mission pour mardi si on est pas trop nombreux:
    Mission faite pour 2-4 CAP + 2 SEAD + 2-4 Avions avec JDAM.
    Distance : 150-160nm
    Cette mission est faite pour être faite d'un seul coup, sans aller retour.

    Votre objectif est de faire un raid de bombardement d’usines iraniennes et avec comme objectifs bonus de détruire des antennes radio et des SU-24 stationnés.

    Un groupe de F-16 décollera un peu avant vous, ils auront comme rôle de détruire deux radars de surveillances sol-air.
    Ils commenceront leurs routes quand vous serez à moins de 10nm du WP 1

    Une fois ces deux radars détruits vous pourrez lancer votre attaque:
    Le premier objectif est l'aéroport de Bandar Lengeh avec des objectif bonus:
    WP 2 et 3: SU-24
    WP 4: Antenne de télécommunication

    Votre deuxième zone d'objectif sera la ville située dans la zone BR31:
    WP5: Usine (objectif majeur)
    WP6: Antenne de télécommunication
    WP7: Usine (objectif majeur)

    Votre troisième zone d'objectif sera l'aéroport de Lar:
    WP 8 et 9: Usine (objectif majeur)
    WP10: Antenne de télécommunication
    WP 11 et 12: Su-24

    Vos objectifs principaux sont les usines (WP 5,7,8,9).

    Deux sites de Sa-2 sont connus au niveau de la ville de BR31 et de Lar.

    Deux KC-130 décolleront à 8h30 et 9h30

    Les emports sont déjà correct de base.

    AWACS: 251Mhz
    KC-130: Texaco 1 (8h30): 5X, 250Mhz et Texaco 2 (9h30): 6X, 249 Mhz
    Seul votre aéroport de départ est allié.

    Résumé des WP:
    WP2: bonus: Su-24
    WP3: bonus: Su-24
    WP4: bonus: antennes
    WP5: objectif majeur: Usine
    WP6: bonus: antenne
    WP7: objectif majeur: Usine
    WP8: objectif majeur: Usine
    WP9 objectif majeur: Usine
    WP10: bonus: antenne
    WP11: bonus: Su-24
    WP12: bonus: Su-24


    Avion et role disponible
    CAP:
    Mirage 2000C: Uzi 1
    F-14B: Uzi 2
    F-18: Uzi 4
    F-18 suisse: Uzi 3
    F-16: Uzi 5

    SEAD:
    F-18: Dodge 2
    F-18 suisse: Dodge 3
    F-16: Dodge 1

    Attaque précise lourde (objectifs principaux):
    F-18: Colt 1
    F-18 suisse: Colt 6
    F-16: Colt 2


    Attaque précise légère (objectifs bonus):
    Harrier: Chevy 1
    F-18: Colt 3
    F-18 suisse: Colt 5
    F-16: Colt 4

  25. #7555
    Avec les soldes sur Il-2 je me suis pris Kuban & Moscow (j'avais déjà Stalingrad) et en plus j'ai presque terminé ma manette des gaz customs


    Du coup j'aimerais voler un peu en ligne : y'a t'il des canards qui volent sur Il2 ?

  26. #7556
    Joli travail. Comment fais-tu les inscriptions ?

  27. #7557
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Joli travail. Comment fais-tu les inscriptions ?
    Elles font parties du modèle 3D: lorsque l'imprimante imprime la pièce elle ne dépose pas de plastique la où il y a le tracé des lettres.

  28. #7558
    Je vois. J'imagine que tu noircis les lettres avec un marqueur. Ça rend bien, en tout cas. Ça a un peu l'aspect désuet du cockpit du Viggen.

  29. #7559
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je vois. J'imagine que tu noircis les lettres avec un marqueur. Ça rend bien, en tout cas. Ça a un peu l'aspect désuet du cockpit du Viggen.
    Même pas besoin de marqueur,c'est le relief seul qui fait cet effet. Pour le viggen complet faut prévoir un délai: au total les deux panneaux ont mis 12 heures à être imprimé.

  30. #7560
    T'inquiète, j'ai déjà trouvé ce qu'il me faut pour un simpit Viggen plus vrai que nature !

    https://novelair.com/webshop.html

Page 252 sur 584 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302352 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •