Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 48 PremièrePremière ... 38404142434445464748
Affichage des résultats 1 411 à 1 416 sur 1416
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Le principe de BlueFlag, c'est que les bases et camps ne changent pas de place pendant la campagne (qui dure plusieurs semaines). Donc si tu ne places pas de SAM "surprises", l'ennemi sait rapidement par où passer sans être inquiété. Et puis, ce système de "SAM surprise", c'est ce qui fait tout le sel du pilotage des hélicos sur BlueFlag : les appareils sont lents, vulnérables, privés de missiles, mais ce sont eux qui assurent la capture des bases et les défenses SAM.

Fermons la parenthèse BlueFlag. Si je comprends bien, tu souhaites voir ajoutée à l'éditeur de DCS une fonction "ligne de front" avec laquelle tu pourrais rapidement dessiner une couverture SAM, c'est bien ça ?
    Ah mais la parenthèse Blue Flag me convient parfaitement si elle me permet de bien saisir les tenants et aboutissants du système de jeu actuel.

Mais oui, tu as saisis l'intention concernant la création d'une ligne de front et des effets qu'elle causerait sur notre environnement de vol. Je trouve ça dommage de voir la majorité des pilotes virtuels faire du rase-motte quelque soit leur localisation. L'idée serait de pousser les joueurs à adopter des plans de vol plus "réalistes" au final.

OK, je comprends. Si ça te dit, tu peux toujours suggérer ton idée dans le sous-forum dédié. On ne sait jamais...
    Rendez-nous nos Kwikwis s'il vous plait !

J'ai peur du ban hammer

Tant que tu ne leur dis pas "les MDV de vos missiles sont à chier", tu ne risques rien.
    Et puis c'est LE topic pour demander / proposer des choses nouvelles.

Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Tant que tu ne leur dis pas "les MDV de vos missiles sont à chier", tu ne risques rien.
    Et puis c'est LE topic pour demander / proposer des choses nouvelles.
    Il faut aussi éviter de mentionner Celui Dont le Nom Ne Doit Pas Être Prononcé cas il est synonyme de Bannissement ou de Messages Supprimés.

Ah, je ne savais pas. En même temps, c'est un peu normal. Je ne vois pas Orange tolérer qu'on évoque les offres Free dans son forum officiel... et encore moins ATI tolérer qu'on parle de nVidia sur ses plates-bandes.

Page 48 sur 48 PremièrePremière ... 38404142434445464748

Règles de messages