Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 343
  1. #211
    Citation Envoyé par julienfr38 Voir le message
    Salut les canards,

    Je vends une chemise NYC Corridor couleur indigo triple check.
    Jamais portée car trop loose pour moi.
    Elle est en taille M, plutôt à considérer comme un L

    En coton épais, boutons en métal
    Le tissu est assez original, avec une coupe en 3 panneaux au niveau du dos.

    prix : 100€

    https://reho.st/self/2cf24c4ade7fb17...375c9d2d95.png
    https://reho.st/self/235582bce36ebf8...0f25d0c478.png
    https://reho.st/self/0fd0933dc86ab2c...2178ada50f.png
    https://reho.st/self/ae5aac36cebb408...1ecb9fb5b5.png
    Je te la prends !

  2. #212
    Salut les canards,

    Le printemps est là, c'est le moment de faire le ménage dans ma penderie : 1 velours BG kaki, 1 chino bleu en flanelle BG, 1 Chino Indigo moucheté BJ et 1 ceinture standard Sympa Bonnard

    Tous les prix sont sans frais de port. Paiement par virement ou cash sur Paris.

    1) Velours Kaki BonneGueule - Taille 31 - 40 € (Vendu)

    Porté moins de 20 fois, je m'en sépare car je ne suis pas fan du 5 poches.

    Lien eshop pour les mesures et d'autres photos




    2) Chino en flanelle bleu BonneGueule - Taille 46 - 30 €

    Porté une 30aine fois mais reste en très bon état.

    Ourlet réalisé : longueur totale de 100 cm (nickel si vous faites moins d'1m75)

    Lien eshop pour les mesures et d'autres photos



    3) Chino Indigo moucheté Benjamin Jezequel - Taille S - 50 € (Vendu)

    Porté moins de 10 fois.

    Lien eshop (cache Google) pour les mesures et d'autres photos



    4) Ceinture standard Sympa Bonnard - Taille 30 - 35 € (Vendu)

    Porté moins de 5 fois, très peu marquée.

    Lien eshop pour les mesures et d'autres photos


    Dernière modification par Korgall ; 21/04/2019 à 09h30.

  3. #213
    Coucou ,
    Peux tu m'envoyer d'autres photos pour mieux me rendre compte de la couleur de la ceinture.
    Merci d'avance
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  4. #214
    Check mon Instagram en signature c'est une ceinture en cuir naturel, donc elle va brunir avec le temps.

    Franchement, c'est une super offre

  5. #215
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Check mon Instagram en signature c'est une ceinture en cuir naturel, donc elle va brunir avec le temps.

    Franchement, c'est une super offre
    J'aurais sauté dessus mais taille 30 me semble un poil grand pour ma taille de crevette (w29 voir 28 en général)

  6. #216
    Citation Envoyé par coklicot Voir le message
    J'aurais sauté dessus mais taille 30 me semble un poil grand pour ma taille de crevette (w29 voir 28 en général)
    Quoique.. si y'a moyen de se voir sur Paname, je me mettrai bien sur la waiting list

    Edit : désolé pour le double post

  7. #217
    Comment se déroule mes ventes:
    - Possibilité de remise en mains propre sur Paris et alentours
    - Livraison Colissimo ou Mondial Relai à votre charge. Pour l'achat d'un gros montant, on peut se partager le coût des fdp
    - Tous les articles sont en excellent état sauf mention contraire. Je ne fume pas et pas d'animal
    - Paiement par PayPal, ou virement bancaire ou espèces
    - Je poste les colis grand maximum sous 48H




    __________________________________________________ ___

    Manteau long en laine avec col fourrure River Island anthracite T.M

    Vend un super manteau long de chez River Island en laine anthracite avec un superbe col en fourrure marron
    Comme neuf, T.M tout à fait classique

    Mon prix: 50€ !





    __________________________________________________ ___

    Sweat BWGH T.M gris chiné avec bas faux chemise

    BWGH, marque qui n'existe plus aujourd'hui, connue pour ces sweats ! Je vend un sweat en coton gris chiné avec un bas en faux chemise. Regardez les photos vous allez mieux comprendre

    Taille M TTS, aucun défaut a signaler, excellent état
    70% cotton et 30% polyester; le poly permet de donner l'aspect chiné au sweat

    Mon prix: 15€ !




    __________________________________________________ ___
    Dernière modification par leszeus ; 18/06/2019 à 15h14.

  8. #218
    Gilet octobre édition taille M, flanelle VBC grise
    porté moins de 10 fois

    taille M : aisselle à aisselle : 54 cm
    longueur dos : 66 cm

    Prix : 75 euros



    Pantalon suitsupply lin coupe brentwood taille 48

    prix : 70 euros


  9. #219
    Hello,


    j'ai un perfecto Atelier Bertrand en 46 à vendre, ça peut peut-être intéresser quelqu'un ici. Voilà le lien vinted:

    https://www.vinted.fr/hommes/vestes-...elier-bertrand

    J'ai aussi un blouson en cuir Aero Leather en taille 36 :

    https://www.vinted.fr/hommes/vestes-...cket-steerhide


    N'hésitez pas à négocier !

  10. #220
    Salut,

    je vends une paire de sneakers de la marque suédoise North-89 (https://www.north-89.com/). [vendu]


    Spoiler Alert!
    Elle présente la particularité d'une tige hydrofuge en veau-velours et tissu technique. En d'autres termes, elle ne craindra ni la pluie ni la neige. Je l'ai mise à l'épreuve cet hiver dans une neige assez haute : après 30 minutes de marche, R.A.S. .

    La tige est montée sur une semelle Margom blanche avec un cousu latéral (Strobel). Doublure en cuir de veau ton sur ton. Semelle intérieure confortable.
    Fabrication portugaise.

    Le coût de cette paire avoisine les 190€. Je l'ai achetée 120€ sur Opumo (https://www.opumo.com/eu/north-89-as...-sneakers.html) à l'occasion du Black Friday en novembre 2018.
    Portée 3 fois pour de courtes périodes (1h>), je me résous à la revendre car elle est trop petite.
    Mon prix : 60€ + frais de livraison.

    Pointure : 46

    Photos (cliquables) de la fiche produit :




    Photos de la paire en vente :









    Dernière modification par Gileadd ; 16/06/2020 à 20h05.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  11. #221
    salut gileadd

    c'est quelle taille ? (à moins que je ne vois pas tres claire je ne vois pas cette info)

  12. #222
    Citation Envoyé par mistersora Voir le message
    salut gileadd

    c'est quelle taille ? (à moins que je ne vois pas tres claire je ne vois pas cette info)
    Bah, c'est du 89, c'est marqué sur la semelle.
    Bon, faut avoir de grands pieds.
    Battle.net, BGA : S0uly

  13. #223
    Ca doit etre du 46 je pense a vue de nez

  14. #224
    Citation Envoyé par mistersora Voir le message
    salut gileadd

    c'est quelle taille ? (à moins que je ne vois pas tres claire je ne vois pas cette info)
    Salut,

    c'est du 46 effectivement Je vais éditer.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  15. #225
    Baisse des prix, tout à 50€ !!

  16. #226
    Hello les canards,

    Je vends des fringues sur Vinted, je ne vais pas toutes les remettre ici mais n'hésitez pas à jeter un oeil - un tarif canard est possible
    Et aussi, tous les pris sont fdp out par contre remise en main propre sur Paris Intra possible (autour du 10e de préférence)

    Dans ce qui peut intéresser les canards:

    Une veste SoftShell Isaora noire XL Neuve 150€



    Très technique, elle a une doublure amovible et je la fait à 150€ (je ne l'avais pas renvoyée car elle venait des US, et j'avais déjà douillé sur les frais d'envoi)

    Un chino BonneGueule stretch Velcorex écru T50 - porté 3 fois 70€




    J'aime beaucoup ce chino mais il est trop court pour moi et mon mètre 98. J'ai essayé mais j'abdique, les pantalons 3/4 ce n'est pas pour moi

    Un pantalon Coulisse A.B.C.L indigo à rayures T34 - Neuf 100€



    Il est cool et la coupe est top mais je n'arrive pas à le porter, effet un peu trop "pyjama" pour moi

    J'ai également 2 costumes en vente, je vous laisse aller voir le vinted
    Et aussi, plusieurs pulls M.Studio et Paris Yorker en très bon état que je ne mets jamais (taille XL en moyenne) n'hésitez pas à me MP si ça vous intéresse, que je prenne des photos. Je les ferais à genre 10€

    Coin

  17. #227
    Ta veste softshell, ça correspond à quoi XL ? Tu peux donner la largeur d'épaules stp ?

  18. #228
    Hello,

    Je mets en vente ce chino Taylor Stitch t.33 acheté il y a un ou 2 ans à un canard (qui l'avait très peu porté).



    Il est en excellent état, j'ai du le porter 3 fois et le laver une fois.
    Malheureusement, il est un peu juste pour moi et la couleur fait doublon avec d'autre chinos dans ma garde robe.

    Il est en vente sur Vinted, prix canard : 70€.

    EDIT : mesures
    Front rise : 31 cm
    Waist 44 cm
    Cuisse : 23.5 cm
    Dernière modification par Tigermilk ; 03/06/2019 à 23h31.
    B.net : Polga#2254

  19. #229
    Tu as quelques mesures ? Notamment le front rise, le waist et la cuisse (25 cm sous la fourche)?

  20. #230
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ta veste softshell, ça correspond à quoi XL ? Tu peux donner la largeur d'épaules stp ?
    Je t'envoie ça ce soir

  21. #231
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Tu as quelques mesures ? Notamment le front rise, le waist et la cuisse (25 cm sous la fourche)?
    je prends les mesures ce soir
    B.net : Polga#2254

  22. #232
    Alors pour la softshell Isaora :
    48,5cm couture a couture pour les épaules
    73cm en longueur
    65cm de manches

  23. #233
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Tu as quelques mesures ? Notamment le front rise, le waist et la cuisse (25 cm sous la fourche)?
    Front rise : 31 cm
    Waist 44 cm
    Cuisse : 23.5 cm
    B.net : Polga#2254

  24. #234
    Hopp ! Petit message pour confirmer la bonne réception du pantalon de Tigermilk et pour sa qualité de canard de confiance

    Je suis très content du chino, merci pour l'envoi rapide !

  25. #235
    Veste 100 % cachemire Johnstons of Elgin [vendu]
    Spoiler Alert!
    Couleur : gris moyen avec un chinage jaune et bleu, ce qui modifie la perception de la couleur selon l'éclairage et la distance (le gris peut tirer sur le grège ou le gris-bleu).
    Motif chevron.
    Boutons fonctionnels aux poignets. 3 poches intérieures, dont 1 boutonnée, et 1 ticket. Doublure en viscose.

    Taille 52 (42 UK).
    Largeur d'épaule dans le dos = 48 cm
    Largeur d'aisselle à aisselle = 57 cm
    Largeur à la taille = 52 cm (cintrage marqué)
    Largeur du revers = 7,5 cm
    Longueur de manche depuis l'épaule = 64 cm (il y a du rab au cas où)
    Longueur dans le dos, depuis le pied de col = 79 cm

    Cachemire tissé en Ecosse, veste montée au Portugal.
    Collection récente, avec un prix neuf avoisinant les 1000€. Je l'ai chopée environ 100€ sur ebay.co.uk ... mais ne l'ai jamais portée.
    Aucun défaut, aucun signe d'usure. Après avoir passé 2 ans pliée dans un carton, elle aura en revanche besoin d'un nettoyage à sec.

    Mon prix : 80€ (soit environ -90 % sur le prix retail)




    (pour avoir une idée assez fidèle de la couleur, reportez-vous à la première photo - la dernière photo n'est là que pour montrer la veste dans son ensemble)
    Dernière modification par Gileadd ; 21/12/2019 à 19h45.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  26. #236
    Salut les canards,

    Je vends 2 sacs à dos que je n'utilise pas.

    Livraison en main propre sur Paris et paiement en espèce.

    1) Sac à dos de randonnée Millet - Ubic 50 + 10 - 75 €

    Utilisé moins de 5 fois. Trop encombrant et pas assez résistant pour pouvoir être emmener partout.




    Lien vers le site officiel pour plus de photos (mais légèrement différentes car il a été un peu modifié).

    2) Sac à dos Bleu de Chauffe - Woody kaki foncé - 150 € - VENDU

    Utilisé moins de 5 fois. Très résistant pour le coup mais trop lourd pour le type d'utilisation que j'en ai.




    Lien vers le site officiel pour plus de photos.
    Dernière modification par Korgall ; 20/07/2019 à 18h14.

  27. #237
    Je vends mon manteau Albam en Laine, Alpaga et Mohair en Taille S, il taille grand donc je dirais plutôt qu'il se rapproche plus d'un M. Acheté l'hiver dernier et très peu porté. Je fais du 46/48 sur les manteaux en général.
    Lien vers la vente Vinted : https://www.vinted.fr/hommes/manteau...manteau-mullan

  28. #238
    Coucou les coins.

    Je vends un costume trois pièces Suitsupply que j'ai du porté une fois. Il est trop petit pour moi au niveau des épaules. Il a été uniquement retouché pour l'ourlet. Taille 48 en lin gris foncé à rayure.





    Je le fais à 150€ +fdp ou remise en main propre sur Paris.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  29. #239
    Je vends une paire de Slip-on Montlinard, (fait en France) couleur marine, taille 41, ce modèle..

    Paire neuve, trop grande pour moi.
    70€

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •