Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 163 sur 163
  1. #151
    Citation Envoyé par Prof Sergeiev Voir le message
    Je suis sur cinq tables virtuelles pour le moment. C'est trop pour moi. Certains y arrivent (salut Nico ) mais moi pas. Il faut que j'en quitte une ou deux, et comme vous commencez à vous en douter, je vais quitter cette table.
    LA raison pour laquelle j'ai décidé de quitter celle-ci, est que je me suis rendu compte que Star Wars en JdR "papier" ne me faisait pas rêver. De plus, je n'ai fait qu'une session avec vous, je n'ai donc pas eu le temps d'influer sur la partie.

    Je vous souhaite bon jeu !


    Je comprend et no souci.
    Bon jeu sur les autres tables.

    Nico, tu peux rouvrir une place sur l'OP du topac principal stp?
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  2. #152
    Je mets à jour ce soir!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #153
    J’ai répondu au Doodle.

    Remarques:
    Discord ne me fait pas notifification, c’est un poil chianf.
    je peux les mercredi si besoin, mais comme généralement j’ai bagarre, je suis plus enclin à vouloir me pieuter tôt.

  4. #154
    Yo,

    Pour information, le doodle pour les mois d'octobre/novembre est par ici.

    Et il reste toujours une ou deux places à pourvoir.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  5. #155
    Toujours des places à pourvoir mais petit contre temps de calendrier pour moi cette semaine.

    Prochaines parties les 9, 16 & 30 Novembre.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  6. #156
    Breaking News : je serai indospo le 16... réunion au taf qui risque de durer.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  7. #157
    Je crois que j'ai un peu de lecture à faire dans ce topic *pose sa flèche verte*


  8. #158
    Bienvenue maitre TheProjectHate, je suis le droïde médical J9-OP pour servir à bord du Farstar mais aussi lors des sorties planétaires.

    N'hésitez donc pas à faire appel à moi si vous avez besoin de détecter des explosifs, êtes allergique aux chats (ou aux botans), avez besoin de jeter des caisses ou encore de vous donner un petit coup de boost après avoir été assommé.

  9. #159
    Bon, du coup, j'ai rejoint le serveur Discord et chatté avec jammerjun, mais je n'arrive toujours pas à voir le post épinglé dans le salon Darkstryder
    Et histoire de commencer à avancer un peu, je peux avoir la liste à jour des perso déjà pris/canés,que je puisse me choisir le mien pour l'équipe principale et la soutien dans la liste en 1e page ?


  10. #160
    Ça devrait être bon maintenant pour Discord.

  11. #161
    Oui je confirme, j'ai accès à tout le Barnum, merci !


  12. #162
    Suite à la période estivale et la chaleur de braise de cet été hors du commun, la table DarkStryder a maigri et cherche un joueur sérieux prêt à s'impliquer pour traquer un Moff impérial sur la bordure extérieure.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  13. #163
    Hop, déterrage de topic vu que partie ce soir!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •