Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 584 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124524 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 17510
  1. #691
    Citation Envoyé par Azrayen Voir le message
    Et du coup, quel level ?
    Un avion abattu. Et j'ai refuel complètement...










    ... sur une base avec les 200kg de fuel qu'il me restait.

    Edit: ok je viens de voir ta vidéo.. Je suis donc niveau 9 !

  2. #692
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Forcément si tu vas voir APRES ton achat, c'est un peu maso...
    D'ailleurs il est remonté à 302,35€ maintenant .
    Tu peux t'acheter un avion en soldes avec la différence d'argent gagnée!

  3. #693
    30 €, le prix des housses de protections que j'ai achetées hier pour le Warthog.

  4. #694

  5. #695

    D'où l'expression, "c'est le Pérou !".

  6. #696
    IL-2 BOK: JDD N° 165: https://forum.il2sturmovik.com/topic...-5#entry491796

    Plein de nouveaux screens de la map Kouban prévue en early-acess pour la fin de l'été 2017

    le post sur C6: http://www.checksix-forums.com/viewt...f=437&t=198112





    On y passerait bien nos vacances d'été enfin pas à l'époque... :emlaugh:











    Avec même pour certain, un petit air de Pacifique...

    Dernière modification par pollux 18 ; 21/07/2017 à 13h35.
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  7. #697

  8. #698

  9. #699


    Chapeau pour la map Kuban ! Je crois reconnaître Novorossijsk.
    Vivement le Caucase 2.5 de DCS !

  10. #700
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Pour rassurer ceux qui galèrent à l'AAR: https://www.youtube.com/watch?v=BZV3Ffm2qIQ
    Je pense qu'il y a un truc à breveter sur un pilote automatique de refuel

  11. #701
    Elle a l'air bien sympathique cette carte pour Kuban.

  12. #702
    Chouette vidéo sur le Viggen (le vrai!):



    Edit: sinon j'ai mis plus d'1h (et de nombreuses vidéos) avant d'arriver à décoller avec
    Dernière modification par Poussin Joyeux ; 22/07/2017 à 15h44.

  13. #703

    Vivement que je reçoive mon Warthog !

  14. #704
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message

    Vivement que je reçoive mon Warthog !
    Tu n'auras plus qu'à plonger ensuite pour t'acheter le stick de F/A-18 quand il sera proposé par Thrustmaster

  15. #705
    Ah quoi bon ? J'ai appris sur hoggit qu'il offre moins de contrôles (axes, boutons) que le grip de l'A-10C...

  16. #706
    wwwaaayyyyyyyyy !!!!

    J'arrive à me pose en L-39.... En gardant l'avion sur ses roues et les ailes accrochées !!! Il est vraiment bien pour l'apprentissage ce p'tit machin. Au fait, si ça intéresse du monde, je suis en train de bricoler un p'tit profil pour le L-39 pour mon Cougar MFD (Achement bien aussi ça !!!).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  17. #707
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ah quoi bon ? J'ai appris sur hoggit qu'il offre moins de contrôles (axes, boutons) que le grip de l'A-10C...
    C'est en effet un stick qui offre moins de solutions de binding que celui du A-10 mais pour celui qui a un intérêt tout particulier pour le F/A-18 et aime "coller à la réalité", ce stick sera un ajout de choix à son HOTAS.

    Enfin c'est un mec qui a acheté un second système chez VKB pour avoir un stick KG-12 pour voler en Bf-109 sur IL-2 et qui attend le MCG-Pro pour voler en Flanker sur DCS qui te dit ça ; je ne suis peut-être pas de bon conseil après tout

  18. #708
    N'en jette plus : le grip du F/A-18C est fait pour toi !

  19. #709
    Je suis un peu perdu sur l'état du M-2000C. Sur Youtube on trouve plein de chouettes vidéos mais aussi d'autres vidéos de joueurs excédés par les bugs. Ici certains aussi en ont marre des soucis mais d'autres veulent toujours leur M-2000C pour les sessions multi...

    Je ne suis pas un grand pilote pour l'instant mais l'aspect moderne de l'avion me plaît bien. Mais faut il craquer dès maintenant ?

  20. #710
    Le problème c'est pas le m2000c (qui bien que tout à fait jouable soufre de quelques bugs gênant) mais razbam qui c'est pas gérer un projet. Sinon c'est un super avion même en l'état.

  21. #711
    Mais du coup, en l'état, c'est quoi le genre de bug vraiment gênant? J'en ai par exemple vu un qui avait l'air d'avoir du souci à sortir une de ses roues pour l’atterrissage. (bien gênant en effet!).

  22. #712
    Sur l'aspect réalisme :

    Un simulateur ne reproduira jamais exactement ce qui se passe avec les vrais appareils. Certains devs veulent un modèle de vol parfait (notamment parce que les joueurs le demande), mais c'est très compliqué. Cependant, en ce qui concerne le Mirage, il semble y avoir un consensus : le comportement de l'aile delta n'est pas encore bien transposé dans le jeu. Personnellement, j'adore le comportement de l'avion, même si il semble manquer de pêche lors de certaines manœuvres.

    Sur l'aspect exhaustivité des fonctions représentées, maintenant, on peut :

    Atterrir en mode auto ou manuel avec l'ILS
    Ravitailler
    Tirer des Magic qui vont au but
    Tirer des 530D qui vont au but
    Voir quand on est locké
    Voir quand on se fait tirer dessus (direction indiquée un bref instant sur le RWR)
    Utiliser les fréquences pour causer avec l'AWACS, le tanker, les bases...
    Entrer des coordonnées
    Tirer des bombes guidées laser par un autre acteur (appareil en l'air ou jeep au sol, par exemple).
    Kiffer le fly-by-wire, qui est très bien retranscrit en jeu (un vrai plaisir).

    Personnellement, je n'ai constaté aucun bug sur le M-2000C (je ne dis pas qu'il n'y en a pas, je dis que je ne suis pas au courant parce que je n'en ai pas rencontré). Après, je ne suis pas encore un expert du Mirage, mais j'y joue deux fois par semaine depuis deux mois. Tu cites un problème avec les trains : je n'en ai jamais rencontré. Tu as un lien vers la vidéo ? Le gars a très bien pu endommager son train lui-même.



    En comparaison, le Viggen est buggué, lui :

    Quand on réarme, les ogives explosent dès qu'elles sont montées sur les ailes.
    Certains boutons du cockpit fonctionnent dans un sens, mais restent aussitôt bloqués en position.
    Le comportement du projecteur de sous-munitions BK-90 laisse encore à désirer.
    etc.
    Au sol, l'avion est quasi indestructible : un atterro sur l'aile ? Pas de souci, elle reste en place.


    Les promos DCS finissent dans une semaine. Tu as encore le temps de peser le pour et le contre. Les prochaines promos à -50% devraient avoir lieu pour les fêtes de fin d'années, je crois.

  23. #713
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Mais du coup, en l'état, c'est quoi le genre de bug vraiment gênant? J'en ai par exemple vu un qui avait l'air d'avoir du souci à sortir une de ses roues pour l’atterrissage. (bien gênant en effet!).
    Jamais entendu parler du train d'atterrissage, par contre le modèle de vol, la navigation innertielle, le plus fonctionnement du hotas...

  24. #714
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    la navigation innertielle, le plus fonctionnement du hotas...
    J'ai entendu parler des soucis avec la nav inertielle. Quel est le problème exactement ?
    Et sinon, c'est quoi cette histoire de HOTAS qui tombe en panne ?? (si je traduis bien ton "plus fonctionnement")

  25. #715
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'ai entendu parler des soucis avec la nav inertielle. Quel est le problème exactement ?
    Et sinon, c'est quoi cette histoire de HOTAS qui tombe en panne ?? (si je traduis bien ton "plus fonctionnement")
    Pour les problème de navigation, on a le largage automatique qui ne fonctionne pas, du coup l'attaque de précision avec les bombes ne fonctionne pas, on ne peux pas corriger la dérive de la centrale. Et ensuite pour le hotas, le fonctionnement de sélection des armes n'est pas le bon, et on dit pouvoir se servir des Magic comme un irst light. (Et le "plus" et une coquille )

  26. #716
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Pour les problème de navigation, on a le largage automatique qui ne fonctionne pas, du coup l'attaque de précision avec les bombes ne fonctionne pas, on ne peux pas corriger la dérive de la centrale. Et ensuite pour le hotas, le fonctionnement de sélection des armes n'est pas le bon, et on dit pouvoir se servir des Magic comme un irst light. (Et le "plus" et une coquille )
    Le largage fonctionne en manuel, en tout cas, et les GBU tombent pile sur les cibles éclairées au laser.
    Au niveau sélection des armes, je clique sur le cockpit, personnellement (comme les pilotes IRL), et ça fonctionne. Tu parles de boutons "raccourci" sur le HOTAS ? (du genre "quick Magic selection" ?).

  27. #717
    Hello,

    C'est vrai que le Mirage peut être utilisé par la majorité des joueurs les moins pointilleux. Cependant quand l'un des soucis provient du modèle de vol et de son comportement à basse vitesse réduisant ainsi l'un des gros points fort de l'appareil en situation de dogfight, c'est rédhibitoire pour moi.

    Le pire dans cette situation c'est que les développeurs sont parfaitement au courant du problème et ont promis de régler le problème au mois d'avril dernier … Au mois d'avril … Pour ma part, je me refuse de financer un développeur dont le module présente des dysfonctionnements aussi importants à mes yeux.

    Le jour où Razbam tiendra ses promesses et ne se moquera plus de sa clientèle actuelle, je serai heureux de les supporter et de payer leur module plein pot.

  28. #718
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Le largage fonctionne en manuel, en tout cas, et les GBU tombent pile sur les cibles éclairées au laser.
    Au niveau sélection des armes, je clique sur le cockpit, personnellement (comme les pilotes IRL), et ça fonctionne. Tu parles de boutons "raccourci" sur le HOTAS ? (du genre "quick Magic selection" ?).
    Faut que je retrouve le post de de Zeus à propos du fonctionnement du hotas, c'est assez clair, après c'est pas non plus très handicapant, c'est juste que dans l'état actuel, l'ergonomie n'est pas la bonne. Et oui les gbu tomberont toujours au bon endroit si elles sont éclairé
    Par contre le mk82, c'est une autre histoire quand tu es en mode BAD.

  29. #719
    Merci pour tous vos retours sur le M-2000C!

    Du pour et du contre donc.
    Vues mes attentes en matière de pilotage (en gros tout ce que tu as indiqué comme fonctionnel Flappie!), je vais sans doute le prendre par peur d'être frustré si pas de nouvelle réduction avant Noël et que les gros problèmes restants soient corrigés bientôt...

    ps: les promos DCS finissent demain et pas dans une semaine!


    Concernant le Viggen: j'ai rencontré plusieurs un écran tout noir sans raison apparente (alors que les bruitages restent) et ça finit par un crash de l'avion. Pourtant, je ne faisais rien de spécial durant ces moments là (vol en ligne droite, assez loin du sol...). Peut-être un bug?

    - - - Mise à jour - - -

    Pour l'histoire de problème de train d'atterrissage sur M-2000C, j'ai retrouvé la vidéo mais en la revoyant, je pense l'avoir mal interprété et que ce n'est pas un bug.
    Je pense plutôt qu'il a cassé la "roue avant" lors de sa première tentative d'atterrissage (vers la fin de la vidéo):

  30. #720
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Merci pour tous vos retours sur le M-2000C!

    Du pour et du contre donc.
    Vues mes attentes en matière de pilotage (en gros tout ce que tu as indiqué comme fonctionnel Flappie!), je vais sans doute le prendre par peur d'être frustré si pas de nouvelle réduction avant Noël et que les gros problèmes restants soient corrigés bientôt...

    ps: les promos DCS finissent demain et pas dans une semaine!


    Concernant le Viggen: j'ai rencontré plusieurs un écran tout noir sans raison apparente (alors que les bruitages restent) et ça finit par un crash de l'avion. Pourtant, je ne faisais rien de spécial durant ces moments là (vol en ligne droite, assez loin du sol...). Peut-être un bug?

    - - - Mise à jour - - -

    Pour l'histoire de problème de train d'atterrissage sur M-2000C, j'ai retrouvé la vidéo mais en la revoyant, je pense l'avoir mal interprété et que ce n'est pas un bug.
    Je pense plutôt qu'il a cassé la "roue avant" lors de sa première tentative d'atterrissage (vers la fin de la vidéo):
    Non mais le mec est un troll, il ne sait pas utiliser le m2000c et il a fait déjà 3-4 vidés comme ça...
    Sinon, j'ai failli oublier, ça vient plus du côté de ED cette fois-ci mais il manque 2 bombes, les BAP100 (bombes anti piste) et les belugas, bombes à fragmentation avec un pattern de dispersion assez différents de ce que l'on a l'habitude de voir ( en cercle) et de toute manière les bombes à fragmentation sont cassés dans dcs..

Page 24 sur 584 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124524 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •