Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 584 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176576 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 17510
  1. #2251
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Si jamais, j'ai un dédié chez Kimsufi et il fait tourner peu de trucs. On peut ptetre mettre en place un TS des canards volants ?
    Pour information il existe un Mumble dédié à l'ensemble des canards PC avec des channels dédiés à chaque activités des canards.

  2. #2252
    Pour information, les administrateurs du Mumble utilise un système de certificat très pénible quand on accueille régulièrement des petits nouveaux !

  3. #2253
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    Pour information il existe un Mumble dédié à l'ensemble des canards PC avec des channels dédiés à chaque activités des canards.
    Je suis au courant. Mais à ma connaissance, Teamspeak permet une meilleure intégration via des plugins et consort, ça se prête mieux à DCS. Et comme le dit Flappie, il y a aussi les certifs du mumble CPC, qui sont bien pénibles.

  4. #2254
    Pourquoi vous ne vous créez pas simplement un discord ? C'est gratuit , ca marche très bien , et la qualité du son dépasse largement celle de mumble ou teamspeak !

  5. #2255
    Parce qu'on est vieux, et qu'on n'y connais rien à tout vos trucs de djeun's ! A la base, TS et Mumble permettent aussi d'afficher nos noms en surimpression en jeu pour savoir qui parle (quand ça bugge pas). Il le fait, ça, Discord ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Il faudrait publier cette vidéo sur le forum d'ED, ça devrait finir par attirer l'attention de quelques personnes bien placées pour tirer parti de cette technologie.
    A ton avis, d'où je tire l'info ? https://forums.eagle.ru/showpost.php...&postcount=335


    Cela dit, il mériterait un nouveau topic, ne serait-ce que pour éviter de polluer celui du FFB DIY.

  6. #2256
    @flappie: je ne pense pas être beaucoup plus d'jeuns que toi , et j'y arrive très bien , donc tu peux le faire !! ^^
    Je peux vous le créer et vous montrer comment ça marche si vous voulez , la formation devrait prendre au moin 3 minutes .
    Et oui il a aussi un overlay pour te montrer qui parle !

  7. #2257
    Tu connais l'adage : quand c'est gratuit sur Internet, le produit c'est toi. Où est l'arnaque ?

    Je ne dis pas que je n'y arriverais pas, mais tu demandais pourquoi on ne s'y met pas : eh bien parce que pour moi, Discord, ça s'arrêtait à un soft utilisé par la Mélanchosphére en 2017.

    Quitte à changer, je préfèrerais opter pour DCS Simple Radio, mais il n'est pas noob-friendly à l'heure actuelle.

  8. #2258
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Tu connais l'adage : quand c'est gratuit sur Internet, le produit c'est toi. Où est l'arnaque ?

    Je ne dis pas que je n'y arriverais pas, mais tu demandais pourquoi on ne s'y met pas : eh bien parce que pour moi, Discord, ça s'arrêtait à un soft utilisé par la Mélanchosphére en 2017.

    Quitte à changer, je préfèrerais opter pour DCS Simple Radio, mais il n'est pas noob-friendly à l'heure actuelle.
    Effectivement , si discord est gratuit c'est parcequ'il ne protège pas nos infos perso et en fait commerce !
    Moi je pars du principe qu'on est en 2018 , qu'entre mon smartphone Android , mon compte Facebook et autres , je ne suis plus à ça près ! Mais je comprend bien que ça dérange certaine personne !

    Discord a été utilisé par Mélenchon oui , par contre quand les médias ont raconté que les insoumis avaient crée discord , on a bien rigolé avec les copains , c'est bien sûr totalement faux !

    Et pour finir , je ne met pas du tout tes compétences a utiliser discord en doute , c'est juste qu'on trouve ça super pratique et bien foutu , bien mieux foutu que mumble ou TS , qui en plus sont payant ! Donc j'en parle au cas où ça pourrais vous aider ...

    J'ai été un peu réticent à quitter mumble et ts aussi au début , mais je ne regrette pas du tout ! Si tu veux je t'envoie une invite pour le mien , que tu vois a quoi ça ressemble ?

  9. #2259
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Discord a été utilisé par Mélenchon oui , par contre quand les médias ont raconté que les insoumis avaient crée discord , on a bien rigolé avec les copains , c'est bien sûr totalement faux !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #2260
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Si si je te jure , ils ont osé écrire ça dans la presse ! Ils se sont corrigé après , mais le mal était fait !

  11. #2261
    Non mais chut ! C'est politique ! C'est interdit !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #2262
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Effectivement , si discord est gratuit c'est parcequ'il ne protège pas nos infos perso et en fait commerce !
    Moi je pars du principe qu'on est en 2018 , qu'entre mon smartphone Android , mon compte Facebook et autres , je ne suis plus à ça près ! Mais je comprend bien que ça dérange certaine personne !
    J'ai pas Facebook et consorts, je suis revenu à Android à reculons suite à la mort de mon Windows Phone (qui fliquait aussi, certes, mais bien moins efficacement qu'Android), et j'ai vécu assez longtemps sans que personne ne vive de mes données persos pour continuer de trouver cette mode anormale.

    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    bien mieux foutu que mumble ou TS , qui en plus sont payant !
    Là, tu m'apprends quelque chose... à moins que tu n'évoques simplement le coût de l'hébergement ?

    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Si tu veux je t'envoie une invite pour le mien , que tu vois a quoi ça ressemble ?
    T'inquiète, y'a Youtube pour ça.

    Est-ce que les whispers, les plugins, les serveurs de fichiers existent dans Discord ?

  13. #2263
    Je plussoie Vitalferox concernant Discord. Je sais que pas mal de canards n'aiment pas le soft car il se sert de votre ludothèque pour savoir quand vous jouez à un jeu, combien de temps, etc. …

    Cependant le soft est super pratique. Il permet à la fois d'avoir des salons de discussions (publics ou privés), des salons audio (là encore privés ou publics), de partager des documents, de gérer une liste d'amis et de MP, des plugins en veux-tu en voilà.

    Et ouais, la qualité du son est bien au dessus de ce qui se fait sur Mumble. Pour TS je ne sais pas, je ne l'ai pas lancé depuis plus de 10 ans.

  14. #2264
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Non mais chut ! C'est politique ! C'est interdit !
    Ah j'avais pas compris , pardon , mais c'est pas moi le premier a avoir cité un nom interdit !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'ai pas Facebook et consorts, je suis revenu à Android à reculons suite à la mort de mon Windows Phone (qui fliquait aussi, certes, mais bien moins efficacement qu'Android), et j'ai vécu assez longtemps sans que personne ne vive de mes données persos pour continuer de trouver cette mode anormale.


    Là, tu m'apprends quelque chose... à moins que tu n'évoques simplement le coût de l'hébergement ?


    T'inquiète, y'a Youtube pour ça.

    Est-ce que les whispers, les plugins, les serveurs de fichiers existent dans Discord ?
    Comme je te le disais , je comprend bien que tout le monde ne sois pas m'enfoutiste au sujet de ses données personnelles , donc je comprend tout à fait ton point de vue a ce niveau !

    Pour les whisper , non je ne crois pas !
    Pour les plugin , tu utilise des plugin sur DCS ? Pour ma part je ne me sers que de simple radio de temps à autres , qui lui se fout qu'on soit sur mumble , ts ou discord !
    Et pour le partage de fichiers , oui ça se fais super bien avec discord , tu te crée un salon "mission " et tu y fout tous les fichiers que tu veux , tu peux même gérer qui accède à ce salon ou pas !

    Et quand je parle de coût , je ne parle que de l'hébergement en effet , le prix est dérisoire certe , mais ça fais toujours plus cher que gratuit !

    Et quand tu veux un teamspeak avec beaucoup de slot ça devient moin dérisoire non ? (Je me rappel plus des prix)
    Sur le discord d'élite dangerous on s'est retrouvé à 300/400 personne un soir d'événement spécial , C'est pas rien quand même pour un soft gratuit !

  15. #2265
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    il se sert de votre ludothèque pour savoir quand vous jouez à un jeu, combien de temps, etc. …
    .
    Ah quand même.

  16. #2266
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Ah quand même.
    C'est guère différent de Steam.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #2267
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    C'est guère différent de Steam.
    Steam tu le sais comme tu joue via son biais contrairement à Discord (et on ne sais si discord ne nous pompe pas d'autres d'infos)
    En tous cas j'ai aucune confiance en discord

  18. #2268
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Steam tu le sais comme tu joue via son biais contrairement à Discord (et on ne sais si discord ne nous pompe pas d'autres d'infos)
    En tous cas j'ai aucune confiance en discord
    En conclusion; Empnicolas nous à gentiment alloué un channel sur le TS de la Loose Team,alors faisons honneur à la générosité de notre ami et retrouvons nous sur TS pour nos parties de rigolade avec un zeste de sérieux, tout de même.

  19. #2269
    Petite surprise ce midi de mon côté.

    J'ai passé commande du dernier grip VKB - le MCG Pro - la semaine dernière directement depuis la boutique qu'ils ont installé sur AliExpress pour les clients d'Asie et d'Océanie. Reçu ce midi par La Poste. C'est vraiment du beau matos, je possédais déjà un grip KG12 pour du warbird, mais là cette très grosse inspiration des sticks russes est vraiment bien foutue. Je vais tâcher de tester la chose ce weekend. Voici une photo de la bête :



    J'aimerais vraiment que VKB se lance dans des grips occidentaux à l'avenir afin de remplacer mon Warthog - je le conserverai tout de même pour voler en A-10 mais ce serait tout. Un grip de F-14 développé en partenariat avec Heatblur est dans les tuyaux, mais quelque chose d'un peu plus copieux ne serait pas de refus. Ce n'est pas tant les grips qui sont bons chez eux (ils le sont vraiment) mais plutôt leur base. C'est dur de repasser sur un Warthog quand on vole quelques heures sur une base Gunfighter.

  20. #2270
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    En conclusion; Empnicolas nous à gentiment alloué un channel sur le TS de la Loose Team,alors faisons honneur à la générosité de notre ami et retrouvons nous sur TS pour nos parties de rigolade avec un zeste de sérieux, tout de même.


    Pas mieux. Mais au moins maintenant, je connais l'offre Discord en détail.


    @Tugais : Le test ! Le test ! Le test !!

  21. #2271

  22. #2272
    A mon avis, le prix est de 325 € + 25 € de taxes+fdp, soit dans les 350 €. J'ai bon ? Evidemment, c'est bien plus cher que le manche du Warthog seul, mais bon... c'est un de nos loisirs principaux, non ?

    Bizarre, sur leur site, je ne vois aucune différence visuelle entre les grips MCG et MCG Pro, alors que je lis que le Pro a un axe et une flopée de boutons en plus...

  23. #2273
    C'est quoi le beau wargame que tu écrases avec ton gros joystick plein de boutons ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #2274

  25. #2275
    Tugais doit nous jurer qu'aucun pion n'a été maltraité pendant le tournage de cette photographie !!!
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #2276
    Je n'ai acheté que le grip, ayant déjà la base. Il m'a coûté 152,85€ port compris. La cerise sur le gâteau est l'absence de TVA a régulariser ; c'est La Poste qui s'est acquitté de l'acheminement depuis Roissy jusqu'à Paris et aucune liasse n'était présente avec le colis. J'ai demandé au type si j'allais recevoir un courrier par la suite et après vérification de sa part il n'a trouvé trace de frais supplémentaires nulle part. Si c'est le cas je m'en sors bien vu que le grip seul est annoncé à 160 euros H.T

    Concernant les axes et les boutons supplémentaires la version classique propose sur certains boutons des switchs à deux positions, alors que leur version Pro sont remplacés par des switchs 4 axes plus "push" ou des sticks analogiques.

    Le wargame est bien Next War : Taiwan de GMT, j'étais en train de préparer le setup ce matin quand je suis allé récupérer le colis. Aucun pion n'a été maltraité au cours de la séance photo, promis !

  27. #2277
    OK, merci pour les infos. Tu nous diras comment tu utilises tout ce beau monde dans DCS, hein ?

    Sinon, y'a du monde pour voler ce soir ?

  28. #2278
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Le wargame est bien Next War : Taiwan de GMT, j'étais en train de préparer le setup ce matin quand je suis allé récupérer le colis. Aucun pion n'a été maltraité au cours de la séance photo, promis !
    T'as la place pour y jouer finalement.
    Tu joues avec qui ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #2279
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    OK, merci pour les infos. Tu nous diras comment tu utilises tout ce beau monde dans DCS, hein ?

    Sinon, y'a du monde pour voler ce soir ?
    Je vais essayer de mettre la main sur de la doc pour savoir comment est utilisé le stick par les pilotes de Flanker. A partir de là je pourrais extrapoler et me faire une config' pour le MiG-29 et le Su-33. Je partagerai mes trouvailles avec plaisir.

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    T'as la place pour y jouer finalement.
    Tu joues avec qui ?
    Next War : India/Pakistan, Poland et Taiwan passent sans problème sur ma table lorsque je la déplie, Korea c'est une autre affaire par contre, il faut sortir les planches que j'ai acheté en plus pour gagner en surface. Je n'ai aucun soucis avec les autres titres que j'ai si ce n'est les wargames traitant des opérations aériennes qui demandent plus d'espace (The Burning Blue, Downtown ou encore Elusive Victory). Je me suis remis aux wargames l'année dernière avec ASL grâce à un autre canard que j'ai connu sur un autre forum d'ailleurs (cote1664.net), nous avons joué quelques mois ensemble mais j'ai du arrêter. Depuis je pose simplement les cartes et teste les systèmes en faisant les petits scénarios en solo.

    Edit : Bon, finalement j'ai décidé de voler un peu ce soir. Je vole en 2.2 au dessus du Nevada et suis sur Mumble, des fois que.
    Dernière modification par Tugais ; 19/01/2018 à 21h32.

  30. #2280
    Pour Flappie; j'ai crée une mission anti navires (pas pour Mardi puisque nous refaisons la même que la semaine dernière), toute simple mais pas évidente pour détruire les navires et rentrer entier. Je voudrais que tu y jettes un œil, voir les deux mais pour l'instant je n'ai pas les droits ni les gauches de transférer des fichiers sur le TS de la loose. Alors Nicolas si tu m'entends,salut.

Page 76 sur 584 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176576 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •