Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 92 sur 92
  1. #91
    Suite des aventures de notre groupe d’intrépides Héros (suite et fin de l'acte III) :

    Notre courageux groupe remonte le chemin qui borde le lac et bientôt fait une macabre découverte : à plusieurs mètres de la berge, s’élèvent des piliers depuis les eaux sombres du lac et sur chacun de ces piliers nos héros croient distinguer des formes humaines...

    Bravant la peur et s'approchant ils réalisent que ce sont bien des humains... transpercés par plusieurs de ces étranges pieux d'un métal inconnu similaires à celui retrouvé dans la cabane de Turner. L'abjecte réalité s'impose à nos héros : les suppliciés, certainement une partie du groupe d'artistes auquel appartenait Amanda, et malgré leur terribles blessures, sont toujours en vie, gémissant et se tordant, pathétiques victimes d'un abominable pilori...

    Alan commence à perdre pied et se met à hurler. Aussitôt Dale et Jack tentent de le maîtriser et de le faire taire avant que ses cris n'alertent le camp de forage un peu plus au nord. Liam aussi perd pied et commence à courir dans la foret qui borde le lac.

    Jack et Dale parviennent finalement à calmer Alan, mais Liam a disparu, et Les cris d'Alan ont alerté le camp : 2 personnes descendent le chemin et avec la même voix doucereuse déjà entendue dans la cabane de Turner appellent nos héros, les invitant à les rejoindre.

    Dale voit rouge et dégaine son arme bientôt imité par Jack qui arme son fusil. Les coups de feu claquent et les deux membres du camp rebroussent chemin en courant... Pour être aussitôt fauchés par le tir meurtrier et vengeur de Jack et Dale.

    Mais la situation dégénère : un grondement sourd se fait entendre, et des profondeurs du lac monte une lueur bleue qui gagne en intensité.








    "Temps de partir, tout cela n'annonce vraiment rien de bon" Et une course effrénée s'engage alors, nos héros s'éloignant le plus possible du lac.

    La lumière bleue gagne en ampleur, et alors que ses compagnons continuent de courir, Amanda se risque à regarder se qui se passe derrière elle. Son esprit se recroqueville alors devant l'horreur de la scène abominable qui se joue sur le lac...

    Soudain la clarté disparaît et le ténèbres recouvrent de nouveau les environs du lac, redevenu silencieux.

    Dale, Jack et Alan s’arrêtent enfin et Dale remarquant l'absence de Miss White remonte sur quelques mètres pour retrouver Amanda qui semble complètement désorientée.

    "- Vous allez bien Miss White?
    - Mais qui êtes vous? Et où suis je?" lui répond Amanda qui semble complètement perdue.

    Dale parvient à convaincre Amanda de le suivre lui, Jack et Alan, et lui dressant un résumé rapide de la situation et maintenant que la situation s'est calmée le groupe remonte prudemment vers le camp de forage, retrouvant au passage Liam qui lui est complètement hébété.

    Le long du lac les piliers sordides ont disparu, et en arrivant au camp nul trace non plus des ouvriers, ni de la famille de chasseurs, ni des compagnons d'Amanda, ni de Jane Strong. Le camp est vide...



    Épilogue :

    Compte rendu noté sur le Journal de Dale O'Bannon pendant le retour :

    De rapides recherches dans le camp nous permettent de mettre la main sur quelques documents, et mettent en évidence une structure qui devait acheminer quelque chose depuis le site d'excavation jusqu'au lac. Il est désormais clair que depuis un bon moment les travaux réalisés sur place n'avaient plus rien à voir avec ce qu'ils étaient censé être, mais nous n'avons trouvé personne. Vivant ou mort. Quant à savoir ce qu'il s'est réellement passé ici, peut être le journal trouvé dans la cabane de Turner nous donnera des réponses. Miss White qui a perdu la mémoire des événements des derniers jours le conserve avec elle ainsi que l'étrange pieu et les échantillons de moisissure. D'un commun accord nous avons décidé de remettre la rançon que nous avons retrouvé à Mr Strong à notre retour à Bennington. Une question néanmoins demeure pour moi, ce dernier avait il connaissance de ce qu'il ce passait ici? J'ai bien l'intention de le confronter à ce sujet. La mission a échoué et le coût en est terrible. Non seulement une vingtaine de personnes a disparu sans laisser de traces, mais de plus Liam et Miss White ont été profondément marqués. Liam m’inquiète le plus et j’espère qu'il se remettra.

    Dale referme son journal, le remet dans son sac, prend quelques secondes pour finir sa cigarette. Il se releve et repart avec le groupe en direction de Bennington dans la clarté d'un nouveau jour, amer pour lui.

    Dernière modification par Nicolus ; 01/09/2017 à 01h11.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #92
    Partie ce soir :

    "Rififi chez Félicie"

    c'est sur FG?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •