Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 584 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 17510
  1. #3931
    Au moins tu as une vue bien dégagée avec ce cockpit!

    Question "soldes": Elle est bien la carte Normandie maintenant? Je me souviens qu'à une époque, elle n'était pas optimisée et ça ramait à fond.

  2. #3932
    De mon point de vue, j'ai du mal à comprendre son intérêt ; il n'y a toujours pas d'appareils "adéquats" pour voler dessus.

    Tu n'aimes pas la série IL-2 Great Battles ? En plus le front de l'Ouest arrive bientôt dans la série.

  3. #3933
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Question "soldes": Elle est bien la carte Normandie maintenant? Je me souviens qu'à une époque, elle n'était pas optimisée et ça ramait à fond.
    Apparemment, ça va mieux, mais ceux qui jouent en VR s'en plaignent encore parfois (la VR demande plus de ressources). En tout cas, la carte n'a pas été abandonnée par Ugra Media : ils continuent d'améliorer son contenu et ses performances. Apparemment, la carte devrait bénéficier à terme de l'utilisation de SpeedTree, ce qui améliorerait nettement les perfs.

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    De mon point de vue, j'ai du mal à comprendre son intérêt ; il n'y a toujours pas d'appareils "adéquats" pour voler dessus.
    Pour les hélicos, la carte a l'air sympathique. Pour les jets, l'intérêt est moindre, c'est sûr.

    Sinon, il me semble que le P-51D est parfaitement en adéquation avec la map, non ?

  4. #3934
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    De mon point de vue, j'ai du mal à comprendre son intérêt ; il n'y a toujours pas d'appareils "adéquats" pour voler dessus.
    C'était pour voler avec des appareils récents mais sur un paysage différent. Car même si le Caucase est plus verdoyant que les autres cartes, le paysage de Normandie me parait sympathique à survoler.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Apparemment, ça va mieux, mais ceux qui jouent en VR s'en plaignent encore parfois (la VR demande plus de ressources). En tout cas, la carte n'a pas été abandonnée par Ugra Media : ils continuent d'améliorer son contenu et ses performances. Apparemment, la carte devrait bénéficier à terme de l'utilisation de SpeedTree, ce qui améliorerait nettement les perfs.
    Merci pour ce condensé d'infos!
    Je suis étonné qu'ils n'utilisent pas déjà SpeedTree vu le nombre d'arbres à afficher mais du coup, en effet, ça devrait bien améliorer les perfs!

  5. #3935
    Perso je joue sur la map Normandie avec le A-10C, ça passe bien.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  6. #3936
    /HS on

    Chouette vidéo qui montre le premier essai en vol d'un Rafale (entre autres) : https://www.youtube.com/watch?v=vRVQw1vRgZY

    /HS off

  7. #3937
    Merci Flappie, vidéo intéressante, je me suis régalé.

  8. #3938
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    ...
    Wow, ça c'est une réponse complète ! Merci beaucoup !

    Ça confirme à peu près ce que j'avais lu jusqu'ici, mais le Harrier continue à me faire de l'œil...

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Le Hornet est fait pour toi. Le Harrier c’est un appareil presque entièrement dédié au CAS.
    Moui, pas faux, mais après techniquement le A-10 aussi est un appareil pensé pour le CAS, mais rien n'empêche dans DCS de l'utiliser pour toutes sortes d'attaques au sol, voir de deep strike, pour peu que quelqu'un s'occupe du CAP et du SEAD. Vu qu'il va plus vite et qu'il a quelques vagues capacités d'autodéfense face aux SAMs avec les sidearms, je me dis que le Harrier peut au moins faire la même chose (sauf en termes d'autonomie sur zone, bien sûr...)

  9. #3939
    Le roster pour la mission 09 de la campagne Ouzturkistan est ouvert.

  10. #3940
    Le topic aussi
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  11. #3941
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Par contre, les C-101 et Hawk sont toujours sur leur lit d'hopital, et le pouls est faible.
    Ah, on me souffle à l'oreillette que la version armée du C-101 est en cours de test chez ED.

    /pincettes ON

    On s'est légèrement rapproché temporellement d'une possibilité que le module Mirage F1 d'Aviodev soit un jour publié...

    /pincettes OFF

  12. #3942
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    /pincettes ON

    On s'est légèrement rapproché temporellement d'une possibilité que le module Mirage F1 d'Aviodev soit un jour publié...

    /pincettes OFF
    Perso, je n'y crois pas du tout. Je suis plutôt dans l'attente d'une annonce qui communiquera la fermeture du studio ou vers sa migration vers de nouveaux pâturages.

  13. #3943
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Perso, je n'y crois pas du tout. Je suis plutôt dans l'attente d'une annonce qui communiquera la fermeture du studio ou vers sa migration vers de nouveaux pâturages.
    En phase, une annonce en pleine période de solde qui n'engage pas beaucoup le studio. My 2cts c'est pour convaincre quelques fans/pigeons d'acquérir le module pendant les soldes.

  14. #3944
    Un gros merci à Bacab...

    [haine]
    Et un gros fuck you à La Poste, qui doit bien se marrer en reconditionnant une enveloppe vide, genre "dsl, c pa nou, lol".

    Alors effectivement, le courrier est bien arrivé. Ce qu'il y avait dedans beaucoup moins. Connards.
    [/haine]

  15. #3945
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    En phase, une annonce en pleine période de solde qui n'engage pas beaucoup le studio. My 2cts c'est pour convaincre quelques fans/pigeons d'acquérir le module pendant les soldes.
    Et la présomption d'innocence, alors ?

  16. #3946
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Un gros merci à Bacab...

    [haine]
    Et un gros fuck you à La Poste, qui doit bien se marrer en reconditionnant une enveloppe vide, genre "dsl, c pa nou, lol".
    https://tof.cx/images/2018/06/25/553...4bfd1d5.md.jpg
    Alors effectivement, le courrier est bien arrivé. Ce qu'il y avait dedans beaucoup moins. Connards.
    [/haine]
    Bon pas de panique, les femmes et les enfants d'abord !
    Je vais trouver un autre moyen de te faire parvenir la pièce :D

  17. #3947
    Un petit vol tranquillou ce soir ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  18. #3948
    Salut Jok,

    Partie de JDR entre canards ce soir, peut-être pour un autre soir de la semaine ? Ca fait des lustres que je n'ai pas volé en ligne :x

  19. #3949
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Un petit vol tranquillou ce soir ?
    je suis sur TS

  20. #3950
    J'ai craqué, j'ai acheté le Harrier
    Je ne regrette rien, il est incroyablement amusant à piloter.

    (par contre mes AGM-65 IR refusent d'accrocher la moindre cible alors que je les oriente en plein dessus, je ne sais pas pourquoi, surtout que toutes les armes à guidage laser, GBU et AGM-65E, fonctionnent parfaitement)
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 25/06/2018 à 23h47.

  21. #3951
    Bienvenue au club ! Je vais retester l'accroche des Maverick IR ce soir tiens, parce que j'ai toujours pas réglé mon souci de caméra qui part à Bab El Oued quand je laisse la main au viseur du Maverick...

    Du coup, j'arrive sur le TS.

  22. #3952
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Salut Jok,

    Partie de JDR entre canards ce soir, peut-être pour un autre soir de la semaine ? Ca fait des lustres que je n'ai pas volé en ligne :x
    Oui pourquoi pas mais je sais pas quel jour, mes disponibilités se décident au dernier moment.


    Soirée sympa avec du F/A 18, du (enfin un) Harrier et un vol multicrew en Gazelle
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  23. #3953
    Dis les canards volants, je vous lis régulièrement mais je poste jamais (parce que vous m'impressionnez en vrai, syndrome Tom Cr... Charlie Sheen tout ça).

    J'ai voulu passer il y a un peu plus d'un an du su25-t au 2000, mais je dois bien me rendre compte que je m'en sors pas bien avec le temps que j'ai à y consacrer. Du coup je me disais qu'un appareil moins complexe mais dans les modèles "complets" ça pourrait être une source de motivation. Et comme ce sont les soldes....

    J'ai vu que globalement vous aimez beaucoup le Mig 21, mais quid du F-5?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  24. #3954
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Dis les canards volants, je vous lis régulièrement mais je poste jamais (parce que vous m'impressionnez en vrai, syndrome Tom Cr... Charlie Sheen tout ça).

    J'ai voulu passer il y a un peu plus d'un an du su25-t au 2000, mais je dois bien me rendre compte que je m'en sors pas bien avec le temps que j'ai à y consacrer. Du coup je me disais qu'un appareil moins complexe mais dans les modèles "complets" ça pourrait être une source de motivation. Et comme ce sont les soldes....

    J'ai vu que globalement vous aimez beaucoup le Mig 21, mais quid du F-5?
    Si tu veux quelques chose de plus simple je déconseille le Mig 21, rien que la procédure de démarrage demande beaucoup de mémorisation. Je n'ai pas le F5 mais pas mal de canard volent régulièrement dessus. Sinon en hélico le Huey est simple à prendre en mains aussi.

    Je suis assez surpris par ce que tu dis sur le 2000 car je trouve que c'est un avion plutôt facile à prendre en mains, tu as un soucis en particulier ?
    Le démarrage à froid peut être un poil pénible avec l'attente de l'INS + toute les informations à saisir pour initier la machine.
    Dernière modification par Sigps220 ; 26/06/2018 à 08h41. Motif: Passage sur le Hornet

  25. #3955
    Faut pas faire le timide et venir voler avec nous! Ça aide beaucoup pour l'apprentissage.
    Le M2000 est un bon choix, je pense que c'est un des zinc "complets" les moins complexes.
    Le Mig-21 est une usine à gaz (enfin à vodka). Je n'ose pas trop me prononcer sur le F-5 que je ne possède pas, mais l'avionique/intégration est bien moins confortable qu'avec le M2k.

  26. #3956
    Salut, si tu veux vite maîtriser un appareil avec peu de temps, la solution de facilité est de choisir un early jet du début de la guerre froide (MiG-15 ou F-86). Évidemment, ça limite les possibilités, mais c'est l'idée.

    Je pense que le F-5 est une bonne idée, surtout si tu veux voler avec nous en multi. J'ai cru comprendre que le MiG-21 était bien plus couillu en terme d'apprentissage. Sinon, tu peux essayer le Huey, très dépouillé donc très simple.

    EDIT: grilled by Sigps220 !

  27. #3957
    Je devrais pas trop le dire mais sinon tu as le Hornet qui est (pour l'instant) assez facile à prendre en mains. Le démarrage est beaucoup plus simple que le 2000 et les systèmes d'armes sont assez intuitif. La difficulté de pilotage ce sont les opérations aéronavales mais tu peux l'utiliser à partir de base terrestre.

    Ou comme dit Flappie, un F86 mais ça limite ta capacité d'action à du dogfight avec d'autres jets des années 50's ou des actions d'attaque au sol à la roquette ou à la bombe.
    Ce qui ne sera pas si irréaliste dans un contexte d'opération années 80's, où ce type d'appareil continuait de voler sur les "petites" nations qui n'étaient pas encore passées au F5.
    Dernière modification par Sigps220 ; 26/06/2018 à 10h24. Motif: ortographe

  28. #3958
    Le F-5 est vraiment très bien oui. Sinon, perso j'avais pris le L-39 aussi, que j'adore, pour m'entraîner à la nav et atterrissage.

    Le Hornet, il est simple à démarrer et à piloter, mais l'atterrissage ou l'appontage...... J'ai pas encore trouvé le truc (Ca termine systématiquement en partie de Yo-Yo mais je pense avoir enfin capté, après keke vidéos consultées).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  29. #3959
    @hoverfly
    Peu importe l'appareil, tu apprendras à une vitesse exponentielle si tu voles en multi.
    Tu trouveras toujours quelqu'un qui apprécie d'aider et ce quel que soit le niveau.
    C'est d'autant plus vrai si tu as peu de temps à y consacrer.

  30. #3960
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Je suis assez surpris par ce que tu dis sur le 2000 car je trouve que c'est un avion plutôt facile à prendre en mains, tu as un soucis en particulier ?
    Le démarrage à froid peut être un poil pénible avec l'attente de l'INS + toute les informations à saisir pour initier la machine.
    Sinon il y a une petite case à cocher dans les options pour que l'INS soit déjà aligné quand on démarre l'appareil...

Page 132 sur 584 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •