Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 584 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 17510
  1. #361
    Ça va être tendu mais je vais essayer d'être là ce soir.

  2. #362
    Merci pour la mission ! Même si ça à mal fini pour moi.


  3. #363
    Merci à vous tous pour votre présence,ambiance sympa sans prise de tête. J'espère que la mission vous a plu.

  4. #364
    Désolé j'ai pas pu tenir mes engagements.

  5. #365
    Avis aux simeurs sur DCS, si vous voulez acquérir des modules, c'est le bon moment sur steam; ils sont tous à -40% (sauf quelques exceptions).

  6. #366
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Désolé j'ai pas pu tenir mes engagements.
    C'est pas grave Flappie,on fait pas toujours ce que l'on veut. Nous ne t'en voulons pas.
    Ceci dit,pour Mardi prochain as tu une mission sous le coude ou j'en propose une ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Ça va être tendu mais je vais essayer d'être là ce soir.
    As tu réussi à arriver chez toi ?

  7. #367
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    As tu réussi à arriver chez toi ?
    Oui mais pas à l'heure voulue...

  8. #368
    Hello Flappie (et les autres), je me signale juste pour dire qu'ayant aussi investi dans la VR, je vous retrouve avec beaucoup de volontiers d'ici 1 semaine sur Il2 . Après la pause dans le champ Assetto Corsa CPC, quoi...

  9. #369
    Salut, et au plaisir.

    En parlant d'IL-2, la suite de la campagne de Miguel21 aura lieu lundi prochain 8 mai, 21h. Les inscriptions sont ouvertes : http://catsy.net/tdv_cod/index.php

    Je me suis inscrit en Ju-87.

  10. #370
    Demain Mardi 2 Mai 2017 à 21h une mission de Cassino " Raffinerie Abkhaze "

    MISSION ATTAQUE AU SOL. Des groupes, armés, insurgés, occupent l'usine de traitement pétro-chimique.


    APPAREILS DISPONIBLES :

    -3X... A-10C. -2X...Mig-21.
    -3X....KA-50. -2X...Mig-29.
    -3X....MI-8T. -2X...Su-25/Su-25T

    *A1- -Détruire les défenses au sol ennemies autour de l'usine.
    -Délogez les insurgés de l'usine, en laissant les installations intactes (en ROUGE sur la carte).

    *A2-
    Les Mi8T déploieront les troupe au sol pour sécuriser le périmètre de l'usine et du village adjacent, SEULEMENT lorsque les défenses au sol insurgées seront hors-service.

    *B-
    -Mettre un terme a l’insurrection armée au sud et le long de la cote abkhaze.

  11. #371
    DCS World

    Quelques news :

    Polychop se sépare
    A l'image de Leatherneck il y a quelques mois, le studio Polychop -a qui l'on doit la Gazelle- vient de se scinder en deux. Le "nouveau" Polychop est mené par Borchi_2B et récupère la Gazelle (et le support qui va avec). Olli (The Fragger) crée de son côté Poly-Dynamics et poursuit les projets en cours (Bo105 et Stuka). Le Bo105 est toujours prévu pour 2017, et le Stuka pour plus tard.

    Modèle de vol de la Gazelle
    L'Armée de Terre a confirmé à Polychop que ses pilotes luttent eux aussi contre le SCAS (Stability Control Augmentation System) en permanence. Les joueurs qui sont gênés par le comportement du SCAS peuvent couper toutes les aides au pilotage (gyro, autopilote...) comme le font parfois les pilotes de l'Armée de Terre.
    Par ailleurs, Borchi affirme qu'il est quasiment impossible qu'une Gazelle Viviane n'entre dans un vortex. Tout ça pour dire que son modèle de vol est quasi parfait et qu'il ne compte pas le modifier. Il ajoute que les utilisateurs de sticks à retour de force qui ont un problème de trim peuvent tenter de désactiver le FFB en jeu.

    RAZBAM
    Les fans du MiG-19 peuvent admirer les photos prises par RAZBAM pour confirmer les mesures de certaines parties de l'appareil. C'est par ici : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=186681
    L'AV-8B suit son bonhomme de chemin. L'équipe bosse très fort sur les systèmes d'armes.
    Le Mirage est régulièrement mis à jour.

    Heatblur
    Le classe Forrestal qui accompagnera (gratuitement) le F-14 prend forme, et c'est beau : https://forums.eagle.ru/showpost.php...09&postcount=1

    Aviodev...
    ... fait dodo.

    Et une vidéo de l'A-4E toujours en dévveloppement chez la communauté Hoggit :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    Demain Mardi 2 Mai 2017 à 21h une mission de Cassino " Raffinerie Abkhaze "
    Je prends un Mi-8.

  12. #372
    Bah tu ne parles même pas de... Ah ben non, moi non plus. :D

  13. #373
    Présent en A10C. A demain.

  14. #374
    Citation Envoyé par Prof Sergeiev Voir le message
    Bah tu ne parles même pas de... Ah ben non, moi non plus. :D
    Quand leurs trains et leurs nuages seront synchronisés en multijoueurs, j'en parlerai. En attendant, il y a IL-2 !

  15. #375
    Salut l'escadrille des Canards.
    Je n'ai pas posté ici ( et volé avec vous) depuis longtemps, mais je suivais toujours le topic.
    Avec les promos sur Steam je me suis acheté le A-10 pour DCS, je vais lâcher les warbirds pour une machine plus moderne
    Du coup su vous aviez au mieux un fichier de config pour le Hotas X , ou une liste des trucs essentiels a binder ça m'aiderais bien.
    Je vais prendre le temps d'apprivoiser la bête et plus tard je viendrais sauver le monde avec vous

  16. #376
    Salut Eva, voici un lien qui pourrait t'intéresser. http://corsicajp.free.fr/warthog/x52.html

    Si tu le désires je peux t'aider à te former sur le A10C. Je ne le maitrise pas à 100% mais j'ai de bonnes bases pour te mettre sur les rails.
    Heu ! tu ne dors pas la nuit ?

  17. #377
    Merci pour le lien, il est très bien ce site, je vais trouver plein d'infos.
    Pour l'aide je te remercie, d'ici quelques temps surement.
    J'aime bien trainer tard la nuit, c'est calme

    edit: on est presque voisins, je suis a Léognan

  18. #378
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    edit: on est presque voisins, je suis a Léognan
    Nous sommes vraiment voisins, j'habite à Cestas de plus je me rend souvent à Léognan pour faire du vélo avec les amis.

  19. #379
    J'ai grandi à Cestas (au Bois du Chevreuil si tu connais), c'est marrant comme coïncidence.

  20. #380
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    J'ai grandi à Cestas (au Bois du Chevreuil si tu connais), c'est marrant comme coïncidence.
    Je connais,j'ai deux connaissances de vélo qui habitent aux bois du chevreuil, Sauvaget et Moucheron; Me dis pas que ce sont tes voisins.

  21. #381
    Non ça ne me dit rien.
    On vient de faire un beau HS ^^, désolé aux autres participants du topic.

    Pour en revenir a DCS j'ai trouvé sur le site officiel tout un tas de profils pour Hotas, et il y en a pour le Hotas X, c'est nickel.
    https://www.digitalcombatsimulator.c...files/1566585/

  22. #382
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    Je connais,j'ai deux connaissances de vélo qui habitent aux bois du chevreuil, Sauvaget et Moucheron; Me dis pas que ce sont tes voisins.
    "Près du Lac Vert ??!"

  23. #383
    Fokker DR.1 Radio-Commandé:

    On peut soupçonner un rapport Poids/Puissance/Traction supérieur au modèle original à l'échelle 1 ( certaines figures ne trompent pas ), mais peu importe, le zing est splendide, et le pilote n'a pas les mains moite.





  24. #384
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Fokker DR.1 Radio-Commandé: http://i.imgur.com/Ekgtdur.jpg

    On peut soupçonner un rapport Poids/Puissance/Traction supérieur au modèle original à l'échelle 1 ( certaines figures ne trompent pas ), mais peu importe, le zing est splendide, et le pilote n'a pas les mains moite.


    http://i.imgur.com/gWE7Mdw.jpg

    Faut pas un permis à ce niveau là ? Remarque, il aurait dû se faire un Ulm à ce compte là.

  25. #385
    Il a peut être le vertige...
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  26. #386
    Petit clin d'oeil "caché" d'ED dans leur dernière vidéo promotionnelle de la map Normandy :




    Quelques clarifications apportées par Wags dans la vidéo :

    - certains mappeurs ont quitté Normandy (qui est presque finie) pour bosser sur le Caucase 2.5
    - la map Strait of Hormuz sortira APRES le Caucase 2.5
    - on aura des nouvelles fraîches du F/A-18C après la sortie de la map Normandy
    Dernière modification par Flappie ; 03/05/2017 à 22h23.

  27. #387
    Ah ben tu vois que tu en parles !

  28. #388
    Nouvelle vidéo du WIP DCS AV8-B (vue cockpit) que j'avais loupée. On voit que le projet avance bien...


  29. #389
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Nouvelle vidéo du WIP DCS AV8-B (vue cockpit) que j'avais loupée. On voit que le projet avance bien...

    Et sinon c'est quand que toute les fonctionnalités de l'ins du Mirage seront complètement opérationnelles ?

  30. #390
    C'est vrai que depuis le temps, ça n'avance plus des masses sur le Mirage...

Page 13 sur 584 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113513 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •