Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 584 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 17510
  1. #2611
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui, ils avaient parlé de ces deux maps à la fin janvier. Y'a même eu un taré pour dire "super, ED va pouvoir coller les 3 maps Caucase/Syrie/Ormuz pour n'en faire plus qu'une".

    C'est sûr que ça va faire beaucoup de sable, tout ça !


    @jokletox : merci, je le note pour si jamais je devais tout réinstaller.
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    Merci également jokletox, je verrais comment ça se passe à l'installation.
    Également concernant les versions DCS 1.5 et 2.0, on les gardes ou on vire ?
    J'ai retrouvé le lien : http://www.checksix-forums.com/viewt...85699#p1585699

    Je viens de tester sur la bêta, ça marche toujours. Ce n'est pas un crack par contre, il faut le numéro de licence !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  2. #2612
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    A l'installation, la beta te demande si tu veux virer l'alpha (2.2). Dans tous les cas, dès que la 2.5 passera en stable (c'est à dire avant la fin du mois de février si tout se passe bien), l'alpha n'aura plus aucune raison d'être.
    Tu peux garder la 1.5 en attendant d'avoir ton nouveau matos.
    Merci, mon ami. Il me tarde de l'avoir mon nouveau matos.

  3. #2613
    Ce soir, je tente un Blue Flag. S'il y a des partants, rendez-vous sur le TS de la Loose, vers 21h.

    EDIT: Le loading du serveur Blue Flag semble s'être encore allongé. Je ne suis pas encore parvenu jusqu'au lobby.
    Dernière modification par Flappie ; 11/02/2018 à 21h12.

  4. #2614
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ce soir, je tente un Blue Flag. S'il y a des partants, rendez-vous sur le TS de la Loose, vers 21h.

    EDIT: Le loading du serveur Blue Flag semble s'être encore allongé. Je ne suis pas encore parvenu jusqu'au lobby.


    Finalement tu as réussi à rejoindre le serveur ?

  5. #2615
    Non, j'ai tenté deux fois, et j'ai laissé tomber. Mais je vais réessayer ce soir, car je viens de basculer mon jeu sur mon SSD. Marre d'attendre 3 minutes que les maps se chargent ! Et j'ai l'impression que mes perfs en jeu pourraient bien s'améliorer : j'espère faire complètement disparaître les "stutters".

  6. #2616
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Non, j'ai tenté deux fois, et j'ai laissé tomber. Mais je vais réessayer ce soir, car je viens de basculer mon jeu sur mon SSD. Marre d'attendre 3 minutes que les maps se chargent ! Et j'ai l'impression que mes perfs en jeu pourraient bien s'améliorer : j'espère faire complètement disparaître les "stutters".
    Tu es connecté sur Mumble ou un TS ?

  7. #2617
    Rdv dans 15 minutes sur Mumble. Là, je mange.

  8. #2618
    Soirée improvisée qui devait se déroulait en Blue Flag et qui s'est soldé par une formation accélérée sur le Su-25T.

    Merci beaucoup Flappie

  9. #2619
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Non, j'ai tenté deux fois, et j'ai laissé tomber. Mais je vais réessayer ce soir, car je viens de basculer mon jeu sur mon SSD. Marre d'attendre 3 minutes que les maps se chargent ! Et j'ai l'impression que mes perfs en jeu pourraient bien s'améliorer : j'espère faire complètement disparaître les "stutters".
    Je me suis connecté hier soir sur Blue Flag. La première connexion a pris environ 5 minutes et je me suis fait déconnecter presque immédiatement. La seconde connexion par contre a été très rapide (la mission était en cache, j'imagine) et j'ai pu jouer normalement.

    Bon, un plantage de DCS est quand même venu me rappeler que je jouais sur une beta

  10. #2620
    Du monde ce soir, pour tester ?

  11. #2621
    Pour tester quoi ? Ta nouvelle conf dans un tupperware ? Le serveur BlueFlag ? Ou les 2 ?

    Oui, je serai là en tout cas.

    @Tugais : anytime. En bonus, notre wiki sur la bête : http://www.zedroopy.net/temp/dokuwik...u-25t_frogfoot

  12. #2622
    Je serai présent également ce soir.

    Merci pour le wiki - je ne connaissais pas, il a l'air super bien foutu, chapeau aux contributeurs

  13. #2623
    Et merci à Dusty pour l'hébergement !

  14. #2624
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Merci pour le wiki - je ne connaissais pas, il a l'air super bien foutu, chapeau à Flappie aux contributeurs
    N'hésitez pas d'ailleurs à contribuer à ce wiki, ouvert à tous, il y a juste à me passer un petit message après inscription.

  15. #2625
    Je précise au passage que benano m'avait aidé pour le wiki du Su-25 "A". On ne le voit plus, lui, tiens. Il s'est consacré à ses études. C'est moche.

  16. #2626
    Le seul appareil pour lequel je pourrais me sentir un tant soit peu en confiance pour participer est le F-5E Tiger II

    Nouvelle MAJ de DCS cet après-midi avec des nouveautés pour le AV-8B et le M2000-C. Au passage, le nouveau manuel du Mirage est dispo dans votre répertoire si vous possédez le module. À noter qu'il ne s'agit pas du manuel dans sa version finale ; à venir des MAJ pour les nouveaux systèmes à venir qui seront intégrés dans de futurs MAJ de l'appareil, mais aussi les tables de perf' relatives au nouveau modèle de vol.

    Je vais aller le bouquiner (dispo à cette adresse) et si le manuel est à la hauteur je passe à la caisse pour soutenir l'esprit "Cocorico".

  17. #2627
    Je t'ai créé un lien pour créer la page du F-5E. Y'a plus qu'à.

    @Dusty, je ne trouve pas le lien pour que Tugais puisse s'inscrire sur le wiki. Tu le vois, toi ?

  18. #2628
    Ah non, c'est à moi de le créer.
    @Tugais passe moi un MP si tu veux un compte contributeur, avec ton email.

  19. #2629
    J'ai fait le nécessaire par MP.

    (J'ai la pression)

  20. #2630
    /3615 myLife

    Ce truc incroyable qui m'est arrivé ce soir... Depuis l'arrivée de la 2.5, je me disais que j'allais devoir changer de carte graphique tant je ramais sévère. Hier soir, notamment, au-dessus de Krasnodar en basse altitude, j'ai passé la soirée à 15 fps. Alors certes, je suis gourmand en options graphiques, mais quand même !

    Mes petits camarades équipés peu ou prou comme moi (i5 + GTX980) n'étaient pourtant pas aussi alarmistes. Bref, je me suis mis en quête d'overclocker ma CG. Et à mi-chemin, j'ai découvert que j'avais fait une énorme boulette, il y a de ça quelques années. Je poste des images, ça se passe de commentaires.




    Tout est bien qui finit bien ! A priori, j'ai gagné dans les 12% de fps, sans même overclocker. C'est ce que j'appelle une soirée pas perdue pour rien.


  21. #2631

  22. #2632
    Hum... Je vais vérifier ça de mon côté demain tiens...

  23. #2633

  24. #2634
    Mais comment t'as fait pour la faire rentrer dans le mauvais emplacement ? T'as forcé comme un bourrin ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #2635
    Façon de parler. Elle était évidemment dans un slot PCIe pour CG (sur la photo, le port est masqué par la CG), sauf que j'ignorais que ma CM n'avait qu'un port de ce type en x16, et l'autre en x4. J'avais une chance sur deux, et j'avais à l'époque choisi le soit le plus éloigné de mon CPU pour laisser respirer tout ce beau monde.


    Je parle des deux ports bleus à gauche de cette image :

    Dernière modification par Flappie ; 15/02/2018 à 09h38.

  26. #2636
    Oui en fait les slots ne sont pas alignés au cm près, d'où l'impression qu'ils sont pas de la même longueur.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #2637
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je parle des deux ports bleus à gauche droite de cette image :

  28. #2638
    Oups, merci.

  29. #2639
    IL-2 Great Battles: JDD N°187: https://forum.il2sturmovik.com/topic...iary/?p=572766

    Avec des gros morceaux de A-20 en 4K









    La news sur C6: http://www.checksix-fr.com/


    PS: L'équipe 3D bossent déjà sur les avions de Bodenplatte comme le P-47, le Spitfire Mk IXe et le BF 109 G-14

    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  30. #2640
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    A l'installation, la beta te demande si tu veux virer l'alpha (2.2). Dans tous les cas, dès que la 2.5 passera en stable (c'est à dire avant la fin du mois de février si tout se passe bien), l'alpha n'aura plus aucune raison d'être.
    Tu peux garder la 1.5 en attendant d'avoir ton nouveau matos.
    Est-ce que l'on aura la possibilité de migrer de la 1.5 vers la 2.5 ?

Page 88 sur 584 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •