Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 584 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 17510
  1. #4111
    Hello, je peux être la jeudi soir si vous faites qque chose, en F18 ! (ou autre si Nico avait prévu d'autres appareils)

  2. #4112
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Hello, je peux être la jeudi soir si vous faites qque chose, en F18 ! (ou autre si Nico avait prévu d'autres appareils)
    On peut faire la mission demain soir et la refaire lundi soir (ou alors on peut refaire ma mission sur l'attaque des iles du golf persique).
    Beaucoup d'appareils seront présent: A-10C, Mirage 2000C, F-18, Harrier, Ka-50, Gazelle, Huey, F-5, Viggen, 21bis (pour la nouvelle, il n'y aura que de l'attaque au sol: mission de contre insurrection assez facile) et je peux même mettre d'autre appareils si vous voulez (je peux même mettre des warbird)

  3. #4113
    Update de la stable suite au dernier patch open beta.
    Les boucliers anti souffle vont à nouveau se relever sur le PA au cul des F18... et terminé le mirage disco mobile

  4. #4114
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    et terminé le mirage disco mobile

    Pareil pour le Harrier.

  5. #4115
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    On peut faire la mission demain soir et la refaire lundi soir (ou alors on peut refaire ma mission sur l'attaque des iles du golf persique).
    Beaucoup d'appareils seront présent: A-10C, Mirage 2000C, F-18, Harrier, Ka-50, Gazelle, Huey, F-5, Viggen, 21bis (pour la nouvelle, il n'y aura que de l'attaque au sol: mission de contre insurrection assez facile) et je peux même mettre d'autre appareils si vous voulez (je peux même mettre des warbird)
    J'espère pouvoir être là lundi soir (en A-10C ou Harrier, comme ça vous arrange)

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pareil pour le Harrier.
    Oh, je l'aimais bien mon Harrier disco

  6. #4116
    Je vous mets le briefing pour ce soir:
    Les insurgés sont en train d'encercler notre FARPS de Bastak qui se retrouve maintenant à cours de ravitaillement

    Du ravitaillement viens de débarquer au niveau de l'aéroport de Bandar Lengeh.

    Pour tous les avions: le WP 1 correspond à l'aéroport le plus prêt de la zone: Bandar Lengeh où vous pouvez vous ravitailler.
    Par contre attention, les hélicos démarrent de l'aéroport et risque de spawner sur la piste donc pensez à bien communiquer avant d'atterrir.

    Tous les aéroports sur les iles sont à nous (même Qeshm island)

    En hélico, F-5-3, Mig-21Bis et L-39ZA:
    JTAC: Hammer 252Mhz
    Votre objectif est de protéger le convoi partant de Bandar Lengeh (il vous attend au niveau de l'entrée de l'aéroport)

    Quand vous êtes prêt, utilisez le menu F-10 puis lui dire et commencer votre mission.
    Il s'arrêtera automatique en cas de menace et repartira quand cela sera sans menace devant lui.
    Le convoi peut lancer des fumigènes sur lui pour que vous le localisiez via le menu radio

    L'ensemble de vos waypoints sont notés pour que les hélicos et avions puissent plus facilement communiquer.

    En AV-8B et FA/C-18:
    JTAC: Darknight 251Mhz, TACAN Stennis: 10X
    Votre premier objectif est d'aider nos troupes présentent dans la ville de Jenah: WP2 et 3

    Votre 2ème objectif est de désencerclé l'ouest et le sud du FAPRS: WP 4-7


    En A-10C, Mirage 2000C, Viggen, Su-25, Su-25T, Su-27, Su-33
    JTAC: Warrio 250Mhz
    Votre objectif est de désencercler la ville au nord des WP 3 à 8
    Normalement la mission n'a rien de très compliqué, son avantage est de pouvoir la refaire d'un autre coté: soit coté hélico, soit coté aéronaval soit coté avion "terrestre"

  7. #4117
    Je suis là pour ce soir et aussi Lundi.

  8. #4118

  9. #4119
    j'en serais aussi ce soir, en F18 !

  10. #4120
    Ok, je rajoute des F-18 alors, sinon, pensez à mettre votre version stable à jour, elle est plus en avance cette semaine que l'open beta

  11. #4121
    Vous restez sur la stable ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #4122
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Vous restez sur la stable ?
    Cette semaine la stable est la version la plus avancé que l'open beta

    Sinon Hormuz avec une extension de son terrain:

  13. #4123
    Oh ! Cette capture d'écran vient d'où ?

    Edit : Je viens de trouver, ça vient directement du CM, Nine_Line sur /r/Hoggit

  14. #4124
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Oh ! Cette capture d'écran vient d'où ?

    Edit : Je viens de trouver, ça vient directement du CM, Nine_Line sur /r/Hoggit
    Vu sur Facebook d'ED

  15. #4125
    Les deux versions du jeu sont identiques si vous avez fait la maj de la stable : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=114030

    On va pouvoir bomb Teheran et Karachi!

  16. #4126
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Cette semaine la stable est la version la plus avancé que l'open beta
    Ca me gonfle ce système de beta et de stable, j'arrête pas de slalomer entre les deux versions suivant avec qui je joue. Parce qu'évidement personne ne joue avec la même suivant les semaine ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  17. #4127
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Ca me gonfle ce système de beta et de stable, j'arrête pas de slalomer entre les deux versions suivant avec qui je joue. Parce qu'évidement personne ne joue avec la même suivant les semaine ^^
    Installe les deux et tu seras tranquille

  18. #4128
    Citation Envoyé par Kiloutyg Voir le message
    Les deux versions du jeu sont identiques si vous avez fait la maj de la stable : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=114030
    Tout à fait, et le meilleur moyen de le vérifier, c'est de consulter cette page : https://updates.digitalcombatsimulator.com/
    Ça permet aussi de savoir si une màj annoncée sur le forum est déjà téléchargeable ou non.

    Personnellement, je viens de virer l'open beta : avec la fibre, il me suffit d'une heure ou deux max pour basculer ma stable en OB si besoin.


    A part ça, Heatblur met les bouchées doubles pour finir le Viggen, et ça fait plaisir.

  19. #4129
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Tu as la campagne de Baltic Dragon sur Nevada ?
    Je l'ai prise, mais pas encore testée.
    Je me la suis prise hier pour vider un peu mon compte point bonus.
    C'est sympathique toutes ces voix (Françaises) même si ça fait plutôt amateur (mis ce sont des joueurs qui ont doublé si j'ai bien compris).
    En tout cas, les pilotes sont bavards, l'ambiance est là mais je ne suis pas allé très loin car, au bout d'un moment, le scénario me demande de faire un truc avec le M2000 que je ne sais pas encore faire (un truc tout basique mais comme je n'ai pas fait grand chose avec cet avion pour l'instant, il faut que j'apprenne!).
    Donc retour à l'entrainement!

  20. #4130
    Tu te rappelles de ce qui t'est demandé ?

  21. #4131
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Tu te rappelles de ce qui t'est demandé ?
    C'est un truc à faire avec la radio (que je n'ai encore jamais utilisé... ) mais je ne me rappelle plus le détail. Et il faut ensuite appuyer sur Espace une fois que c'est fait. Donc c'est clairement un élément qui bloque l'avancée du scénario.

    Mais tant mieux, comme ça ça me pousse à m'améliorer avec cet engin.

  22. #4132

  23. #4133
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je me la suis prise hier pour vider un peu mon compte point bonus.
    C'est sympathique toutes ces voix (Françaises) même si ça fait plutôt amateur (mis ce sont des joueurs qui ont doublé si j'ai bien compris).
    En tout cas, les pilotes sont bavards, l'ambiance est là mais je ne suis pas allé très loin car, au bout d'un moment, le scénario me demande de faire un truc avec le M2000 que je ne sais pas encore faire (un truc tout basique mais comme je n'ai pas fait grand chose avec cet avion pour l'instant, il faut que j'apprenne!).
    Donc retour à l'entrainement!
    Si tu n'as pas encore testé la campagne de base du M2000, je te la recommande chaudement. Au delà d'avoir une excellente réputation sur les forums (elle est souvent considérée comme la meilleure campagne DCS) elle te met dans les bottes d'un pilote américain affecté lors d'un échange à une escadrille Française. Du coup les autres pilotes te forment sur l'appareil, elle sert quasiment de tuto, et te fais réviser tout le fonctionnement de l'engin.

  24. #4134
    D'ailleurs en parlant de cette campagne "tuto" c'est pas trop dit dedans, mais le m2000 se pilote avec le pilote automatique et le trim (qui a fonctionnement particulier dans ce mode) c'est beaucoup plus simple ainsi

  25. #4135
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Installe les deux et tu seras tranquille
    J'ai pas spécialement la place en fait ^^ Du coup je vais rester beta vu que je vous principalement avec le F/A 18.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #4136
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    J'ai pas spécialement la place en fait ^^ Du coup je vais rester beta vu que je vous principalement avec le F/A 18.
    Le F/A-18 et la map Persian Gulf sont dispos sur la stable.

    Certes, la beta te permet d'avoir les nouvelles features en avance, mais elles sont souvent accompagnées de bugs (je concède à Genchou que nombre de ces bugs parviennent malgré tout à la stable...).

  27. #4137
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Si tu n'as pas encore testé la campagne de base du M2000, je te la recommande chaudement. Au delà d'avoir une excellente réputation sur les forums (elle est souvent considérée comme la meilleure campagne DCS) elle te met dans les bottes d'un pilote américain affecté lors d'un échange à une escadrille Française. Du coup les autres pilotes te forment sur l'appareil, elle sert quasiment de tuto, et te fais réviser tout le fonctionnement de l'engin.
    Merci du conseil. J'ai découvert qu'il y avait déjà cette campagne hier en installant la nouvelle...

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais commencer par celle-ci du coup'

  28. #4138
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Le F/A-18 et la map Persian Gulf sont dispos sur la stable.

    Certes, la beta te permet d'avoir les nouvelles features en avance, mais elles sont souvent accompagnées de bugs (je concède à Genchou que nombre de ces bugs parviennent malgré tout à la stable...).
    Le bug de la vue avec la souris putain!

  29. #4139
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Le bug de la vue avec la souris putain!
    J'ai volé hier sans constater de problème, ni dans le cockpit, ni en vue externe. De quoi il retourne ?

  30. #4140
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'ai volé hier sans constater de problème, ni dans le cockpit, ni en vue externe. De quoi il retourne ?
    Vue cockpit, t'es en mode pointeur, tu veux passer en mode rotate... Et non tu passes en mode pan, le mode rotate est optionnel.

Page 138 sur 584 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •