Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour,

    On vient de m'offrir le BackBeat Pro 2 SE. Je souhaite l'utiliser en sans fil avec mon PC.
    Je n'ai pas de carte Bluetooth intégrée. Il faudrait donc que j'achète un dongle bluetooth.
    Je souhaite avoir une bonne qualité sonore mais aussi utiliser le micro sur skype par exemple.
    J'ai pu lire sur le net que beaucoup ont eu des soucis de rendu audio et qu'il leur était impossible de faire fonctionner le micro.
    Il existe le dongle BT600 de Plantronics qui visiblement donne un très bon rendu audio et permet de faire fonctionner le micro sans problème. Par contre le prix de 75€ est franchement abusé sur Amazon (lien ici)...

    Quelqu'un a t'il ce casque en sa possession et l'utilise avec un dongle BT pour son PC autre que le BT600 et n'a aucun problème de son et de micro?

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Bonjour!

    =>




    © Ashley TOUCRU
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4
    Topic des casques microooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooo SVP
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #5
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Topic des casques microooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooo SVP
    Tu arrive après la bataille.

  6. #6
    De toute façon aucune réponse aussi bien ici que là-bas..

  7. #7
    Yo !

    J'ai choppé le même casque et j'ai choppé ça https://www.amazon.fr/dp/B00VWEK4IG/...395771_TE_dp_1 pour avoir le bluetooth sur mon pc de bureau et même souci que toi. Le son sort uniquement en mono c'est une horreur.
    T'as géré le souci comment toi du coup ?

    Merci
    Dove sur sens critique.

  8. #8
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Yo !

    J'ai choppé le même casque et j'ai choppé ça https://www.amazon.fr/dp/B00VWEK4IG/...395771_TE_dp_1 pour avoir le bluetooth sur mon pc de bureau et même souci que toi. Le son sort uniquement en mono c'est une horreur.
    T'as géré le souci comment toi du coup ?

    Merci
    Bonjour,

    Tu souhaites l'utiliser que pour écouter de la musique ou tu souhaites également t'en servir pour le micro (skype ou autre)?
    Si tu souhaites l'utiliser aussi avec le micro je n'ai pas eu d'autre choix que d'acheter le Planstronic BT600 pour être sûr de la compatibilité.
    Si c'est pour le son uniquement, j'ai acheté un "Avantree Priva III" pour le brancher sur la TV et pour pouvoir la regarder sans faire de bruit et ne pas réveiller les enfants quand ils font la sieste. Après je ne l'ai pas essayé sur mon PC mais dans la notice il est écrit que c'est également prévu pour.

    Bonne journée

  9. #9
    Merci pour ta réponse.

    Bon vu que c'est pour une utilisation pc (et usage du micro occasionnellement), le bidule va être un peu gros pour moi.

    Je crois que je vais me rabattre sur leur dongle bluetooth. Mais putain qu'il est cher.
    Dove sur sens critique.

  10. #10
    Attention l'appareil que j'utilise pour la tv ne sert que pour le son. C'est pour ça que je te demandais ton utilisation.
    Il est cher certe mais j'ai préféré l'acheter plutôt que de claquer 5x 20€ dans des dongles qui n'aurait pas répondu à mes attentes, c'est à dire l'utilisation du micro.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •