Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 584 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139539 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 17510
  1. #1141
    Dsl, je ne serais pas des vôtres ce soir. :/

  2. #1142
    OK, donc vous me confirmez qu'on n'aura aucun Mirage ce soir si il y a de l'A-10C ?

    EDIT: cette mission, ça vous tente ?

  3. #1143
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    OK, donc vous me confirmez qu'on n'aura aucun Mirage ce soir si il y a de l'A-10C ?

    EDIT: cette mission, ça vous tente ?
    A-10C oui !

  4. #1144
    OK, good.
    Bon, la mission que j'ai trouvée est vraiment trop complexe. Elle est faite pour tourner 24/24, comme sur BlueFlag. Je vais donc nous faire une mission from scratch, en... 40 minutes.

  5. #1145

  6. #1146
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    OK, good.
    Bon, la mission que j'ai trouvée est vraiment trop complexe. Elle est faite pour tourner 24/24, comme sur BlueFlag. Je vais donc nous faire une mission from scratch, en... 40 minutes.
    Un jour il y aura une campagne dynamique jouable en multijoueurs. Un jour …

  7. #1147
    BlueFlag est précisément une campagne dynamique en multijoueurs. Pas de la main d'ED, certes, mais et alors ? On y passe du bon temps.

  8. #1148
    BlueFlag offre des IA dans les moments où il y a moins de joueurs sur le serveur ?

  9. #1149
    Il n'y a pour seules IA en vol que celles envoyées pour les bombardements (B-1 chez les bleus) et celles qui protègent les bases (F-16 chez les bleus).

  10. #1150
    Merci a Flappie pour la mission et à Dusty pour l’hébergement!

    Mon 1er attero en formation avec Genchou était plutôt propre!

  11. #1151

  12. #1152
    Tu peux expliquer pour les profanes ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #1153
    Ils vendent un """module""" GPS NS 430 pour le Mi-8 à 15 dollaroboules. Hallucinant. Et pendant ce temps, aucune nouvelle au sujet de la version 2.5 ou du Hornet.

  14. #1154
    siouper le gps, ça manquait tellement

    Bon sinon, une lueur d'espoir pour ce foutu tanker qui ne se cale jamais à la vitesse indiquée dans l'éditeur :
    > AI plane will hold desired speed set in ME

  15. #1155

  16. #1156
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Ils vendent un """module""" GPS NS 430 pour le Mi-8 à 15 dollaroboules. Hallucinant. Et pendant ce temps, aucune nouvelle au sujet de la version 2.5 ou du Hornet.
    Je croyais qu'il s'agissait d'un avion de tourisme... Je ne sais pas ce qui est pire...
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    siouper le gps, ça manquait tellement

    Bon sinon, une lueur d'espoir pour ce foutu tanker qui ne se cale jamais à la vitesse indiquée dans l'éditeur :
    > AI plane will hold desired speed set in ME
    Je me suis fait la même réflexion.

  17. #1157
    Au sujet du module GPS, je ne trouve pas ça déconnant, à condition qu'on puisse proscrire son utilisation dans l'éditeur de missions ! Sinon, bonjour les anachronismes. Je préfère qu'ils vendent des trucs utiles pour les appareils qui en ont besoin (au passage, le L-39 pourra aussi en être équipé), plutôt que des combinaisons de vol ou des chapeaux, à la Team Fortress 2. Mais évidemment, pendant ce temps-là, les codeurs ne bossent pas sur de nouveaux appareils, et c'est bien dommage. Manquerait plus qu'ils nous pondent des modules d'avions civils...

  18. #1158
    Ce que j'en comprends c'est que ce module se limite au Mi-8, qui peut dans la réalité en être équipé. Donc rien de grave (sinon le prix).

  19. #1159
    Ben le truc c'est que, comme le notent certains sur /r/hoggit, on commence de plus en plus à voir des modules DCS qui ne concernent pas un appareil : d'abord les campagnes, puis les terrains (Nevada et Normandie), les assets WW2, maintenant un GPS. Le pas vers la monétisation d'aspects plus "essentiels" de DCS (comme l'armement par exemple) est vite franchi, même si ça reste de la spéculation grossière.

  20. #1160
    Bonjour!

    Je viens de me laisser tenter par FC3 et je commence tout juste à apprendre les bases pour un F15C. Du coup je voulais vous demander si vous acceptez les avions FC3 dans vos parties multi ou uniquement les modèles complets parce que vous avez de gros zizi et que c'est plus réaliste tavu.
    Voilà sinon je vous dis sûrement à bientôt pour vous offrir par mes crashs de beaux spectacles pyrotechniques.
    J'aime pas les voleurs et les fils de pute

  21. #1161
    Citation Envoyé par MrNutshot Voir le message
    Bonjour!

    Je viens de me laisser tenter par FC3 et je commence tout juste à apprendre les bases pour un F15C. Du coup je voulais vous demander si vous acceptez les avions FC3 dans vos parties multi ou uniquement les modèles complets parce que vous avez de gros zizi et que c'est plus réaliste tavu.
    Voilà sinon je vous dis sûrement à bientôt pour vous offrir par mes crashs de beaux spectacles pyrotechniques.
    Bien sûr que l'on accepte les appareils FC3!
    Mais comme on a quand même de gros zizi et que c'est plus réaliste tavu, il ne faut pas non plus t'attendre à pouvoir faire n'importe quoi, le but étant quand même d'accomplir une mission ou de s'entrainer.

  22. #1162
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Bien sûr que l'on accepte les appareils FC3!
    Mais comme on a quand même de gros zizi et que c'est plus réaliste tavu, il ne faut pas non plus t'attendre à pouvoir faire n'importe quoi, le but étant quand même d'accomplir une mission ou de s'entrainer.
    Oui oui évidemment, je ne viens pas en mode Battlefield 3 mais pour faire des missions proprement

    Edit : Voilà ce qui me sert de base pour le F15C. Le mec explique bien, très pédagogique.
    https://www.youtube.com/watch?v=Tomr...LexmBfhW&t=399
    Dernière modification par MrNutshot ; 07/09/2017 à 15h40.
    J'aime pas les voleurs et les fils de pute

  23. #1163
    Un GaypaiS pour le Mi-8 ? J'achète!
    Comme ça, même bourré, je pourrais toujours rentrer à la base!
    La classe!

    Citation Envoyé par MrNutshot Voir le message
    Edit : Voilà ce qui me sert de base pour le F15C. Le mec explique bien, très pédagogique.
    https://www.youtube.com/watch?v=Tomr...LexmBfhW&t=399
    Ah je confirme, la chaîne YT de Quentin Dumont c'est de la bombe, il m'a tout appris (ou presque) sur le 2000!


    Sinon chose promise.. J'ai enfin reçu mes VPC Desk Mount + TMW Mounting Plate, Base et Throttle, de chez Virpil.com, voilà ce que cela donne :





    (Désolé pour la qualité des photos, mon portable aussi est Biélorusse)

    A rajouter au prix de la commande (environ 130 euros), la TVA + taxes douanières, d'un montant de 56 euros..

    A l'usage c'est du solide, l'armature avec la throttle montée dessus pèse le poids d'un âne mort, mais la fixation semble costaud..

    Ah oui, par contre au niveau du throttle, mes craintes étaient justifiées, effectivement, ça éloigne vraiment le manche du bureau, c'est inconfortable au départ, mais après quelques vols, je m'y fait..
    J'ai notamment placé le manche entre mes jambes, à la A-10, ce qui est déjà plus confortable..

  24. #1164
    Citation Envoyé par MrNutshot Voir le message
    Oui oui évidemment, je ne viens pas en mode Battlefield 3 mais pour faire des missions proprement
    Alors tu es le bienvenue, c'est généralement le mardi soir vers 21h00, il y aura surement du monde pour répondre à tes éventuelles questions et voler avec toi.

  25. #1165
    @MrNutshot : Bienvenue parmi nous !

    @Loloborgo : Merci pour ton précieux retour. Le jour où DocTB voudra bien exhumer nos kwikwis, j'y ajouterai une section "supports de sticks".

  26. #1166
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Merci a Flappie pour la mission et à Dusty pour l’hébergement!

    Mon 1er attero en formation avec Genchou était plutôt propre!
    J'ai pas trop mis le nez sur le PC en ce moment, alors avec un peu de retard, merci à Flappie pour sa mission, à Dusty pour l'hébergement et à vous tous pour votre participation,j'ai passé une excellente soirée malgré quelques remarques foireuses mais gentilles de Dusty à mon encontre.

  27. #1167
    IL-2 BOS: JDD N°170: http://www.checksix-forums.com/viewt...f=437&t=198631

    Avec des morceaux de P-39 dedans...





    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  28. #1168
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    @Loloborgo : Merci pour ton précieux retour. Le jour où DocTB voudra bien exhumer nos kwikwis, j'y ajouterai une section "supports de sticks".
    Je t'en prie Flappie, c'est un plaisir de partager, si jamais tu veux un ressenti plus détailler à l'usage, ou même de vrais photos, n'hésite pas à demander!

    Et je ne sais plus qui posait la question au sujet de Virpil.com, mais ils prévoient l'ouverture d'un store en UK le 18 septembre, donc très bientôt si pas de retard/annulation/zombie!
    Cela peut être interessant pour les réfractaires aux paiements hors UE, dont je fait partie, sauf que là le produit me faisait envie et donc j'ai franchi le pas, et rien à signaler, tout s'est bien passé côtés paiement, livraison, délai..

  29. #1169

  30. #1170
    Ah, super ! Je passerai à la caisse dès que j'aurai un chez-moi plus grand ! C'est à dire pas tout de suite.

Page 39 sur 584 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139539 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •