Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 434 sur 434 PremièrePremière ... 334384424426427428429430431432433434
Affichage des résultats 12 991 à 12 997 sur 12997
    C’est une boîte anglo-americano-helveto-russe... c’est le studio de Dev qui est à Moscou. Nick Grey est au UK et Matt Wagner aux USA, et la boite aux lettres à Lausanne

C'est con parcequ'ils seraient tous en Suisse, ils auraient pas de souci pour faire des avions russes

@Qiou : j'ai rédigé une bonne partie de l'article Wikipédia FR d'ED. En gros : Nick Grey, un britannique collectionneur passionné de warbirds, s'est lié d'amitié avec Igor Tishin, un dev (pourvu d'un doctotat, il me semble) russe. Ils ont bossé sur plusieurs logiciels pro (logistique, notamment) et ont commencé à bosser sur leur premier simu en parallèle, Flanker.

SSI (boîte ricaine) a édité le jeu. Matt Wagner est arrivé pour Flanker 2.5 (gros patch gratuit pour F2). Puis Ubisoft a racheté SSI et a publié LockOn, puis ED a développé le 'mod' Flaming Cliffs dans son coin, puis Ubi lâche tout, permettant à ED de développer DCS en toute autonomie (ED est son propre éditeur).

ED s'est domiciliée en Suisse il y a quelques années seulement. Il est possible que ce soit une façon de fuir toute pression économique russe.... Ils n'en ont jamais parlé et n'en parleront sans doute jamais.

Salut, je n'ai pas trouvé de topic dédié au trackir alors je mets ça là.
    Je me baladais sur aliexpress et je suis tombé sur un trackir like chinois qui en est une copie quasi conforme. En plus ça fonctionne avec le logiciel officiel. D'après nombres de commentaires c'est aussi bien que le vrai mais pour bien moins cher.
    Vais peut être me laisser tenter, j'ai déjà effectué des achats sur le site sans soucis. Certains d'entre vous ont peut être déjà craqués...

https://a.aliexpress.com/_dUL1hnA
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

Salut, tu es la première personne à en parler sur ce topic. Je ne connaissais pas. Merci pour l'info.

En parlant de TrackIR, j'ai été assez actif dans la section dépannage du forum d'ED ces dernières semaines, et j'ai appris que pas mal de joueurs avaient des soucis de saccades en jeu. C'est souvent dû à leur antivirus (notamment MBAM, Trend Micro et autres Kaspersky) ou encore à la fonction de détection auto des périphériques USB de DCS. Si vous avez de tels soucis, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

@Flappie: t'es pas censé être en vacances ?

Pour ma part je suis indispo jusqu'en septembre, because travaux et plus de bureau .

Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    @Flappie: t'es pas censé être en vacances ?
    Je suis en congé loin de chez moi, et tout près de mon entière belle famille. Pas vraiment "en vacances", donc.

Page 434 sur 434 PremièrePremière ... 334384424426427428429430431432433434

Règles de messages