Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 584 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119519 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 17510
  1. #541
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Bah, je sais pas un A10 ou un KA50, c'est plus complexe non?
    Ils ne te demandent pas ton adresse IP, non.

    Et puis, si tu lis ta signature, ton comprendras pourquoi papagueff sais utiliser un Ka-50 et pas une fenêtre DOS.

    Plus sérieusement, tout le monde ne sait pas aller chercher une IP. Depuis l'avènement du DHCP, ça sert à peu de gens, finalement.

    /fin du HS

  2. #542
    Encore un "mod" DCS en cours de développement qui pourrait un jour se transformer en module : l'A6M5a "Zero".


  3. #543
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Tu sais que tu parles à un septagénaire, p'tit merdeux ?
    papagueff, il joue en se connectant à son Minitel !!
    c'est quoi un minitel ? Vous savez,je suis plus ancien que vous ne le pensiez,dans ma jeunesse on venait juste de découvrir comment faire du feu, alors l'informatique à l'époque c'était le moindre de mes soucis. Alors les jeunots respectez mes cheveux blancs quand vous aurez évolués aussi vite que moi, venez pas critiquer parce que je ne sais pas ou trouver l'adresse IP de mes appareils. Rompez la bleusaille.
    Pour Flappie: Septuagenaire et pas septagénaire.


  4. #544
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ca va, ça reste le niveau 0 de la mise en place => tu installes l'appli sur le téléphone, tu copies le fichier de script lua dans ton dossier saved games/dcs/scripts, tu récupères l'ip de ton pc, tu la rentres dans ton appli... Et tu lances dcs.
    j'ai fais tout ça sauf que je sais pas ou aller chercher l'adresse IP de mon PC et de mon téléphone.Je connais l'adresse IP internet de mon pc mais parait que c'est pas la même.
    Et puis quand ça me prend le choux j'ai pas envie et je cherche pas à comprendre,j'ai tout viré. C'est beaucoup plus simple comme ça.

  5. #545
    Salut les canards, me revoilà à la charge. Finalement le calendrier du champ Assetto Corsa CPC me permet pas de venir voler avec vous le mardi, mais je serai bien intéressé si y'avait 1 ou 2 vieux briscards qui voudraient tenter une sortie de temps en temps sur le serveur Wings Of Liberty (IL 2 : BoS, Bom, etc...) pour améliorer mes chances de survie. J'ai encore réussi à croiser personne sur le Mumble.

    A toute !

  6. #546
    du monde demain soir,21h ? J'ai envie de refaire la mission de la semaine dernière avec un peu plus de monde ça doit être le pied.

  7. #547
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    je serai bien intéressé si y'avait 1 ou 2 vieux briscards qui voudraient tenter une sortie de temps en temps sur le serveur Wings Of Liberty (IL 2 : BoS, Bom, etc...) pour améliorer mes chances de survie.
    Yop, en ce moment il y a la camapagne Taifun sur BoS un lundi sur deux. D'ailleurs, ça vole à l'heure où je parle (mais on ne peut pas rejoindre en cours). Dis-moi si tu as des dispos les lundis.

    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    du monde demain soir,21h ? J'ai envie de refaire la mission de la semaine dernière avec un peu plus de monde ça doit être le pied.
    Ouaip, je serai là avec plaisir, quoiqu'un peu en retard, probablement. M'attendez pas avant 21h30.

    LolOleon, tu voles en quoi sur DCS déjà ?

  8. #548
    Vu dans le changelog de l'alpha 2.1 de DCS ce jour :

    Added livery selection into Rearm/Refuel panel.
    Le ground crew était déjà capable de réparer un appareil en quelques minutes seulement. Désormais, il pourra aussi changer sa livrée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

    Je trouve ce choix un peu curieux...

  9. #549
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Vu dans le changelog de l'alpha 2.1 de DCS ce jour :



    Le ground crew était déjà capable de réparer un appareil en quelques minutes seulement. Désormais, il pourra aussi changer sa livrée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

    Je trouve ce choix un peu curieux...
    Bah, c'est pas plus mal, vu qu'il peuvent le faire avec le nouveau moteur, pourquoi se priver et refaire la peinture c'est toujours moins long que de réparer un avion à qui il manque une aile

  10. #550
    Quand tu crées une mission en prévoyant une livrée pour un rôle particulier, tu n'apprécies pas forcément qu'un pilote la change en cours de route.
    J'espère qu'on pourra empêcher cette fonction depuis l'éditeur de mission.

  11. #551
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Quand tu crées une mission en prévoyant une livrée pour un rôle particulier, tu n'apprécies pas forcément qu'un pilote la change en cours de route.[...]
    Là comme ça, je ne vois pas forcément ce que ça change, si ce n'est peut-être un frein à l'immersion si le type s'amuse à voler avec une skin Barbie - ce qui lui vaudra d'être abattu à n'en pas douter.

  12. #552
    Je parle précisément du frein à l'immersion.
    Bientôt, les chapeaux de Team Fortress 2...

  13. #553
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Bientôt, les chapeaux de Team Fortress 2...
    Parce que tu serais contre la possibilité de changer facilement l'apparence du pilote ? J'ai honte, mais j'avoue, j'aimerais pouvoir changer par exemple le casque. C'est bête mais ça permettrait un peu plus de personnalisation.

  14. #554
    Les skins sont là pour ça. Chez les Autuches, on a tous un casque de Mirage différent.
    Mais je vois vraiment pas pourquoi on en changerait entre deux vols.

  15. #555

  16. #556
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Les skins sont là pour ça. Chez les Autuches, on a tous un casque de Mirage différent.
    Mais je vois vraiment pas pourquoi on en changerait entre deux vols.
    J'imaginais à vrai dire une interface dans le jeu qui prendrait en charge le changement de ce genre de détails (je ne fais pas référence aux livrées des appareils). Tu as une ou deux captures d'écran pour les mettre en valeur ? (ouais, j'suis curieux)

  17. #557
    Enjoy!

    C'est partizan ici présent qui a œuvré. La classe, hein ?

  18. #558
    Ah oui, oui, oui ! C'est plutôt classe de pouvoir faire ce que l'on veut de ce côté là ; ça doit être d'autant plus sympa de voler en formation du coup))

  19. #559
    Y a des promos sur steam pour les modules DCS et des promos sur le site de IL2 aussi..
    Dernière modification par DHP ; 23/06/2017 à 09h27.

  20. #560
    Nota Bene :
    N'oubliez pas que les modules DCS achetés sur Steam ne fonctionneront que pour la version STEAM de DCS

  21. #561
    C'est aussi promo chez 777 :
    Huge Summer Sale, Spitfire and Blazing Steppe

    Dear Pilots,

    Our HUGE SUMMER SALE just launched on our website and on Steam! The sale runs through July 5th.

    Ten Days of Autumn Campaign = 50% Off for the first time ever!

    Ju-52/3m Collector Plane = 33% Off

    Yak-1b Collector Plane = 33% Off

    Battle of Moscow (Standard and Premium Editions) = 40% Off

    Battle of Stalingrad (Standard and Premium Editions) = 50% Off

    Fw-190 A-03 Collector Plane = 50% Off

    La-5 Collector Plane = 50% Off

    Mc.202 Series VIII Collector Plane = 33% Off

    P-40E-1 Collector Plane = 33% Off

    And all Rise of Flight content is 66% Off / Available at www.riseofflight.com/store
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #562
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Nota Bene :
    N'oubliez pas que les modules DCS achetés sur Steam ne fonctionneront que pour la version STEAM de DCS
    C'est vrai uniquement pour le module M-2000C les autres ont toujours l'ancien système ou tu récupères une clé que tu peux intégrer au standalone.

  23. #563
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    C'est vrai uniquement pour le module M-2000C les autres ont toujours l'ancien système ou tu récupères une clé que tu peux intégrer au standalone.
    Absolument.



    Citation Envoyé par Steam
    Please note that the DCS: M-2000C, and all future DCS World DLC releases on Steam, will now use Steam Keys instead of Starforce keys. As such, these purchases cannot be activated on the DCS World e-Shop version. Previous purchases will not be affected.
    Donc tous les modules qui ont été publiés sur Steam AVANT le Mirage 2000-C pourront toujours être activés sur la standalone, même si on les achète aujourd'hui, demain ou dans 3 ans*.
    En revanche, le Mirage 2000-C ainsi que l'ensemble des modules qui le rejoindront sur Steam dans les années à venir ne sont compatibles qu'avec la version Steam du jeu.


    *A condition que Steam les propose toujours dans son catalogue, of course.

  24. #564
    Merci pour ces précisions, les experts !
    Je ne trouve pas de terrain sur Steam, c'est parce qu'ils sont considérés comme liés à la version 2.x et donc non-disponible sur cette plateforme ?

  25. #565
    Citation Envoyé par k4ngoo Voir le message
    Merci pour ces précisions, les experts !
    Je ne trouve pas de terrain sur Steam, c'est parce qu'ils sont considérés comme liés à la version 2.x et donc non-disponible sur cette plateforme ?
    Toutafé.

  26. #566
    K4ngoo, les soldes ED dété devraient pas tarder à arriver... pour ta Nevada

  27. #567
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    K4ngoo, les soldes ED dété devraient pas tarder à arriver... pour ta Nevada
    Ok, ok, je patiente sagement

  28. #568
    Je partage avec vous un petit plaisir que je me suis fait pour le boulot en prévision du meeting aérien qui se tient à partir de demain à la BA 113 de Saint-Dizier. J'ai eu la chance de faire un vol avec la Jet-e-Sons qui est un groupe de passionnés de simu qui reproduisent le programme de la Patrouille de France dans DCS. C'est des heures et des heures d'entraînement pour arriver à ce résultat.
    Ils ont réussi à créér un lien avec l'armée et la vraie PAF si bien qu'en 2014 on leur a demandé de tester virtuellement le programme de la Patrouille de France avant la vraie. C'est fou. Et donc, ils font des meetings et ils se déplacent avec tout leur matos (cockpits maison et tout) pour faire des démos sur écrans géants.
    Et en plus ils sont adorables ce qui ne gâche rien. Ça deconne pendant le vol mais en fait le skill est monstrueux.
    Bref, super moment.

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #569
    Très impressionnant. Merci pour la vidéo.

  30. #570
    Merci pour la vidéo ! J'espère avoir bientôt du wifi dans ma cambrousse pour en profiter !

    Sinon, l'info du jour sur DCS : oui, la carte actuelle du Caucase sera bien agrandie lors de sa mise à niveau "2.5", mais ce sera au sud, donc certainement au-niveau de la Turquie (what else?). Et tant pis pour l'hypothétique retour de la Crimée de LockOn que beaucoup espéraient.

Page 19 sur 584 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119519 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •