Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 584 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 17510
  1. #1921
    La sortie d'IL-2 Battle of Kuban est reporté de quelques semaines: https://forum.il2sturmovik.com/topic...-bit/?p=543563

    Initialement programmé pour la fin d'année 2017, cette opus ne devrait pas voir le jour avant la mi-janvier 2018 au pire avant la fin de l'hiver.

    Les raisons sont multiples mais une des principales concernent la refonte complète des textures de la map Stalingrad été/automne. En effet parmi les améliorations de la 3.01 figure l'augmentation par 4 de la distance visiblilité des paysages. Hors sur les "déjà vieille" textures de cette map, cela provoquait des artefact et mettait un peu plus en lumière la répétition de certain texture comme les champs de cultures façon mosaïque. Les dév ont décidé d’appliquer leur nouvelle technique de "Texturation Procédurale" utilisé pour les montagnes de BOK. Le résultat est tout simplement magnifique et a aussi permis de se rapprocher de la réalité de la steppe propre à la région de Stalingrad avec beaucoup moins de champ cultivé.





    Quelques screens du rendu de la future carrière solo








    Voir l'annonce sur C6: http://www.checksix-forums.com/viewt...99497#p1626242
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  2. #1922
    Bonjour à tous,
    J'ai un problème avec le taxi du AV-8B. Impossible de tourner la roue avant. Je sais que c'est comme sur le F5 E, à savoir maintenir, mais je ne trouve pas la touche correspondante. J'ai relu les contrôles plusieurs fois et je dois passer à côté. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci par avance !

  3. #1923
    Citation Envoyé par TheSchmout Voir le message
    Bonjour à tous,
    J'ai un problème avec le taxi du AV-8B. Impossible de tourner la roue avant. Je sais que c'est comme sur le F5 E, à savoir maintenir, mais je ne trouve pas la touche correspondante. J'ai relu les contrôles plusieurs fois et je dois passer à côté. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci par avance !
    Normalement il faut rester appuyer sur la touche correspondante (recherche NWS dans la liste des commande) sinon le plus simple reste de ne pas activer l'antiSkid qui permet de pouvoir tourner la roue avant comme on veux si il est désactivé.
    Chez moi en utilisant le NWS, il y a une certaine inertie de la roue avant (si j'ai tourné à gauche et que je veux tourner sur la droite, il y a quelques metres de délais avant que l'avion tourne à droite).


    Edit:
    Avec le harrier on peux se ravitailler comme un hélico sur un FARPS
    Dernière modification par Empnicolas ; 10/12/2017 à 21h55.

  4. #1924
    Citation Envoyé par Azrayen Voir le message
    Bonjour,

    L'équipe de localisation francophone de DCS est heureuse de vous annoncer la mise à disposition de deux nouveaux manuels de vol traduits en français dans DCS :


    Manuel de vol du Mi-8 MTV2 "Hip" Magnificent Eight :
    Manuel de vol de Flaming Cliffs 3 (A-10A, F-15C, Su-25, Su-27, Su-33, MiG-29) :
    Merci encore à toute l'équipe, Az'. Au passage, j'aimerais vous aider à traduire le manuel du Viggen, quand il sera enfin terminé et corrigé. N'hésite pas à me solliciter si mon offre t'intéresse (je peux aussi aider sur le Mirage, dont le manuel a été massacré par je ne sais quel margoulin).

    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    Mardi soir,12/12/2017 à 21h, "mission impossible" by Giacommo

    Au départ de Krymsk: 2 X A10c - 4 X KA50
    Au départ de Gelendzhik: 2 X 25t - 4 X KA50
    Possibilité selon le nombre et le désir de chacun de changer certains KA50 par des Viggens et, ou, des Harriers. Veuillez poser votre candidature et l'appareil de votre choix pour éviter de modifier la mission à la dernière minute. Merci.

    Objectif: détruire des navires et cargos ennemis ainsi que tout véhicules sur et autour du port de Novorossiysk

    Papagueff présent sur SU 25t.
    J'y ai déjà joué deux fois, je crois. Je passe pour cette fois-ci.

    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    Ben,tu me poses une colle, je croyais qu'il était opérationnel sur les deux versions.
    Le Harrier est sorti sur la 1.5.8, qui est encore en beta (la stable est en 1.5.7). Mais la sortie de beta de la 1.5.8 ne devrait plus tarder. Vous pourrez donc bientôt rire de nos crashs à répétition.

  5. #1925
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    Mardi soir,12/12/2017 à 21h, "mission impossible" by Giacommo

    Au départ de Krymsk: 2 X A10c - 4 X KA50
    Au départ de Gelendzhik: 2 X 25t - 4 X KA50
    Possibilité selon le nombre et le désir de chacun de changer certains KA50 par des Viggens et, ou, des Harriers. Veuillez poser votre candidature et l'appareil de votre choix pour éviter de modifier la mission à la dernière minute. Merci.

    Objectif: détruire des navires et cargos ennemis ainsi que tout véhicules sur et autour du port de Novorossiysk

    Papagueff présent sur SU 25t.
    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum (Formé au petit soin par Empnicolas), je suis bien partant pour piloter avec vous ce mardi .
    Ok pour A10-C ou Su25-T

  6. #1926
    Egalement présent en A-10C ou viggen mardi (vous allez toujours sur le TS des boulets ?)

  7. #1927
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message

    J'y ai déjà joué deux fois, je crois. Je passe pour cette fois-ci
    Si vous voulez changer, j'ai des missions sur la 2.0 où je peux mettre le Harrier (de mémoire Flappie l'a déjà fait et il y a de tout en appareil d'attaque au sol (il faut juste que je mette le viggen et le Harrier))

  8. #1928

  9. #1929






    C'est autre chose qu'un biplan..

  10. #1930
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    Ben,tu me poses une colle, je croyais qu'il était opérationnel sur les deux versions.
    vérification de faite, effectivement le Harrier n'est pas sur la version 1.5.

  11. #1931
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message

    J'y ai déjà joué deux fois, je crois. Je passe pour cette fois-ci.
    Le Harrier est sorti sur la 1.5.8, qui est encore en beta (la stable est en 1.5.7). Mais la sortie de beta de la 1.5.8 ne devrait plus tarder. Vous pourrez donc bientôt rire de nos crashs à répétition.
    Je vais voir à trouver autre chose, je tiens à ce que tu sois parmi nous, pas question te te mettre sur la touche parce que tu à déjà fait cette mission.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Si vous voulez changer, j'ai des missions sur la 2.0 où je peux mettre le Harrier (de mémoire Flappie l'a déjà fait et il y a de tout en appareil d'attaque au sol (il faut juste que je mette le viggen et le Harrier))
    Le problème c'est que tout le monde n'a pas encore la carte Nevada.

  12. #1932
    Citation Envoyé par DHP Voir le message






    C'est autre chose qu'un biplan..


    Déjà rien que la 2.5

  13. #1933
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    Je vais voir à trouver autre chose, je tiens à ce que tu sois parmi nous, pas question te te mettre sur la touche parce que tu à déjà fait cette mission.
    Merci, c'est très sympa de ta part.

    Polychop ne me rassure pas : déjà que leur Kiowa pourrait bien être destiné à un autre simu, mais ils évoquent aussi la sortie d'un appareil civil. Mais cette fois, c'est sûr, c'est pour un autre simu. L'honneur est sauf !
    Dernière modification par Flappie ; 11/12/2017 à 17h13.

  14. #1934
    Pour Flappie: Mission Suckabillat 2 sur TS à modifier les forces ennemies en fonction du nombre de joueurs et ajouter ou supprimer des appareils selon le choix de chacun. Merci.

    PS: Personnellement je prend le 25 T

  15. #1935
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Egalement présent en A-10C ou viggen mardi (vous allez toujours sur le TS des boulets ?)
    toujours sur le TS des boulets.

  16. #1936
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    toujours sur le TS des boulets.
    ok

    Petite mission en solo avec le Harrier:

  17. #1937
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    Mardi soir,12/12/2017 à 21h, "mission impossible" by Giacommo

    Au départ de Krymsk: 2 X A10c - 4 X KA50
    Au départ de Gelendzhik: 2 X 25t - 4 X KA50
    Possibilité selon le nombre et le désir de chacun de changer certains KA50 par des Viggens et, ou, des Harriers. Veuillez poser votre candidature et l'appareil de votre choix pour éviter de modifier la mission à la dernière minute. Merci.

    Objectif: détruire des navires et cargos ennemis ainsi que tout véhicules sur et autour du port de Novorossiysk

    Papagueff présent sur SU 25t.
    Present en A10 C.

    Et si vous voulez vous amuser a former un noob je peux aussi prendre un viggen, mirage ou Ka 50. Mais plutot A10 quand même.

  18. #1938
    Citation Envoyé par pollux 18 Voir le message
    La sortie d'IL-2 Battle of Kuban est reporté de quelques semaines: https://forum.il2sturmovik.com/topic...-bit/?p=543563

    Initialement programmé pour la fin d'année 2017, cette opus ne devrait pas voir le jour avant la mi-janvier 2018 au pire avant la fin de l'hiver.

    Les raisons sont multiples mais une des principales concernent la refonte complète des textures de la map Stalingrad été/automne. En effet parmi les améliorations de la 3.01 figure l'augmentation par 4 de la distance visiblilité des paysages. Hors sur les "déjà vieille" textures de cette map, cela provoquait des artefact et mettait un peu plus en lumière la répétition de certain texture comme les champs de cultures façon mosaïque. Les dév ont décidé d’appliquer leur nouvelle technique de "Texturation Procédurale" utilisé pour les montagnes de BOK. Le résultat est tout simplement magnifique et a aussi permis de se rapprocher de la réalité de la steppe propre à la région de Stalingrad avec beaucoup moins de champ cultivé.
    J'aime beaucoup leur démarche vis-à-vis de la communication autour du développement de leur gamme. Je me répète, mais ça me laisse pantois de voir comment ces types remontent la pente et inverse une tendance qui s'annonçait funeste.

    J'ai déjà posé la question une fois mais je n'avais obtenu aucune réponse. Y-a-t-il des canards qui volent sur IL-2 ?

  19. #1939
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message

    J'ai déjà posé la question une fois mais je n'avais obtenu aucune réponse. Y-a-t-il des canards qui volent sur IL-2 ?

    J'ai BoS mais j'ai jamais fait de multi. Mais ca m'interesserais bien pour alterner un peu avec DCS.

  20. #1940
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    J'aime beaucoup leur démarche vis-à-vis de la communication autour du développement de leur gamme. Je me répète, mais ça me laisse pantois de voir comment ces types remontent la pente et inverse une tendance qui s'annonçait funeste.
    Tout à fait d'accord
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    J'ai déjà posé la question une fois mais je n'avais obtenu aucune réponse. Y-a-t-il des canards qui volent sur IL-2 ?
    Juste an solo, pas le temps de faire du multi en ce moment
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #1941
    Liste des escadrilles volant sur la nouvelle série IL-2 Great Battles:

    Forum officiel: https://forum.il2sturmovik.com/topic...-francophones/

    Forum C6: http://www.checksix-forums.com/viewt...f=454&t=190987

    Perso, je vole au sein du Cercle de Combat Gaulois (CCG)
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  22. #1942
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    J'aime beaucoup leur démarche vis-à-vis de la communication autour du développement de leur gamme. Je me répète, mais ça me laisse pantois de voir comment ces types remontent la pente et inverse une tendance qui s'annonçait funeste.

    J'ai déjà posé la question une fois mais je n'avais obtenu aucune réponse. Y-a-t-il des canards qui volent sur IL-2 ?
    J'ai pris battle of moscow pendant les soldes pour voir, mais j'ai même pas encore eu le temps de tester ...

    Je pensais pouvoir être la ce soir mais je vais encore vous faire faux bond, le mardi c'est compliqué !

  23. #1943
    Citation Envoyé par Ben00it Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum (Formé au petit soin par Empnicolas), je suis bien partant pour piloter avec vous ce mardi .
    Ok pour A10-C ou Su25-T
    Je t'ai envoyé,en message privé, les coordonnées du TS de la Baf pour pouvoir nous rejoindre.

  24. #1944
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    Je t'ai envoyé,en message privé, les coordonnées du TS de la Baf pour pouvoir nous rejoindre.
    Yes, bien ajouté à mon TS, thanks.

  25. #1945
    Après cette mission bien sympa entrainement au harrier jeudi soir à 21h (sur la stable si l'appareil est sorti dessus, sinon sur l'open béta), en attendant, je vous met de quoi potasser:




  26. #1946
    Merci de votre présence à tous, j'espère que vous vous êtes bien amusés malgré une mission plutôt hard. Personnellement,mon PC m'a planté (écran bleu) alors que j'étais à 50 kms de la base pour ravitailler. A prévoir de changer le matos car j'ai bien peur que mon appareil ne tienne pas longtemps avec les futures mises à jour de DCS.

  27. #1947
    Première partie de la mission d'hier avec les condition météo d'enfer (par moment il y a des lags je pense dut à la pluie qui semble bien gêner l'encodage vidéo )


    (la 2eme partie est en cours d'upload, mais je pense pas qu'elle sera prète avant samedi vu la taille du fichier (4Go) et sans la fibre)

  28. #1948
    Merci pour toutes ces vidéos !
    Je me suis entraîné au cold start du Harrier, j'ai décollé et tenté d'atterrir court... avant de me crasher. J'ai un problème récurrent, même au sol : mon moteur se coupe sans crier gare. Comme ça me le fait au sol, je doute qu'il s'agisse d'un flameout. Mais j'ai l'impression qu'à trop baisser les gaz, cela coupe l'alimentation du moteur. J'ai bon ? Si oui, quel est la valeur mini de RPM à conserver pour éviter ça ?

    @papagueff : La mission était très bien pour notre effectif. Il fallait juste changer l'heure pour éviter de tous mourir dans le noir, sans plus d'explications.

  29. #1949
    J'ai remarqué hier sur la bêta 1.5.8 de DCS une super fonctionnalité : sur la page de gestion des axes, on voit désormais l'inclinaison de tous les axes en temps réel. C'est super pratique !! Ça y était déjà avant ?

  30. #1950
    Merci pour les réponses concernant BoX \o/

    Je suis bloqué jusqu'à lundi concernant les vols, mais ensuite si des canards veulent tâter du warbird ça me botte carrément. Ca fait quelques mois que j'ai BoS et BoM installés sur mon disque dur et à part quelques vols tests je ne me suis pas plongé dedans (je suis un n00b quoi). D'ailleurs vous aimeriez voler sur quoi ?

    Merci pollux pour les liens. Je ne me sens pas d'aller vers les escadrilles présentes sur C6 ou autre car je n'ai pas envie de monopoliser le temps des autres joueurs alors que je débute tout juste que je ne pense pas pouvoir participer activement à la vie d'une escadrille. J'aimerais, dans un premier temps simplement voler sur IL-2 et faire quelques missions en mode "pépère".

    Et un dernier merci pour la vidéo Youtube de votre dernière session, c'est toujours cool d'avoir un retour et ça va me permettre de procrastiner 40 minutes ce matin xD

Page 65 sur 584 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165565 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •