Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 307 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307
Affichage des résultats 9 181 à 9 193 sur 9193
    C'est principalement le modèle de vol qui est complètement lunaire. Il y a aussi des inconsistences dans l'avionique et quelques bugs mais c'est moins critique. Le plus gros problème repose d'avantage sur l'attitude de Polychop, ils sont d'une énorme mauvaise foi par rapport aux divers bugs du module et ont souvent refusé (de manière très puérile) de même investiguer ces problèmes. Bien au-delà d'un cas comme Razbam, par exemple, qui malgré une période un peu limite en terme de qualité/complétion de leurs modules, n'ont jamais été hostiles envers la communauté et leurs clients et ont été capables de conserver la confiance des simeurs. Là où Polychop a tout foiré.

Et d'expérience, pour avoir côtoyé plusieurs développeurs dans le genre, qui font un ou deux premiers projets "à moitié pro" pleins de problèmes, enchainent sur une nouvelle codebase plus propre et jurent de revenir sur le code précédent forts de leur nouvelle expérience/expertise ... les promesses ne se concrétisent jamais. Donc ici j'espère pas grand chose de leurs belles paroles. J'attends de voir du concret.

Je ne sais pas ce qu'est une "codebase" mais comme Flappie et moi l'avons dit Polyshop a commencé à retaper la Gazelle donc je vois pas trop le rapport avec les dev que tu connais et qui "jurent de revenir sur le code précédent forts de leur nouvelle expérience/expertise" et Polyshop.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Je ne sais pas ce qu'est une "codebase" mais comme Flappie et moi l'avons dit Polyshop a commencé à retaper la Gazelle donc je vois pas trop le rapport avec les dev que tu connais et qui "jurent de revenir sur le code précédent forts de leur nouvelle expérience/expertise" et Polyshop.
    Ça veut dire que je suis dans le métier et tous ceux que j'ai rencontrés qui disent ça ne le font pas. Est-ce que ça signifie que Polychop ne retapera pas la Gazelle ? Non. Par contre ça m'empêche de leur faire confiance et de croire qu'ils soient capable de sortir un Kiowa de qualité. Donc j'attends de voir, mais sans espoir.

Pour le Kiowa ok on peut avoir des doutes mais pour la Gazelle, comparer certains dev qui ne tiennent pas leurs promesses à Polychop qui est déjà en train de retaper la Gazelle je ne trouve pas ça juste pour ces derniers.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

La vraie différence entre le développement de la Gazelle et le Kiowa c'est que cette fois-ci le contrat qui lie Bell à Polychop oblige ces derniers à refiler leur module à Bell afin que ces derniers s'assurent de la pertinence de la modélisation. Autant dire que si Bell ne trouve pas le module à la hauteur ils ne le laisseront pas sortir en l'état pour ne pas entacher la réputation d'un appareil qui côtoie la légende.

Quand à dire que Razbam n'a jamais manqué de respect envers sa clientèle c'est vraiment mal les connaitre. La seule chose qui rattrape Razbam dernièrement c'est l'embauche d'un nouveau codeur ultra efficace ; pour la comm' et l'interaction avec leur clientèle ou des prospects il sont toujours en dessous du niveau 0.
    3rd Wing | 4/33 Vexin * VK-94
    A furore Normannorum, libera nos Domine

La liste des FIX du JF-17 en même pas une semaine...(c'est pas encore push sur l'OB ça vient du thread sur le forum ED)
    Spoiler Alert!

Since release to Dec 10 2019
    ----------------------------------

Fixed warning panel light adjustment problems
    Fixed timeless BIT of WMD7 after Cold Start
    Fixed CM-802AKG and C-802AK missiles do not function properly after Cold Starts.
    Fixed radar too strong signal strength in other plane RWR
    Fixed TWS to RWS, keep 3 line, RWS have no 3 line pattern
    Fixed radar missing check terrain mask for hpt/spt
    Fixed radar GMTT/SMTT/FTT mode terrain mask check
    Fixed radar TDC can move all the way up to HUD
    Fixed TDC EL range calculation: need add half beam width
    Fixed TDC will keep distance position if radar range changed, but still limit to range
    Fixed HSD radar/datalink targets are too bright and unreadable
    Fixed UFC dots
    Fixed quit ACM mode to prev master mode (S1 Press)
    Fixed A/A weapons can fire when wheels down on the ground
    Fixed IR AA missile should attack target locked by its seeker, not SPI(HPT/SPT)
    Fixed SMS program change with mismatched wpn
    Fixed typo in TACAN Menu
    Fixed some potential trouble for CTD
    Fixed IFF result for radar/dl synthesis
    Fixed WMD&/TVIR/MIL response IFF command
    Fixed Oxy re-fill after rearm
    Fixed HSD contact polar position (no longer affected by self att)
    Fixed emergency hydraulic
    Cleaned radio com1/2 trigger keys (only HOTAS keys)
    Added U1 OSB for APR Menu
    Added UFCP DST Lat N/S toggle (E/W will be added later after issue being Fixed)
    Added massive keybinding for both keyboard and joystick
    Implemented AG radar picrure frozen if radar in GMTT/SMTT/FTT mode
    Implemented WPT# in F10 mark parser

tweak AA radar INTC bar spacing: RWS: 1.3 degrees, TWS: 1.6 degrees
    tweak radar TDC: carret size az +-4 degrees
    tweak radar TWS default 25 degree 3 bar
    tweak WMD7 control: Sensor_Antenna_Up: FOV zoom in; Sensor_Antenna_Down: FOV zoom out; Sensor_Antenna_Left: gain decrease; Sensor_Antenna_Right: gain increase
    Improved radar jam behavior
    Add SD-10 loft only if SLINK is on (check AAP SLINK status), SLINK off, SD-10 will not loft because no radio correction available

Corrected EFCS law. Pitch-rate command with maximum 12.8deg/s only.
    Corrected performance at ceiling.
    Fixed on-speed AoA Beeping conditions
    Implemented accumulated wing structural fatigue
    Implemented stores rip-off at high Gs
    Corrected ground effect
    Now can refill brake-chute by rearm
    Now can repair external fuel transfer pump
    Now can repair canopy

Fixed qs missions
    Fixed training mission cold start

Added general splinter camo livery can be used by all countries
    Fixed PLAAF fiction livery tail number
    Added HOTAS_Throttle_T2_Press cage/uncage IR missiles in AA mode
    Added rudder pedal brake & panel buttons animations.
    Added precomputed GI to cockpit.
    Added HUD fake double eyes view
    Updated cockpit textures
    Updated rocket texture
    Added lod to brm1 and unguided rocket
    Decreased LD-10 warhead power

Added 2 OST
    Patou pour les intimes

Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    La liste des FIX du JF-17 en même pas une semaine...(c'est pas encore push sur l'OB ça vient du thread sur le forum ED)
    Ma parole, ils font appel à des chinois pour boucler ce module...

Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ma parole, ils font appel à des chinois pour boucler ce module...

J'ai rajouté le JF-17 au tableau de la liste de modules.
    Patou pour les intimes

Un peu déçu de la newsletter d'Eagle D cette semaine. J'attendais des news sur le porte-avion ou le nouveau modèle pour l'A-10C et le KA-50. Pitêtre la semaine prochaine...

La nouvelle concernant le Kiowa méritait une newsletter : elle met tout de même fin à un drama long de deux ans. Et puis le supercarrier a eu droit à son petit teaser la semaine dernière.

Certains doivent se rappeler de la mission Operation Khachapuri : tandis que les SAM nous narguait la faute à des HARM inefficaces, nous ne parvenions pas à capturer les bases de Sukhumi et Gudauta avec nos hélicos (Jok et AV_Erel, ça doit vous parler). Le créateur de la mission m'a répondu et m'a donné quelques conseils. La mission vient de passer en v2.0 d'ailleurs. Je vous propose de la jouer ce mardi (ou lundi s'il y a moyen de récupérer plus de monde).

Hey, thanks for trying it out. FARPS can only be captured with ground vehicles like a truck, tank or believe it or not a spawned object like a Stinger MANPAD. I'll make sure that I note that. I've tried just dropping troops on the pad and the DCS scripting engine ignores them. Used to work fine so I'm not sure what's going on. I take a Stinger crate and drop and deploy it on the FARP and it captures fine. Also, recommend that you use waypoint 1 & 2 for the Hornets or any aircraft that have waypoints targeting Sukhumi and Gudauta. The waypoints are set to the taxiways. Putting a JSOWC on the taxiways will halt the aircraft taking off from those bases giving you time to work on the SAMs. We've also found that JSOW's are being shot down a lot now so it's better to attack the SA-10's from the mountains to the East. You'll need plenty of A2A cover though. But it's really important since the missions near those airbases are impossible to do if the SAMs are still active. Version 2.0 available now. Has a bunch of bug fixes so you might want to try it.

J'ai trouvé par hasard un site avec pas mal de docu très bien fait, notamment sur l'école de chasse de la Marine Nationale :
    https://www.armystories.tv/FR/home

C'est un site avec abonnement mais il y a 1 mois gratuit.

Page 307 sur 307 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307

Règles de messages