Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 584 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141541 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 17510
  1. #1201
    Tiens, je viens seulement de spotter cette vidéo du NATO Tiger Meet 2017. Ca envoie du pâté, et pour une fois, y'a une livrée Rafale qui est plutôt jolie.


  2. #1202
    Merci pour les vidéos de la session c'est cool de penser aux rampants xD

    J'ai pris possession d'une nouvelle machine cette semaine et DCS est installé, j'ai commencé à potasser sérieusement le manuel de vol de l'appareil que j'ai acheté (un F5, désolé les gars ) et je commence les vols d'entraînement doucement. Le seul problème je n'ai toujours pas reçu mon palo, du coup je suis obligé de jongler pour le moment avec le clavier - c'est relou. D'ici quelques semaines je devrais pouvoir voler en connaissant les rudiments du vol aux instruments et les principes d'engagements AA ou AG.

    Vivement les vols en multi - promis je volerai avec autre chose, il faut juste que je trouve un autre appareil DCS qui ne soit pas victime de bugs intempestifs à chaque patch.

  3. #1203
    Je viens seulement de voir les vidéos de Genchou. Très sympa. Tu utilises quoi comme mod pour les textures au sol ? Barthek ?

  4. #1204
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Pour Malakit et ceux que ça intéresse, voici une vidéo qui explique pas-à-pas le démontage du Warthog pour changer la graisse :



    Et la graisse que j'ai utilisée : Nyogel 767A.

    D'ailleurs je dois toujours t'envoyer un échantillon Flappie ! Je vais essayer de faire ça cette semaine.
    Merci pour le lien, je vais voir si je me motiv à me lancer la dedans.

    Et merci pour la soirée aussi!

  5. #1205
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Merci pour le lien, je vais voir si je me motiv à me lancer la dedans.
    Ca vaut vraiment la peine ! La fluidité du stick est sans comparaison une fois la modif exécutée et le fait que la Nyogel soit super visceuse (c'est une graisse de dampening) a pour effet de beaucoup aider dans la précision des mouvements.

    J'avais essayé de faire une courte vidéo mais ça ne montre pas grand chose. Le test le plus parlant c'est de décentrer le stick et puis lentement le laisser revenir au centre en le tenant avec un seul doigt : de base on sent des accrocs, c'est pas fluide. Avec la Nyogel, plus rien.

  6. #1206
    Salut tout le monde,

    Petite question concernant DCS. Y-a-t-il un moyen de ne pas afficher le trillion de modules dispos au bas de l'écran d'accueil et de n'afficher que ceux que l'on possède ? Je n'apprécie pas trop que l'on m’appâte constamment comme ça (Le Mig-21 ).

  7. #1207
    Le jeu de base étant gratuit, je pense que c'est le seul moyen de rappeler à TOUS les joueurs (même ceux qui ne recoivent pas les newsletters et qui ne vont jamais sur le forum) qu'ED a des trucs à leur vendre. C'est pourquoi je doute qu'ils le suppriment un jour, ou qu'ils permettent sa suppression.

  8. #1208
    Excellente la vidéo du Tiger Meet !!

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  9. #1209
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Ca vaut vraiment la peine ! La fluidité du stick est sans comparaison une fois la modif exécutée et le fait que la Nyogel soit super visceuse (c'est une graisse de dampening) a pour effet de beaucoup aider dans la précision des mouvements.

    J'avais essayé de faire une courte vidéo mais ça ne montre pas grand chose. Le test le plus parlant c'est de décentrer le stick et puis lentement le laisser revenir au centre en le tenant avec un seul doigt : de base on sent des accrocs, c'est pas fluide. Avec la Nyogel, plus rien.

    Par contre le prix de la graisse pique un peu. Presque 45 balle fdp in

  10. #1210
    Salut à tous, étant plus Baffeux que Canard, j’aimerais redynamiser la BAF (Boulets Air Force) qui est en ce moment en sommeil. Nous recrutons donc tout passionné de la simulation de vol, qu'il soit confirmé ou novice. Bien sûr nous continuerons de faire des vols communs avec nos amis Canards, avec lesquels nous passons de bons moments de détente, de rigolade avec un zeste de sérieux dans nos missions, et que je remercie chaleureusement et plus particulièrement Flappie et Empsnicolas pour la création des missions.
    Les seuls critères importants à nos yeux sont courtoisie, politesse et camaraderie.
    Merci et à bientôt.

  11. #1211
    Ça y est : le module AV8-B Night attack Harrier de RAZBAM est passé dans les mains d'ED pour validation. On va donc bientôt avoir deux modules RAZBAM non finis au lieu d'un seul.

  12. #1212
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ça y est : le module AV8-B Night attack Harrier de RAZBAM est passé dans les mains d'ED pour validation. On va donc bientôt avoir deux modules RAZBAM non finis au lieu d'un seul.
    C'est pas sympa de troller comme ça
    Spoiler Alert!
    Mais c'est tellement vrai

  13. #1213
    Heatblur déclare que 2018 sera l'année de la sortie de beta des F-14A et AJS-37 Viggen... et qu'ils travaillent déjà sur un troisième module qui exploitera ce qu'ils ont déjà développé dans leur coin (rappelons qu'ils ont pondu le premier radar au sol fonctionnel de DCS, et qu'ils s'apprêtent à introduire le premier module à ailes à géométrie variable et un RIO géré par une IA maison). Les paris sont ouverts ! Certains évoquent le F-111 (beurk), les MiG-23 ou 25, ou encore le Panavia Tornado...

  14. #1214
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Panavia Tornado...
    Autrement nommé le Tournedos !

  15. #1215
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Autrement nommé le Tournedos !
    T'aimes les arbres Bacab?







    Sinon, ça vole ce soir? Ou demain?

  16. #1216
    Moi jsuis chaud pour ce soir ! Et si jamais on n'a pas de mission, on peut toujours aller sur un serveur type 104th ou open conflict !

  17. #1217
    Je suis pour un serveur "tout prêt" pour ce soir. BlueFlag me tente pas mal aussi, mais c'est sur la map Nevada. Pas sûr que tous les joueurs présents ce soir l'aient... et la chasse est limitée aux F-5E et MiG-21Bis.

  18. #1218
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    BlueFlag me tente pas mal aussi, mais c'est sur la map Nevada. Pas sûr que tous les joueurs présents ce soir l'aient... et la chasse est limitée aux F-5E et MiG-21Bis.

    J'ai pas.

  19. #1219
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je suis pour un serveur "tout prêt" pour ce soir. BlueFlag me tente pas mal aussi, mais c'est sur la map Nevada. Pas sûr que tous les joueurs présents ce soir l'aient... et la chasse est limitée aux F-5E et MiG-21Bis.
    Ca vaudrait la peine de tester Open Conflict, mais il est souvent plein. Et aux US donc il ping sévère.

  20. #1220
    En serveur européen, je viens de trouver ce topic. Hosté en Allemagne, donc on devrait avoir un bon ping.

    On avise ce soir.

  21. #1221
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    En serveur européen, je viens de trouver ce topic. Hosté en Allemagne, donc on devrait avoir un bon ping.

    On avise ce soir.
    Je viens de m'y connecter pour voir, apparemment y'a pas de A10.

  22. #1222
    Air Combat Group is happy to announce its NEW DCS Korean War Dedicated Server.


    edit : Sinon j'ai vite fait créé une mission toute simple (pour ne pas dire simpliste) de ground attack en M2K (à défaut d'avoir le Viggen). Grosse nav (genre 20-30 minutes ) au raz du sol pour profiter d'un vol en formation et ravito (arbitrairement déclaré obligatoire) si on veut pouvoir rentrer.

  23. #1223
    J'ai pas le mirage, j'attend une eventuelle promo.

    C'est con, ca me dirait bien!

    Sinon j'ai le viggen mais je le maitrise qu'approximativement.

  24. #1224
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    J'ai pas le mirage, j'attend une eventuelle promo.
    Damned ! Plutôt A-10C alors ?

  25. #1225
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Damned ! Plutôt A-10C alors ?
    Ouais mais je veux pas m'imposer. Si vous êtes du monde a vouloir faire un tour en mirage allez y.
    Au pire je suis en viggen pour le vol en formation et je pourrais éventuellement tenter quelques largage de bombe si je me souvien de comment ca marche.

    Ouais faites ça, je veux bien me promener avec quelque M2k voir de quoi ils sont capable.

  26. #1226
    Faut voir ce que préfèrent les autres aussi. Ici c'est surtout parce que j'aimerais bien faire une jour une mission de "strike" avec grosse nav, insertion TBA en territoire ennemi et du refuel nécessaire à un moment dans la mission.

    Mais je peux imaginer que ça fasse pas baver tout le monde.

    Edit : en plus je ne sais pas du tout comment mettre en place un flightplan pour le Viggen dans l'éditeur.

  27. #1227
    Moi si!

    Ou alors je craque, je prend le mirage tout de suite et tu me fais une formation sur le tas!

  28. #1228
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    j'aimerais bien faire une jour une mission de "strike" avec grosse nav, insertion TBA en territoire ennemi et du refuel nécessaire à un moment dans la mission.
    J'ai l'impression que quelqu'un attend le F-18 avec impatience.

    Ce soir je n'y serai pas. Demain peut-être ou Lundi prochain.

  29. #1229
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Faut voir ce que préfèrent les autres aussi. Ici c'est surtout parce que j'aimerais bien faire une jour une mission de "strike" avec grosse nav, insertion TBA en territoire ennemi et du refuel nécessaire à un moment dans la mission.

    Mais je peux imaginer que ça fasse pas baver tout le monde.

    Edit : en plus je ne sais pas du tout comment mettre en place un flightplan pour le Viggen dans l'éditeur.
    Sinon, je peux toujours ressortir une de mes "vieilles" missions (avec Mirage, A-10C, Su-25T, etc.) et y adjoindre du Viggen pour ceux qui veulent (comme moi).

    @Genchou : j'avais vu le message concernant Korean War mais je pensais qu'ils avaient 2 serveurs.

  30. #1230
    Citation Envoyé par Genchou

    Edit : en plus je ne sais pas du tout comment mettre en place un flightplan pour le Viggen dans l'éditeur.
    T'occupes, je suis.

Page 41 sur 584 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141541 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •