Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 584 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179579 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 17510
  1. #2341
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je serai là aussi. J'ai jeté un coup d’œil à ta mission, papagueff. Elle semble tendue ! 8 Molniya et deux portes-avions, ça fait beaucoup de monde à couler ! Mais je veux bien essayer pour rire.
    Au pire, on a la mission Defend the depot revue et corrigée par les Autruches : elle ne plante plus.
    ce ne sont pas des portes avions mais des portes hélicoptères, c'est beaucoup moins gros à couler. Les molnyias sont gérables, seuls les deux Piotr sont difficiles tout au moins avec les SU25T,peut être qu'avec les Viggens ce sera plus facile à traiter. J'ai essayé avec les Viggens en IA (j'ai pas le Viggen) mais ceux ci ce sont dégonflés à l'approche des bâtiments et ce sont lamentablement vautrés à la mer en faisant demi tour, je les avait pourtant mis en excellent. Y a t'il une fonction à appliquer dans l’éditeur pour que les IA aillent au bout de leur mission ?

  2. #2342
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    ce ne sont pas des portes avions mais des portes hélicoptères, c'est beaucoup moins gros à couler. Les molnyias sont gérables, seuls les deux Piotr sont difficiles tout au moins avec les SU25T,peut être qu'avec les Viggens ce sera plus facile à traiter. J'ai essayé avec les Viggens en IA (j'ai pas le Viggen) mais ceux ci ce sont dégonflés à l'approche des bâtiments et ce sont lamentablement vautrés à la mer en faisant demi tour, je les avait pourtant mis en excellent. Y a t'il une fonction à appliquer dans l’éditeur pour que les IA aillent au bout de leur mission ?
    Les missiles anti-navires du Viggen en IA sont buggés, ou à tout le moins je n'arrive pas à les faire fonctionner. Il faut sélectionner des missiles IA dans l'écran de l'emport et je crois qu'il faut définir les navires comme cible du groupe. En IA je n'arrive à faire fonctionner que le maverick, sur les autres emports les IA font des passes de tirs mais rien n'est jamais largués. D'autant que la procédure de largage des bombes par l'IA ne suit absolument pas la doctrine suédoise. L'IA cherche à faire des largages en piqué plutôt que des passes TBA haute vitesse.

    En Viggen les Molnyias ne sont pas vraiment une menace car on largue l'emport avant d'entrer dans la zone de menace. Ce qui est frustant ce sont les navires avec des systèmes CIWS qui détruisent les missiles avant l'impact. La défense des croiseurs et autres porte-avion n'est vraiment pénétrable qu'avec une salve de plusieurs missiles. Les Neutrashimy sont de bonnes cibles.

  3. #2343
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    […]Ce qui est frustant ce sont les navires avec des systèmes CIWS qui détruisent les missiles avant l'impact. La défense des croiseurs et autres porte-avion n'est vraiment pénétrable qu'avec une salve de plusieurs missiles. Les Neutrashimy sont de bonnes cibles.
    Ça semble raccord avec les prévisions. Les doctrines d'engagement des cibles navales demandaient toutes une saturation des défenses anti-aériennes des navires afin de faire passer au moins un ou deux missiles parmi l'essaim de SAM venant à leur rencontre.

    D'aileurs il y a une scène assez mémorable dans Tempête Rouge de Clancy ou un groupe aéro-navale américain se fait proprement décimer par les Backfires - le Foch fait partie du lot bien sûr xD

  4. #2344
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Ça semble raccord avec les prévisions. Les doctrines d'engagement des cibles navales demandaient toutes une saturation des défenses anti-aériennes des navires afin de faire passer au moins un ou deux missiles parmi l'essaim de SAM venant à leur rencontre.

    D'aileurs il y a une scène assez mémorable dans Tempête Rouge de Clancy ou un groupe aéro-navale américain se fait proprement décimer par les Backfires - le Foch fait partie du lot bien sûr xD
    C'est exactement la doctrine d'emploi du RB-04 et du RB-15, d'ailleurs le système de waypoints du RB-15 est prévu pour synchroniser l'arrivé des missiles, qu'ils soient lancés par avion, navire ou terre.

    D'ailleurs Saab avait fait en son temps une vidéo :


    Je suis fasciné par ce type de vidéo, on te vend un missile comme un paquet de lessive. Je vois mal des acheteurs gouvernementaux être influencés dans leur choix par ce type de pub. Je vais acheter un RBS-15 parce que j'ai vu la pub et je suis convaincu !
    En tout cas la pub fleure bon les 80'S - 90's, parfaitement raccord avec le Viggen.

    Et pour Tempête Rouge, je me souviens de cette scène qui est complétement mythique. C'est un très bon bouquin, l'un des meilleurs Clancy à mon avis. Je crois en plus que les batailles navales étaient simulées avec Harpoon.

  5. #2345
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    En Viggen les Molnyias ne sont pas vraiment une menace car on largue l'emport avant d'entrer dans la zone de menace. Ce qui est frustant ce sont les navires avec des systèmes CIWS qui détruisent les missiles avant l'impact. La défense des croiseurs et autres porte-avion n'est vraiment pénétrable qu'avec une salve de plusieurs missiles. Les Neutrashimy sont de bonnes cibles.
    Je confirme, il faut envoyer au moins deux missiles quand le navire est équipé d'un "Goalkeepeer" CIWS.

  6. #2346
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Et pour Tempête Rouge, je me souviens de cette scène qui est complétement mythique. C'est un très bon bouquin, l'un des meilleurs Clancy à mon avis. Je crois en plus que les batailles navales étaient simulées avec Harpoon.
    C'est ce que dis Larry Bond
    D'ailleurs, ils avaient fait une extension sur le sujet, j'en avais joué plusieurs scénars :
    https://boardgamegeek.com/boardgamee...hird-world-war
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  7. #2347
    Hello tous le monde! Trooper au rapport ce soir dans n'importe quoi qui poutre ce qui est collé au plancher des vaches (bon dans la limite du harrier, viggen, su25t )

  8. #2348
    BOnsoir, si des canards motivés, je pense faire un tour sur Battle Of ce soir!

  9. #2349
    Une soirée Battle of à l'occasion je suis aussi intéressé mais par contre c'est compliqué pour moi cette semaine.
    Et je ne suis (plus...) sur le TS CPC. Enfin j'y étais brièvement à une époque, mais ça remonte à des années...
    Profil Steam : Serpi

  10. #2350
    J'imagine que la plupart des serveurs sur IL2 sont en mode expert ?

  11. #2351
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Aucun, de mon point de vue. Je me satisfait toujours de mon TIR4.
    Je vais donc le garder, merci.

    Édit : on peut faire tourner un serveur il2 sur Linux ? Si oui quelle configuration requise ? Je trouve aucune info là dessus.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #2352
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'imagine que la plupart des serveurs sur IL2 sont en mode expert ?
    Il y'a quelques serveur sans le mode expert, mais les plus intéressants sont en mode expert.

    Et honnêtement, une fois compris, la gestion du moteur est assez simple, ainsi que les autres éléments du vol. BoS n'est pas un simulateur trop compliqué dans la gestion de l'avion.

    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Édit : on peut faire tourner un serveur il2 sur Linux ? Si oui quelle configuration requise ? Je trouve aucune info là dessus.


    Désolé, mais aucune idée.


    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    BOnsoir, si des canards motivés, je pense faire un tour sur Battle Of ce soir!

    Si il y'a d'autres volontaires, je peux éventuellement être dispo ce soir vers 21h00.

  13. #2353
    ED a donné plus de précisions sur la prochaine bascule vers DCS 2.5. Contrairement à ce que je pensais, il ne devrait pas y avoir d'installeur à télécharger pour mettre à jour la stable. En fait, il vous sera demandé au début de la màj si vous souhaitez conserver la 1.5.8 dans un coin de votre disque dur, puis la 2.5 sera installée.

    https://forums.eagle.ru/showpost.php...35&postcount=1

  14. #2354
    @Tugais, tu n'as pas envie d'attendre la 2.5 ?
    Mon petit doigt me dis que la 2.5 Open Beta c'est pour demain... Et la stable une ou deux semaines après.

  15. #2355
    Citation Envoyé par Prof Sergeiev Voir le message
    @Tugais, tu n'as pas envie d'attendre la 2.5 ?
    Mon petit doigt me dis que la 2.5 Open Beta c'est pour demain... Et la stable une ou deux semaines après.
    Pas sûr...

    Citation Envoyé par ED
    1 stage: Beta-version. 1.5.8 Open Beta will be updated to 2.5.0 Open Beta. [...] Some time (maybe one-two weeks, we hope no more) for wide test of this procedure.

  16. #2356
    Du coup des canards volants ce soir ?

  17. #2357
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Du coup des canards volants ce soir ?
    Personnellement, disponible ce soir.

    A voir si il y'a d'autres volontaires.

    Sinon, on essaye de fixer une soirée précise dans la semaine (mercredi ou vendredi en ce qui me concerne) pour bien s'organiser.

  18. #2358
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Du coup des canards volants ce soir ?
    Oui! Je suis sur le mumble pour le moment!

  19. #2359
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Oui! Je suis sur le mumble pour le moment!
    Quelle est l'adresse (ou lien ) du Mumble ?
    (pas l'habitude d'utiliser ce logiciel)

  20. #2360
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Quelle est l'adresse (ou lien ) du Mumble ?
    (pas l'habitude d'utiliser ce logiciel)
    Tu t'es déjà connecté au mumble CPC? Il faut demander l'activation du certificat dans le topic dédié..

    Sinon on peut se retrouver sur un TS ou Discord si c'est plus simple!

  21. #2361
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Quelle est l'adresse (ou lien ) du Mumble ?
    (pas l'habitude d'utiliser ce logiciel)
    Bonne question, j'ai l'habitude, mais je sais pas ou se trouve l'adresse du serveur. (j'ai pas cherché en même temps )

  22. #2362
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Tu t'es déjà connecté au mumble CPC? Il faut demander l'activation du certificat dans le topic dédié..
    Négatif.

    Sinon, éventuellement sur TS (à la rigueur, je peux indiquer un serveur) ou discord ?

  23. #2363
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Tu t'es déjà connecté au mumble CPC? Il faut demander l'activation du certificat dans le topic dédié..
    Ha merde, on peut pas se connecter en sauvage..

  24. #2364
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Négatif.

    Sinon, éventuellement sur TS (à la rigueur, je peux indiquer un serveur) ou discord ?
    Moi ça me va, je suis opé!

  25. #2365
    Perso à choisir je préfére Discord, j'ai pas TS, et apparemment Discord on a qu'à m'envoyer un lien

    Vous avez dit fainéantise ?

    grilled !

  26. #2366
    Pour TS, il y'a celui officiel de BoS

    Server IP: 8.3.5.133:9407
    Password: bos2014

    Pour discord, par contre, je ne sais pas.

  27. #2367
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Perso à choisir je préfére Discord, j'ai pas TS, et apparemment Discord on a qu'à m'envoyer un lien

    Vous avez dit fainéantise ?

    grilled !
    Discord CPC ? On est sûr d'être tranquille.

  28. #2368
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Discord CPC ? On est sûr d'être tranquille.
    quel est le lien ?

  29. #2369

  30. #2370
    Citation Envoyé par Prof Sergeiev Voir le message
    @Tugais, tu n'as pas envie d'attendre la 2.5 ?
    Mon petit doigt me dis que la 2.5 Open Beta c'est pour demain... Et la stable une ou deux semaines après.
    Attendons la 2.5 dans ce cas, elle ne peut plus être si loin que ça après tout. Et puis ce sera l'occasion de découvrir le "nouveau" théâtre.

    --

    Pour les vols en warbirds, je suis aussi dispo le mercredi (pour quelques mois) et les vendredi. J'ai hâte d'écraser mon appareil au sol - enfin, si j'arrive à maîtriser le taxi dans un premier temps.

    Je viens par ailleurs de découvrir l'existence d'un Discord CPC. Ce serait une bonne solution de repli pour les vols en cas de besoin.

Page 79 sur 584 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179579 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •