Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 584 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115515 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 17510
  1. #421
    Tu sais si un des joueur a filmé la partie Flappie ? Je suis curieux de voir l'ambiance que ça donne.

  2. #422
    Aucune idée.
    Mais si tu veux goûter à l'ambiance, le plus simple est encore de débarquer sur le Teamspeak (ts.jg27.fr:7777) vers 22h les lundis, quand on est en pleine partie. (en restant muet pour ne pas casser l'ambiance bien sûr, et en évitant de changer de camp pour ne pas passer pour un espion)

    Si j'y pense, j'enregistrerai ma partie lundi prochain. N'hésite pas à me le rappeler le jour même.

    EDIT: Simpel prépare une vidéo depuis son cockpit, côté russe.

  3. #423
    DCS World

    !!! Info très importante !!!

    Please note that the DCS: M-2000C, and all future DCS World DLC releases on Steam, will now use Steam Keys instead of Starforce keys. As such, these purchases cannot be activated on the DCS World e-Shop version. Previous purchases will not be affected.
    Les clés Steam achetées à partir d'aujourd'hui ne seront plus compatibles avec la version standalone !
    En revanche les clés précédemment achetées sur Steam restent compatibles avec la standalone.

    Bref, c'est le moment de faire un choix : tout sur la standalone, ou tout sur Steam (ou pour les tordus, un peu des deux selon le module joué).

  4. #424
    Pour les canards qui vivent en région Bordelaise il y a un meeting dimanche pour les 80 ans de la base de Mérignac.
    http://fosa.fr/meetingdelair/meeting-de-bordeaux-merignac/plateaux-avions-participants/


  5. #425
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    DCS World

    !!! Info très importante !!!



    Les clés Steam achetées à partir d'aujourd'hui ne seront plus compatibles avec la version standalone !
    En revanche les clés précédemment achetées sur Steam restent compatibles avec la standalone.

    Bref, c'est le moment de faire un choix : tout sur la standalone, ou tout sur Steam (ou pour les tordus, un peu des deux selon le module joué).
    Et le mirage sur steam ?

  6. #426
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Et le mirage sur steam ?
    ça marcheras pas.

    Please note that the DCS: M-2000C, and all future DCS World DLC releases on Steam, will now use Steam Keys instead of Starforce keys. As such, these purchases cannot be activated on the DCS World e-Shop version. Previous purchases will not be affected.

  7. #427
    IL-2 BOS/BOM/BOK: Patch 2.010

    Voir l'annonce sur C6: http://www.checksix-forums.com/viewt...f=437&t=197441

    Pas mal d’améliorations esthétiques et techniques avec surtout:

    - le support de tacview
    - le rajout des rétroviseurs pour 2 avions (P-40 et Yak 1 série 127)
    - l'augmentation du nombreux de paramètres graphiques.
    - la correction du retard des effets visuels d'impact des munitions sur les avions.
    - la résistance structurelle des ailes des avions selon leur architecture ( langerons mono poutre, bi-poutre,tri-poutre,etc...).
    - le pouvoir de destruction des munitions allemandes de 20 mn.






    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  8. #428
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    ça marcheras pas.
    On s'en fou, c'était juste pour souligner le fait qu'il avait oublié la news concernant l'arrivée du Mirage sur steam.

  9. #429
    du monde pour jouer ce soir ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Pour les canards qui vivent en région Bordelaise il y a un meeting dimanche pour les 80 ans de la base de Mérignac.
    http://fosa.fr/meetingdelair/meeting-de-bordeaux-merignac/plateaux-avions-participants/
    Merci pour l'info,j'ai vu depuis le toit de mon cabanon

  10. #430
    Hotas T16000M + manette des gaz reçu, c'est un vrai et grand confort en plus.
    Je ne sais pas si cela est du fait du Hotas, mais je parviens enfin à atterrir sans trop de casse.

    Maintenant, je pense essayer de me trouver un tacker. Des gens ont déjà testé le EdTracker ?
    Profil Steam : Serpi

  11. #431

  12. #432

    Voilà une bonne raison d'attendre des progrès côté WWII sur DCS avant d'y mettre les pieds...

    @Serpi : j'ai déjà entendu parler du EdTracker, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le tester.

  13. #433
    Et ba je vous dirai dans une dizaine de jour, la commande est passée

    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    https://clips.twitch.tv/FilthyDeliciousOstrichPrimeMe

    Profil Steam : Serpi

  14. #434
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Maintenant, je pense essayer de me trouver un tacker. Des gens ont déjà testé le EdTracker ?
    L'Ed Tracker fonctionne très bien sur DCS, je l'utilise tout le temps.

  15. #435
    RAZBAM galère à finir le M2000-C. Peut-être aussi parce que Zeus semble le seul dév à bosser dessus ? C'est vraiment dommage, il vont finir par s'aliéner un paquet de fans...

  16. #436
    Ce que je trouve ahurissant c'est qu'ils ont plusieurs modules sur le feu alors qu'ils ne finalisent pas ceux qui sont déjà sortis. Ils se cachent derrière le fait que les modules en vente sont en accès anticipés et ce n'est pas super encourageant pour les modules à venir - actuellement en cours de dev. le Harrier, le Mig-19, le Super Tucano uniquement chez Razbam.

    Je suis conscient qu'il y a plusieurs équipes au sein de Razbam en fonction des appareils, mais si je comprends bien, la plupart de ces équipes ont des membres en commun, et c'est là que le bât blesse. Un membre d'une équipe ne devrait pas basculer sur un autre projet tant qu'un module sur lequel il a bossé n'est pas complet.

    Il y a, quoi qu'on en dise, encore beaucoup d'amateurisme chez ces développeurs tiers. J'espère qu'ED va prendre son courage à deux mains et mettre le hola à la multiplication des projets en cours chez certains développeurs.

  17. #437
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Il y a, quoi qu'on en dise, encore beaucoup d'amateurisme chez ces développeurs tiers. J'espère qu'ED va prendre son courage à deux mains et mettre le hola à la multiplication des projets en cours chez certains développeurs.
    Tu ne crois pas si bien dire : j'ai l'impression que la plupart des dev qui bossent chez les éditeurs tiers font ça sur leur temps libre. D'où la lenteur.
    Je suis d'accord : ED devrait calmer les équipes, voire intervenir quand un module sorti en beta depuis plus d'un an n'est pas terminé...


    Avis aux amateurs de warbirds, la campagne Taifun se poursuit ce lundi 22 mai sur BoM. Par ici, les inscriptions.
    J'y serai en Ju-87. On va essayer de réitérer l'exploit de ramener tous nos Stukas après avoir copieusement bombardé nos cibles !

  18. #438
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Tu ne crois pas si bien dire : j'ai l'impression que la plupart des dev qui bossent chez les éditeurs tiers font ça sur leur temps libre. D'où la lenteur.
    Je suis d'accord : ED devrait calmer les équipes, voire intervenir quand un module sorti en beta depuis plus d'un an n'est pas terminé...


    Avis aux amateurs de warbirds, la campagne Taifun se poursuit ce lundi 22 mai sur BoM. Par ici, les inscriptions.
    J'y serai en Ju-87. On va essayer de réitérer l'exploit de ramener tous nos Stukas après avoir copieusement bombardé nos cibles !
    Arf, dommage j'aurais su plus tôt je me serais inscrit. La prochaine j'espère !

  19. #439
    du monde pour jouer sur DCS demain soir à 21h ?

  20. #440
    Je ne sais pas encore, je ne promets rien, mais je suis intéressé.


    DCS World
    Info importante pour les pré-acheteurs du P-40 de VEAO

    VEAO a décidé de ne pas sortir de nouveaux modules avant la sortie de DCS 2.5. En effet, l'équipe bute régulièrement sur de nouveaux problèmes introduits par les mises à jour successives appliquées par Eagle Dynamics. Ils préfèrent donc se concentrer sur la finition du module T.1 Hawk, et le développement des futurs P-40 et Spit XV à un rythme plus pépère. Les clients qui ont pré-acheté leur P-40 sur le site de VEAO peuvent se faire rembourser. C'est par ici : http://veaosimulations.co.uk/dcs-p-40f-refund-request/
    Dernière modification par Flappie ; 22/05/2017 à 23h04. Motif: Correction : ils continuent de plancher sur les futurs projets, mais ne sortiront rien de neuf avant la 2.5.

  21. #441
    Un rythme plus pépère ?! C'est possible ?

  22. #442
    Héhé. Je voulais dire qu'ils ne courent plus après chaque màj de DCS dans l'espoir de lancer un nouveau module ; le but étant, je suppose, d'éviter de gaspiller des ressources pour voir un travail long de plusieurs semaines jeté à la poubelle.

  23. #443
    J'avais compris, je voulais juste troller VEAO.

  24. #444
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    du monde pour jouer sur DCS demain soir à 21h ?
    Yep, j'en suis !
    En M2000 ou Su-25T. Dis moi si c'est compatible avec ta mission.
    Je n'ai participé qu'à une sortie avec vous. C'est toujours le TS de la BAF ?

  25. #445
    Allez, j'en suis aussi ! Ça fait trop longtemps que je n'ai pas sorti le Viggen, il va finir par ne plus savoir voler.
    Je peux adapter une ancienne mission si besoin.

  26. #446
    Je vais essayer d’être là ce soir aussi.
    Viggen pourquoi pas! Si je me rappelle l'avant de l'arrière...

  27. #447
    Je voulais que l'on rejoue la dernière mission que nous avions faite "raffineries Abkhazes" mais pas de Mirage,je crois ni de Vigeen,j'en suis sur, dans cette mission. Si tu veux voir,Flappie à la modifier, elle est dans l'explorateur de fichiers du mess de TS dans missions DCS World. ou alors proposes nous une de tes missions.
    A ce soir.

  28. #448
    Je prépare un truc tout neuf.

    J'ai mis 4 Viggen, 4 Su-25T, 4 Mirage, et 4 Ka-50. Autre chose ?

  29. #449
    Souvenirs de la soirée :



  30. #450
    Super soirée Flappie !
    Faut varier les temps et les périodes de la journée : ça rend les missions bien plus immersives qu'un beau ciel bleu permanent.

Page 15 sur 584 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115515 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •