Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 584 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138538 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 17510
  1. #1111
    Ok merci.

    Petite question: Quand le moteur du M-2000C se coupe (panne de fuel par exemple) je perd le courant dans les ~5s qui suivent et avec tout contrôle de l'appareil. Vous sauriez comment garder les contrôles plus longtemps ?

  2. #1112
    Tu n'as pas un switch "batterie"? En général c'est le 1er truc que tu allumeslors d'un ramp start. Sauf sur le viggen je crois mais en tout cas c'est sur l'a10c.

    Edit, a priori si:



    Tous le(s) guide(s) trouvable ici.
    Dernière modification par Malakit ; 01/09/2017 à 20h40.

  3. #1113
    Je vole avec la batterie allumé..

    Autre chose que je ne comprend toujours pas. J n'arrive pas à utiliser ma radio quand la mission est en mode simplifié. C'est juste impossible... Je ne vois pas d'ou vient le problème.

  4. #1114
    Après je n'ai pas le M2000 dont je peix dire probablement de grosses conneries.

    Quand tu es moteur éteint et que tu allumes la batterie, il se passe quoi? Tu as du jus quand même ou pas? Sur le A10, mais c'est peut être pas pareil ici, la batterie sert à l'allumage et en secours, une fois que les moteurs tournent les alternateurs prennent le relai.

  5. #1115
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Ok merci.

    Petite question: Quand le moteur du M-2000C se coupe (panne de fuel par exemple) je perd le courant dans les ~5s qui suivent et avec tout contrôle de l'appareil. Vous sauriez comment garder les contrôles plus longtemps ?
    Est-ce que tu as bien placé les switchs pompe de secours et FBW secours? (62 et 42 sur la planche de bord du manuel).

  6. #1116

  7. #1117

  8. #1118
    La pompe de secours était allumé et je suppose que c'est le FBW de secours que je doit allumer après ma perte de moteur. Merci !

  9. #1119
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Bonne petite balade hier soir! Les débuts sont un peu compliqués, beaucoup plus de paramètre a gerer qu'en solo mais on s'y fais vite.
    T'as pris quelle simu pour finir ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #1120
    J'ai pris aerofly. Le seul a supporter la vr de base. Je trouve ca vachement arcade quand même. Après j'ai pas énormement essayé et je n'ai pas été chez moi de la semaine. Je vais retester un peu et peut être voir pour un refund, je suis pas vraiment convaincu pour l'instant.

    Et je me dis que j'ai déjà vachement à faire avec dcs et il2 bos, même si on est loin du vol civil en robin/cesna pour entretenir les bons reflexes.

  11. #1121
    Sortie du patch majeur 2.012 pour la série des IL-2 Battle of ...

    Au programme, du lourd: http://www.checksix-fr.com/

    Le post sur C6: http://www.checksix-forums.com/viewt...f=437&t=198511






    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  12. #1122
    Vous prévoyez quelque chose pour mardi ?

  13. #1123

  14. #1124
    Il y aura très certainement quelque chose, même si c'est à la bonne franquette

  15. #1125
    J'en serai.

  16. #1126
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'en serai.
    Moi aussi. Je préconise la mission que l'on devait faire Mardi dernier et que nous n'avons pas faite faute de combattants.

  17. #1127
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    Moi aussi. Je préconise la mission que l'on devait faire Mardi dernier et que nous n'avons pas faite faute de combattants.
    La mission est-elle prête où faut-il y ajouter les Viggen et autres A-10C ? Si besoin, mets-la dans le TS des Boulets.

    Sinon, je viens d'apprendre que le serveur Blue Flag est passé à la map Nevada. La faute aux bugs introduits dans la 1.5 qui font plante la mission habituelle. Je pense que je passerai faire un tour dans le Nevada, un de ces quatre.

  18. #1128
    Présent aussi ce soir !

    En A-10C ou M2000C selon les rôles à remplir.

  19. #1129
    Ce truc vient d'ouvrir a coté de chez moi :
    https://skywaysimulation.com/
    Quelqu'un connait ?
    Ça fait un peu cher mais peut être qu'à l'occaz j'irais faire un tour.... le simu 2000 tourne sous DCS en plus (le civil sous P3D)

  20. #1130
    T'es à Nantes Truf ?

    Je les aient repéré il y a quelques semaines maintenant, mais pas encore eu l'occasion d'aller voir ou de tester.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  21. #1131
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Ce truc vient d'ouvrir a coté de chez moi :
    https://skywaysimulation.com/
    Quelqu'un connait ?
    Ça fait un peu cher mais peut être qu'à l'occaz j'irais faire un tour.... le simu 2000 tourne sous DCS en plus (le civil sous P3D)
    Bizarre qu'ils mettent en avant leur cockpit de Mirage 2000 et que les photos présentent toutes ce qui ressemble à un cockpit de F-15C.

  22. #1132
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    T'es à Nantes Truf ?

    Je les aient repéré il y a quelques semaines maintenant, mais pas encore eu l'occasion d'aller voir ou de tester.
    Oui, je suis passé devant par hasard hier soir... a priori c'est récent (ouvert en juin si j'ai bien compris) j'essaierais d'y passer un de ces jours

  23. #1133
    Je reconnais pas le cockpit du mirage 2000



    Y à déjà 19 avis sur leur page Facebook et tout le monde à mis 5 étoiles. ça à l'air intéressant.

  24. #1134
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Oui, je suis passé devant par hasard hier soir... a priori c'est récent (ouvert en juin si j'ai bien compris) j'essaierais d'y passer un de ces jours
    Ca m'intéresse du coup si t'y va J'ai pas souvent l'occasion d'aller par là (Je suis plutôt côté Nantes Est / Nord-Est).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #1135
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Je reconnais pas le cockpit du mirage 2000
    C'est parce que ce n'en est pas un.

    Edit :

    Image prise depuis la vidéo de skyway :


    Cockpit d'un Mirage 2000 :


    Cockpit du F-15C dans DCS :


    On reconnait l'agencement du radar, du MFD et du RWR du F-15C dans le cockpit présenté par skyway. Les jauges semblent également suivre le même layout. On peut aussi reconnaitre le haut du manche d'un Warthog/Cougar de TM. Un peu plat quand même comme reproduction d'un cockpit de Mirage 2000, alors que, je cite :

    Dernière modification par Genchou ; 05/09/2017 à 17h10.

  26. #1136
    Si j'y passe je ferais un ptit retour ici c'est sur

  27. #1137
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    La mission est-elle prête où faut-il y ajouter les Viggen et autres A-10C ? Si besoin, mets-la dans le TS des Boulets.
    c'est fait, la mission s'appelle "Mort aux Kamov" elle est dans le gestionnaire de fichier du TS, dossier missions Papagueff.
    C'est une mission qui à été créé par toi,il n'y a pas de Viggens, à toi de voir pour en rajouter.
    A ce soir.

  28. #1138
    OK, je rajoute des Viggen, et si j'ai le temps, une mission de CAP pour les Mirage (sauf si vous voulez faire du bombardement, pour changer).

    EDIT: @Genchou, effectivement, la publicité est mensongère ! Ils parlent de réplique fidèle pour les équipements, mais on est très loin du compte puisque c'est plutôt ceux du F-15C, oui.
    Dernière modification par Flappie ; 05/09/2017 à 19h31.

  29. #1139
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    OK, je rajoute des Viggen, et si j'ai le temps, une mission de CAP pour les Mirage (sauf si vous voulez faire du bombardement, pour changer).

    EDIT: @Genchou, effectivement, la publicité est mensongère ! Ils parlent de réplique fidèle pour les équipements, mais on est très loin du compte puisque c'est plutôt ceux du F-15C, oui.
    Ouaip, après c'est pas un problème que le cockpit soit basé sur celui du F-15, mais c'est dommage de marketer tout sur le Mirage 2000 sur le site.

    Sinon pour ce soir, rdv sur le TS des Boulets à 21h ?

  30. #1140
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Sinon pour ce soir, rdv sur le TS des Boulets à 21h ?
    Ouaip !

    Par contre, je n'aurai pas le temps de modifier "Mort aux Kamov !" donc je vais choisir une autre mission pour contenter A-10C, Viggen et Mirage.

Page 38 sur 584 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138538 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •