Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 584 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 17510
  1. #4171
    Briefing de la mission de lundi:
    Les iraniens ont débarqué sur la cote est d'Oman.
    Pour le moment le débarquement est léger sans énormément d'anti-air longue portée mais la présence possible d'avion.

    Une tête de pont a été étable dans le secteur de Muzeira et sert également de centre de ravitaillement avancé

    NOTE: Si vous prenez des Mirages 2000C A-A ou des F-18C A-A, vous augmentez le pouvoir de CAP des Iraniens. Dans ce cas au moins 2 CAP coté bleu son conseillé.

    Votre 1er objectif est d'intercepter deux convois venant de partir du port de Sohar et se dirigeant dans les terres (WP1-3)(suit initialement une route cotière)

    Une fois les deux convois détruits, votre objectif au WP3 est:
    - détruire les camions de ravitaillement
    - détruire l'artillerie présente dans la zone
    - détruire des troupes blindées (Tank, APC,..) présent dans la zone.

    Une fois terminé, vous avez comme objectif secondaire de faire de la reconnaissance sur les WP 4,5,6,7,8 et de détruire les possibles troupes iraniennes présentent sur place.

    TACAN Porte-avion: 10X
    Radio Awacs (Overlord): 251Mhz
    TACAN Ravitailleur (id: Arco): 15X
    Radio ravitailleur: 252MhZ

    Un roullement de ravitailleur aura lieu à 0815 (indicatif: Texaco) (début de la mission à 0700)
    Nouveau Tacan: 16X
    Radio: 253Mhz
    Appareils :
    - 4 Mirage 2000C Air-Sol (Colt 2)
    - 4 Mirage 2000 CAP (Colt 1)
    - 8 F/A-18C d’attaque au sol (dont 4 sur porte avion) (Uzi 2 sur PA et Uzi 3 au sol)
    - 4 F/A-18C CAP (Uzi 1)
    - 4 Viggens (Enfiled 2)
    - 4 A-10C (Boar 1)
    - 4 AV-8B harrier (Enfiled 1)
    - 4 F-5-3 (Ford 1)

  2. #4172
    Bonjour,

    Je croyais avoir lu dans CPC que le DLC Battle of Kuban de Sturmovik serait stand-alone.

    Il a l'air d'être disponible et ce n'est pas le cas : https://store.steampowered.com/app/6...ttle_of_Kuban/

    J'ai confondu avec un autre jeu ? Les paysages enneigés de Battle of Stalingrad ne me tentent pas trop mais j'aimerais jouer à un jeu d'avions historiques moderne
    Dernière modification par Landy0451 ; 15/07/2018 à 12h24.

  3. #4173
    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    Bonjour,

    Je croyais avoir lu dans CPC que le DLC Battle of Kuban de Sturmovik serait stand-alone.

    Il a l'air d'être disponible et ce n'est pas le cas : https://store.steampowered.com/app/6...ttle_of_Kuban/

    J'ai confondu avec un autre jeu ? Les paysages enneigés de Battle of Stalingrad ne me tentent pas trop mais j'aimerais jouer à un jeu d'avions historique moderne
    Si il s'agit bien d'un stand alone (en tous cas sur le site officiel): https://il2sturmovik.com/store/battle-of-kuban/
    Après je ne sais pas comment cela fonctionne sur steam mais tu peux avoir une partie acheté sur steam et une autre sur le site officiel (j'ai Stalingrad et Moscou sur steam, pris lors de grosse solde et Kuban sur le store officiel). De toute façon quand tu télécharges Battle of X, tu télécharges les 3 "jeux" (moscou, stalingrad et kuban) et c'est la connexion à ton compte chez l'éditeur qui te dis ce à quoi tu as accès ou non (en multi tu a accès à toute les cartes tant qu'il y a un appareil que tu peux pilote dans la mission).

  4. #4174
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Si il s'agit bien d'un stand alone (en tous cas sur le site officiel): https://il2sturmovik.com/store/battle-of-kuban/
    Après je ne sais pas comment cela fonctionne sur steam mais tu peux avoir une partie acheté sur steam et une autre sur le site officiel (j'ai Stalingrad et Moscou sur steam, pris lors de grosse solde et Kuban sur le store officiel). De toute façon quand tu télécharges Battle of X, tu télécharges les 3 "jeux" (moscou, stalingrad et kuban) et c'est la connexion à ton compte chez l'éditeur qui te dis ce à quoi tu as accès ou non (en multi tu a accès à toute les cartes tant qu'il y a un appareil que tu peux pilote dans la mission).
    https://il2sturmovik.com/store/battle-of-kuban/

    Je viens de voir sur le site :

    "Note: On Steam, customers must first purchase Battle of Stalingrad if they wish to purchase Battle of Kuban." C'est con

  5. #4175
    Je suis de retour du RIAT 2018 et j'ai fais un premier tri des photos que j'ai prises la bas :
    https://www.flickr.com/gp/165784257@N06/Bm97V0

  6. #4176
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Je suis de retour du RIAT 2018 et j'ai fais un premier tri des photos que j'ai prises la bas :
    https://www.flickr.com/gp/165784257@N06/Bm97V0
    Merci pour ces très jolies photos !
    Le panneau de contrôle appartient au Rapier, je suppose ? C'est amusant tous ces switchs répartis en cercle ! Je me demande comment se contrôlait ce bidule...

  7. #4177
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Je suis de retour du RIAT 2018 et j'ai fais un premier tri des photos que j'ai prises la bas :
    https://www.flickr.com/gp/165784257@N06/Bm97V0
    Magnifique.
    C'est vraiment sympa toute cette panoplie d'avions.

    Pour les hélicos, y'a bien un NH-90 et un Agusta EH-101 c'est ça ?
    L'apache a vraiment un look d'enfer. C'est dommage qu'il lui manque le radar au dessus de la tête du rotor.

    Bon faut vraiment qu'on se mette à faire des modules à voilures tournantes

  8. #4178
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    Bon faut vraiment qu'on se mette à faire des modules à voilures tournantes
    Parle pour toi ! Y'avait des Huey, des Hip et des Kamov dispos dans ma dernière campagne.

    A noter que Wags a annoncé que les Mi-24 Hind et AH-1 Cobra devraient arriver avant le F4-E (ainsi que le Yak 52 et le F-16). Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie dans un temps... indéterminé. Certainement pas avant 2019 en tout cas.

  9. #4179
    @Flappie
    Aucune idée pour le panneau de contrôle : lorsque je suis passé il n'y avait personne pour répondre à mes questions. Mais il a cet aspect de vieil électronique qui me plaît beaucoup.

    @yuushiro :
    Oui si je ne dis pas de bétise (les tondeuses c'est pas ma tasse de thé) voici l'Augusta Westland EH-101
    IMG_0117 by Bacab110, sur Flickr
    et le NH-90
    IMG_0115 by Bacab110, sur Flickr

  10. #4180
    Ils se ressemblent tant qu'au premier abord, j'avais cru voir deux NH-90. Je trouve le look de ce dernier un poil plus badass. Mais c'est peut-être par chauvinisme...

  11. #4181
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ils se ressemblent tant qu'au premier abord, j'avais cru voir deux NH-90. Je trouve le look de ce dernier un poil plus badass. Mais c'est peut-être par chauvinisme...
    Pareil, j'ai quand même une préférence pour le NH-90, certainement ses arêtes qui lui donne un aspect plus agressif je pense.

  12. #4182

  13. #4183
    Je viens de voir que vous voliez sur la stable... je n'ai que l'open beta sur ma machine installée.
    Par contre l'open beta et la stable sont les mêmes versions en ce moment... vous pensez que ça va marcher, que je pourrais vous rejoindre ? (version stable & OB : 2.5.2.19273.411)

    Sinon je pense que c'est faisable de transformer l'OB en Stable (j'avais fait un truc du genre à l'arrache totale pour le passage de la 1.5 à la 2 et ça avait marché sans trop de problème), je n'aurais pas dans le délai imparti le temps de tout retélécharger, débit de 550 kb/s, je suis en bout de ligne ?


    Edit : quelque qui vole sur la stable peut me donner son autoupdate.cfg situé dans le dossier racine du jeu ? Particulièrement ça : "branch": "openbeta"

  14. #4184

  15. #4185

  16. #4186
    Malheureusement ça risque d'être compromis pour moi ce soir, empêchement de dernière minute... Je vous tiens au courant, mais a priori considérez que je ne pourrai pas venir. J'espère que ça ne pose pas trop problème au niveau des slots.

  17. #4187
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Malheureusement ça risque d'être compromis pour moi ce soir, empêchement de dernière minute... Je vous tiens au courant, mais a priori considérez que je ne pourrai pas venir. J'espère que ça ne pose pas trop problème au niveau des slots.
    Non pas de problème car j'ai fait une mission assez générique en fait

  18. #4188
    Sympa la petite mission d'hier, merci Nico.

    Juste assez d'oppo air/air pour ne pas avoir besoin de CAP si pas assez d'humains pendant qu'on fait du A/G.
    J'aimerai voir ce que ça donnera avec 1 patrouille A/A

    Le coin de carte choisi est super agréable avec ses petits reliefs, j'ai hâte de faire des missions A/G au nord de l'Iran.
    Je crois qu'on a stoppé l'avancée de l'invasion sur Oman

  19. #4189
    Oui, c'était une très belle mission, qui commençait pour la CAS sur du plat près de la mer (repérage aisé) et finissait dans le relief (repérage un peu moins aisé, du moins pour les premiers arrivés).

    Je suis dégoûté de m'être fait abattre au-dessus du WP3 : alors qu'un copain m'a prévenu assez tôt du départ missile, je commence à larguer mes flares : 1, 2... et puis plus rien. J'avais oublié de remonter les taquets chaffs/flares lors de mon ravitaillement.

    ED pourrait peut-être proposer un bouton pour tout remettre à niveau...

  20. #4190
    Clair, mission sympa, tout comme l'accueil et la disponibilité des autres pilotes !
    C'était une première avec les canards pour moi hier soir, ça donne envie ! Merci !

  21. #4191
    Tu reviens quand tu veux.

  22. #4192

  23. #4193
    Question dans l'éditeur : peut-on changer via une condition le changement de pays d'une unité ? Je voudrais qu'une fois une base capturée les unités au parking change de camp pour celui de l’assaillant. Et pour compliqué les choses, un simple activer/désactiver ne suffira pas car il faut que les joueurs puissent contrôler uniquement les unités non détruite lors de l'attaque. Je sais pas si c'est faisable avec l'éditeur de DCS... En gros 4 SU27 au parking, les USA en détruisent 2 lors de l'attaque et donc lors de la prise de la base les 2 avions restant passent bleu.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  24. #4194
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Question dans l'éditeur : peut-on changer via une condition le changement de pays d'une unité ? Je voudrais qu'une fois une base capturée les unités au parking change de camp pour celui de l’assaillant. Et pour compliqué les choses, un simple activer/désactiver ne suffira pas car il faut que les joueurs puissent contrôler uniquement les unités non détruite lors de l'attaque. Je sais pas si c'est faisable avec l'éditeur de DCS... En gros 4 SU27 au parking, les USA en détruisent 2 lors de l'attaque et donc lors de la prise de la base les 2 avions restant passent bleu.
    Non mais tu peux faire un groupe différent par Su-27:
    Event une fois: Condition: Unité en vie (Su-27 russe#001), Groupe en partie dans la zone (X)(zone Y) (ou tous autre truc qui sera ta capture de base) -> Effet: Désactiver (Su-27 russe#001), Activer unité Su-27 améircain #001)
    Par contre tu ne peux pas faire changer de camp l'aéroport (ou alors via script mais je n'en connais pas, surement à rechercher sur le web).
    Par contre il faut que chaque avion soit dans un groupe de 1 et tu dois faire un event par avion (enfin unité)

  25. #4195
    Pour que l'aéroport change de camp, il suffit que des unités au sol amies se trouvent sur la base ennemie et qu'il n'y ait plus d'unités ennemies. Je l'ai déjà fait par le passé. Donc tu désactives les troupes ennemies restantes, puis tu actives un groupe ami au centre de la base. En moins d'une minute, la base passera amie.

  26. #4196
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Sympa la petite mission d'hier, merci Nico.

    Juste assez d'oppo air/air pour ne pas avoir besoin de CAP si pas assez d'humains pendant qu'on fait du A/G.
    J'aimerai voir ce que ça donnera avec 1 patrouille A/A

    Le coin de carte choisi est super agréable avec ses petits reliefs, j'ai hâte de faire des missions A/G au nord de l'Iran.
    Je crois qu'on a stoppé l'avancée de l'invasion sur Oman
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui, c'était une très belle mission, qui commençait pour la CAS sur du plat près de la mer (repérage aisé) et finissait dans le relief (repérage un peu moins aisé, du moins pour les premiers arrivés).

    Je suis dégoûté de m'être fait abattre au-dessus du WP3 : alors qu'un copain m'a prévenu assez tôt du départ missile, je commence à larguer mes flares : 1, 2... et puis plus rien. J'avais oublié de remonter les taquets chaffs/flares lors de mon ravitaillement.

    ED pourrait peut-être proposer un bouton pour tout remettre à niveau...
    Citation Envoyé par plon Voir le message
    Clair, mission sympa, tout comme l'accueil et la disponibilité des autres pilotes !
    C'était une première avec les canards pour moi hier soir, ça donne envie ! Merci !
    Merci pour vos retour et effectivement la mission serai à tester avec de la CAP de notre coté.

    Voici la première video de la mission de lundi:

  27. #4197
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Non mais tu peux faire un groupe différent par Su-27:
    Event une fois: Condition: Unité en vie (Su-27 russe#001), Groupe en partie dans la zone (X)(zone Y) (ou tous autre truc qui sera ta capture de base) -> Effet: Désactiver (Su-27 russe#001), Activer unité Su-27 améircain #001)
    Par contre tu ne peux pas faire changer de camp l'aéroport (ou alors via script mais je n'en connais pas, surement à rechercher sur le web).
    Par contre il faut que chaque avion soit dans un groupe de 1 et tu dois faire un event par avion (enfin unité)
    Ha oui pas con, va falloir que je teste ça ! Merci

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pour que l'aéroport change de camp, il suffit que des unités au sol amies se trouvent sur la base ennemie et qu'il n'y ait plus d'unités ennemies. Je l'ai déjà fait par le passé. Donc tu désactives les troupes ennemies restantes, puis tu actives un groupe ami au centre de la base. En moins d'une minute, la base passera amie.
    Ça j'avais trouvé, en effet suffit d'avoir des véhicule bleu qui franchissent le périmètre de la base et c'est capturé.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #4198
    Gros patch sur l'open beta avec 11Go et notamment l'extension d'Hormuz au nord: https://forums.eagle.ru/showpost.php...4&postcount=18

    Du coup j'ai une question: Sur quelle version préférez-vous voler: stable ou open beta ? (si je fais une mission ce week-end pour lundi, j'aimerai bien savoir sur quelle version travailler (personnellement j'ai les deux sur SSD ))

  29. #4199
    Définitivement open beta pour moi (j'ai pas la place de faire cohabiter les deux sur mon - petit - SSD).

  30. #4200
    Personnellement, tant que je suis prévenu avec un ou deux jours d'avance, peu m'importe.

Page 140 sur 584 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •