Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 163
  1. #61
    Coucou tous !
    Je romps ce silence post-coïtal de jeudi dernier pour faire un petit point.
    Alors d'une : c'etait trop biiiiieeeeeen ! Je suis encore un peu mou du fait notamment de pas se voir "en face" mais cela devrait se faire à mesure que l'on se connaisse mieux.
    de deux : cashmere étant absent on va te faire un petit résumé de ce qui s'est passé.
    en trois : jam tu confirmes ? pas de séances ce jeudi 23 (je suis en train d'organiser ma semaine...)

    voilà, bon weekend
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  2. #62
    Effectivement le rythme va sans aucun doute s'améliorer au fur et à mesure des parties.

    Je vous laisse faire un résumé (si je me souviens bien pseudonyme avait des notes...).

    Pas de séance le 23/2. J'ai mis à jour le doodle. Prochaine partie possible le 2/3, sauf imprévu de dernière minute.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  3. #63
    Tu nous fais une liste de diffusion? comme ca j balancerai mes notes un poil remises en forme et je balance à tout le monde

  4. #64
    o7
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  5. #65

  6. #66
    En même temps si je crée des trucs, faut y adhérer (cherchez groups.io dans vos répertoires de spam).

    Rectification pour la prochaine partie: ce sera le 9/3 (cette semaine et la semaine prochaine sont déjà suffisamment chargées).
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  7. #67
    Résumé envoyé et je vous conseille fortement d'utiliser le générateur d'introduction Star wars https://brorlandi.github.io/StarWars...YaUkCoWwJCZfmj

    :tirdebarrage/on: je n'ai jamais été un grand écrivain :tirdebarrage/off:

  8. #68
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Résumé envoyé et je vous conseille fortement d'utiliser le générateur d'introduction Star wars https://brorlandi.github.io/StarWars...YaUkCoWwJCZfmj

    :tirdebarrage/on: je n'ai jamais été un grand écrivain :tirdebarrage/off:
    Repondu par mail! C'est excellent!

    Sinon moi c'est Jered.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  9. #69
    Ah ah ah, le pire, c'est que j'ai failli mettre Jarod pour corriger :*)

  10. #70
    Énorme !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  11. #71
    C'est marrant sur IE, le lien nébuleuse marchait pas. Cooool.

    Je vous d'ailleurs qu'on n'est pas les seuls à avoir embarqué
    https://twitter.com/rolistespod/stat...26789750571008

  12. #72
    Pour qu'on soit clair : prochaine partie le 8/3?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #73
    Oui, partie le 8/3 à 21.00.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  14. #74
    Les gars, je vous avoue que j'ai hâte de savoir dans quel traquenard on s'est mis. Je sens bien le coup à la Bespin dans lequel on nous accueille avec les honneurs pour mieux nous la faire à l'envers

  15. #75
    "Tout cela ne me dit rien qui vaille..."
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #76
    *roulement de tambour*
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  17. #77
    Prends garde tout de même à ne pas trébucher et t'asseoir accidentellement sur tes baguettes... j'dis ca, j'dis rien...

  18. #78
    Insubordination au MJ. Ca peut aller chercher loin ça...
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  19. #79
    Je subis déjà ton ruleset truqué qui me fait rater mes jets de perception, c'est donc un juste retour des choses!

  20. #80
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Je subis déjà ton ruleset truqué qui me fait rater mes jets de perception, c'est donc un juste retour des choses!
    Dans le doute, je tire!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  21. #81
    Pour Résumer :

    Nous avons rencontré Saizer Kauze, un blondinet peut être Junkie, notre droid doit avoir un defaut on va tenter de le faire réparer, voire le remplacer à la prochaine halte. La doctoresse sait aussi réparer les barges antigrav. Ah et nous avons rencontré des chats. Enfin certainement des chats. Des *utains de gros chats. Encore un coup du Droïde j'imagine.


    Je developperai ça dans la semaine, mais pour tout dire je crois que le premier jet est assez fidèle
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  22. #82
    Moi je trouve que notre droïde il bosse pas mal : il m'a fait doubler mon stock de détonateur thermiques.
    Bon, s'il pouvait éviter de les amorcer ce serait plus safe mais hé... c'est qu'un tas de ferraille après tout

    Sinon, === BREAKING NEWS ===
    Accouchement par césarienne prévu le 15 mars à 0800...
    Je crois que c'est rapé pour moi pour la prochaine, et les quelques suivantes seront sans doute un peu difficiles... je sais pas vraiment comment je vais gérer la suite, j'espère secrètement que je trouverai du temps pour venir mais cela risque d'être un peu ardu...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  23. #83
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Moi je trouve que notre droïde il bosse pas mal : il m'a fait doubler mon stock de détonateur thermiques.
    Bon, s'il pouvait éviter de les amorcer ce serait plus safe mais hé... c'est qu'un tas de ferraille après tout

    Sinon, === BREAKING NEWS ===
    Accouchement par césarienne prévu le 15 mars à 0800...
    Je crois que c'est rapé pour moi pour la prochaine, et les quelques suivantes seront sans doute un peu difficiles... je sais pas vraiment comment je vais gérer la suite, j'espère secrètement que je trouverai du temps pour venir mais cela risque d'être un peu ardu...
    On va gerer! Et on prépare le champagne!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #84
    Je suis sûr que certains à bord trouveront un moyen d'utiliser tes chers DT à bon escient...
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  25. #85
    Et hop compte rendu de la partie de cette semaine :

    https://brorlandi.github.io/StarWars...LNKZWcvLW7ilNq
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  26. #86
    Bah voilà, présenté comme ça on a l'air de moins galérer !

    Bon sinon pour parler ressenti, j'ai la vague impression qu'on galère un peu point de vue communication.
    Le temps sans doute de prendre nos persos en main mais aussi je ressens comme une sorte de barrière du au mumble et au fait de ne pas "lire" nos visages les uns les autres. Peut-être des webcams pourraient aider mais l'écran est déjà pas mal occupé...

    Sinon je sais que j'ai tendance à couper un peu la parole ou à terminer les phrases de jam par désir d'avancer plus rapidement : c'est sans doute une mauvaise habitude alors hésitez pas à me dire de me calmer si ça m'arrive trop souvent.
    Ou alors c'est que j'ai pas joué depuis trop longtemps et que je suis impatient de sauver la galaxie ^^
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  27. #87
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Bah voilà, présenté comme ça on a l'air de moins galérer !

    Bon sinon pour parler ressenti, j'ai la vague impression qu'on galère un peu point de vue communication.
    Le temps sans doute de prendre nos persos en main mais aussi je ressens comme une sorte de barrière du au mumble et au fait de ne pas "lire" nos visages les uns les autres. Peut-être des webcams pourraient aider mais l'écran est déjà pas mal occupé...

    Sinon je sais que j'ai tendance à couper un peu la parole ou à terminer les phrases de jam par désir d'avancer plus rapidement : c'est sans doute une mauvaise habitude alors hésitez pas à me dire de me calmer si ça m'arrive trop souvent.
    Ou alors c'est que j'ai pas joué depuis trop longtemps et que je suis impatient de sauver la galaxie ^^
    Pas de problème lié à mumble sans webcam mais on a rushé et y'a plein de trucs basiques à côté desquels on est passé mine de rien ( je m'en rends compte après coup):

    -genre un briefing avant de débarquer sur la planète: qui mène les opérations au sol, quels sont les objectifs immediats etc...
    - Nos perso se connaissent ils un minimum? c'est vrai qu'entre joueurs on a pas pris quelques minutes pour s'introduire...
    - on débarque et on oublie juste de dire que des secours plus importants de la république sont en route...

    C'est en rien un reproche, car tout le monde commence sans vraiment se connaitre; pour certains ( dont moi) on en est encore à apprendre les subtilités de FG, les séances sont courtes ( mine de rien 3h qui filent en un eclair) et c'est dur de tout caser sans oublier de jouer quelque chose qui nous parait tellement évident qu'on l'oublie. Jammerjun n'hesite pas à nous rappeler ce genre de choses à l'occasion! Je me suis senti vraiment idiot quand apres 1/2 heure on a precisé " Ah mais oui au fait on a des renforts qui arrivent dans 2-3 jours" Oh le boulet que je suis!

    Mais ça ne diminue en rien le plaisir de la partie et la sauce prend bien je trouve. De jolis moments avec de belles remarques à contrepied de notre Droïde "Je pense que le conseiller tente de vous faire comprendre que votre remarque est déplacée" . Avec un peu plus de temps de jeu on va prendre nos marques, affiner tout cela et j'en suis persuadé avoir une jolie dynamique de groupe!

    Et moi aussi j'ai tendance à trop anticiper et finir les phrases du MJ... mea Culpa.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #88
    Bon, si on en est au mea culpum, même si je me suis très beaucoup marré de sortir des phrases à la droïde de Star Wars pour faire marrer les copaings, j'alternerai avec le chat. Surtout si on patine un peu dans l'avancement du scénario.

    Et donc oui, je pense que notre petit problème mercredi a été le manque de préparation/concertation. Personnellement je pensais qu'on allait tomber dans un traquenard donc je m'attendais à ce qu'on soit portés par l'action, et au delà de jouer le droïde qui attend les ordres, je ne m'étais pas posé la question une seule fois sur ce qu'on allait faire.

    Si vous êtes d'accord je vous propose 2 choses:
    1. d'échanger entre 2 sessions par mail, forum et éventuellement un très rapide mumble (30 minutes maximum)
      • cela nous permettra de garder tous les evenements, noms et contextes en tête
      • cela fluidifiera le debut de session
      • cela permettra aux absents pour motif fumeux du genre "je viens d'accoucher et ma femme refuse d'assurer totalement son rôle de mère et m'oblige à participer à l'éducation de notre enfant" ou "je suis en deplacement professionel car moi j'ai un vrai métier pas comme certains", de rester dans le bain et de participer

    2. d'alimenter le wiki de groups.io avec certaines de nos notes.
      • de faire une base de connaissance commune
      • d'avoir acces a nos notes prises dans FG et sauvegardés sur le PC de notre MJ adoré (ca oblige un peu la séance de copier/coller des notes en fin de session, mais je pense que le gain serai bien réel)


    Prenez un quart de feuille, vous avez 5 minutes!

    - - - Mise à jour - - -

    PS: Ercete, félicitations anticipées!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Et hop compte rendu de la partie de cette semaine :

    https://brorlandi.github.io/StarWars...LNKZWcvLW7ilNq
    C'est vrai que c'est cool de lire le résumé de cette manière. Je le réparerai sur PC car sur tablette je n'ai pas pu lire la fin.
    Le titre est bien trouvé et vu le début, je suis certain que le texte complet résume très bien la session.
    D'un point de vue purement stylistique/déflorage de mouche , je trouve que la première phrase est trop longue par rapport au style habituel des génériques. Mais c'est vraiment pour pinailler.

    C'est quand même trop cool

  29. #89
    J'ai crée un topic de debriefing pour l'épisode 2 sur notre groups.io pour échanger avec vous! Vous avez normalement reçu un mail!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #90
    Vu et merci. Là je me noie dans le verre d'eau de mes petits travaux, mais j'y réponds demain.

    J'essaierai de démarrer le wiki (jamais contribué à un wiki de ma vie), avec un premier tout petit article sur les planètes. Mes 4 notes qui se battent en duel sur mon PC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •