Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 584 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 17510
  1. #3001
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    L'import du stick MCG Pro depuis leur fournisseur en Chine m'a coûté moins cher qu'en le commandant auprès de la boutique européenne. J'dis ça comme ça.
    Tu aurais un lien ?

  2. #3002
    Voici le lien vers le shop AliExpress.

    Je viens de jeter un oeil, ils n'ont déjà plus de MCG ou de combo Gunfighter+ MCG à vendre, c'est plutôt étrange, ça voudrait dire que le premier batch est déjà épuisé. Sachant que pour l'instant seules les précommandes et quelques commandes passées directement auprès de la Chine ont été traitées par VKB, je me demande si la boutique européenne qui aurait dû être approvisionné il y a bientôt deux mois en aura à vendre.

    C'est le gros problème de VKB, leurs produits ont l'habitude de disparaître pendant des mois dès les premières semaines de mise en vente. Il faut vraiment être à l'affut pour acquérir l'une de leur pièce.

  3. #3003
    Quelqu'un m'explique ce qu'est que ceci. C'était dans la revue mais j'ai pas compris ce que c'étais. VKBsim Spareparts of Blackbox

  4. #3004
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Quelqu'un m'explique ce qu'est que ceci. C'était dans la revue mais j'ai pas compris ce que c'étais. VKBsim Spareparts of Blackbox
    La "BlackBox" (qui se trouve être aussi "black" que les boîtes noires des avions) est un boîtier qui permet de relier n'importe quel périph VKB à ton PC. J'en ai un sous mon bureau depuis que j'ai acheté mon palo VKB.

    Le boîter est relié au PC via USB, et les périphs se connectent au boîtier à l'aide de câbles Ethernet (fournis).

  5. #3005
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je m'entraîne un peu avec le A10C de temps en temps mais j'ai un petit souci avec le viseur du Maverick.
    Il a tendance à locker un peu n'importe quoi et pour continuer à bouger le viseur vers la cible je n'y arrive pas, puisque c'est locké...Comment on "unlock" ?
    TMS Bas court

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ah et pour le stabiliser c'est bien TMS bas court avec la "télé" du Maverick en SOI ?
    Oui, ça active la stabilisation avec le sol. Tu peux aussi essayer TMS gauche court, qui est la stabilisation dans l'espace. Mais je ne l'utilise pas souvent...

  6. #3006
    Merci kangoo !

    Bon je suis tout seul sur TS en attendant...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #3007
    Je vous mets le briefing de la mission de ce soir (sur le caucase):
    Des troupes ukrainiennes se sont faites encerclées dans la ville de Belorechensk.

    La solution la plus simple pour libérer de cette encerclement ces troupes est d'attquer le flanc ouest de cette ville.
    Seulement ce n'est pas la seule mission car la ville se fait régulièrement pilonner par de l'artillerie présente au sud de celle ci et présente dans des clairières présente au sud de la ville de Fadeevsky

    Votre objectif est tout d'abord de trouver et détruire les artilleries présentent dans la zone (autour du WP2) puis de détruire les véhicule blindé à l'ouest de la ville (WP3)
    Un JTTAC est disponible sur la 250.00Mhz pour cette deuxième tache (PAS d'illumination laser possible)


    S vous faite de la chasse, il est conseiller d’être au moins 2 chasseurs

    Les deux aéroport de Krasnodar peuvent êtres utilisé pour vous ravitaillez.


    Attention la mission s'initialisera entre 1min et 5min (si vous prenez un chasseur à ce moment, la mission conciderera qu'il y aura des la chasse coté bleu).

    Plan de vol:
    Pour les attaquant au sol (avion et hélico)
    WP2: zone de présences des artilleries
    WP3: force blindé à détruire
    WP4: Ville tenue par nos troupes

    Pour les CAP:
    WP3: ma ville tenue par nos troupes
    Appareil pilotable:
    CAP: Mirage 2000C francais; F-15C, Mig-29A, Su-27, (F-18, F-14)
    Attaque au sol: A-10C, Viggen, Harrier (départ au sol ou sur le Tarawa), F-5-3, Mig-21bis, Mirage 2000C grecs, Su-25, Su-25T, Ka-50, Gazelle Hot

  8. #3008
    Je prends un Harrier au départ de Krasnodar. Merci !

  9. #3009
    Pas là ce soir, boulot ! Sorry. Et même chose semaine prochaine, je serai au ski.

    Fly safe !

  10. #3010
    Je vais tenter de vous rejoindre. Je risque d'arriver un peu en retard, ne m'attendez pas pour lancer.
    A10C pour moi, avec possibilité d'éclairer les cibles au laser, si besoin.

    Pour mon info, à quoi sert un JTAC qui ne pointe pas les cibles au laser ? Il sait donner une situation de la zone de combat par radio ?

  11. #3011
    Dans DCS, il sait annoncer les cibles au format 9-Line, et les pointer au laser. Je crois que c'est tout (il te dira jamais "c'est la merde, ici !" par exemple, même si c'est le cas).

  12. #3012
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Dans DCS, il sait annoncer les cibles au format 9-Line, et les pointer au laser. Je crois que c'est tout (il te dira jamais "c'est la merde, ici !" par exemple, même si c'est le cas).
    Bah justement, je ne comprends pas la phrase du briefing:
    Un JTTAC est disponible sur la 250.00Mhz pour cette deuxième tache (PAS d'illumination laser possible)
    Ou alors c'est un JTAC scripté qui sert à autre chose ?

  13. #3013
    Tous les JTAC ne sont pas équipés de pointeur laser (même si c'est mieux), et tous les avions de CAS ne sont pas équipés de pod laser.
    Dans le 9-line tu as la position UTM, le type de cible, les environs, etc.., ce qui te suffit avec un peu de recherche à trouver ta cible (malheureusement un JTAC IA ne peut pas "guider ton regard" jusqu'à la cible)

  14. #3014
    Il n'a pas besoin de pointer une cible au laser pour t'indiquer son emplacement. Il lui suffit de te donner ses coordonnées.

    EDIT: grillé.

  15. #3015
    Je ne serais sûrement pas la pil a 21h , mais je vous rejoins au plus tard à 21h30 !

  16. #3016
    Papagueff, présent avec un KA50. (en espérant que ma mise à jour soit faite )

  17. #3017
    Présent, y a du SEAD ou pas ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #3018
    Bon , vu comme ça se passe au boulot je suis de moin en moin sur d'être la ce soir ...

  19. #3019
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Présent, y a du SEAD ou pas ?
    Il y a du 25T avec tout l'équipement sélectionnable mais normalement il n'est pas indispensable en Sead.

  20. #3020
    Je confirme que ça va être compliqué de mon côté , je vous rejoins sur ts si j'arrive pas trop tard !

  21. #3021
    Désolé pour le ragequit, j'ai été descendu par un je sais pas quoi en m'approchant des artilleries. Et j'ai niqué mon train avant quand j'ai voulu redécoller. J'ai un peu les boules.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #3022
    Moi, j'ai passé une super soirée malgré mes deux crashes. En plus, j'ai abattu un Su-27 à l'AIM-9 et un MiG-25 au canon... en Harrier !

    Pour la prochaine fois, Aghora, on spawnera les Su-25T plus près du front. Je connais la frustration causée par la lenteur du bousin quand on perd son appareil une première fois. Pas étonnant que la crevaison qui a suivi t'aie gavé.


    Comme promis à Partizan, voici les screens des nouveaux effets de DCS 2.5 :

    Smoke sans vent : Ooooooohhh...


    Smoke avec 5 m/s de vent : Aaaaaaaahhhh !!!!


    Trigger scenery destruction : ça se déclenche quand on veut, sans explosions (t0-1s, c'est tout neuf, t0 c'est tout pété et ça ne fume pas).




    Et pour finir, le trigger Shelling (tnt = 0,5 puis tnt = 2) qui ne semble pas causer de dégâts.



    Sympa, non ?

  23. #3023

  24. #3024
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Moi, j'ai passé une super soirée malgré mes deux crashes. En plus, j'ai abattu un Su-27 à l'AIM-9 et un MiG-25 au canon... en Harrier !
    Comme la fois où j'ai descendu le Mig-25 qui me suivait au canon quand je l'ai vu devant mon nez par hasard, en Su-25T.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #3025
    Décidément, le MiG-25 n'est plus ce qu'il était !

  26. #3026
    Bonne nouvelle : ED annonce que les bâtiments sont de retour sur le Nevada sur l'update 5 publiée ce jour.

    https://forums.eagle.ru/showpost.php...83&postcount=6

  27. #3027
    M818. Added texture of glass !!! Incredible!

    Ils oont bien pris leur temps pour mettre ce foutu petit fichier .tga dans un patch

  28. #3028
    Par ailleurs, Polychop annonce qu'ils n'amélioreront pas le support du retour de force sur la Gazelle. Ça donne drôlement envie d'acheter leur prochain module Kiowa...

  29. #3029
    Est-ce que quelques canards sont dispos ce soir pour une mission sur Nevada (maintenant que la map est corrigée) ?
    La mission n'est pas de mon cru, mais j'aimerai la tester en groupe.

    Au programme : A10C, F15C, GAZELLE, KA50, HUEY, MI8, MIRAGE, F5, VIGGEN, MIG21 (et on doit pouvoir ajouter quelques autres unités)

    Il y a plusieurs taches :
    1/ Viggen/Mirage : éliminer un site EWR en faisant une approche sous les radars. Ça facilitera les autres tâches.
    2/ A10C : Destruction de dépôts de carburant et d'une usine
    3/ Hélicos : transport de troupes et de matériel (semble actif pour les Ka50 et Gazelle ^^)
    4/ Pour tous : attaque au sol d'un convoi et de sites AA

  30. #3030
    Je suis tenté, mais je pense qu'il serait intéressant de la jouer avec pas mal de monde. En parlant du Viggen, je dois vérifier si l'update 5 corrige les problèmes de perfs que j'observais jusque là à son bord.

    Rien à voir, mais j'ai une grosse mauvaise nouvelle à annoncer : l'un des fondateurs d'Eagle Dynamics, Igor Tishin, est mort le 21 mars des suites de son cancer.
    https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=205068

Page 101 sur 584 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •