Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 351 sur 405 PremièrePremière ... 251301341343344345346347348349350351352353354355356357358359361401 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 501 à 10 530 sur 12129
    Hello, j'ai complètement zappé de vous le partager, mais l'année dernière je suis allé à New York visiter le porte avion Intrepid (entre autre ) du coup je vous file le lien de mon blog avec quelques photos

https://assie.io/ny/12
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    Plon :
    Mise en route, alignement, décollage atterrissage : OK
    Je peine un peu sur la navigation encore (les mauvaises habitudes de l'A10C)
    Pas à l'aise en CAS / CAP. L'utilisation du radar ça va.
    L'avitaillement en vol est pas du tout maitrisé
    On peut se faire une session ce soir si tu es dispo, je dois réviser deux ou trois trucs qui ont changé au fil des mises à jour (radios particulièrement). Ça me fera pas de mal
    Et on peu bosser le ravitaillement en vol ensemble également.
    Dis moi !

Citation Envoyé par plon Voir le message
    On peut se faire une session ce soir si tu es dispo, je dois réviser deux ou trois trucs qui ont changé au fil des mises à jour (radios particulièrement). Ça me fera pas de mal
    Et on peu bosser le ravitaillement en vol ensemble également.
    Dis moi !
    Merci pour la proposition plon, mais je ne pourrais pas voler ce soir.

Un grand merci à Zan de m'avoir fait faire un tour rapide des fonctionnalités essentielles de l'appareil et à Flappie et Dusty pour leur patience.

Vu sur Hoggit, le simpit ulime !

Attention aux oreilles quand il monte dans la bête, le volume est si fort que ça sature.

Dernière modification par Flappie ; 10/04/2020 à 21h48.

c'est Je veux le même à la maison !

C'est sympa, faut juste une pièce dans sa baraque ou son appartement ou on peut rentrer un mig 21 entier...

Mais c'est un vrai Mig21 ou c'est une (grosse) maquette ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

C'est visiblement un vrai MiG-21 dont le cockpit a été (presque ?) entièrement interfacé avec le jeu. Un travail de titan, quoi.
    Je pense que l'auteur bricole des avions dans la vraie vie. Ici, l'arrivée de la bête, en... 2017.

Tien faudra que je lance l'idée aux ailes anciennes maintenant qu'ils ont un 2000N et un f1c

- - - Mise à jour - - -

Ils ont aussi des mig21.

Bon, il y en a parmi vous que ça intéresse un amraam challenge? J'ai fait 40-50nm contre 2 mig29 en f18. Des joueurs?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Tien faudra que je lance l'idée aux ailes anciennes maintenant qu'ils ont un 2000N et un f1c

- - - Mise à jour - - -

Ils ont aussi des mig21.
    J'adore son écran de projection : on ne voit même pas la structure de l'écran se découper dans le ciel bleu.
    Certains produits vendus sur le net ont ce défaut, comme par exemple ici.

Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Bon, il y en a parmi vous que ça intéresse un amraam challenge? J'ai fait 40-50nm contre 2 mig29 en f18. Des joueurs?
    Ouais, et sans AMRAAM même ! Et avec un vieux coucou... un p'tit F-14.

Bon personne sur le coucour de celui qui pisse le plus loin? (@flappie) je pense que je peux viser les 60-70nm avec le F15 sans trop de soucis Le phoenix, c'est quoi, 90nm au max sur une cible non manoeuvrante? D'ailleurs ça donne quoi face à des chasseurs ?

Je ne m'autorise pas à tirer à plus de 45 nm, pour ne pas gâcher. C'est que ça coûte cher ces bestiaux !
    Accessoirement, c'est aussi pour en laisser aux autres...

Le F-14B peut "voir" (on va dire "apercevoir") des cibles jusqu'à 110 nm de distance. Il peut les engager à 90 nm de distance, oui, mais je n'ai jamais tenté.

Hmm, ah ouais 45, c'est short en fait.

Ca intéresserait du monde des tournois pvp ? Genre 1V1 canon. Ca pourrait faire des soirées fun sans trop de préparation

Btw j'ai acheté Persian Gulf. Faudra faire des missions dessus maintenant :D

Citation Envoyé par Badong Voir le message
    Ca intéresserait du monde des tournois pvp ? Genre 1V1 canon. Ca pourrait faire des soirées fun sans trop de préparation

Ça tombe bien, ma prochaine mission se fera là-bas, en PvP. Je prévois Tomcats + Mirages contre le reste du monde (on n'a pas assez de paires Tomcat, je complète avec ce que je peux).
    Ce mardi, c'est Nico qui s'y colle normalement, et on restera dans le Caucase.

Citation Envoyé par Badong Voir le message

Ouais l'ennui quoi... Tout le mecs en A10 qui gagnent à coup sûr.

Si vous avez des missions fun et toutes prêtes, je peux les hoster sur demande, pas le mardi, mais le jeudi soir par exemple.
    J'ai une mission Capture the Flag qui traîne sur mon SSD en parlant de ça...

Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Si vous avez des missions fun et toutes prêtes, je peux les hoster sur demande, pas le mardi, mais le jeudi soir par exemple.
    J'ai une mission Capture the Flag qui traîne sur mon SSD en parlant de ça...
    tu host sur ton pc ou en remote ?

Mon PC, avec le serveur dédié.
    okok, sinon t'aurais pu host une mission type through the inferno

Tu veux dire en 24/7 ? On n'a pas de caisse noire sur le topic.

Tu veux dire en 24/7 ? On n'a pas de caisse noire sur le topic.
    Ouais je viens de check les prix c'est pas donné x)

Sans compter qu'il faut une licence Windows Server car DCS Server n'existe pas en version Linux. Au total pour un bon serveur faut compter plus de 60€ par mois, le notre nous coûte 65...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Sans compter qu'il faut une licence Windows Server car DCS Server n'existe pas en version Linux. Au total pour un bon serveur faut compter plus de 60€ par mois, le notre nous coûte 65...
    de ce que je voyais, la licence faisait partie du prix mensuel. Mais ça reste cher.

Pour rappel et si Nico est d'accord parce que ce sera sa mission, ce mardi on met notre petite communauté à l'essai de SRS.

Comme on est gentils, on vous a préparé un guide d'installation et d'utilisation de SRS, ainsi que des schémas qui résument les équipements de com radio de presque tous les appareils.

N'hésitez pas à remonter vos remarques.

J'aurais aussi besoin de jolis screens en PNG des boîtes radio des F-16, F-5, MiG-21bis, MiG-19, et JF-17. Vous pouvez les uploader ici.

Je serai la mardi s'il y a de la place.

Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Je serai la mardi s'il y a de la place.
    Y'en a toujours.

Je viens de voir ma boite de réception du forum avec des MP de personne voulant s'inscrire pour la mission. Alors on se calme, on respire un grand coup et on lit la suite ^^

La mission de mardi est une mission faite fin novembre 2019 pour un grand nombre de personne:
    Briefing:
    Contexte:
    Les troupes de la coalition se retrouvent en confrontation avec un grand nombre de forces blindées qui les ralentissent.
    L'offensive a été stoppée et le front Est et Ouest et nos troupes attendent l'arrivé des forces aériennes de la coalition pour libérer le passage.
    Dans le même temps, les rouges se préparent à contenir l'offensive aérienne de la coalition avec un mixte de défense aérienne et de forces aériennes.

Objectifs:
    Les troupes de la coalition se retrouvent en confrontation avec un grand nombre de forces blindées qui les ralentissent.
    L'offensive a été stoppée et le front Est et Ouest et nos troupes attendent l'arrivé des forces aériennes de la coalition pour libérer le passage.
    Dans le même temps, les rouges se préparent à contenir l'offensive aérienne de la coalition avec un mixte de défense aérienne et de forces aériennes.
    Un AWACS a décollé de Tbilisi et arrivera dans la zone dans 30min environ.

Nos renseignements sont partiels au niveau des défenses aériennes présentent sur la zone.
    De façon sure, nous savons qu'il y a un Sa-2 au niveau de Krasnodar Center ainsi qu'un radar d'alerte aérienne au niveau de Krasnodar (coordonnée approximative N45°05'57", E39°02'27").
    Nous savons qu'il y a également un autre radar d'alerte aérienne au niveau de Krymsk. Celui-ci est bien moins critique car loin de la ligne de front.

Les troupes blindées rouges ont été repérer au niveau de plusieurs zones qui ont été rentrées dans vos ordinateur de vol: il s'agit des WP 2 à 6.

Votre objectif sera de détruire les troupes présentent aux WP2 à 6.

L'aéroport de Maykop (WP1) sert de point de départ pour les hélicoptères (des vrais de combat pas des trucs de transport) et permet également de ravitailler les avions mais n'a pas le matériel nécessaires pour réarmer des avions (présence uniquement de Vikr,Hot3 et roquettes)

La base de Sochi est une base alliée.

Vos objectifs sont de détruire les troupes rouge présentent au niveau des WP 2 à 6

Une fois le WP sécurisé, vous devrez dire aux troupes au sol que le WP est sure pour qu'elles avancent (via le menu radio). Les troupes aux sols peuvent être conduites.

AWACS: 251Mhz
    Steenis: 10X, ICLS: cannal 1
    Avions disponibles/ restant:
    4 A-10C/4
    4 F-14/3
    8 F-16/8
    8 F-18/4
    4 Harrier/3
    8 Mirage 2000C/5 (Si besoin, je peux en rajouté)
    4 Viggen/4
    2 Su-27/2
    4 Gazelle Hot/4
    4 Ka-50/3

j'ai rajouté coté rouge 4 Mig-29S et 4 Su-27 si jamais certains veulent en fin de partie

Il faudra dans la partie de la CAP, de la CAS et du SEAD (ou SEAD/CAS)

On fera un briefing une fois sur le serveur en vue F-10

Inscrits:
    CAP:
    Dusty (F-14 Pilote, F-18 CAP)
    Qiou87 (M2k)
    Liliann (M2k)
    sentepu (M2k)
    partizan (M2k)
    Badong (M2k)
    War-p (F-18)
    KuroNyra (Su-27)
    Lokournan (M2k ou hélico; retard)
    Jimjim (F-18)
    patxiea66 (M2k)

CAS:
    Bacab (Harrier)
    Plon (Ka-50)
    Ranger28 (F-16 ou en CAP)
    Papanowel (F-16)
    raven33 (F-16)

SEAD/ CAS-SEAD:
    david (F-18)
    TuxFr78 (F-18)
    Froggy (F-18) (ou F-16)

Bouche trou:
    Flappie (F-14 RIO, Harrier, Ka-50, Viggen) -> Compté actuellement en F-14 RIO avec Dusty
    Empnicolas
    yuushiro (A10C, M2000C, FA18)
    Dernière modification par Empnicolas ; 13/04/2020 à 20h26.

Page 351 sur 405 PremièrePremière ... 251301341343344345346347348349350351352353354355356357358359361401 ... DernièreDernière

Règles de messages