Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 163
  1. #121
    Pour information, j'explore la possibilité de changer de système de jeu (comme précisé hier soir par oral) pour passer du D6 WEG vers EotE FFG.

    Les mécaniques des jets de dés sont très bien supportées par Fantasy Grounds mais je vais devoir me farcir les règles de combat et d'interaction.
    Avec un peu de chance ça ne devrait pas prendre trop de temps.

    Le gros morceau suivant est la conversion de la campagne...
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  2. #122
    Teasing...

    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  3. #123
    C'est un indice? Zut, j'ai jamais été bon en devinette...

  4. #124
    Je crois bien que tu as raté un jet de dé dans ce cas.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  5. #125
    Ton ruleset est vraiment pété...

  6. #126
    Prochaine partie session demain mardi 25 juillet à 21h/21h30 (les 30 minutes c'est pour ce faignant de Erceté )

    "Nico?" + "Dispo?" = "Disco" ?

  7. #127
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Prochaine partie session demain mardi 25 juillet à 21h/21h30 (les 30 minutes c'est pour ce faignant de Erceté )

    "Nico?" + "Dispo?" = "Disco" ?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #128

  9. #129
    Avec ce clip on a presque l'impression que le film est bien.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  10. #130
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    (les 30 minutes c'est pour ce faignant de Erceté )
    On dis Ercété !
    ou bien Ércete
    ou encore Ércété
    voire même RCT
    mais en général mes amis m’appellent Ercete

    bref, tu fais comme tu veux.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  11. #131
    Ah non hein? Tu vas pas faire comme Jurrud

  12. #132
    Jarrod ? Le caméléon ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  13. #133

  14. #134
    Youpoulou les zouzous ! bientôt la reprise ?
    tout le monde s'est bien inscrit sur le doodle : https://beta.doodle.com/poll/pwkprbsrrr4rm7nx#table
    je crois qu'il manque un quelqu'un
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  15. #135
    Can't wait, même si j'avoue que je ne me suis pas plongé dans les règles edge. Sinon j'avais envoyé mon ID discord et je n'ai pas vu de demandes de copain

  16. #136
    Donc mon petit nom Dischord records est Pseudonyme#5342

  17. #137
    J'essaierai de trouver le temps pour créer le serveur Discord tantôt.
    Sinon, il y avait un créneau pour jeudi mais Prof Sergeiev ne s'est pas encore inscrit sur le doodle donc ...?
    A moins qu'on se soit concertés et quon ait décidé une date pour la prochaine partie ? J'ai pas souvenir...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  18. #138
    On est surtout en attente des dispos intertruc outre-Manche de notre cher MJ. De ce que j'en sais, je te dirai bien que ca ne sera pas ce jeudi.

    A confirmer par le loup des sables.

  19. #139
    Je ne peux plus m'inscrire sur le Doodle... Il a expiré.
    Ceci dit, jeudi cela devrait être bon pour moi mais quid du MJ ?

  20. #140
    Je pense qu'il est en transit ou dans les cartons. Stay tuned.

  21. #141
    Alors oui je suis encore dans les cartons, mais le pc est opérationnel.
    Par contre je n'ai pas encore de connexion internet digne de ce nom (je passe par le téléphone là) donc wait & see...
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  22. #142
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Donc mon petit nom Dischord records est Pseudonyme#5342
    Hé les mecs, en attendant que jam se dépatouille de l'administration de la perfide Albion, j'ai créé un serveur Discord. Le lien d'invit (valable 24h) est le suivant: https://discord.gg/hfdAb9

    Et n'hésitez à m'ajouter en copain comme cochon.

  23. #143
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Hé les mecs, en attendant que jam se dépatouille de l'administration de la perfide Albion, j'ai créé un serveur Discord. Le lien d'invit (valable 24h) est le suivant: https://discord.gg/hfdAb9

    Et n'hésitez à m'ajouter en copain comme cochon.
    Cool!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #144
    Il faudrait créer un salon general, un salon RP, un salon HRP et un second salon vocal idealement

    Le général pour le tout et rien, Le RP pour les tentatives de RP entre les parties ( sous validation du MJ), le HRP pour tout ce qui a trait à la partie ( orga, points particuliers, eclaircissements) et le second salon Vocal pour que le MJ puisse s'isoler avec un joueur à l'occasion. C'est grosso modo le nombre de salons qui colle le mieux aux parties sur les 2 autres tables auxquelles on joue avec Sergeiev et Ercete.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #145
    C'est fait, dis moi s'il y a des trucs que tu ne peux pas faire et dont tout le monde devrait avoir accès.

    Le seul truc que j'ai bridé c'est les trucs admin admin mais dites moi si j'ai une Vision trop admin des droits justement

  26. #146
    Nickel je teste ça demain!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #147
    Je suis sur cinq tables virtuelles pour le moment. C'est trop pour moi. Certains y arrivent (salut Nico ) mais moi pas. Il faut que j'en quitte une ou deux, et comme vous commencez à vous en douter, je vais quitter cette table.
    LA raison pour laquelle j'ai décidé de quitter celle-ci, est que je me suis rendu compte que Star Wars en JdR "papier" ne me faisait pas rêver. De plus, je n'ai fait qu'une session avec vous, je n'ai donc pas eu le temps d'influer sur la partie.

    Je vous souhaite bon jeu !

  28. #148
    Dommage et merci pour ton passage, si bref fut-il.

  29. #149
    Coucou !

    Dommage Sergeiev, mais je te comprends : je résiste un max pour pas m'engager sur d'autre tables pour ne pas me retrouver dans la même situation

    Sinon le lien d'invit est mort, quelqu'un peut me le renvoyer ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •