Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 584 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 17510
  1. #6271
    Tu as trouvé un post impliquant que Wags sera directement impliqué dans la procédure ? Je n'ai rien lu s'y rapportant chez ED.

    Pour l'instant nous ne savons rien si ce n'est que le module sur le Viper ne sera pas retardé en raison de cette procédure d'un ancien employé et qu'une annonce officielle de la part d'ED sera effectuée dans les jours à venir pour expliquer clairement la situation. Perso, je ne m'avancerai pas sur les implications que cela aura sur le travail d'Eagle Dynamics ; nous serons bien assez rapidement au courant de toute façon.

  2. #6272
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Tu as trouvé un post impliquant que Wags sera directement impliqué dans la procédure ? Je n'ai rien lu s'y rapportant chez ED.

    Pour l'instant nous ne savons rien si ce n'est que le module sur le Viper ne sera pas retardé en raison de cette procédure d'un ancien employé et qu'une annonce officielle de la part d'ED sera effectuée dans les jours à venir pour expliquer clairement la situation. Perso, je ne m'avancerai pas sur les implications que cela aura sur le travail d'Eagle Dynamics ; nous serons bien assez rapidement au courant de toute façon.
    Given the seriousness of this situation that Eagle Dynamics got pulled into, we will later issue a formal statement after discussion with legal counsel. Until then, nothing has changed with our future plans, and there is nothing more to say on this matter until we release an official statement.
    Il ne promet pas que rien ne sera retardé. Il dit que temps qu'ils n'auront pas mis ça au clair avec leurs avocats, rien ne change et ne sera communiqué.
    Patou pour les intimes

  3. #6273

  4. #6274
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Tu as trouvé un post impliquant que Wags sera directement impliqué dans la procédure ?
    Non, puisque ED n'a encore rien dit. Du coup, je mets des grosses balises rouges :

    - Wags et Nick Grey sont vraisemblablement les "top chefs" d'ED ; eux deux et le regretté Igor Tishin étaient les supérieurs hiérarchiques (directs ou indirects) de l'inculpé.
    - Wags est un ancien analyste du renseignement à la CIA.
    - Wags habite aux États-Unis : même pas besoin d'extradition.


    /SPECULATION on

    Je pense que le juge a plein de bonnes raisons d'écouter sa version des faits.

    /SPECULATION off

  5. #6275
    Wags pouvait acheter ces manuels car il avait la nationalité US, mais il n'aurait pas pu le diffuser à des membres de son équipe non US. L'article explique que ED ne pouvait pas formuler de demande officielle pour accéder à ces documents, si ED savait qu'il n'obtiendrait jamais l'accord il n'aurait jamais dû envisager d'acheter ces manuels.

    Après Tishchenko aurait acheté son premier manuel à un Texan sur EBay. On semble quand même assez loin de l'espionnage à la Pollard. D'autant les manuels du F16/A10 se justifie dans le cadre du projet Viper, autant les manuels F22 et F35 ne peuvent pas vraiment être reliés à des projets ED.

    My 2 cts sur cette affaire :
    - Tishchenko se retrouve dans un contexte géopolitique de tensions entre la Russie et les USA, tensions exacerbées au niveau fédéral par les accusations concernant Trump.
    - Même si les méthodes du GRU semblent pas forcément du meilleur niveau, j'ai du mal à voir dans cette histoire une main étatique. On semble plus proche d'un amateur qui a trouvé un filon d'informations et veut assouvir sa soif d'informations sur des avions de combats, y compris les plus modernes. Plutôt que de l'espionnage, on est plus sur de l'acquisition de documents soumis à autorisations en violation de ces autorisations, qui reste un délit.

  6. #6276
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Il ne promet pas que rien ne sera retardé. Il dit que temps qu'ils n'auront pas mis ça au clair avec leurs avocats, rien ne change et ne sera communiqué.
    Given the seriousness of this situation that Eagle Dynamics got pulled into, we will later issue a formal statement after discussion with legal counsel. Until then, nothing has changed with our future plans, and there is nothing more to say on this matter until we release an official statement.
    La partie en gras est de moi. Ce que j'en déduis c'est que l'annonce initiale d'un early access du Viper est toujours prévu pour la fin de l'année 2019 comme indiqué par Wags il y a quelques mois de ça. Nine Line répondait spécifiquement aux interrogations des personnes au regard de la sortie en cette fin d'année du futur module de BST/ED. Du coup je ne comprends pas ton interprétation.

  7. #6277
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    - Même si les méthodes du GRU semblent pas forcément du meilleur niveau, j'ai du mal à voir dans cette histoire une main étatique. On semble plus proche d'un amateur qui a trouvé un filon d'informations et veut assouvir sa soif d'informations sur des avions de combats, y compris les plus modernes. Plutôt que de l'espionnage, on est plus sur de l'acquisition de documents soumis à autorisations en violation de ces autorisations, qui reste un délit.
    Pas seulement une soif d'infos, mais aussi une soif d'argent : il aurait revendu tout ces manuels sur eBay par la suite (cf. article de Kotaku).
    Je vous propose que nous refermions cette parenthèse en attendant le communiqué d'ED.

  8. #6278
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    La partie en gras est de moi. Ce que j'en déduis c'est que l'annonce initiale d'un early access du Viper est toujours prévu pour la fin de l'année 2019 comme indiqué par Wags il y a quelques mois de ça. Nine Line répondait spécifiquement aux interrogations des personnes au regard de la sortie en cette fin d'année du futur module de BST/ED. Du coup je ne comprends pas ton interprétation.
    Dans ta partie en gras tu omets la conjonction, le Until then. Ça change quand même complétement le sens.
    Entre : Rien n'a changé dans nos plans et Rien ne change dans nos plans tant qu'on a pas discuté avec notre conseillé juridique, il y a une sacrée différence.
    Patou pour les intimes

  9. #6279
    Dites les canard Warbirds ici, j'ai acheté il y a quelques années en solde Battle of Stalingrad, j'ai jamais vraiment accroché car j'accroche pas aux avions Russes (trop dépouillés). J'ai quelques heures de vol sur des avions Germain mais ça reste très épisodiques. L'arrivé d'avion US/Anglais dans Battle Of Bodenplatte me tente bien pour réessayer les warbirds.
    Si j'ai bien compris en prenant Bodenplatte maintenant je peux voler avec les appareils déjà disponibles, mais pas sur la carte puisqu'elle n'est pas sortie. Du coup, je peux voler où ? Au dessus de Stalingrad dans mon cas ?

    Pas que ça me dérange parce que je serai sur des missions aléatoires / simples dans un premier temps pour maîtriser les appareils, mais si je ne peux pas voler parce que je n'ai pas Kuban c'est nettement moins sympa.

    Du coup, je vais faire des infidélités à DCS car j'accroche pas sur DCS WW2, entre la carte qui est quand même cher et les appareils qui reviennent très cher si on picore plusieurs oiseaux. Par contre, j'avoue que voler au dessus de la Normandie en Hornet c'est tentant.

  10. #6280
    Given the seriousness of this situation that Eagle Dynamics got pulled into, we will later issue a formal statement after discussion with legal counsel. Until then, nothing has changed with our future plans, and there is nothing more to say on this matter until we release an official statement.

    Etant donné la gravité de la situation dans laquelle Eagle Dynamics a été entrainé, nous diffuserons plus tard une déclaration formelle après avoir discuté avec notre service juridique. D'ici là, rien n'a changé concernant nos plans à venir, il n'y rien de plus à dire sur le sujet jusqu'à ce que nous diffusions une déclaration officielle.

    --

    Voilà la traduction que je fais de l'intervention de Nine Line. Mon interprétation c'est que leur recours à un service juridique est uniquement basé sur une volonté de communiquer sans faire de bourde qui pourrait leur être préjudiciable d'un point de vue image. Les poursuites contre leur ancien salarié ont débuté en 2016 et ce dernier à quitter le studio en 2018, avant l'annonce de la sortie du Viper prévue pour 2019. J'ai du mal à imager Wags annoncer le 20 Décembre 2018 que le Viper sortirait en 2019 en sachant que les poursuites judiciaires de leur ex-collègue entraverait le développement du Viper, ça n'a pas beaucoup de sens. Enfin, nous aurons certainement tous les détails nécessaires dans les semaines à venir, soyons patients.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Dites les canard Warbirds ici, j'ai acheté il y a quelques années en solde Battle of Stalingrad, j'ai jamais vraiment accroché car j'accroche pas aux avions Russes (trop dépouillés). J'ai quelques heures de vol sur des avions Germain mais ça reste très épisodiques. L'arrivé d'avion US/Anglais dans Battle Of Bodenplatte me tente bien pour réessayer les warbirds.
    Si j'ai bien compris en prenant Bodenplatte maintenant je peux voler avec les appareils déjà disponibles, mais pas sur la carte puisqu'elle n'est pas sortie. Du coup, je peux voler où ? Au dessus de Stalingrad dans mon cas ?

    Pas que ça me dérange parce que je serai sur des missions aléatoires / simples dans un premier temps pour maîtriser les appareils, mais si je ne peux pas voler parce que je n'ai pas Kuban c'est nettement moins sympa.

    Du coup, je vais faire des infidélités à DCS car j'accroche pas sur DCS WW2, entre la carte qui est quand même cher et les appareils qui reviennent très cher si on picore plusieurs oiseaux. Par contre, j'avoue que voler au dessus de la Normandie en Hornet c'est tentant.
    Le gros plus de cette série, c'est que tu peux voler sur n'importe quelle carte en MP sans avoir besoin de posséder le module associé. Tu pourras donc effectivement voler sur des appareils américains ou brits sur Kuban, Moscou ou Stalingrad si tu précommandes Battle of Bodenplatte.

  11. #6281
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Le gros plus de cette série, c'est que tu peux voler sur n'importe quelle carte en MP sans avoir besoin de posséder le module associé. Tu pourras donc effectivement voler sur des appareils américains ou brits sur Kuban, Moscou ou Stalingrad si tu précommandes Battle of Bodenplatte.
    Précision : en solo, il ne pourra voler que sur Stalingrad. L'accès gratuit à toutes les cartes publiées est réservé au multijoueur.

  12. #6282
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pas seulement une soif d'infos, mais aussi une soif d'argent : il aurait revendu tout ces manuels sur eBay par la suite (cf. article de Kotaku).
    La revente ne veut pas forcément dire qu'il y avait un objectif financier. Il a pu tout simplement acheter les manuels, les lire / scanner et les revendre, éventuellement avec une plus value. Rien ne permet de dire qu'il avait fait une petite affaire lucrative de revente de manuels.

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Voilà la traduction que je fais de l'intervention de Nine Line. Mon interprétation c'est que leur recours à un service juridique est uniquement basé sur une volonté de communiquer sans faire de bourde qui pourrait leur être préjudiciable d'un point de vue image. Les poursuites contre leur ancien salarié ont débuté en 2016 et ce dernier à quitter le studio en 2018, avant l'annonce de la sortie du Viper prévue pour 2019. J'ai du mal à imager Wags annoncer le 20 Décembre 2018 que le Viper sortirait en 2019 en sachant que les poursuites judiciaires de leur ex-collègue entraverait le développement du Viper, ça n'a pas beaucoup de sens. Enfin, nous aurons certainement tous les détails nécessaires dans les semaines à venir, soyons patients.
    Je pense que le risque est au-delà de l'image. Une mauvaise déclaration pourrait amener à une mise en cause de ED et/ou de ses responsables, si ce sont eux qui ont ordonnés ces achats. D'autant que les achats auraient eu lieu il y a plusieurs années, les articles semblent évoquer une période 2011 à 2016.

    Concernant la date des poursuites, l'article parle d'un dossier scellé. ll est donc possible que les poursuites n'étaient pas publiques dès 2016. Je pense que ni ED, ni la personne mise en cause n'étaient informé de l'existence de ces poursuites. Il y avait probablement un mandat émis via Interpol et c'est le déplacement en Géorgie qui a rendu "publique" l'affaire puisque ce déplacement a permis l'extradition vers les USA.
    Suite à l'extradition les USA organisent le procès, l'extradition vers l'Utah semble indiquer qu'il y a un élément complémentaire dans cet Etat, qui figure probablement dans le dossier scellé.

    Fait gênant pour Tishchenko, il aurait été informé par EBay que son achat contrevenait probablement aux règles applicables aux USA. Ce qui l'empêchera de plaider sa bonne foi / ignorance en tout cas pour les achats postérieurs.

    Edit : Merci pour vos précisions sur BOx.

  13. #6283
    Pas de multi ce soir?
    Patou pour les intimes

  14. #6284
    Si, si, on arrive !

  15. #6285
    Wags a posté le communiqué d'ED relatif à l'affaire qui vient d'éclater. Une enquête interne leur permet d'affirmer que l'ex-employé a agi seul, avec ses propres moyens, et surtout en dehors de tout ordre de la boîte. Y'a plus qu'à attendre sagement le procès.

  16. #6286
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Précision : en solo, il ne pourra voler que sur Stalingrad. L'accès gratuit à toutes les cartes publiées est réservé au multijoueur.
    Oui c'est ce que j'ai précisé :x

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Wags a posté le communiqué d'ED relatif à l'affaire qui vient d'éclater. Une enquête interne leur permet d'affirmer que l'ex-employé a agi seul, avec ses propres moyens, et surtout en dehors de tout ordre de la boîte. Y'a plus qu'à attendre sagement le procès.
    Absolument aucune implication dans le développement du Viper, ce module ne souffrira donc pas de retard dû à cette mésaventure.

    La déclaration traduite trouvée dans le lien communiqué par Flappie
    Lausanne, 14 Mai 2019,

    Le groupe Eagle Dynamics, basé à Lausanne, Suisse, confirme que l'un de ses salariés a été emprisonné dans l'état de l'Utah (USA) sous les charges de se procurer, exporter et revendre des manuels d'appareils de combats US confidentiels, en particulier celui du F-16.

    Eagle Dynamics confirme qu'elle n'était pas impliquée, de quelque façon que ce soit aux actions de ce salarié qui a agit de façon indépendante et pour son propre intérêt.

    La société développe tous ses modules d'appareils DCS exclusivement sur la base d'informations rendues publiques et n'a jamais essayé d'obtenir d'informations classifiées.

    La société a déclenchée une enquête interne sur les actions de son salarié et n'a trouvé aucune trace dans ses archives ayant trait aux charges retenus contre lui. L'enquête confirme en particulier qu'aucune ressource de la société n'a été utilisé et qu'aucun document classifié exporté n'a été obtenu ou conservé au sein des systèmes de la société. De plus, la société confirme que le salarié n'était impliqué dans aucun des travaux de recherches associés au développement du module à venir F-16.

    Le développement du F-16 et d'autres modules actuellement en production continuera afin de poursuivre l'amélioration de l'expérience DCS World. Ces évènements n'affecteront pas l'engagement d'Eagle Dynamics envers ses utilisateurs et sa communauté.

    Merci,
    Matt Wagner
    Senior Producer, Eagle Dynamics SA


    Source originale
    Lausanne, 14 May 2019.

    The Eagle Dynamics group, headquartered in Lausanne, Switzerland, confirms that one of its employees has been jailed in the State of Utah (USA) on charges of seeking to procure, export and sell restricted US fighter jet manuals, in particular the F-16.

    Eagle Dynamics confirms that it was not involved in any way in the actions of its employee who acted in a purely private context and for his own personal interests.

    The Company develops all of its DCS aircraft game modules exclusively on the basis of publicly available information and has never used nor tried to obtain any classified information.

    The Company launched an internal investigation into the actions of its employee, and found nothing in the company's records that relates to the facts that are being held against him. The investigation confirmed in particular that no company resources were used and that no export restricted documents were obtained or stored within the company's systems. Furthermore, the Company confirms that the employee was not involved in any of the work or research pertaining to the development of the Company's upcoming F-16 module.

    The development of the F-16 and other modules currently in the pipeline will continue in order to further enhance the simulation experience of DCS World. These events will not affect Eagle Dynamics' commitment to its users and faithful community.

    Thank you,
    Matt Wagner
    Senior Producer, Eagle Dynamics SA

  17. #6287
    M’étonne que Trump ait pas twitté
    Flappie, notre plouf de nuit est très justifié > 900knts + en piqué, j’ai pris 1 000 ft pour 10 000... même si tu me l’avais dit, à moins 30 degrés c’était too late. On a pas souffert

  18. #6288
    Merci pour la partie d'hier soir. Je me suis bien amusé.
    Patou pour les intimes

  19. #6289
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Oui c'est ce que j'ai précisé :x
    Au temps pour moi, j'avais pas vu "en MP".

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    ce module ne souffrira donc pas de retard dû à cette mésaventure.
    L'affaire fait perdre du temps à Wags et ED en général (cf. l'enquête interne relatée dans le communiqué), donc je dirais plutôt que le module Viper ne sera pas plus en retard que les autres.

    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Flappie, notre plouf de nuit est très justifié > 900knts + en piqué, j’ai pris 1 000 ft pour 10 000... même si tu me l’avais dit, à moins 30 degrés c’était too late. On a pas souffert

    Je suis encore loin d'être un RIO irréprochable. Je ne regarde les paramètres de vol que quand on s'apprête à se poser.

    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Merci pour la partie d'hier soir. Je me suis bien amusé.
    Oui, c'était très sympa. On a perdu un peu de temps par manque d'avions CAP, mais on est peu à voler ces temps-ci. La faute au multicrew du F-14.



    DCS stable enfin mise à jour !

    Rappel : ED recommande de mettre à jour vos pilotes nVidia en v430.53.


    EDIT: désormais, les RIO auront le dernier mot à bord.

    Citation Envoyé par Changelog du F-14B
    Multicrew sync of ejection arm switches.
    A noter aussi la grosse màj de Persian Gulf.

    Added new airfields: Liwa Airbase, Ras Al Khamiah International Airport, Lavan Island airport.
    Added historical sites: Bam city, Persepolis, Rayen Citadel.
    North end of Bandar Abbas - parkings added.
    Cleanup after repair added.
    Many minor changes.
    Dernière modification par Flappie ; 15/05/2019 à 12h17.

  20. #6290
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui, c'était très sympa. On a perdu un peu de temps par manque d'avions CAP, mais on est peu à voler ces temps-ci. La faute au multicrew du F-14.
    Tu veux dire qu'il n'y avait plus de CAP après 23h15?
    Je suis arrivé bien en retard sur zone. Entre le feu sur le porte-avion, ma lenteur au cold start et le fait que je croyais que le WP1 était le premier point d'attente ce qui m'a obligé à faire un demi-tour, j'ai bien dû perdre 15-20min.
    Sinon cette fois tous mes FOX 3 ont fait mouche, je me demande si je n'avais pas oublié de passer en STT la semaine passé sur le MIG 23 du futur.
    Patou pour les intimes

  21. #6291
    Teasing du F16 :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #6292
    Déjà?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  23. #6293
    -"Great, hope to hear more news on the Viper soon. Cockpit looks amazing! ?"
    -Eagle Dynamics: "Tomorrow "
    Il y a 4 h
    Des news concernant le F-16 demain donc, espérons en avoir pour le Mi-24 aussi

  24. #6294
    Si ils n'ont pas changé leur plan, le Mi-24 viendra après le F-4 Phantom qui lui-même viendra après le F-16.

    Il peut y avoir un poil d'attente avant de voir la prochaine voilure tournante de la part de BST/ED. En y pensant, je ne sais même pas où se place le Cobra vis-à-vis du Hind dans leur cycle de développement :x

  25. #6295
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    En y pensant, je ne sais même pas où se place le Cobra vis-à-vis du Hind dans leur cycle de développement :x
    Après le Mi-24, hélas. L'OTAN devra encore se contenter de la Gazelle et du Huey pendant un sacré bout de temps.

    On attend toujours de savoir qui aidera Miltech-5 à terminer le BO-105.

  26. #6296
    3 nouveaux screen du F-16 sont dispo sur https://www.digitalcombatsimulator.c...s/screenshots/
    Les MPCD n'ont pas l'air super lisible.
    Patou pour les intimes

  27. #6297
    Oui, ils préparent la news de cet aprem.

  28. #6298
    C'est moi où les images du cockpit sont bien mais sans plus. Je trouve le Hornet et surtout le Tomcat beaucoup plus sympathique à l'œil. Je n'arrive pas trop à dire pourquoi mais elles me semblent trop grossières : le gris à droite avec les gauges moteurs fait bof, la zone centrale semble grossière.

  29. #6299
    Les textures ça se bosse, vu le travail honnête qui a été fait sur le Hornet je n'ai pas de doute que le Viper sera au moins aussi bien traité.

    Ce qui me fait toujours faire "wow" en voyant un F-16 c'est sa canopy sans aucun montant. En VR cet appareil sera époustouflant en dogfight. Le Viper sera le seul appareil qui me fera faire des infidélités au 2000-C avant la sortie du 2000-5

  30. #6300
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    C'est moi où les images du cockpit sont bien mais sans plus. Je trouve le Hornet et surtout le Tomcat beaucoup plus sympathique à l'œil. Je n'arrive pas trop à dire pourquoi mais elles me semblent trop grossières : le gris à droite avec les gauges moteurs fait bof, la zone centrale semble grossière.
    Moui, je n'ai pas tout suivi mais si c'est en cours de modélisation + dev, ça me semble normal ? Ou en tout cas pas gênant !
    Mais c'est vrai que les screens actuels sont en dessous des modules actuels.

Page 210 sur 584 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •