Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 86
  1. #31
    Je viens de faire un reroll, y'a moyen de rejoindre le clan sans avoir les 200 ?

  2. #32
    Envoie un MP à Xyneohp pour qu'il enlève la restriction

  3. #33
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Puisqu'on me demande souvent mes préférences dans l'arbre de compétence, je vous ai fait un screenshot du mien :

    http://tof.canardpc.com/preview/7678...3cdafda8eb.jpg

    (A noter que les points mis en mêlée et distance ne me servent à rien mais que pour débuter ou progresser à mid level, mettre au moins 2 points dans les 3 types de dégâts n'est pas négligeable, avec pour objectif final de privilégier le type de dégâts qui s'accorde le mieux avec vos artefacts et familiers.)

    Présence Intimidante est vraiment indispensable pour moi afin de faire des runs courts plus vite (moisson de reliques ++) ou monter au max lors des tournois sans prendre des heures pour y arriver.
    C'est cool ça ! Je me demandais justement où je ferai mieux de mettre les points. Et je voyais difficilement l'intérêt de prendre autre chose que l'arbre du milieu.

  4. #34
    A ce propos, j'ai baissé les dégâts du pet et des magiciens à 6 pour mettre PI à 10 et je préfère, en fait. Je vais plus vite à 2000 sans trop perdre en dégât donc c'est tout benef.

  5. #35
    Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum même si je traine depuis un moment sur la page de tap titans étant joueuse. Je suis chef d'un clan où certains ont un peu pété un plomb dernièrement. J'envisage de changer de clan avec certains de mon clan. Je voulais savoir si votre clan recrute toujours et si il serait possible de vous rejoindre à plusieurs?
    Merci à vous.
    Lylyah

  6. #36
    Salut Lylyah, il nous reste 9 places chez nous pour des joueurs à plus de 400 de zone max, vous êtes les bienvenus ! Le clan est publique, donc vous pouvez venir quand vous voulez.

  7. #37
    On a fait un peu de place supplémentaire. Quand vous voulez.

  8. #38
    Salut les tapeurs !

    Aujourd'hui, 2 nouveaux liens qui pourront vous être utiles :

    un calculateur pour optimiser sa dépense de reliques
    (anglais) -> attention, le calculateur ne prend en compte que les gains en dégâts des artefacts, pas leurs effets !

    une tiers list des artefacts pour les joueurs HL
    (anglais)

  9. #39

  10. #40
    Merci beaucoup, vous faites des heureux là.

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    On a fait un peu de place supplémentaire. Quand vous voulez.

  11. #41
    Y a moyen de "taper" l'incruste : dans mon tournoi en cours je suis 400+ (j'ai commencé y a pas longtemps) ?
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  12. #42
    Désolé, on est full pour l'instant.

    Sauf si un canard se dévoue pour monter un deuxième clan...

  13. #43
    Bonjour les canards =D

    je vien de tomber sur votre forum en cherchant des tuto pour avancer et j'aimerais bien si possible faire un bout de chemin avec vous

  14. #44
    Un nouveau calculateur hyper complet est sorti, au format web en plus et c'est !

    http://www.cockleshell.org/static/TT2/optimiser.html

  15. #45
    *** ANNONCE FRENCHEESE ***

    En attendant la sortie de la mise à jour débloquant les zones 3501 et supérieures, le clan passe en mode "Vacances Yolo-Cool" :

    - promotions gelées
    - pas d'objectif de quêtes de clan par semaine
    - chacun participe aux quêtes de clan comme il le souhaite

    Dans le soucis de garder un clan néanmoins actif, on impose les restrictions suivantes :

    - un membre sera exclu en cas d'absence de + de 3 jours sans prévenir
    - les recrues devront fournir un minimum de 5 attaques par semaine (au lieu de 14)
    - les chevaliers devront fournir un minimum de 3 attaques par semaine (au lieu de 7)

    Lorsque les niveaux 3501 et supérieurs seront débloqués, la politique du clan sera modifiée en conséquence et nous ferons une annonce à ce moment-là.

    Dans cette attente, bonnes "vacances" et bon jeu à tous.

  16. #46
    Salut tt monde j'ai rejoins le forum

  17. #47

  18. #48
    Petite mise à jour de mon arbre de compétences (99 pts) :




    A noter que cet arbre n'est possible qu'en achetant des points de compétence au shop ou en récupérant des points dans les coffres ou par des fées spéciales. Il est également viable uniquement grâce au bonus de clan, à mes artefacts et mes équipements légendaires, construit dans le seul but de farmer les reliques en ayant atteint la zone 3500.

    Certainement qu'il devra être retravailler avec la prochaine extension de contenu.

    Pour info, à ce stade, un respec me coûterait 515 diamants (soit 2 semaines de tournoi, environ).

  19. #49
    Putain, j'ai mal au bras. Et j'ai été célib un moment !

    Je bloque sur le boss du lvl 45 Mais c'est pas plus mal pour ma productivité.
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 11/04/2017 à 16h04.

  20. #50
    Bonjour,
    Lecteur du magazine, j'aperçois avec joie quil existe un clan sur tap titan 2.
    Je m'inscris dc sur le forum pour partager ce jeu avec vous.
    Joeur depuis peu (zone 1000) je souhaite vous rejoindre in game.
    Est-il possible de me donner le second code nécessaire à l'intégration ds le clan?
    Merci et peut etre a bientot dans le jeu
    Melmor

  21. #51
    Bonjour,
    J'espère tout du moins qu'il reste de la place

  22. #52
    Salut à tous,
    désolé pour mon absence subite dans le jeu mais en gros j'ai perdu mon compte.
    Jeu bugué -> réinstallation -> impossible de récupérer mon compte (j'ai pas d'explication...)
    Donc ça m'a un peu blasé de perdre mon compte secteur 2950
    J'ai laché pour le weekend mais je m'y remet sérieusement avec toute l'expérience acquise :D
    J'espère que vous pourrez me retrouver une petite place parmi vous

  23. #53
    Pas de soucis.

    Mais si tu as gardé ton code support, tu peux envoyer un ticket aux dev pour qu'ils te rétablissent ton compte.

  24. #54
    Je t'envoie un MP pour le code d'accès au clan.

  25. #55
    Le clan est encore actif ?

    Si il reste une place, j'en suis !

  26. #56

  27. #57
    Salut les canards

    J'ai commencé le jeu hier donc vos conseils sont les bienvenus! Notamment est-ce qu'il faut lancer prestige tout de suite des qu'on arrive au niveau 600 du heros ? (enfin ça c'est en étant au début)
    Pour l'instant je suis à la zone 93 (sur 3500 la route va etre longue). S'il vous avez une place libre dans le clan je suis preneur
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #58
    Salut

    Ouais, ton premier prestige faut le faire dès que tu peux pour acheter ton premier artefact et placer tes premiers points de compétence.

    Pour l'instant on est complet mais on aura peut-être de la place dimanche. Je te tiens au courant.

  29. #59
    Salut MrChicken, le conseil le plus important c'est de rejoindre un clan, ça va énormément booster tes dégâts. N'hésite pas à actualiser la liste quand tu recherche ton premier clan pour essayer de joindre un clan de niveau 90-100, ça vaut vraiment le coup.

    Et pour savoir quand prestiger, ça dépend de tes dégâts, si au début tu galères vraiment, oui, fait le plus tôt possible.

    Par exemple, là tu fais un prestige au stage 93 avec, je suppose, un clan de faible niveau ou pire, sans clan. J'avais fait un second compte quand je galérais à avoir le Book of Shadows et je rejoignais un clan niveau 100 dès que possible, ça me permettait de faire mon premier prestige au stage 200-230, le second 280, etc. En 3 prestiges, je débloquais 7-8 artefacts, easy.

    Tu viens de commencer, c'est cool, dis-toi que tu as encore plein de choses à découvrir.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  30. #60
    Yep j'ai fait mon premier prestige au niveau 106 sans clan ...Par contre les artefacts comment ça fonctionne ? c'est passif ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •