Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Désolé si ce n'est pas la bonne rubrique mais ... Je tente de me créer un compte sur https://boutique.pressenonstop.com/user/register et me prends systématiquement un message d'erreur comme quoi mon adresse Mail manque (missing parameter: "email"). Est-ce que les mails en Gmail sont filtrés/refusés ?

    L'idée serait de m'abonner à CPC Hardware ...

  2. #2
    Personne ? Pourtant je suis prêt à donner mes sous au magazine ...

    Edit > Bon, je viens de retester et toujours KO, même en changeant d'adresse Email, ça sent le formulaire qui a un gros souci sur le champ "email". Et bien entendu, pas de réponse de la part de PresseNonStop (pas de retour mail suite à mes demandes par formulaire - accepté). Je précie qu'il n'y a rien qui tombe dans les SPAM à ce sujet.

    Quelqu'un de la rédac peut les contacter pour en savoir plus SVP ?
    Dernière modification par Gilbert Gosseyn ; 26/01/2017 à 20h01.

  3. #3

  4. #4
    Même exacte erreur (bien que formulaire différent) :


    (cliquable).

    Je ne sais pas quoi faire la ...

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui, j'acvais testé aussi avec IE11 et un autre Mail (pour être sûr) : toujours cette même erreur.

  5. #5
    Je vais pas aider pour la choucroute mais l'équipe ne passe plus du tout sur le forum comme fut un temps? J'ai vu que Dandu pour le hard...
    Sinon, ça a sûrement changé mais pour les problème d'abo (physique), c'était Miguel qu'on devait contacter à l'époque. Peut être que ça vaut le coup d'essayer.

  6. #6
    Si si, on passe, mais les questions techniques sont toujours un poil délicates.

    Dans le cas de Gilbert, le mieux reste de se créer un compte sur le forum, puis d'utiliser les identifiants forum pour se connecter à la boutique.


  7. #7
    Euh ... J'ai un compte forum (sinon je posterai comment ?) et cela ne marche pas sur la boutique. Sauf si tu parles d'un forum de PresseNonStop ?

    Edit > Je retente à l'instant, ça passe ... Pourtant à la date de mon premier message sur ce topic ça passait pas du tout.

    Tant mieux, j'ai pu m'abonner à CPC Hardware .

  8. #8
    Oui, on a dû changer quelque chose depuis, c'est pour ça que je te conseillais de recréer un compte. Mais si le tiens passe, tant mieux !


  9. #9
    Tiens dernière question, vu que je me suis abonné en février, je recevrai celui du mois en cours ou cela commencera en mars ?

  10. #10
    Vu que l'abonnement a été pris très tôt en février, tu recevras sans doute le numéro du 15 février.


  11. #11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •