Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 584 PremièrePremière 1234567891011121314151757107507 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 17510
  1. #181
    Donc version longue : il faut passer par le script, pas possible via l'interface classique visuelle ou en tout cas pas trouvé, ça m'intéresse le cas échéant. Le souci c'est que je n'arrive pas à ajouter du script à un profil fait "normalement", obligé d'en créer un en lignes de code et plus possible de passer par la GUI ..

    La commande en question c'est :
    MapKey(&Joystick, TG1, TEMPO('x', 'y')); //short press X, long press Y
    MapKey(&Joystick, TG1, TEMPO('x', 'y', 1000)); //if pressed for more than 1 second
    => quand on appuie sur le trigger 1 un coup bref ça activera la touche x mais si on laisse appuyé elle n'activera que y

    En l'occurrence dans mon cas ça donne :
    MapKeyIOUMD(&Throttle, PSM, TEMPO('',PULSE+'c', 500), TEMPO('',PULSE+'c', 500), TEMPO('',PULSE+'c', 500), TEMPO('',PULSE+'c', 500), TEMPO('',PULSE+'c', 500), TEMPO('',PULSE+'c', 500));
    L'effet c'est que si je passe rapidement sur la position centrale ça ne va rien faire, par contre si je reste dessus plus d'une demi-seconde ça activera la lettre c. Voilou tout simplement

    Donc pour créer un script il faut le faire via TARGET Script Editor (à ne pas lancer en même temps que TARGET) > menu > nouveau > TARGET code (.tmc) > là vous pouvez faire mumuse dans la partie de droite.
    Si on a déjà un profil GUI qu'on veut garder il y a moyen de le récupérer via TARGET > edit > View Script. Il suffit ensuite de copier le code dans le .tmc via TARGET Script Editor
    Une fois fini il faut compiler puis sauvegarder (tester via le bouton Run eventuellement) and voilà.
    Pour lancer ça se fait en lançant le .tmc via le Script Editor > run ou TARGET GUI > run config

    Donc voilà le problème c'est que je ne crois pas qu'il y ait moyen de l'éditer via l'interface visuelle derrière, obligé de rester en ligne de code à partir de ce moment. Et à l'inverse impossible d'éditer en lignes de code un profil fait en GUI contrairement à ce qui est stipulé dans le manuel ..

  2. #182
    C'est officiel, 1CGS vient de signer un accord avec la TF (team fusion) qui devient du coup la TFS (Team Fusion Simulation) pour continuer à développer CLODO ainsi que ces futures add-on comme l’Afrique du nord.

    https://forum.il2sturmovik.com/topic...c/#entry454116
    Dernière modification par pollux 18 ; 24/03/2017 à 18h59.
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  3. #183
    Woohooo !!!

    DCS WWII a du souci à se faire, avec ses nuages et ses trains pas synchronisés en multijoueur.

  4. #184
    Citation Envoyé par pollux 18 Voir le message
    C'est officiel, 1CGS vient de signé un accord avec la TF (team fusion) qui devient du coup la TFS (Team Fusion Simulation) pour continuer à développer CLODO ainsi que ces futures add-on comme l’Afrique du nord.

    https://forum.il2sturmovik.com/topic...c/#entry454116

  5. #185
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Woohooo !!!

    DCS WWII a du souci à se faire, avec ses nuages et ses trains pas synchronisés en multijoueur.
    où alors ça va les obliger à se bouger le fondement !!!

  6. #186

  7. #187
    Citation Envoyé par pollux 18 Voir le message
    C'est officiel, 1CGS vient de signer un accord avec la TF (team fusion) qui devient du coup la TFS (Team Fusion Simulation) pour continuer à développer CLODO ainsi que ces futures add-on comme l’Afrique du nord.

    https://forum.il2sturmovik.com/topic...c/#entry454116
    Le mort bouge toujours ! 1CGS m'avaient brisé le cœur quand ils avaient sorti CLODO ! Le successeur maladroit de Il2-1946.
    Cette nouvelle me met du baume au cœur, merci pour l'info !

  8. #188
    Je pense n'avoir encore jamais posté ici. Je pourrais pourtant ouvrir un musée portant sur l'historique de la simulation de baston aérienne : j'ai commencé sur Chuck Yeager's Air Combat (ahhh les combats anachroniques, en F4 contre des B17 ) , European Air War, Jane's WW2 Fighters, CFS (surtout 2&3), Battle of Britain (l'original de Rowan, puis la suite par Shockwave), j'ai passé à peu près trouzemille heures sur B17 The Mighty Eighth, puis sur les Il-2 jusqu'à Forgotten Battles. Bref j'ai franchi le pas Il-2 BoS la semaine dernière. Après une semaine à grinder comme un goret pour débloquer le Pe-2, 2-3 sessions d'entrainement en vol libre, j'ai réalisé ma première sortie de combat. Mission de bombardement d'un pont, qui à cause de la météo s'est poursuivie en attaque en piqué, avec en bonus straffing d'une colonne de véhicules qui se trouvait au bon endroit, au bon moment

    (bonus, je vous laisse trouver où est Charlie sur la 5° )













    Jazz in my pants

  9. #189
    Bienvenue parmi nous. Magnifiques, tes screenshots !

  10. #190
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Je pense n'avoir encore jamais posté ici. Je pourrais pourtant ouvrir un musée portant sur l'historique de la simulation de baston aérienne : j'ai commencé sur Chuck Yeager's Air Combat (ahhh les combats anachroniques, en F4 contre des B17 ) , European Air War, Jane's WW2 Fighters, CFS (surtout 2&3), Battle of Britain (l'original de Rowan, puis la suite par Shockwave), j'ai passé à peu près trouzemille heures sur B17 The Mighty Eighth, puis sur les Il-2 jusqu'à Forgotten Battles.
    T'es un jeunot, j'ai commencé avec Flight Simulator 2 en 1984 !

    Excellent screenshots
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #191
    Ah mais.... Je ne parlais que du militaire ! Concernant le civil j'ai débuté sur FS 5.1

    Plus récent que le 2 évidemment, mais ça commence à faire..... plus de 20 ans

    Jazz in my pants

  12. #192
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Woohooo !!!

    DCS WWII a du souci à se faire, avec ses nuages et ses trains pas synchronisés en multijoueur.
    Surtout avec ses tarifs quand même pas piqué des vers!
    Je veut dire rien que pour avoir juste le spitfire et le 109 (pour avoir un avion dans chaque camps + 1 map historique + les assets ça te fais un ticket d'entrée à 147.9$ ce qui chatouille pas mal, je veut bien que les avions soient bien travaillé que la map soit fidèle et les assets de qualitée mais tout de même faut pas poussé! d'autant que le modèle de dégats de dcs est encore loin du niveau de celui de clodo

    Je suis en gros manque de vol... Depuis la mort de mon g940 j'ai repris un t16000m avec le palo et le throttle du g940 ça va... pour elite mais pour clodo je peut plus y jouer sans ffb; on m'a passer un sidewinder ffb mais c'est pareil le ffb est largement un cran en dessous et la précision n'a rien à voir, vivement que la tf5 sorte avec le support vr en espérant que je trouve un g940 d'occas' d'ici là (et pas au prix du neuf et de l'autre côté de la france sur leboncoin )
    Tout ce que je mets est trop gros

  13. #193
    Tiens, je ne savais pas que le G940 faisait mieux que le FFB2 en terme de retour de force. Le mien fonctionne toujours, je touche du bois...
    Je ne serais pas étonné d'apprendre un jour que quelqu'un se goinfre chez ED, tant leurs tarifs sont hallucinants. Après, il faut bien sûr attendre les promos et les packs, qui sont assez fréquents.

    Je pense que l'arrivée de la TF5, si elle a du succès, va faire réagir ED au niveau des tarifs de ses produits WWII. Wait and see...

  14. #194
    bah c'est peut être aussi le fait qu'avec autre chose que de l'xp on peut plus réglé comme on veut son ffb sur le sidewinder ^^
    bah je vasis démonté mon g940 et voir si je peut faire imprimé la pièce cassée
    La tf5.0 j'ai hâte pour y jouer sur mon vive
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #195
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Ah mais.... Je ne parlais que du militaire ! Concernant le civil j'ai débuté sur FS 5.1

    Plus récent que le 2 évidemment, mais ça commence à faire..... plus de 20 ans

    http://image.dosgamesarchive.com/scr...lator-5-13.png
    FS 5 il fonctionne toujours d'ailleurs
    Sinon il y en a parmi vous qui arrivent à faire voler le m2kc sur nttr avec la dernière mise à jour ?

  16. #196
    vivement la tf6 et le pacifique!
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #197
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    vivement la tf6 et le pacifique!
    Oui, enfin, les annonces, faut pas s'y fier
    Dernière modification par jeanba ; 28/03/2017 à 14h15.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #198
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    FS 5 il fonctionne toujours d'ailleurs
    Sinon il y en a parmi vous qui arrivent à faire voler le m2kc sur nttr avec la dernière mise à jour ?
    Known issues:

    M-2000C: Significant performance drop with enabled mirrors when canopy is opened or jettisoned...
    bref, sur la NTTR depuis la dernière màj c'est le bronx...

  19. #199
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    bah c'est peut être aussi le fait qu'avec autre chose que de l'xp on peut plus réglé comme on veut son ffb sur le sidewinder ^^
    Tu as essayé ForceEdit pour tweaker ton FFB2 ? Je l'ai trouvé sur le forum de RoF. Je peux te l'uploader si tu veux.

  20. #200
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Known issues:

    M-2000C: Significant performance drop with enabled mirrors when canopy is opened or jettisoned...
    bref, sur la NTTR depuis la dernière màj c'est le bronx...
    Ah non mais c'est pas un problème de performance, mais l'avion qui est devenu impossible à piloter, en fait il vole comme si le fbw était tout le temps désactivé, mais il fonctionne quand même puisque en palier, il fait osciller l'avion de haut en bas

  21. #201
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ah non mais c'est pas un problème de performance, mais l'avion qui est devenu impossible à piloter, en fait il vole comme si le fbw était tout le temps désactivé, mais il fonctionne quand même puisque en palier, il fait osciller l'avion de haut en bas
    J'ai lu sur le forum d'ED que plusieurs personnes (mais pas toutes) avaient des problèmes de ce genre. ED investigue...

  22. #202
    Wags a fait un vol en Huey au-dessus de la map Normandie. On voit que la carte est idéale pour les vols en hélicos, dans la mesure où le sol est beaucoup plus détaillé que dans le Caucase. Dommage que la région soit si plate...



  23. #203
    Bon c'est officiel le Pe-2 est indestructible

    Jazz in my pants

  24. #204
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Wags a fait un vol en Huey au-dessus de la map Normandie. On voit que la carte est idéale pour les vols en hélicos, dans la mesure où le sol est beaucoup plus détaillé que dans le Caucase. Dommage que la région soit si plate...
    Ouais j'ai vu cette vidéo c'est magnifique !

    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Bon c'est officiel le Pe-2 est indestructible
    C'est quel jeux ça ?

  25. #205
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Oui, enfin, les annonces, faut pas s'y fier
    y'a pas encore eu d'annonce hein je me perturbe tout seul de moi même comme ça je m'en prend qu'à moi et je suis beaucoup moins intransigeant avec moi même
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #206
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    y'a pas encore eu d'annonce hein je me perturbe tout seul de moi même comme ça je m'en prend qu'à moi et je suis beaucoup moins intransigeant avec moi même
    ça me donne l'occasion de faire des calembours foireux !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #207
    Merci de le souligner ! je viens de m'en rendre compte !
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #208
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    C'est quel jeux ça ?
    C'est IL2:BoS.

  29. #209
    La 2.0.5 de dcs refonctionne Bon je suis toujours nul pour larguer des bombes avec l'ins du Mirage...

  30. #210
    Comme j'ai ressorti mon force feedback pro 2 d'une étagère où il prenait tristement la poussière, et que j'ai tenté avec un jeu qui reconnait encore le retour de force (ce qui m'a étonné au passage), j'ai voulu chercher comment régler le retour de force (et faire mususe avec, le souvenir du test de retour de force au magasin au début de mon adolescence restera gravé... Sabre laser et mitraillette) sous windows 10.

    J'ai vu sur le topic qu'il existait ForceEdit, mais je ne le trouve pas (ça vaut le coup de chercher, pas de bug?).

Page 7 sur 584 PremièrePremière 1234567891011121314151757107507 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •