Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 584 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145545 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 17510
  1. #1321
    Salut tout le monde,

    J’ai découvert pendant le weekend un petit nouveau, ou presque. Il s’agit de Combat Air Patrol 2 (pas si nouveau donc, je n’avais jamais entendu parler de ce jeu, les retours sur le premier sont très moyens).

    Le jeu est actuellement en early access sur Steam et vendu pour 30€. D’un point de vue complexité il semble se situer sur le créneau Flamings Cliffs 3 de Eagle Dynamics - systèmes plus ou moins avancés mais dans un cockpit non cliquable - pour le moment, c’est prévu dans une MAJ à venir.

    Combat Air Patrol 2 vous place aux commandes d’un AV-8B II Où vous volerez dans plusieurs environnements contemporains. Le jeu propose trois cartes :

    • Yuma, Arizona - Camp d’entrainement de l’USMC
    • Hawai - Camp d’entrainement
    • Détroit d’Hormuz - Déploiement opérationnel


    Du peu que j’ai pu en voir sur différentes chaînes Youtube, le rendu des terrains est bien réalisé, avec un nombre important d’objets au sol permettant de reconnaître aisément sa localisation pour un vol à vue. La météo semble elle aussi être au point d’ailleurs, c’est toujours plus sympa pour renforcer l’immersion.

    Le plus aguicheur et ce qui a surtout retenu mon attention est la mise à disposition d’une campagne dynamique qui sera jouable en solo ou en multijoueurs. Je ne vais pas m’étendre d’avantage et laisser un lien vers une vidéo Youtube qui a été publiée il y a quelques jours et qui fait le point sur l’état d’avancement du jeu. Il ne s’agit pas d’une vidéo promotionnelle mais d’une personne ayant une chaîne Youtube dédiée à la simulation de vol.


  2. #1322
    Les retours sur ce topic étaient pas terribles, si je me souviens bien. Je continue à le surveiller, mais c'est surtout parce qu'il me fait terriblement penser à AV-8B : Harrier Assault, le jeu qui a marqué mon enfance avec sa super campagne dynamique couplée au simulateur.

  3. #1323
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Salut tout le monde,

    J’ai découvert pendant le weekend un petit nouveau, ou presque. Il s’agit de Combat Air Patrol 2 (pas si nouveau donc, je n’avais jamais entendu parler de ce jeu, les retours sur le premier sont très moyens).

    Le jeu est actuellement en early access sur Steam et vendu pour 30€. D’un point de vue complexité il semble se situer sur le créneau Flamings Cliffs 3 de Eagle Dynamics - systèmes plus ou moins avancés mais dans un cockpit non cliquable - pour le moment, c’est prévu dans une MAJ à venir.

    Combat Air Patrol 2 vous place aux commandes d’un AV-8B II Où vous volerez dans plusieurs environnements contemporains. Le jeu propose trois cartes :

    • Yuma, Arizona - Camp d’entrainement de l’USMC
    • Hawai - Camp d’entrainement
    • Détroit d’Hormuz - Déploiement opérationnel


    Du peu que j’ai pu en voir sur différentes chaînes Youtube, le rendu des terrains est bien réalisé, avec un nombre important d’objets au sol permettant de reconnaître aisément sa localisation pour un vol à vue. La météo semble elle aussi être au point d’ailleurs, c’est toujours plus sympa pour renforcer l’immersion.

    Le plus aguicheur et ce qui a surtout retenu mon attention est la mise à disposition d’une campagne dynamique qui sera jouable en solo ou en multijoueurs. Je ne vais pas m’étendre d’avantage et laisser un lien vers une vidéo Youtube qui a été publiée il y a quelques jours et qui fait le point sur l’état d’avancement du jeu. Il ne s’agit pas d’une vidéo promotionnelle mais d’une personne ayant une chaîne Youtube dédiée à la simulation de vol.

    Ptain le trackir pas centré dans la vidéo ça m'irrite. J'arrive pas à faire attention à ce qu'il dit.

    Mais sinon oui apparemment les retours étaient pas jouasses, mais je ne sais plus pourquoi.

    Edit : ah c'est la vue d'un oeil sur un casque de VR on dirait. Ceci explique cela.
    Dernière modification par Genchou ; 02/10/2017 à 15h20.

  4. #1324
    Il s'agissait de retour sur cette deuxième mouture ?

    Si quelqu'un l'ayant essayé il y a plusieurs mois trouvait le courage de le relancer ce serait top. Les vidéos les plus récentes que j'ai vu sur le sujet semblent mettre en avant que le projet a bien avancé dernièrement et qu'il s'agit d'une simu midcore prometteuse. J'ai un parti pris évident, du mud avec une campagne dynamique (potentiellement à plusieurs)

  5. #1325
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    du mud avec une campagne dynamique (potentiellement à plusieurs)
    On parle de BMS la

  6. #1326
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    J'ai un parti pris évident, du mud avec une campagne dynamique (potentiellement à plusieurs)
    Cela dit, le testeur précise bien que cette partie n'est encore que couchée sur le papier.
    En tout cas, ça fait plaisir de voir arriver un concurrent potentiel.

  7. #1327
    Pour tous ceux qui en ont marre de tirer sur des MiG et autre Sukhoi sur DCS, j'ai une bonne nouvelle pour vous : un dév tiers, Deka, va publier un pack armée chinoise IA (2 avions, des destroyers, et des missiles). Apparemment, ce serait gratuit.

    En parlant de gratuité, le A4-E de Hoggit avance bien. Le cockpit s'habille progressivement de textures PBR (système de textures implémenté sur l'alpha, qui permet notamment une imitation parfaite des surfaces métalliques).
    Dernière modification par Flappie ; 02/10/2017 à 21h02.

  8. #1328

  9. #1329

  10. #1330
    Ce qui ne sera pas le cas d'un autre mod "pro" de la communauté : l'A-1H Skyraider, qui est -lui- encore très loin d'être complet, mais sera payant.

  11. #1331
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Oui, tout Free
    Le cockpit est clickable mar contre le modèle de vol reste simple.

  12. #1332
    Du monde pour voler ce soir ? Je vois ce que j'ai à vous proposer cet après midi.

  13. #1333
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    Du monde pour voler ce soir ? Je vois ce que j'ai à vous proposer cet après midi.
    Je pense que je peux en être!

  14. #1334
    Et moi donc. Viggen ou Su-25"à" si possible.

  15. #1335
    Plutôt en a10 moi, je suis encore un peu vert pour le viggen et le m2000

  16. #1336
    Comme tu veux, mais je veux bien te coacher en Viggen pendant la mission.

  17. #1337
    Nan je préfère pas, faut que je rebosse un peu en solo. Au moins histoire de me souvenir de mon mapping. Donc présent en A10c à 21h!

  18. #1338
    Salut à tous,
    Pour ce soir je vous propose une mission de Nicolas qui date "opération printemps noir" ( dans le gestionnaire de fichier de TS).
    Pas de Viggen mais du SU 25, Su 25T,A10c, SU27 et Mig 21. Selon le nombre faudra mettre les appareils en clients ou en IA.
    A tout à l'heure les amis.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha j'oubliais,depuis ma dernière mise à jour, DCS ne m'ouvre plus la liste des missions, ça charge pendants des heures et toujours rien. Par contre j'ai accés à la liste des serveurs multijoueurs sans problème.
    J'ai fais une réparation de DCS, redémarré mon PC mais sans succès. Si vous avez une solution je suis preneur. Merci

  19. #1339
    Impec' pour ce soir. Je me pointerai sûrement vers 21h15.

    Pour ton problème, il faudrait voir dans quel dossier ton jeu cherche les missions. Fastoche : édite le fichier C:\Users\***\Saved Games\DCS\Config\serverSettings.lua et regarde ce que tu as ici :
    ["missionList"] =
    {
    [1] = "E:\\JEUX\\Missions DCS\\Multiplayer\\CPC_19mars_Save_Kislovodsk_suite _Ka50-Su25-A10-F15-MiG29.miz",
    }, -- end of ["missionList"]
    Tu peux modifier ce chemin toi-même tant que le jeu n'est pas lancé. Essaye de mettre un autre chemin qui fonctionne et dis-nous si ça déconne toujours.

  20. #1340
    Alors je sais, je vante encore DCS pour ses seuls graphismes, mais franchement, il est pas beau le joystick du futur module F-14 ?


  21. #1341
    Effectivement il a de la gueule !

  22. #1342
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    On parle de BMS la
    C'est vrai que je pourrais largement trouver mon compte sur Falcon de ce côté-là. J'ai arrêté il y a bien longtemps, il faudrait que je me rende sur GOG pour acheter une version de F4 qui me permette d'installer BMS, j'imagine que le site ne le vend pas bien chère qui plus est. J'ai peur de replonger dans F4, il demande bien plus d'investissement que DCS mine de rien

  23. #1343
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Alors je sais, je vante encore DCS pour ses seuls graphismes, mais franchement, il est pas beau le joystick du futur module F-14 ?

    https://tof.cx/images/2017/10/04/75a...4069815f4c.jpg
    Je suis certain qu'il y a bien plus de polygones là que sur certains avions dans dcs

  24. #1344
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    C'est vrai que je pourrais largement trouver mon compte sur Falcon de ce côté-là. J'ai arrêté il y a bien longtemps, il faudrait que je me rende sur GOG pour acheter une version de F4 qui me permette d'installer BMS, j'imagine que le site ne le vend pas bien chère qui plus est. J'ai peur de replonger dans F4, il demande bien plus d'investissement que DCS mine de rien
    8,49 €, pas cher en effet !

    @war-p : tu parlais l'autre jour du Tu-95, je pense qu'il a effectivement beaucoup moins de polygones que ce stick de F-14 !

  25. #1345
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    8,49 €, pas cher en effet !

    @war-p : tu parlais l'autre jour du Tu-95, je pense qu'il a effectivement beaucoup moins de polygones que ce stick de F-14 !
    Bah tu prends le f4 phantom, tu pleures aussi
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  26. #1346
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Bah tu prends le f4 phantom, tu pleures aussi
    Oui, mais pour le Phantom, ça devrait "bientôt"* s'arranger...




    *cf. Valve Time

  27. #1347
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Impec' pour ce soir. Je me pointerai sûrement vers 21h15.

    Pour ton problème, il faudrait voir dans quel dossier ton jeu cherche les missions. Fastoche : édite le fichier C:\Users\***\Saved Games\DCS\Config\serverSettings.lua et regarde ce que tu as ici :


    Tu peux modifier ce chemin toi-même tant que le jeu n'est pas lancé. Essaye de mettre un autre chemin qui fonctionne et dis-nous si ça déconne toujours.
    Merci chaleureusement, Flappie pour le coup de main à résoudre mon problème.

  28. #1348
    DCS News

    Du nouveau à venir très prochainement pour la Gazelle sur la 1.5.7, dont une nouvelle fonctionnalité :

    **********
    06/10/2017
    **********
    1.5.7 version only
    - Corrected missions 1 and 10 of the gazelle campaign, both English and French versions
    For all game versions
    - Corrected Auto-Hover
    - Corrected Vortex effect
    - Corrected damaged Horizontal Stabilizer effect
    - Added NADIR polar coordinates entering procedure, to create a new waypoint with azimuth(degrees) and distance(m) from your current position.
    To do so :
    Press "POL 0 n"
    n, from 1 to 9, is the number of the waypoint you want to store the new point in
    If the point n already has coordinates, azimuth(upper line) and distance(bottom line) from your current position are displayed
    If then you Press Enter you access edit mode to change azimuth and distance (usual edit procedure with down arrow to swap the edited flashing line)
    After you edited, press Enter again to validate, the new point n will have the azimuth and distance you edited.

    - Added a txt file in Doc folder to explain the NADIR new functions
    - Corrected ground effect
    - Corrected wrong navigation point distance display
    - Corrected Collective effect
    - Corrected Yaw/Roll cross effect
    - Corrected behavior during extreme manoeuvers
    - Corrected take-off behavior

    Et voici de très jolis artworks du pilote du Viggen qui n'est pas encore implémenté. Attention : on dirait que ça tease, puisque les cartes qu'il porte sur ses cuisses représentent des régions suédoises relativement proches l'une de l'autre : Nörrkoping et Mellerud.


    Enfin, le cockpit du BO-105 s'offre de nouvelles textures PBR (pour DCS 2.x), et Oliver va bientôt pouvoir cuisiner Rainer Wilke, qui fait des acrobaties avec l'appareil au sein de la team Red Bull.

  29. #1349
    Les cartes sur les cuisses du pilote du Viggen sont une bonne nouvelle, ce théâtre d'opération qui avait déjà été sous-entendu par Heatblur il y a quelques mois est rafraîchissant () je trouve. Ce serait la première fois que je volerais virtuellement dans ce coin du monde et rien que ça, ça en fait un théâtre qu'il me tarde de découvrir.

  30. #1350
    salut à tous,
    Pour Mardi 10/10 à 21h,mission "destructions usines et dépôts". Appareils disponibles:
    4 x A10c
    2 x SU25t
    4 x F15
    4 x SU27
    Venez nombreux,c'est une mission qui se fait au minimum à 4; 6 ou 8 serait idéal.

    Pour Flappie; la mission est dans l' explorateur de fichiers de TS, vois si tu peux ajouter des Viggens à la place des F15 ou des Su 27.

Page 45 sur 584 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145545 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •