Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 343
  1. #91
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Salut les coins.

    J'ai deux trucs sur les bras :

    - un pleated chino Levis T30 (US) : je donne contre frais de port. Jamais porté, faut aimer la coupe, euh, particulière. Il est bleu clair, j'ajouterai des photos rapidement.

    - un short Gustin khaki T33 : celui-là. Jamais porté, trop étroit aux cuisses. 60€ fdp inclus.
    Tu es sur Paris ?

  2. #92
    Citation Envoyé par fuzie Voir le message
    Tu es sur Paris ?
    J'ai pas précisé parce que je doute que la remise en main propre soit possible
    J'habite en Autriche.
    Battle.net, BGA : S0uly

  3. #93
    Un petit mot pour Korgall, je lui ai pris ses chinos, super sympa et arrangeant, un canard à recommander

  4. #94
    Hop, j'ai rajouté des photos juste au-dessus.
    Battle.net, BGA : S0uly

  5. #95
    Bonjour à tous,

    J'ai deux ceintures Meermin à vendre suite à perte de poids : une marron foncé et l'autre marron noisette. Taille: 100 / En gustin je mettais du 35 en jean, 34 en chino . Je les ai très peu utilisées, c'est de la bonne came, je pense me les reprendre en taille plus petite. Pour le prix 30 euros pièces au lieu de (45e + 18 de fdp)
    https://tof.cx/images/2017/06/18/74f...0beeaf1045.jpg

  6. #96
    Citation Envoyé par yahyah Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai deux ceintures Meermin à vendre suite à perte de poids : une marron foncé et l'autre marron noisette. Taille: 100 / En gustin je mettais du 35 en jean, 34 en chino . Je les ai très peu utilisées, c'est de la bonne came, je pense me les reprendre en taille plus petite. Pour le prix 30 euros pièces au lieu de (45e + 18 de fdp)
    https://tof.cx/images/2017/06/18/74f...0beeaf1045.jpg
    https://tof.cx/images/2017/06/18/74f...eaf1045.th.jpg
    Tu peux aller chez un cordonnier, il la démontra au niveau de la boucle et coupera du cuir. C'est super simple de raccourcir proprement une ceinture
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  7. #97
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Tu peux aller chez un cordonnier, il la démontra au niveau de la boucle et coupera du cuir. C'est super simple de raccourcir proprement une ceinture
    C'est une solution que j'avais d'abord envisagé, mais la tâche semblait aue cordonnier à proximité de chez moi coûteuse. Il faudrait que j'en trouve un autre ( banlieue de Toulouse)

  8. #98
    Si ce n'est qu'une vis à enlever, il suffit de couper au cutter et à refaire le trou pour la vis c'est vraiment fait en 5 min.

    Si un cordonnier te prends trop cher, je te prête volontiers mon emporte-pièce pour le trou si tu veux (ça passe dans une enveloppe à 2 balles)
    Dernière modification par MrBeaner ; 08/07/2017 à 00h29.

  9. #99
    C'est cousu malheureusement, il faut donc découdre , couper, refaire un trou oublong , et recoudre. Ça serait mieux si je pouvais les garder ...

  10. #100
    eKaps, j'ai essayé de te répondre pour le shipito mais:

    "
    Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:

    eKaps a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.

    "

  11. #101
    Softshell V2 Bonnegueule Navy (c'était une exclu boutique pendant le lancement de la v2), NEUF: 400€
    (pas le matos photo ni l'espace pour le moment, donc les photos sont un peu moins clean qu'avant.)



    C'est un bleu nuit chiné tres subtil, il tend vers le bleu quand il est éclairé , et vers le marine tres foncé s'il est a l'ombre, assez dificile a obtenir en photo, une couleur sombre mais très réactive a la lumière, j'ai beaucoup trop de hauts techniques/imperméables mais si c'était ma pièce principale, je la garderais. Le M est en rupture partout, pour ceux qui ont raté le drop

  12. #102
    Shiet, que quelqu'un fasse une offre maintenant tout de suite, c'est pas raisonnable
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  13. #103
    Le M sera trop petit pour toi...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #104
    Tant mieux
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  15. #105
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le M sera trop petit pour toi...
    shhhh

  16. #106
    Bonjour

    Suite à perte de poids, je vends des chemises Charles Tyrwhitt.

    4 chemises jamais portées:

    - N°1: Popeline blanche - Vendue

    - N°2 Cotton bleu clair motif petites croix - Vendue

    - N°3 Cotton bleu clair motif petits losanges- col avec baleines métal taille 16in/34 in pour la longueur des manches


    - N°4 : Cotton bleu foncé - Col boutonné - taille L in pour la longueur des manches - elle est plus bleu foncé que sur la photo




    Les neuves 20 euros pièces
    Les "portées 1 fois" 15 euros pièces
    suivant la quantité c'est négociable.
    Dernière modification par yahyah ; 08/07/2017 à 11h27.

  17. #107
    Hola,

    Quelques trucs à vendre (lien bg avec les tofs op):

    -Red WIngs AMBER (made in USA), portées une dizaine de fois. Taille trop grande pour moi.
    Taille: US: 9 1/2 - EU: 42.5 - Brit: 8.5
    Prix: 150€ fdp out






    -Gustin #259 - jamais porté, erreur de taille à la commande, il est neuf. Taille: 29 straight.
    Prix: 50€ fdp out


    Dernière modification par Vhanlay ; 01/07/2017 à 13h38.

  18. #108
    yahyah : tes photos ne s'affichent pas, tu n'as pas utilisé le bon lien.
    Vhanlay : imgur sucks
    On ne quote pas le message précédent !!!

  19. #109
    Ouaip, mais tof cpc merde aussi... Pourtant sur le forum Bg les photos marchent.
    Ca devrait marcher la.

  20. #110
    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    yahyah : tes photos ne s'affichent pas, tu n'as pas utilisé le bon lien.
    Vhanlay : imgur sucks
    Ok merci thedep, je regarde ce soir car là je suis téléphone.

  21. #111
    Messieurs,

    J'ai un chino Edwin 55 military green, en taille 32, tout neuf à vendre. Je viens de le recevoir mais un poil trop grand pour moi et plus de taille 31 sur le site

    50€

  22. #112
    Citation Envoyé par yahyah Voir le message
    Bonjour

    Suite à perte de poids, je vends des chemises Charles Tyrwhitt.

    Les neuves 20 euros pièces
    Les "portées 1 fois" 15 euros pièces
    suivant la quantité c'est négociable.
    Je suis bien tenté, mais je ne suis pas sûr des tailles

    À priori, je suis un L Classic fit Tu n'as que la bleu foncé dans cette taille c'est ça ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    Ouaip, mais tof cpc merde aussi... Pourtant sur le forum Bg les photos marchent.
    Ca devrait marcher la.
    Nan, imgur ça chie avec CPC. Un problème de listing je crois...

  23. #113
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Je suis bien tenté, mais je ne suis pas sûr des tailles

    À priori, je suis un L Classic fit Tu n'as que la bleu foncé dans cette taille c'est ça ?
    Si la bleu foncée est toujours dispo . Le slim fit est plutôt une coupe "classique" plutôt droite que cintrée. Je peux prendre des mesures si besoin.

    Dans des bleus bien sympa, j'ai également un autre chemise en L neuve et une autre en taille 16/34in protée 1 fois / prix de lot

    La taille 16 correspond quasiment à une taille L.

    N°7



    N°8


    C'est mon ombre qui crée un halo plus foncé sur les photos.


    J'ai également un chino Jomers Cortland - Estate Blue Supima Stretch Twill Chinos neuf en taille 32 ( qui doit correspondre à un 34).
    un peu trop grand je comptais le faire retoucher car j'adore sa couleur

    Dernière modification par yahyah ; 10/07/2017 à 20h16.

  24. #114
    Citation Envoyé par yahyah Voir le message
    Si la bleu foncée est toujours dispo . Le slim fit est plutôt une coupe "classique" plutôt droite que cintrée. Je peux prendre des mesures si besoin.

    Dans des bleus bien sympa, j'ai également un autre chemise en L neuve et une autre en taille 16/34in protée 1 fois / prix de lot

    La taille 16 correspond quasiment à une taille L.

    https://img4.hostingpics.net/pics/55...0708113615.jpg

    https://img4.hostingpics.net/thumbs/...0708113850.jpg
    Je te prends volontiers un lot (bleu foncé, bleu sympa et autre si ça me plaît), mais faut me confirmer que c'est au moins aussi grand que ces mensurations Je veux surtout m'assurer des mesures aux épaules, à la poitrine et à la taille.


  25. #115
    J'ai pris rapidement quelques mesures. Les mesures en bleu pour les chemises en L et en vert pour les chemises en 16/34in





    une 16/34in est plus "fittée" qu'une L . Pour la mesures des épaules j'ai fait le chemin le plus long en passant par le col avec le mètre ruban. Je suis surpris par la différence de mesure au niveau des poignées

  26. #116
    Ajout de deux paires d'Alden en 8.5 (41) : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post10795879


    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #117
    Rajout d'une chemise MG et d'un sweat DBF.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  28. #118

  29. #119
    Tiens d'ailleurs George, concernant ta chemise Givenchy, le 38 correspond à quoi à peu près ? Du M, S ? (Je porte du S chez Uniqlo par exemple.)
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  30. #120
    Je dirais entre le S et le M de DN. C'est proche du 38 d'EMR (même si je dois avouer que ça fait des années que je n'ai pas porté cette chemise).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •