Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 584 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110510 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 17510
  1. #271
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est subjectif, mais BoS / BoM sont plus aboutis techniquement.
    Je trouve malgré tout que le système de dégats et la balistique est clairement plus au point côté clodo ^^
    mais oui graphiquement tout ça bos est au dessus
    Tout ce que je mets est trop gros

  2. #272
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Je trouve malgré tout que le système de dégats et la balistique est clairement plus au point côté clodo ^^
    mais oui graphiquement tout ça bos est au dessus
    Je parlais uniquement du terrain
    Il y a quelques jours, je me suis fait un vol le long des rives de la Tamise dans CloDo et le long des rives de la Volga.
    Certes, pour les monuments,et surtout après le passage de le Luftwaffe, Londres c'est plus beau, mais concernant les détails, le relief ..., BoS était beaucoup plus travaillé
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #273
    en effet là dessus ça ne fais pas un plie!
    ceci dit team fusion travail dessus à la mano pour corrigé ça, on vois pas mal de correctif/ajout sur la dernière dev update

    enfin perso j'aimerais bien que tf ou bo s'occupe de la campagne d'italie ou bien sur pacifique!
    Tout ce que je mets est trop gros

  4. #274
    Cliff of Dover

    Je suis sur les réglages des boutons, et je vois que mon Spit d'essai à une fâcheuse tendance à virer à droite. Ma voiture aussi, mais elle c'est a cause d'un accident ..

    Il y a une petite molette de compensation droite/gauche en dessous de la manivelle de trim haut/bas, mais aucun changement sur le ballotage de l'avion.
    Du coup , comment je peux rectifier mon roulis permanent ? parce que redresser tout le temps au manche, c'est pas vraiment jouable.

  5. #275
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    enfin perso j'aimerais bien que tf ou bo s'occupe de la campagne d'italie ou bien sur pacifique!
    Ça fait partie des projets d'1CGS après BOK: https://forum.il2sturmovik.com/forum...er-assistance/
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  6. #276
    Hello les canards volants,
    Certains auront remarqué que je ne suis plus du tout actif sur le forum et malheureusement je ne vole plus non plus (par manque de temps et d'une install' fixe), je pense donc revendre mon matos en attendant des jours meilleurs.
    Si vous pouviez m'aider à côter les différents éléments, ce serait super cool.

    J'ai à vendre :
    - Thrustmaster Warthog (parfait état)
    - extension pour Warthog/Cougar de 10cm par Sahaj (utilisé 2 fois)
    - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals (parfait état)
    - Saitek Pro Flight Throttle Quadrant (utilisé 2 fois)
    - MFD Cougar Pack de Thrustmaster (utilisé 2 fois)
    - TrackIR 4 avec TrackClip Pro (utilisé une dixaine de fois).

    Merci d'avance.

  7. #277
    @Eek a moose : Ca fait longtemps que j'ai pas mis la main sur le jeu, mais je crois que le roulis que tu décris est lié au couple du moteur, et qu'il ne se trime pas.

    @Monkee : Je regarde ça et je te dis.

  8. #278
    Bonsoir, j'avais testé il y a quelque temps ce jeu qui m'avait énormément séduit (avant de partir en formation pro pendant 1an) aujourd'hui je souhaiterai rejouer un peu. Doit-on acheter obligatoirement une map ? dans mon souvenir le terrain d'entrainement était gratuit.

  9. #279
    @Flappie : moi aussi je suis mais je garde mon MSFBB2 sous le coude et je reviendrai !

  10. #280
    Salut Ashrack, tu parles de DCS ? Oui, la map Caucase est incluse dans le jeu gratuit, comme le sont les Su25T et TF51D.

  11. #281
    Le patch 2.009 vient de sortir pour la série des I-2 Battle of ... (BOS/BOM/BOK) et rend possible l'utilisation de la VR pour les 3 opus

    http://www.checksix-forums.com/viewt...f=437&t=197137

    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    C'est fou comme c'est pas vendeur vu de l'extérieur, c'est vraiment la malédiction de la VR.
    Une petite idée plus précise



    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  12. #282
    oui dsl effectivement je parle de dcs. J'ai téléchargé dcs 2.0.0 early access c'est peut être pour ça que le jeu ne me propose pas la map caucase (en même temps c'est marqué en gros NEVADA lol) . je pense qu'il fallait prendre la version 1.5
    Merci

  13. #283
    Citation Envoyé par Ashrak65 Voir le message
    oui dsl effectivement je parle de dcs. J'ai téléchargé dcs 2.0.0 early access c'est peut être pour ça que le jeu ne me propose pas la map caucase (en même temps c'est marqué en gros NEVADA lol) . je pense qu'il fallait prendre la version 1.5
    Merci
    Oui, c'est bien ça. Tu n'es pas le premier à te faire avoir.

  14. #284
    Salut Monkee, les prix suivants me paraissent honnêtes :

    - Thrustmaster Warthog (parfait état) 315 € avec extension, ou 300 € sans (précise bien que le throttle est inclus, car le stick se vend aussi seul)
    - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals (parfait état) : 110 €
    - Saitek Pro Flight Throttle Quadrant (utilisé 2 fois) 45 €
    - MFD Cougar Pack de Thrustmaster (utilisé 2 fois) 55 €
    - TrackIR 4 avec TrackClip Pro (utilisé une dixaine de fois). 115 €

    Et si tu ne veux pas t'emmerder à tout vendre séparément, tu peux faire un prix pour le tout à 620 € fdpout.

    Qu'en penses-tu ?

  15. #285
    Ca me semble parfait Flappie, merci beaucoup pour le coup de main.

    J'imagine que c'est ici ou sur checksix que j'ai le plus de chance de vendre tout ça ?

  16. #286
    N'oublie pas le Bon Coin, aussi.

  17. #287
    Tu mettrais les éléments séparés ou groupés sur leboncoin ?

  18. #288
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Tu mettrais les éléments séparés ou groupés sur leboncoin ?
    Les deux ! Tu fais un prix au détails et après tu fais une ptite réduc pour l'ensemble dans la même annonce.
    Dernière modification par DHP ; 12/04/2017 à 14h14.

  19. #289

  20. #290
    Il y a Hardware.fr que je peux te conseillez aussi qui ont une section vente et qui est plutôt sérieuse.

  21. #291
    @algrael viens faire tes courses

  22. #292
    Citation Envoyé par McKane Voir le message
    @algrael viens faire tes courses
    J'ai vu McKane! Hors budget malheureusement, mais merci quand même !

  23. #293
    @war-p : Un Warthog à 250 € dans ta région https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets...00.htm?ca=16_s

  24. #294
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    @war-p : Un Warthog à 250 € dans ta région https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets...00.htm?ca=16_s
    Arf, j'ai pas trop la tune en ce moment pour le moment...

  25. #295
    j'ai pas rubber pedals d’ailleurs. je fais encore avec le x52

  26. #296
    Si ça te convient comme ça, tu n'as pas à en rougir. Personnellement, je ne m'en sortais pas avec le manche rotatif. C'est ce qui m'a poussé à acheter un G940 (ça et une grosse promo).

  27. #297
    Bos en vr chapeau c'est top j'ai hâte de pouvoir revenir sur clodo si ils font un boulot aussi bon!
    reste le reticule peu pas visible je l'utilise pas je tire au jauger du coup :/
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #298
    Après avoir vu cette vidéo idiote de promotion pour ARMA 3 DLC Jets,
    je suis dans l'expectative du DCS F18 + opérations aéronavales !
    Si seulement DCS pouvait recréer un semblant de vie sur le pont d'un porte avion !


    Les cons !

  29. #299
    J'ai vu hier soir sur le forum de ED une capture d'écran d'un module en cours de développement et qui présentait justement un "crew" sur le pont. Je tâcherai de jeter un oeil sur le forum lors de ma prochaine visite pour trouver ça. - c'est le weekend, j'ai la flemme de me lancer dans la recherche immédiatement.

    Edit : Je décline toute responsabilité en ce qui concerne le visionnage du lien présent dans ce message.

    Edit 2 : J'ai le coeur sur la main, j'y suis allé. Il s'agit du module concernant le F-14A/B. Voici la capture en question :


  30. #300
    Salut les canards, Deadzone et moi même avons décidé de relancer "les boulets air force" pour ce faire nous proposons une mission pour Lundi soir 17 Avril 2017 à 21h.
    Vous êtes conviés à vous joindre à nous et nous rejoindre sur le TS des boulets.

    http://www.bouletsairforce.fr/viewtopic.php?f=15&t=1849

    espérant vous compter parmi nous.Amicalement.

    Papagueff

Page 10 sur 584 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110510 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •