Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 584 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 17510
  1. #4141
    La mission d'hier était aps un franc succès (surtout car le F-18 est plus un F-5 ++ qu'autre chose actuellement), du coup je pense faire une autre mission lundi mais j'ai besoin de savoir qui sera présent et en quoi comme appareil

  2. #4142
    Flappie en Harrier, sauf si tu as besoin d'hélicoptères.


    Les news DCS du jour :

    Flamming Cliffs 4 s'appellera MAC, et incluera désormais en plus des appareils précédents les MiG-15, F-86, F-5, L-39 et MiG-21 dépourvus de leur cockpits cliquables. Il y aura aussi des versions réduites des maps NTTR et Persian Gulf (reste à voir si elles seront dispos en multi...). Les possesseurs de FC3 auront une ristourne. L'histoire ne dit pas si FC3 sera rendu incompatible avec de futures versions de DCS...

    Le serveur dédié pour DCS arrive "cet automne".
    Dernière modification par Flappie ; 13/07/2018 à 19h19.

  3. #4143
    Pas de cockpit clickable et full compatibilité en multi, autant dire que nous et nos cockpit clickable on va se marrer en mig 21/15, F5 et toussa!

  4. #4144
    Ce produit ne nous est pas destiné, nous les convertis au study sim. C'est un produit d'appel qui pourrait par contre intéresser les canards qui passent par ici et à qui on fait peur.

    Oui, oui, toi là, on t'a vu !

    Bref, MAC n'est pas une mauvaise nouvelle.

  5. #4145
    Bonjour,
    Il y a des canards qui volent sur le serveur burning skies ? (ou d'autres serveurs WWII ) ?

    Je suis encore débutant sur DCS, et j'aimerais bien me frotter au mutli sur P51... ou Bf109...

  6. #4146
    Salut Plon, moi je me contente des jets donc je ne connais pas ce serveur.

    Bonne nouvelle de la part de RAZBAM : le Tarawa sera le même pour tout le monde, pour les possesseurs du Harrier, et pour les autres aussi. Je préfère ça.

  7. #4147
    Petite question à tous les canards volant sur Mirage 2000C avec un Warthog, l'un d'entre vous pourrait partager le mapping de son joystick ?
    Merci

  8. #4148
    Merci Flappie pour ta réponse, je vole aussi sur mirage et je suis en train de bosser le harrier... (y'a encore du taf !)
    De ce que j'ai pu comprendre vous avez une espèce de grosse campagne en cours... Vous faites aussi des vols plus soft ? Ouvert aux débutants ?

  9. #4149
    La grosse campagne s'est terminée à la fin juin. En ce moment, on joue à la cool. Nous sommes ouverts aux débutants, et en plus on ne mord pas.

    N'hésite pas à t'inscrire à la mission de lundi prochain. On commence nos soirées à 21h. On te passera les coordonnées de notre Teamspeak.

  10. #4150
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    Petite question à tous les canards volant sur Mirage 2000C avec un Warthog, l'un d'entre vous pourrait partager le mapping de son joystick ?
    Merci
    Je viens de m'y mettre et j'ai emprunté l'attribution des fonctions sur le Warthog indiqué dans le Chuck's Guide consacré au Mirage.

    En somme il s'est rapproché de ce qui se fait sur le HOTAS du véritable 2000 pour l'appliquer au Warthog ; il reste donc un paquet de touches libres sur le stick et le throttle - pour ma part je n'ajoute rien afin de conserver la même charge de travail qu'un pilote "limité" par son HOTAS et qui est obligé ainsi d'aller travailler dans son 'pit.

  11. #4151
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    La grosse campagne s'est terminée à la fin juin. En ce moment, on joue à la cool. Nous sommes ouverts aux débutants, et en plus on ne mord pas.

    N'hésite pas à t'inscrire à la mission de lundi prochain. On commence nos soirées à 21h. On te passera les coordonnées de notre Teamspeak.
    Cool ! Comment on s'inscrit ? Besoin de quelque chose d'autre que TS ?
    Ah oui, vous volez sur la stable ou la beta ? (parce que connexion de merde et ssd un peu petit pour faire cohabiter les deux versions...)

  12. #4152
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je viens de m'y mettre et j'ai emprunté l'attribution des fonctions sur le Warthog indiqué dans le Chuck's Guide consacré au Mirage.

    En somme il s'est rapproché de ce qui se fait sur le HOTAS du véritable 2000 pour l'appliquer au Warthog ; il reste donc un paquet de touches libres sur le stick et le throttle - pour ma part je n'ajoute rien afin de conserver la même charge de travail qu'un pilote "limité" par son HOTAS et qui est obligé ainsi d'aller travailler dans son 'pit.
    Merci Tugais.
    Bêtement j'avais plus en tête les guides de Chuck.

  13. #4153
    Un copierr-coller de ce que je viens de mettre dans le topic "civil" si ça vous intéresse de voir les avions du défilé ce matin:

    10H35 : LE DÉFILÉ AÉRIEN
    A 10h35, les yeux se lèveront vers le ciel pour admirer le traditionnel défilé aérien. Au total, 64 avions seront mis à contribution dont les neuf Alphajet de la Patrouille de France avec à leur bord trois blessés des armées françaises. Un avion ravitailleur A330 MRTT, nouveau venu dans la flotte de l'armée de l'Air, participera également au défilé. Une quinzaine de A330 MRTT doivent remplacer progressivement les C135.

    30 hélicopètres des armées, de la gendarmerie traverseront aussi le ciel de Paris.
    Source: https://www.cnews.fr/france/2018-07-...etaille-759605

  14. #4154
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    Petite question à tous les canards volant sur Mirage 2000C avec un Warthog, l'un d'entre vous pourrait partager le mapping de son joystick ?
    Merci



    Donc pour le moment lundi il y a Flappie en harrier, Kilouthyg en F-18C, plon en mirage 2000C, moi en Harrier/F-18C, possiblement Agar de mémoire (donc F-18/harrier, A-10C)

    D'ailleurs, tu sais faire quoi plon en mirage 2000C? (histoire d'adapter la mission) ?


    Sinon bonne nouvelle pour FC4/MAC, ca va faire une bonne base pour les nouveaux joueurs arrivant sur DCS et voulant un package leur permettant de tout tester (AA, air-sol, porte avion, chasseur et chasseur bombardier plus rustique)

  15. #4155
    Je suis globalement pas très efficace
    Nav ça va, A/A ça va, en bombardement je suis pas top (pour pas dire nul). (CCIP, je veux bien tenter)
    Ravitaillement en vol, si j'ai 2h devant moi, ça peut le faire, sinon non.
    Je sais pas si je vais avoir le temps de bosser le A/G, je suis pas là dans le week-end.
    Je veux bien servir d’appât si besoin aussi
    Dernière modification par plon ; 14/07/2018 à 12h48.

  16. #4156
    Citation Envoyé par plon Voir le message
    Je suis globalement pas très efficace
    Nav ça va, A/A ça va, en bombardement je suis pas top (pour pas dire nul). (CCIP, je veux bien tenter)
    Ravitaillement en vol, si j'ai 2h devant moi, ça peut le faire, sinon non.
    Je sais pas si je vais avoir le temps de bosser le A/G, je suis pas là dans le week-end.
    Je veux bien servir d’appât si besoin aussi
    ok, tu vas voir le air sol est très facile, au pire je viendrai avec toi en mirage

  17. #4157
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    ok, tu vas voir le air sol est très facile, au pire je viendrai avec toi en mirage
    Super, merci !
    J'ai eu fait du air sol mais ça fait un moment que j'ai pas touché la bête... Si je peux je ferais une session d’entraînement avant. Le seul truc que j'ai pas bossé c'est les missiles à visée laser.

  18. #4158
    Dites, vous avez des infos sur le prochain jeu d eagles dynamics Modern Air Combat et plus spécialement sur le pilotage en vr ? Est qu on pourra piloter avec les Wands / Occulus Touch ?

  19. #4159
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Dites, vous avez des infos sur le prochain jeu d eagles dynamics Modern Air Combat et plus spécialement sur le pilotage en vr ? Est qu on pourra piloter avec les Wands / Occulus Touch ?
    Non mais t'attend pas à un truc différent de ce que l'on à actuellement (pour moi MAC sera un Flaming Cliff 4 ni plus ni moins) et vu que les cokpit ne seront pas cliquable les trucs qui reproduisent tes mains dans le cockpit ne servent/serviront à rien

  20. #4160
    Citation Envoyé par plon Voir le message
    Cool ! Comment on s'inscrit ? Besoin de quelque chose d'autre que TS ?
    Ah oui, vous volez sur la stable ou la beta ? (parce que connexion de merde et ssd un peu petit pour faire cohabiter les deux versions...)
    On s'inscrit ici même.

    En ce moment, on vole sur la stable.


    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Un copierr-coller de ce que je viens de mettre dans le topic "civil" si ça vous intéresse de voir les avions du défilé ce matin:



    Source: https://www.cnews.fr/france/2018-07-...etaille-759605
    Merci, je vais chercher les 4 appareils que j'ai vu voler en formation au-dessus de la Beauce ce matin. On aurait dit des vieux C-47...

    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Non mais t'attend pas à un truc différent de ce que l'on à actuellement (pour moi MAC sera un Flaming Cliff 4 ni plus ni moins) et vu que les cokpit ne seront pas cliquable les trucs qui reproduisent tes mains dans le cockpit ne servent/serviront à rien
    +1

    Pour lundi, il y aura peut-être Warpig, partizan et Vaught (en M2000, donc).

  21. #4161
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Non mais t'attend pas à un truc différent de ce que l'on à actuellement (pour moi MAC sera un Flaming Cliff 4 ni plus ni moins) et vu que les cokpit ne seront pas cliquable les trucs qui reproduisent tes mains dans le cockpit ne servent/serviront à rien
    Arf c'est vraiment dommage. Du coup, il a quoi de plus par rapport aux autres titres d'ED ?

  22. #4162
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Arf c'est vraiment dommage. Du coup, il a quoi de plus par rapport aux autres titres d'ED ?
    Rien, c'est juste flaming cliff 4 nommé MAC (MAC = flamming cliff 3 + F-5-3+ Mig-21bis+ L-39 + F-86+ Mig-15) avec tous les appareils repris des modèles hardcore et passé en ergonomie flaming cliff (cockpit non clicable et ergonomie proche pour tout les avion au clavier)

  23. #4163

  24. #4164
    Pas plus emballer que ça par l'annonce de "MAC" par les gars d'ED.. Je suis plutôt bon public en général et rarement prompt à la critique, mais à ce genre d'annonce ce n'est pas ce qui va améliorer les rapports d'Eagle Dynamics avec sa communauté..

    Je trouve de plus la communication assez bancale sur leur nouveau produit, notamment sur la page pointée par le lien d'Olis, on peut lire cela :

    - Key Features of MAC:
    - Shallow learning curve with consistent key controls between aircraft, and easy to fly with just a keyboard.
    - Professional level flight models, but with option for forgiving flight dynamics.

    C'est illogique de mon point de vue..

    Pourquoi ne pas proposer ce produit comme une entité à part, et quel interêt de l'accoler à l'écosystème DCS ?

  25. #4165
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Pas plus emballer que ça par l'annonce de "MAC" par les gars d'ED.. Je suis plutôt bon public en général et rarement prompt à la critique, mais à ce genre d'annonce ce n'est pas ce qui va améliorer les rapports d'Eagle Dynamics avec sa communauté..

    Je trouve de plus la communication assez bancale sur leur nouveau produit, notamment sur la page pointée par le lien d'Olis, on peut lire cela :

    - Key Features of MAC:
    - Shallow learning curve with consistent key controls between aircraft, and easy to fly with just a keyboard.
    - Professional level flight models, but with option for forgiving flight dynamics.

    C'est illogique de mon point de vue..

    Pourquoi ne pas proposer ce produit comme une entité à part, et quel interêt de l'accoler à l'écosystème DCS ?
    Moi j'avais compris que ce serait une entité à part justement, ce qui permet aussi de prendre des petits morceaux de cartes existantes déjà sur DCS plus facilement.

  26. #4166
    L'annonce me fait plaisir, ça permettra d'avoir pas mal d'avions pour varier un peu les plaisir (j'ai pas de chasseur pure en module "hardcore" par exemple) pour pas cher. Si les modèles de vol sont assez cohérents et les systèmes d'armes ainsi que les senseurs crédibles je prends
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  27. #4167
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Pas plus emballer que ça par l'annonce de "MAC" par les gars d'ED.. Je suis plutôt bon public en général et rarement prompt à la critique, mais à ce genre d'annonce ce n'est pas ce qui va améliorer les rapports d'Eagle Dynamics avec sa communauté..

    Je trouve de plus la communication assez bancale sur leur nouveau produit, notamment sur la page pointée par le lien d'Olis, on peut lire cela :

    - Key Features of MAC:
    - Shallow learning curve with consistent key controls between aircraft, and easy to fly with just a keyboard.
    - Professional level flight models, but with option for forgiving flight dynamics.

    C'est illogique de mon point de vue..

    Pourquoi ne pas proposer ce produit comme une entité à part, et quel interêt de l'accoler à l'écosystème DCS ?

    Il faut voir MAC comme un produit pour débuter sur DCS: je viens d'installer DCS qui est gratuit, j'ai un peu testé le Su-25T qui est pas mal mais je veux tester un peu tout (chasse: F-15C, Su-27, Su-33, Air-Sol: A-10A, Su-25 (Su-25T), avion un peu plus rustique de la génération précédante: F-5-3 et Mig-21bis, faire du Dogfigt comme en corée: F-86 et Mig-15, Faire du porte avion: Su-33, avoir un traîner et faire de la voltige: L-39) sans devoir lire un manuel de 500 pages et avec une "configuration" proche au niveau des touches.
    De toute façon ED a bien signaler qu'on (les joueurs avec des modules hardcore) n'était pas la cible de ce produit (et personnellement mon 1er achat sur DCS était le FC3 car c'est un pot-pourri d'avion "facile" à prendre en mains).

    Et je rappel qu'actuellement les seuls chasseurs cliquable sont le Mirage 2000C et le F-18 et qu'avant le F-18, le seul avion utilisable sur porte avion était uniquement le Su-33 de FC3. Je ne vois pas pourquoi il devrai faire un jeu à part pour MAC car il rajoute 5 pauvres avions rustiques à FC3.

    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    L'annonce me fait plaisir, ça permettra d'avoir pas mal d'avions pour varier un peu les plaisir (j'ai pas de chasseur pure en module "hardcore" par exemple) pour pas cher. Si les modèles de vol sont assez cohérents et les systèmes d'armes ainsi que les senseurs crédibles je prends
    Ces avions seront effectivement simplifiés mais c'est dans leurs utilisations/configurations des touches mais leur niveau de modèle de vol est identique à celui des autres avions comme l'A-10C, Mirage, F-18,.... (ne pas confondre simplification de l'avionique = plus facile à utiliser car tous ce fait au clavier) et modèle de vol)

  28. #4168
    Je la trouve plutôt sympa cette annonce, ce sera encore plus facile de tendre une perche à des personnes qui aimeraient se lancer sans pour autant vouloir/pouvoir consacrer plusieurs dizaines d'heures avant de pouvoir faire quelque chose d'utile en jeu.

    Par exemple, je n'ai plus le temps d'apprendre à voler sur de nouveaux appareils et le MiG-21bis m'a toujours fait de l'oeil. Et bien grâce à M.A.C je pourrais certainement prendre l'appareil en main en l'espace d'une petite heure ou deux et tester l'appareil - il conserve ses caractéristiques de vol PFM, du tout bon pour moi de ce côté-là donc.

    Après c'est clair comme l'a dit Empnicolas que nous ne sommes pas la cible de ce nouveau volet de la série. Et puis ce n'est pas comme si il n'y avait pas de quoi faire côté haute fidélité ; sans compter ce qui arrive dans les mois et années à venir : F-14, MiG-23, F-16, Cobra, etc. ...

  29. #4169
    "Simplification de l'avionique", quand je vois le système radar du Su 27 je suis pas sûr ^^ J'ai tjs pas tout compris avec tous ces modes différents...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  30. #4170
    Pourtant le radar du su-27 est relativement facile à prendre en main:
    1 mode Beyond visual
    3 modes dogfight
    2 modes canons
    De souvenir, les missions d'entrainement (fc3) se font toutes en +-2 h, je les ai refaites dimanche dernier

Page 139 sur 584 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •