Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 86
  1. #1
    Bonjour les coins².

    Bienvenue chez les tapeurs compulsifs !






    C'est quoi ?

    Un "clicker" f2p sur smartphone/tablette/émulateur. Des titans ont envahi le monde et le Sword Master reprend du service pour tous les éradiquer à l'aide de sa meute de héros. Taper l'écran comme un ouf guedin pour casser du monstre, récolter des pièces d'or et enrôler/upgrader des héros qui feront le boulot pour vous ! Ramassez des oeufs pour débloquer des familiers qui vous accompagneront, participez aux tournois chaque semaine pour vous mesurer aux autres joueurs et gagner des récompenses, accumulez des points de compétences pour activer des capacités réparties en 3 arbres distincts, récoltez des upgrades d'armes pour vos héros et recommencez l'aventure depuis le début pour collecter des reliques et chercher des artefacts surpuissants qui vous permettront d'aller encore plus loin ! Rinse & repeat.


    Screens




    Où ça ?

    Google Play
    App Store


    Les Clans des canards

    Faites-nous un p'tit coucou ici avant de rejoindre un clan pour vous identifier en jeu.

    Frencheese, GM : Xyneohp Code Clan : k8y8r (clan privé, 7 participations aux quêtes/semaine demandées, pour postuler rdv sur le discord : https://discord.gg/SB44q5U)












    GUIDES ET TUTOS

    Vu que la v2 et la v2.7 chamboulent à peu près tout, cette zone est en travaux...

    Les héros : Au nombre de 37, ce seront vos meilleurs atouts pour aller le plus loin possible. Ils se débloquent les uns après les autres et coûtent de plus en plus chers à débloquer et à leveller. V2.x : Une fois au niveau MAX (6000), ils vous seront inutiles. Lorsque tous vos héros atteindront le level 6000. Vous pourrez "rebooter" les premiers (ascend). Un ascend multiplie considérablement la puissance d'un héros tout en l'abaissant au niveau 1. Ainsi, un héros peut à nouveau atteindre le level 6000 en étant plus fort que la première fois. Il n'y a pas de limite au nombre d'ascend de héros. Mais comme personne n'est parvenu au niveau max de tous les héros après un ascend, personne ne peut confirmer cette information.

    Les héros sont classés dans différentes catégories :
    - le type de dégât : mêlée, à distance, magicien
    - le type de héros (v2.x) : au sol, aérien

    Sachant qu'une multitude de capacité/compétences/équipements/artefacts appliquent des modificateurs à ces différentes catégories, il faudra bien gérer tous les bonus pour maximiser les dégâts de vos héros à l'instant T pour vous permettre d'avancer un peu plus loin que d'habitude.


    Les amélioration de héros, amélioration du destin, sets d'amélioration :

    En tournoi ou en boutique, vous pourrez gagner / acheter des améliorations de héros. Ce sont des armes qui multiplient les dégâts d'un héros donné. Quand vous avez cumulé 1 fois 1 amélioration de héros pour tous les héros, vous débloquez un set d'amélioration de héros qui multiplie à lui seul (en général, il donne un x4) les dégâts de tous les héros du jeu. Il n'y a pas de limite au nombre de sets qu'il est possible de cumuler.
    Les amélioration de héros sont tirés aléatoirement en récompense de tournoi ou vendu par pack de 2 ou 3 pour un même héros en boutique. D'où la difficulté de réunir un set complet. Mais il existe des améliorations du destin qui vous garantissent l'attribution d'une amélioration aléatoire manquante pour finaliser un set. C'est toujours bon à prendre.


    Les familiers (ou pets) : Toutes les 6 heures, le jeu vous offre un oeuf (on peut en cumuler 2 non ouverts, après, les nouveaux sont perdus). Chaque oeuf a une probabilité de vous donner un pet de niveau 1 à 5. Chaque familier donne un bonus global précis (montant de l'or gagné, dégâts d'un type de héros, etc...) et possède ses propres dégâts. Un seul familier peut être actif, tous les autres donnant un petit bonus passif ce qui les rends également utiles. A partir du niveau 100, un familier vous donne les mêmes bonus en passif que s'il était actif ! Toutes les 20 tapes sur votre écran, le familier actif attaque le titan en cours. A 500 niveaux de pet cumulés, votre familier attaque automatiquement toutes les 3 secondes ! V2 : la puissance de vos familiers augmentent considérablement tous les 50 niveaux après les 100 premiers.


    Les compétences : Tous les 50 zones après les 100 premières vous donneront un point de compétence après votre prestige, une fois pour toute. Vous pourrez ensuite dépenser ces points dans des compétences réparties en 4 arbres. Un build Clan Ship est FORTEMENT conseillé pour le moment. V2 : le nombre de points de compétence agit aussi sur une compétence passive débloquée d'office : Présence Intimidante. Plus vous avez accumulé de Pts de Comp. plus elle sera forte et donc moins vous aurez de mobs à battre dans chaque zone. V2.7 : La compétence Power Surge est liée au nombre de niveau de pets accumulés et diminue virtuellement le nombre de titans à chaque zone pour les dégâts de zone. Et le Canon Anti-Titan augmente en fonction de votre participation aux quêtes de clan. Il fonctionne comme Power Surge mais sur l'attaque du vaisseau de clan.


    La boutique : le shop vous propose chaque jour à minuit et pendant 24h de nouveaux objets et coffres à trésor. Généralement, ce sont des pets précis, des équipements légendaires, des améliorations de héros ou des talents. Vu le prix, il vaut mieux se concentrer sur les familiers, ce qui vous aidera à atteindre les 500 niveaux plus vite et, une fois fait, sur l'achat du familier Toudou qui est le pet ultime à acheter sans se poser de question. Le reste est toujours négligeable (sauf si cela vous aide à finaliser un set d'équipement ou un set d'amélioration de héros). Quant aux coffres, ils sont beaucoup trop chers pour ce qu'ils contiennent et ne vous donnent aucune garantie que vous obtiendrez du matos utile. Considérez qu'ils sont réservés à nos amies les baleines des f2p ou à acheter lors de ventes spéciales (reliques x2 ou x4 par exemple) ou pour grappiller quelques zones de plus pendant les tournois et prendre la 1ère place. Dans tous les cas, ne gaspillez pas vos diamants sur les coffres en bois, ce sont rien d'autre que des attrape-pigeons.


    Prestige et Artefact : Lorsque votre héros atteint le niveau 600, vous pouvez lancer la compétence Prestige qui reset votre position mais garde vos pets, équipements, etc. Vous perdez votre argent et vos héros mais vous gagnez des reliques. Elles vous permettent d'acheter un artefact aléatoire. Il y a 38 70 artefacts de puissance et d'intérêt variables mais le plus important de tous est le Livre des Ombres (Book of Shadows) qui augmente le nombre de reliques reçues à chaque Prestige. Il est garanti de le récupérer au 30ème artefact si vous ne l'avez pas eu avant, alors persévérez ça vaut vraiment le coup.

    De même, il est possible de recycler un artefact pour le remplacer par un autre en payant des diamants, histoire de retenter sa chance sans devoir faire un nouveau Prestige. Il vaut mieux recycler au début, car le prix augmente pour chaque artefact en notre possession jusqu'à atteindre des sommes délirantes (dans les 3000 diamants à partir du 25ème artefact, ça calme). Dans tous les cas, les artefacts recyclés sont "stockés" dans un shop à part et retirés des probabilités de tirages pour les prochaines fois. Vous pourrez alors les acheter contre des reliques à n'importe quel moment du jeu.


    Les zones : V2.7 : le jeu est capé à la zone 20 000. Toute votre progression sera rythmée par des gains réguliers et uniques vers lesquels il faudra tendre au maximum avant de lancer un Prestige (dans le cas d'un "push" pendant un tournoi ou après une longue période de farm de reliques, par exemple).

    Ainsi, toutes les 20 zones après le 95ème, chaque boss vous fera gagner un équipement aléatoire s'il est battu. Donc, avant de faire un Prestige, vérifiez bien que vous n'êtes pas à une ou deux zones de l'équipement qui bouleversera peut-être votre progression (du matos légendaire est très rare mais pas impossible). Poussez toujours alors vers des zones en 16 / 36 / 56 / 76 / 96.

    De même, toutes les 50 zones atteints à partir du 100ème donneront un point de compétence à dépenser dans vos arbres de compétences. Notez que ce gain n'est pas immédiat mais vous sera attribué en récompense supplémentaire de Prestige avec vos reliques.

    Le jeu se paye le luxe aussi de ralentir votre progression au fur et à mesure de vos avancées. V2 : Toutes les 500 zones, le nombre de titans à battre à chaque zone augmente de 2.

    Enfin, il faut savoir que plus vous irez loin avant de lancer un Prestige, plus loin sera votre nouvelle zone de départ pour recommencer un run et plus vous gagnerez de reliques (l'attribution est exponentielle : en gros +1 relique par zone sur les 1000 premières zones, puis +2 sur les 1500 dernières... quelqu'un a d'ailleurs posté la formule exacte sur le reddit du jeu.). Au point qu'il est toujours plus rentable de faire un prestige le plus tard possible que de faire des petits runs courts.


    Les tournois : Les tournois sont divisés en pools de niveaux et de récompenses variables. Un pool de joueurs de niveau équivalent au votre vous est automatiquement attribué lorsque vous rejoignez un tournoi selon un algorithme qui calcule votre MS max théorique et regroupe les joueurs de niveaux théoriques équivalents. Et plus votre MS est haut, plus les récompenses possibles sont intéressantes. Il y a 10 niveaux de récompenses. Vous pouvez voir votre niveau de récompense tout en haut du tableau du détail des récompenses pendant le tournoi. Le classement se base sur le MS atteint pendant le tournoi.

    Il y a 2 tournois de 24h chaque semaine : le mercredi et le dimanche. Vous pouvez rejoindre un tournoi à n'importe quel moment pendant l'ouverture puis vous aurez 24h pour vous tirer la bourre avec 199 autres compétiteurs de votre bracket (ou moins si vous avez de la chance de tomber dans un pool déserté ou si vous avez atteint un MS stratosphérique...). Chaque tournoi applique également une règle spéciale dans un ordre précis pour vous permettre d'atteindre des zones plus hautes. Voici l'ordre des tournois :

    Standard (aucun bonus) > Dégâts de tous les héros augmentés > Dégâts des héros de mêlée augmentés > Dégâts des héros de distance augmentés > Dégâts des magiciens augmentés > Dégâts des tapes augmentés > Regénération de Mana augmentée > Maximum de Mana augmentée > Chance de double fées augmentée > Chance de coups critiques augmentée > Standard > etc...

    A savoir, plus votre niveau de récompense est elevé et moins le bracket ouvert aura de place. Ainsi, il ne sera pas rare de tomber sur des poules de 150, 100, 50 ou 25 joueurs. Au niveau 10, les poules ne contiennent plus que 10 joueurs. C'est donc un top10 assuré sans rien faire.


    EQUIPEMENT, SETS d'EQUIPEMENTS, CRAFT, RENFORCEMENTS

    V2.x : Il y a 5 niveaux de rareté des pièces d'équipements : communes (blanc), rares (bleu), légendaires (jaune), mythiques (orange) et évènementielles (violet). Pas de stats officielles mais vous n'obtiendrez des mythics qu'une fois sur 200 (et encore...), des légendaires 1 fois sur 80 ou 100. Le reste tombera assez régulièrement. A noter que les pièces d'évènements ne sont lootables qu'au moment où l'évènement à lieu et ne sont plus disponibles après. En générales elle rivalisent avec les pièces rares en terme de puissance et sont souvent plus fortes que leurs équivalent rares.

    Il y a 5 types d'équipement différents et cumulables en même temps : arme, casque, armure, aura et rémanence (slash).

    On ne peut stocker que 100 pièces d'équipement. Il est possible de vendre son équipement contre des diamants : commune & évènement (1 diam), rare (5 diams), légendaire (25 diams) et mythique (100 diams).

    Les sets sont des ensembles d'équipement thématiques de pièces rares, légendaires, mythiques ou d'évènements. Compléter un set débloque une ou plusieurs puissantes améliorations permanentes de certaines de vos stats ou compétences. Il suffit simplement de posséder les éléments (loot ou achat) pour que les sets soit actifs. Une fois débloqué, il n'est pas nécessaire de conserver les pièces ou de les équiper pour que le set fonctionne. Il sera activé pour toujours de façon irréversible.

    Les Shards sont des gemmes à dépenser pour crafter une pièce aléatoire d'un set donné. On choisit quel set on vise mais pas la pièce que l'on va obtenir. Crafter une pièce rare coûte 5 shards, une légendaire 20 et une mythique 100. Les pièces d'évènements ne sont pas craftables (et en même temps c'est un peu de la daube donc on s'en fout). Dans tous les cas, un set complet est garanti à la 9ème tentative de craft sur 5 pièces différentes nécessaires. Alors, même si les sets légendaires ou même rares peuvent être tentants, je vous conseille surtout d'économiser vos shards pour tenter direct un des 2 sets mythiques. Le x1.5 reliques qu'ils donnent en bonus (entre autre) est un sérieux atout à ne pas prendre à la légère quand vous arriverez vers les zones 8 ou 9k. Les shards ne peuvent être gagnées qu'en tournoi ou en achetant un coffre titan. Elles sont donc très rares et précieuses.

    V2.7 : Les pièces d'équipement autre que communes contiennent des renforcements (1 pour les rares, 2 pour les lég, 3 pour les mythics, variable pour les évènements). Se sont des bonus ou des multiplicateurs de dégâts ou de probabilités liés aux compétences ou aux stats de chance qui s'ajoutent en plus de l'effet de base de l'équipement. Ces renforcements sont aléatoires pour une même pièce.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 11/04/2018 à 19h51.

  2. #2
    Bonjour tout le monde.

    Un clan est déjà créé, et il a le même nom que le clan de Clash Royal : Frencheese.
    Pour l'instant il est public donc les règles sont "strictes" pour y rester. (Cela peu changer)

    Le clan sert à quoi?

    Il sert a avoir une aide, le Clan Damage Bonus. Pour l'augmenter il faut, tout les jours environ, tuer un Titan Lords dans un temps limité.
    Il y a plusieurs niveau de Titan Lords, qui augmente la vie du titan.

    Comment le tuer?

    Chaque joueur du clan peut affronter le Titan pendant 30 seconde toute les heures pendant le temps impartie.
    Donc plus de personne tap plus c'est rapide. (Logique)

    -----------

    Pour l'instant, comme écrit au début, le clan est Public, donc les règles sont "stricts" :
    Il faut participer a un Titan Lords sur deux pour rester dans le clan. Je gère un Excel du mieux que je peux pour cela.
    Mais cela peu changer, je peux rendre le clan priver et instaurer des règles moins stricts.
    Je ne joue pas pour la compétition, j'ai fais le clan surtout pour jouer avec des amis et pour les canards.
    Après je pense que si on reste trop longtemps sur un même Titan Lords une "Purge" sera faite pour laisser la place à ceux qui veulent jouer. Un peu comme sur Clash Royal
    Donc si ça intéresse beaucoup de personne, je peux faire le changement.

    -----------

    Pour l'instant le clan est plein mais du ménage vont être fait en vue des règles qui y sont instauré.
    Je vous donne quand même le Code Clan : k8y8r
    (Dites moi que vous êtes des canards si vous rentrer dans le clan pendant qu'il est public, je le prendrais en note)

    Pour un premier post de ma part, j'espère qu'il est bien

  3. #3
    Ah oui ! 22 quêtes de clan, 1 titan par jour, c'est les vacances chez vous.

    Clairement, y'a moyen de se faire un truc sympa. Manifestez-vous les canards !

  4. #4
    Comme dit sur le chat de frencheese sur Clash Royale je suis aussi du voyage (depuis la création du clan d'ailleurs ^^).

  5. #5
    J'ai rejoint la troupe.
    Pseudo : Ghargatuloth
    Dernière modification par Zarek ; 24/01/2017 à 23h11.

  6. #6
    Petite question : Est - ce que je rends le Clan privé en disant que les inscriptions se font sur le forum?
    ---
    J'ai pris note. Zarek

  7. #7
    Salut,
    Je suis inscrit aussi.

    Je veux bien fermer le clan, ça évitera les insultes d'inconnus sur le chat du jeu

  8. #8
    J'ai ajouté quelques infos pratiques en OP. Si vous en avez d'autres ou si vous avez des questions, n'hésitez pas.

  9. #9
    Salut les guedins, si il reste de la place je me joins à vous avec grand plaisir.

  10. #10
    Salutations,

    Le clan viens de passer privé. Il faut donc un deuxième code que moi seul peu voir il me semble, à vérifier.
    Du coup, question comment on s'organise ? Je peux changer le code quand je veux pour information.

  11. #11

  12. #12
    @Xyneohp : tu peux mettre le code ici, et si quelqu'un se présente sans être passé ici ni être un canard, tu peux toujours l'exclure après coup. Non ?

  13. #13
    Ça me va. Du coup le code est 9361.

  14. #14
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Salut, pour les anglophones y'a un super guide sur Reddit : https://www.reddit.com/r/TapTitans2/...800_including/
    Excellent ce guide.

  15. #15
    Coin, s'il reste une place je veux bien rejoindre le clan, par contre j'ai commencé hier le jeu.

  16. #16
    Le clan stagne un peu, est-ce que je le réouvre au public ?

  17. #17
    Petite update du clan des Frencheese : je viens squatter un poste de Maître et vous aider à monter.

    Pour être sûr de progresser correctement, on demande maintenant un minimum de participation aux quêtes de clan. Pour le moment c'est fixé à 14, du dimanche au dimanche. On commence dès ce lundi et on checkera les participations dimanche prochain (le 12) pour voir qui est actif et qui ne l'est pas. Si vous êtes en-dessous, merci de nous dire si vous souhaitez continuer à jouer ou si vous voulez laisser votre place à d'autres.

    Merci

  18. #18
    Une petite formule sympa pour savoir s'il faut upgrader son book of shadows et si oui, jusqu'où pour qu'il soit encore rentable :

    https://www.reddit.com/r/TapTitans2/...ok_of_shadows/

    - - - Mise à jour - - -

    Et un autre guide alternatif pour farmer les reliques sans se fatiguer (nécessite le skill Marche Silencieuse, attention, risque possible de nerf de la skill après publication du guide ) :

    https://www.reddit.com/r/TapTitans2/..._miniguide_to/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Salut,
    Je suis inscrit aussi.

    Je veux bien fermer le clan, ça évitera les insultes d'inconnus sur le chat du jeu
    Salut, quel est ton pseudo en jeu ? Merci.

  19. #19
    Coucou les canards, je débarque aussi sur le jeu. vachement addictif ce truc.
    Mon pseudo en jeu c'est Cowkill.

  20. #20
    Rejoins-nous chez les frencheese (code clan : k8y8r), on a fait de la place, et tu vas avoir un bon coup de boost en principe ^^

    Les CPC ont un traitement de faveur, en plus !

  21. #21
    Merci \o/

    - - - Mise à jour - - -

    Oh la vache ce boost

  22. #22


    +8700% de dégâts, trois fois rien. De quoi faire un premier prestige dans les 10 mn.

  23. #23

  24. #24

  25. #25

  26. #26
    Ah tiens, c'est mon petit jeu du moment, j'avais pas encore vu ce topic.

    Bon, par contre je suis déjà dans un clan assez actif, je vous rejoindrai pas à cour terme je pense, mais ça peut être pas mal pour échanger des conseils (trad : synthétiser les conseils sur reddit sans tous les posts sur les cheaters, etc.), surtout que vu que je suis un sale pauvre sans chance en artefacts depuis quelques temps et surtout sans book of shadows, fallait bien se démerder sans.

    Je sais pas où vous en êtes mais pour ma part, j'en suis à 24 artefacts et stage max 1800.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  27. #27
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Quoi ?
    Oups, j'avais zappé ton com... c'était en réaction au départ de Sadoc qui nous a quitté sans cris, sans larmes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    surtout que vu que je suis un sale pauvre sans chance en artefacts depuis quelques temps et surtout sans book of shadows, fallait bien se démerder sans.

    Je sais pas où vous en êtes mais pour ma part, j'en suis à 24 artefacts et stage max 1800.
    Ouch dur d'arriver jusque là sans BoS... T'envisage de recommencer ou tu vas t'accrocher à l'espoir fou de le chopper rapidement ?

    Pour ma part, MS 3000, 33 artefacts, on vient d'accomplir notre 61ème quête ! On en est à une dizaine de quêtes par semaine, chez les Frencheese.

  28. #28
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ouch dur d'arriver jusque là sans BoS... T'envisage de recommencer ou tu vas t'accrocher à l'espoir fou de le chopper rapidement ?

    Pour ma part, MS 3000, 33 artefacts, on vient d'accomplir notre 61ème quête ! On en est à une dizaine de quêtes par semaine, chez les Frencheese.
    Ouais c'est ça, je vais tout jeter, mes heures, ma batterie, mes troubles musculosquelettiques aux doigts, mes équipements légendaires, tout ça poubelle !
    Après, j'ai quelques objets qui m'aident bien, j'ai surtout une bonne épée et des bons chapeaux pour booster les héros, et les reliques associées, donc ça va au final.

    Pas mal votre clan, celui dans lequel je suis, on doit être à 57 quêtes environ, et aucun échec depuis 2 semaines et encore, ça faisait longtemps que c'était plus arrivé.

    Tu es monté à 3000 y a longtemps ?

    Je pense que je vais encore attendre, je commence à être assez confortable à 1800 avec IP6, j'ai testé pendant le tournoi aujourd'hui et je mets 2h30 environ.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  29. #29
    Ouais, tu vas juste galérer pour gagner les dernières reliques quoi, mais si tu as déjà celles qu'il te faut, c'est dispensable, en effet.

    Je suis 3k depuis plus d'un mois. Mais clairement c'est le bonus de clan qui fait les 3/4 du boulot en fait.

    Si t'es à l'aise dans ton bracket, je te conseillerais d'attendre d'avoir un set d'upgrade complet avant de passer à 1801 même si c'est pas obligatoire. C'est juste qu'après c'est plus long d'atteindre 3K donc autant en profiter maintenant que tu peux facilement faire des tie en 1ère position des tournois.

  30. #30
    Puisqu'on me demande souvent mes préférences dans l'arbre de compétence, je vous ai fait un screenshot du mien :



    (A noter que les points mis en mêlée et distance ne me servent à rien mais que pour débuter ou progresser à mid level, mettre au moins 2 points dans les 3 types de dégâts n'est pas négligeable, avec pour objectif final de privilégier le type de dégâts qui s'accorde le mieux avec vos artefacts et familiers.)

    Présence Intimidante est vraiment indispensable pour moi afin de faire des runs courts plus vite (moisson de reliques ++) ou monter au max lors des tournois sans prendre des heures pour y arriver.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 05/03/2017 à 15h34.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •