Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 163
  1. #31
    Ok Doodle rempli, indisponible ce mercredi ( deplacement pro) mais OK pour la semaine prochaine!
    Dernière modification par Nicolus ; 30/01/2017 à 13h18.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #32
    Un petit WIP, pour la route...
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  3. #33
    Super galerie de personnage dis donc

    Elles sont tout directement issues de la campagne ? Ou as tu récupéré les portrait d'ailleurs ?

  4. #34
    Citation Envoyé par jammerjun Voir le message
    Un petit WIP, pour la route...
    Donc on embarque sur la corvette Meduse,
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #35
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Super galerie de personnage dis donc

    Elles sont tout directement issues de la campagne ? Ou as tu récupéré les portrait d'ailleurs ?
    Tous ces personnages sont bien issus du matériel de campagne, qui était assez dingo à l'époque à laquelle tout est initialement sorti (1995).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Donc on embarque sur la corvette Meduse,
    Tu veux voyager à moitié tout nu c'est ça ?
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  6. #36
    une importante promiscuité.

  7. #37
    Citation Envoyé par jammerjun Voir le message


    Tu veux voyager à moitié tout nu c'est ça ?
    Bah avec les jolies filles de l'équipage ça peut s'arranger!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #38
    Salut les loulous!
    Petit message pour vous dire que je me paye la pire rage de dents de ma vie depuis quelques jours et que le passage chez le dentiste n'améliore pas du tout la chose...
    Si la douleur ne me flingue pas entre-temps : j'essaierai d'être là ce soir.

    Sinon, Top le WIP : j'ai hâte de cliquer partout ^^
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  9. #39
    Est-ce que vous voyez les images dans ce WIP au fait? (ici en particulier)
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  10. #40
    Non monsieur, je ne les voie pas.
    D'ailleurs un appel direct à https://dl.dropboxusercontent.com/s/...ip_farstar.gif m'affiche l'accueil du WIP.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  11. #41
    C'est bien ce qu'il me semblait.
    Je vais mettre un petit hébergement en place d'ici peu pour simplifier les choses.

  12. #42
    je suis là... et vous ?
    mumble, salle sans serviette.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  13. #43
    Changement d'adresse pour le WIP, qui est maintenant statique.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  14. #44
    Petite séance découverte de FG hier soir avec jam & pseudo
    L'interface à l'air un peu brute mais largement suffisante pour ce que l'on veut faire.
    J'ai hâte de débuter tout cela !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  15. #45
    Comme suggéré pendant la séance de mercredi dernier, est ce que vous (les joueurs de la table SWD6) pouvez me filer vos adresses mails. Ça simplifiera les échanges et la mise en place.

    Si nous arrivons à communiquer sur les persos et les BG que je souhaite vous envoyer, il est envisageable de jouer cette semaine.

  16. #46
    MP envoyé avec l'adresse!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #47
    Merci pour les adresses.
    Je devrai être capable de vous envoyer quelque chose aujourd'hui, plutôt dans la soirée.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  18. #48
    Somewhere in the space, this may all be happening right now...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  19. #49
    Je viens de shooter les mails. Une majeure partie du contenu est en anglais. Si ça vous pose problème, faites-le moi savoir, je vous ferai un traduction.

    N'hésitez pas à envoyer vos éventuelles questions en répondant aux mails.

    Si vous êtes toujours ok pour une partie, on peut prévoir de jouer le jeudi 16/2 (selon le doodle tout le monde est dispo).
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  20. #50

  21. #51
    Salut les copaings,
    je ne serai sans doute pas là ce soir, je me bat toujours contre une rage de dents qui me fait sombrer à 21h tout les soir.
    mais je compte bien être rétabli pour le 16/2
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  22. #52
    Pour ceux qui sont dispos ce soir, je serai sur mumble un peu après 21.00 pour faire le point sur les persos et sur FG pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion d'y jeter un coup d'oeil.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  23. #53

  24. #54
    Hmmm wait attendez c'est pas la semaine prochaine?

    Perso, j'ai compris que on reportait à la semaine prochaine.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jammerjun Voir le message
    Je viens de shooter les mails. Une majeure partie du contenu est en anglais. Si ça vous pose problème, faites-le moi savoir, je vous ferai un traduction.

    N'hésitez pas à envoyer vos éventuelles questions en répondant aux mails.

    Si vous êtes toujours ok pour une partie, on peut prévoir de jouer le jeudi 16/2 (selon le doodle tout le monde est dispo).
    Va falloir travailler le doodle les gars


    En cas de doute Jammerjun tu as les mails et tu me (nous) mail si je suis pas présent. J'ai gardé un oeil sur le smartphone ce soir afin de verifier si j'avais loupé quelque chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jammerjun Voir le message
    Pour ceux qui sont dispos ce soir, je serai sur mumble un peu après 21.00 pour faire le point sur les persos et sur FG pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion d'y jeter un coup d'oeil.
    AH merde celui là je l'ai loupé,

    Par contre ce serait utile de préciser sur quel channel mumble.

    P***** je suis sorti super tard de reunion et j'ai loupé ça... comment je suis deg :/

    Pour les infos / opportunités de dernieres minutes envoie aussi un mail au groupe; pour moi ça aide grandement. vu que j'ai les mails sur le téléphone.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #55
    C'était bien une session pour préparer celle de la semaine prochaine.
    Mais bien noté pour les mails sur le tel.
    Je prend habituellement le canal sans serviette.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  26. #56
    Je cherche le canal sans serviette...

    Ok trouvé c'est salle sans serviette tout en bas?

    comment je suis trop fort :

    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #57

  28. #58
    Ah mince pour hier, j'ai vu le message de ercete et je suis parti du coup. Par contre bad news les amis mais j'ai un impératif pro toute la semaine prochaine vous pouvez je pense commencer sans moi si ça vous démange

  29. #59
    Citation Envoyé par Cashmere Voir le message
    Ah mince pour hier, j'ai vu le message de ercete et je suis parti du coup. Par contre bad news les amis mais j'ai un impératif pro toute la semaine prochaine vous pouvez je pense commencer sans moi si ça vous démange
    Previens William sur l'autre table!

    pas de Cthlulhu la semaine prochaine!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #60
    Une dernière mise en ambiance

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •