Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 584 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 17510
  1. #6301
    Je suis bien d'accord les textures ça se bosse etc.. mais dans ce cas pourquoi communiquer absolument sur ce point alors que tu n'as pas fini ?
    Sauf à vouloir meubler la newsletter, je pense que ED a d'autres choses à pouvoir mettre dans leur lettre hebdo.

  2. #6302
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Je suis bien d'accord les textures ça se bosse etc.. mais dans ce cas pourquoi communiquer absolument sur ce point alors que tu n'as pas fini ?
    Sauf à vouloir meubler la newsletter, je pense que ED a d'autres choses à pouvoir mettre dans leur lettre hebdo.
    Pour rassurer leur public peut être, après cette histoire d’arrestation? Bon après s'ils ne devraient communiquer que sur les modules finies, ils communiqueraient pas beaucoup


    Le FW-109 A8 est dispo en précommande, d'ailleurs je suis étonné de lire que les avions de la seconde guerre mondiale se vendent très bien, vu le manque de contenu WW2.

    Le petit trailer qui va bien:


    Pour rester sur la WW2, IL-2 est en promo jusqu'au 29 mai sur le site officiel et steam:

    Battle of Stalingrad - 66% Off
    Battle of Moscow - 66% Off
    Battle of Kuban33% Off

  3. #6303
    Je pense que beaucoup de joueurs DCS achètent une bonne partie des modules qui sortent qu'ils volent dessus ou non. Ou alors le syndrome je vole sur un appareil jusqu'à ce qu'il soit remplacé par le prochain module.

    Le succès commercial des appareils WWII a été expliqué par Wags il y a quelques mois. Il disait que le rapport investissement temps dans un warbird par rapport aux appareils ayant une avionique complexe rendait ces appareils très lucratifs pour ED, développement "minimal" pour un prix approchant le prix d'un jeu complet de la série IL-2 Battles

  4. #6304
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Le succès commercial des appareils WWII a été expliqué par Wags il y a quelques mois. Il disait que le rapport investissement temps dans un warbird par rapport aux appareils ayant une avionique complexe rendait ces appareils très lucratifs pour ED, développement "minimal" pour un prix approchant le prix d'un jeu complet de la série IL-2 Battles
    Ça, ce n'est pas un succès commercial, c'est la formule de la rentabilité de ces modules.
    Pour que ce soit un succès commercial, il faut que ça se vende. Alors qu'est-ce que les joueurs WWII trouvent à DCS pour le préférer à IL-2 ? Vaste débat. Je passe !

  5. #6305
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ça, ce n'est pas un succès commercial, c'est la formule de la rentabilité de ces modules.
    Pour que ce soit un succès commercial, il faut que ça se vende. Alors qu'est-ce que les joueurs WWII trouvent à DCS pour le préférer à IL-2 ? Vaste débat. Je passe !
    Ah ben non justement !
    Pour que ce soit un succès commercial, il faut que ce soit rentable !

  6. #6306
    Il faut AUSSI que ça se vende, pardon. Parce que tu peux créer un produit pas cher à produire et le proposer à ouate mille boules, mais si personne ne l'achète, ce n'est pas ce qu'on appelle un "succès commercial".

  7. #6307
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Il faut AUSSI que ça se vende, pardon. Parce que tu peux créer un produit pas cher à produire et le proposer à ouate mille boules, mais si personne ne l'achète, ce n'est pas ce qu'on appelle un "succès commercial".
    Rentable, ça inclut les ventes + le profit. Vendre à perte ne sera pas rentable par exemple.

    Mdr le pinaillage , désolé pour le HS

    J'aimerai bien qu'ils s'occupent du système de licence de l'A-10C, pour virer ce système merdique d'activations. Ils en avait parlé il y a quelques mois mais plus de nouvelles depuis.

  8. #6308
    Désolé si la question a déjà été abordée mais j'ai envie de me remettre à la simu de vol (warbirds ou moderne peu importe) et je souhaitais savoir quelle simu était la mieux foutue pour le versant solo ? J'entends par là avec une campagne intéressante (et même dynamique qui sait?).

    Merki

  9. #6309
    News DCS :

    Précos ouvertes pour le Fw190A8 (sortie beta en juin) et le F-16C (sortie beta prévue à l'automne).

    Attention, j'imagine qu'à sa sortie le Viper sera aussi dépourvu que le Hornet l'était. Aussi, si vous ne supportez pas les bêtas à rallonge, NE PRECOMMANDEZ PAS.

  10. #6310
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Désolé si la question a déjà été abordée mais j'ai envie de me remettre à la simu de vol (warbirds ou moderne peu importe) et je souhaitais savoir quelle simu était la mieux foutue pour le versant solo ? J'entends par là avec une campagne intéressante (et même dynamique qui sait?).

    Merki
    Si tu veux un bon solo et une campagne dynamique il te faut te tourner vers la série IL-2. Il n'y a rien de comparable pour les joueurs esseulés à l'heure actuelle - il y a bien BMS (l'héritier de Falcon 4.0) mais il demande un énorme investissement avant de pouvoir voler et profiter du simulateur.

  11. #6311
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    News DCS :

    Précos ouvertes pour le Fw190A8 (sortie beta en juin) et le F-16C (sortie beta prévue à l'automne).

    Attention, j'imagine qu'à sa sortie le Viper sera aussi dépourvu que le Hornet l'était. Aussi, si vous ne supportez pas les bêtas à rallonge, NE PRECOMMANDEZ PAS.
    Quel idiot je fais, les photos du cockpit était bien évidemment destiné à accompagner le lancement de la Beta du Viper. Si on est optimiste, on peut quand même penser que le Viper ira plus vite que le Hornet car pour beaucoup d'élément on sera sur une transposition Hornet => Viper, mais bon le Hornet est pas fini et il n'y a pour l'instant pas de radar AG, ni de TGP.

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Si tu veux un bon solo et une campagne dynamique il te faut te tourner vers la série IL-2. Il n'y a rien de comparable pour les joueurs esseulés à l'heure actuelle - il y a bien BMS (l'héritier de Falcon 4.0) mais il demande un énorme investissement avant de pouvoir voler et profiter du simulateur.
    IL2 a des campagnes dynamiques assez basique dans mon souvenir, sinon tu as des extensions avec des campagnes bien fichue tant sur IL2 que sur DCS. Je dirai que ton choix dépend surtout de la période qui t'intéresse : WW2 = IL2, Guerre froide tardive = DCS.
    Je ne sais pas ce que vaut Rise of Flight (WW1) en solo.

  12. #6312
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    News DCS :

    Précos ouvertes pour le Fw190A8 (sortie beta en juin) et le F-16C (sortie beta prévue à l'automne).

    Attention, j'imagine qu'à sa sortie le Viper sera aussi dépourvu que le Hornet l'était. Aussi, si vous ne supportez pas les bêtas à rallonge, NE PRECOMMANDEZ PAS.
    Je pense que tu veux parler du I-16 et non pas du F-16 ?

  13. #6313
    Je parle bien du F-16C.
    L'I-16, lui, est déjà publié, même sur la stable.

  14. #6314
    The War Zone a publié un long article sur l'histoire du développeur arrêté

    https://www.thedrive.com/the-war-zon...g-usaf-manuals

  15. #6315
    On sait si le F16 d'ED sera équipé pour le SEAD ? Le jeu manque vraiment d'un appareil wild weasel performant qui ne soit pas le Su25.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #6316
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    On sait si le F16 d'ED sera équipé pour le SEAD ? Le jeu manque vraiment d'un appareil wild weasel performant qui ne soit pas le Su25.
    Erm, le F-18 ?

    Mais oui, vu que c'est une version C, il devrait être SEAD capable.

  17. #6317
    En effet, je n'avais pas vu la news etEn effet, je n'avais pas vu la news et que la préco était à partir du 22/05, d'où mon incompréhension. que la préco était à partir du 22/05, d'où mon incompréhension.

  18. #6318
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    The War Zone a publié un long article sur l'histoire du développeur arrêté

    https://www.thedrive.com/the-war-zon...g-usaf-manuals
    w00t j'avais jamais fait le rapprochement entre le déménagement à Lausanne du QG d'ED et l'interdiction d'envoi de manuels d'avions US en Russie.

  19. #6319
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    On sait si le F16 d'ED sera équipé pour le SEAD ? Le jeu manque vraiment d'un appareil wild weasel performant qui ne soit pas le Su25.
    En fait cette version précise du Viper sera LA référence côté occident pour effectuer des missions SEAD grâce à son pod HTS. Il sera bien plus performant dans ce rôle qu'un Hornet.

    Ce sera difficile de faire un vol sans avoir au moins une paire de F-16 en Wild Weasel.

  20. #6320
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    w00t j'avais jamais fait le rapprochement entre le déménagement à Lausanne du QG d'ED et l'interdiction d'envoi de manuels d'avions US en Russie.
    Les devs sont toujours répartis entre Moscou et Minsk (Biélorussie). Je ne sais pas ce qu'ils appellent leur QG, mais je pense qu'aucun employé d'ED n'y travaille. De mémoire, ils délèguent sa gestion à un français qui gère plusieurs autres boîtes touchant de près ou de loin à l'aviation.

    Les détails de la boîte sont ici.
    Dernière modification par Flappie ; 18/05/2019 à 14h30.

  21. #6321
    Merci pour les réponses, j'ai aussi trouvé des infos ici : https://www.digitalcombatsimulator.c...19-02-15_Beta/

    Les AGM arriveront en phase 2 autant dire pas de sitôt
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #6322
    Première vidéo sur les progrès d'ED sur leur projet de porte-avion Nimitz payant avec vrai ATC intégré, entre autres améliorations. Attention, c'est long et chiant : on ne voit que des comms et un attero en 27 minutes.



    Plus intéressant : Wags a confirmé le modèle marketing prévu pour ce gadget. Pour rejoindre une partie qui inclut le Nimitz, il faudra que tous les participants possède ce module Nimitz. ED se dirige donc vers un marché de niche dans le marché de niche.

    Ce sera sans moi ! Et sans beaucoup d'autre joueurs : les hoggiters ne sont pas fans non plus.

  23. #6323
    Ce module ne devrait pas être très populaire en multi, mais vu qu'il y a infiniment plus de joueurs qui volent dans leur coin, ça devrait se vendre malheureusement.

  24. #6324
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Plus intéressant : Wags a confirmé le modèle marketing prévu pour ce gadget. Pour rejoindre une partie qui inclut le Nimitz, il faudra que tous les participants possède ce module Nimitz. ED se dirige donc vers un marché de niche dans le marché de niche.

    Ce sera sans moi ! Et sans beaucoup d'autre joueurs : les hoggiters ne sont pas fans non plus.
    Sans moi également, je vois pas l'interet d'un truc pour lequel je passe 10-115min dessus par mission en tout (dans une mission de 4h).

    Sinon vidéo de la mission de la semaine dernière, attention, je fais vraiment de la merde:


  25. #6325
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Ce module ne devrait pas être très populaire en multi, mais vu qu'il y a infiniment plus de joueurs qui volent dans leur coin, ça devrait se vendre malheureusement.
    C'est pas bien grave si ça se vend : plus ED a de blé, plus ils auront de moyens pour enfin nous faire un théâtre européen ou Vietnam.

    Tant qu'ils n'oublient pas la communauté multijoueur, tout va bien. Or avec les sorties récentes du serveur dédié et du F-14B, on peut dire qu'ils nous bichonnent en ce moment. Pour un peu, on pourrait presque imaginer le Huey multicrew sortir avant la fin de l'année.

  26. #6326
    Je suis pour qu'ED gagne pleins de sioux, mais là demander aux joueurs de payer pour une fonction qui devrait être incluse de base dans le moteur c'est emprunter une pente bien glissante. Qu'est-ce qui suivra la prochaine fois ? Est-ce qu'ils vont nous demander de payer pour profiter des améliorations météo qui sont en cours de développement ?

    Quelqu'un sur la page Facebook d'ED a demandé si la future amélioration de l'ATC pour les terrains serait également payante. Wags a répondu "Oui". C'est flippant.

  27. #6327
    Tu sais il y en bien (beaucoup) qui ont payé pour le gps, donc partant de là, tout est possible.

  28. #6328
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Quelqu'un sur la page Facebook d'ED a demandé si la future amélioration de l'ATC pour les terrains serait également payante. Wags a répondu "Oui". C'est flippant.
    Tu as le lien? La seule réponse que j'ai vue c'était le CM qui disait "on ne sait pas encore"...

  29. #6329
    C'est une réponse de Wags sur la page Facebook, voici le lien vers la capture.

  30. #6330

    Espérons qu'ils finissent par entendre notre complainte. Et s'ils s'obstinent, on continuera avec ce bon vieil ATC pourri mais gratuit.

Page 211 sur 584 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •