Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Bonjour a tous,

    Je suis nouveau sur votre forum, mais après y être passé quelques fois pour obtenir réponse a mes question
    je viens vers vous pour une que je n'arrive pas a régler ;-)

    Apres avoir pris plusieur renseignement au sujet de mon prochain casque je me décide de prendre le DT 990 PRO
    qui es le MMX 300 mais sans micro et version ouvert donc meilleur spatialisation.

    Seulement un problème surviens c'est que je suis très gros joueur en Team sur Mumble et tout les micro que je
    possède de web cam ou sur pied prenne tout le son de ma piece et la tv se trouve a 10 mettre de moi, ce qui
    es insupportable pour mes amis qui entende toute ma vie IRL pendant nos partie.

    Auriez vous une idée d un très bon micro qui aurai le même effet que ceux du casque micro et qui ne coûterai pas
    non plus une fortune?

    Je pensai même m'orienter vers un sennheiser game one ainsi j'aurai un bon micro mais au détriment du son par
    rapport au DT 990 PRO qui es juste le must en qualité sonore...

    Je vous remercie d'avance pour votre aide,

    A bientot

  2. #2
    Salut,

    Va jeter un oeil ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3
    bonjour ashley,

    Je te remercie pour cette réponse rapide, je viens de jeter un coup d'oeil a ce lien ou la seule chose possible serai le mod mic.
    il a l'air pas mal mais ne détail pas vraiment si il sera aussi performant qu'un vrai micro et surtout si il captera les bruit alentour
    ou non, aurais tu des retour sur ce produit ?
    De plus parmis mes recherche je ne trouve aucun vendeur qui sois l'on de stock ou sois qui l'envoie vers la belgique....
    de plus son tarif reste tout de même asser élever sans compter les frais de port, qui au totale si on compte l achat du DT 990
    et ce micro reviendrai au même que de prendre un mmx300 directement... hors mon orientation vers le DT 990 es justement
    pour son prix imbattable et le faite qu'il sois ouvert.
    Aurais tu une autre solution par hazard ?

  4. #4
    Salut,

    En ce qui concerne le modmic, le groupe LDLC est le seul retailer officiel de l'antlion Modmic 4.0 actuellement en France.
    Cependant, il est annoncé comme en rupture de stock, tu peux essayer via Amazon.de,; je crois qu'un vendeur tiers en a et comme tu es en belgique ça devrait être bon niveau transport (mais vérifies avant, sait-on jamais, beaucoup de vendeurs tiers ne délivrent que dans leur propre pays).
    Et oui, Antlion est victime de son succès ou alors vend son produit très cher, car il faut compter ~60€ fdp non inclus pour en toper en europe. C'est cher, et franchement, de ce que j'en avais lu sur le net, la qualité du micro serait équivalente à celui d'un bon casque-micro sennheiser, est-ce que le gain de qualité audio justifierait le prix d'un DAC+casque hifi haut de gamme+ modmic ce qui dépasse le prix d'un casque estampillé "gamer" ?

    J'ai l'impression surtout depuis quelques temps qu'il y a un certain mépris de la communauté pour les casques-micros et une hype un peu exagérée pour les "faites-le vous-même", hype qui va forcément atteindre ses limites étant donné que le principal argument avancé dans les threads et les vidéos étaient le rapport qualité-prix équivalent voire meilleur pour les combos (enfin bon, la plupart des guides avançant l'aspect économique suggéraient le Zalman qui est le plus cheap micro ever, et pas du tout moddable sur le casque)... or aujourd'hui, à moins de vivre aux US et de tomber sur des offres immanquables sur les casques hi-fis, cet argument ne tient plus.

    Je pense qu'actuellement, l'idée du modmic se tient si tu avais déjà un casque hi-fi sous la main que tu souhaiterais "recycler" en casque-micro pour le gaming, sinon, bof.

  5. #5
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Salut,

    En ce qui concerne le modmic, le groupe LDLC est le seul retailer officiel de l'antlion Modmic 4.0 actuellement en France.
    Cependant, il est annoncé comme en rupture de stock, tu peux essayer via Amazon.de,; je crois qu'un vendeur tiers en a et comme tu es en belgique ça devrait être bon niveau transport (mais vérifies avant, sait-on jamais, beaucoup de vendeurs tiers ne délivrent que dans leur propre pays).
    Et oui, Antlion est victime de son succès ou alors vend son produit très cher, car il faut compter ~60€ fdp non inclus pour en toper en europe. C'est cher, et franchement, de ce que j'en avais lu sur le net, la qualité du micro serait équivalente à celui d'un bon casque-micro sennheiser, est-ce que le gain de qualité audio justifierait le prix d'un DAC+casque hifi haut de gamme+ modmic ce qui dépasse le prix d'un casque estampillé "gamer" ?

    J'ai l'impression surtout depuis quelques temps qu'il y a un certain mépris de la communauté pour les casques-micros et une hype un peu exagérée pour les "faites-le vous-même", hype qui va forcément atteindre ses limites étant donné que le principal argument avancé dans les threads et les vidéos étaient le rapport qualité-prix équivalent voire meilleur pour les combos (enfin bon, la plupart des guides avançant l'aspect économique suggéraient le Zalman qui est le plus cheap micro ever, et pas du tout moddable sur le casque)... or aujourd'hui, à moins de vivre aux US et de tomber sur des offres immanquables sur les casques hi-fis, cet argument ne tient plus.

    Je pense qu'actuellement, l'idée du modmic se tient si tu avais déjà un casque hi-fi sous la main que tu souhaiterais "recycler" en casque-micro pour le gaming, sinon, bof.

    Un grand merci a toi pour toute ses info bien détailler, comme tu dis LDLC es en rupture et amazon en a de stock mais son vendeur ne livre pas en belgique donc dans l' immédiat je ne saurais pas en trouver..... je ne possède toujours pas mon DT990 pro mais je partais sur celui la vu son pris imbattable de 118 euro et sa qualité de son N°1. le mmx300 dépasse mon budget d'ou mon choix sur le DT 990.

    le micro zalman a bonne réputation mais d' apres certaine source il capte le son a 360° et prendra donc les bruit extérieur ce qui ne sera pas geniale pour mes condiciple.

    Ayant un budget de 150euro pour tout l ensemble je suis un peut coincé.... ou devoir m orienté sur sennheiser game one que je trouve a 120euro ou le hyper x revolver a 100euro mais qui n' aurons surement pas la qualité du DT990 qu'en pense tu ?

  6. #6
    Bah, tout d'abord le MMX 300 est un casque fermé (issu du DT 770) alors que le DT 990 il me semble est ouvert, donc c'est pas exactement le même choix. En plus le MMX 300 est comme tu le dis cher, dépassant largement le budget moyen d'un gamer pour ce type de produit. Alors oui, c'est la rolls du casque-micro mais clairement ça a n'a pas permis à Beyerdynamics de percer véritablement dans le cœur du consommateur justement à cause de la tendance actuelle à prendre le casque d'un côté et le micro de l'autre.
    C'est d'ailleurs pour cette raison qu'au CES 2017 la marque allemande a annoncé deux nouveaux casques gamers dont le nouveau MMX 300 dont les principaux changements sont un câble détachable et un prix revu à la baisse (retail price 200$ soit euh autant en € maintenant ), sortie le mois prochain, si on est patient, on pourrait en voir autour de 150 qui sait ?

    Pour te dire je suis aux alentours de la même gamme de prix que toi dans ma recherche (plus ouvert que fermé) et je ne vois que le Game One (ou l'ancien PC 360) qui corresponde. D'un autre côté, oui qualitativement tu vas perdre niveau audio par rapport au DT990, donc l'idée du micro tient toujours si tu estimes que le prix que tu as trouvé sur le 990 est intéressant... même s'il faudra décaler l'achat du micro de quelques mois le temps d'en trouver un à bon prix . Ou d'en profiter pour trouver des tests de micros existants :
    * Zalman en micro cravate premier prix
    * Blue yeti en micro de bureau
    * Modmic
    * V-Moda Boompro (une alternative au modmic mais qui nécessite adaptateur et bricolage pour aller sur la plupart des casques hi-fi)

  7. #7
    Voila la type que doit faire Ashley TOUCRU en regardant le topic qui continu alors qu'un TOPIC UNIQUE existe.


  8. #8
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Voila la type que doit faire Ashley TOUCRU en regardant le topic qui continu alors qu'un TOPIC UNIQUE existe.

    https://31.media.tumblr.com/bea5d4a7...rk9mo1_400.gif
    Pour tout dire, j'ai même cru qu'il y avait un complot contre moi. Je répondrai sur la discussion ad hoc, cela va de soi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #9
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pour tout dire, j'ai même cru qu'il y avait un complot contre moi. Je répondrai sur la discussion ad hoc, cela va de soi.

    désolé Ashley si j'ai crée un nouveau poste mais je ne trouvai pas réponse a ma question sur ton poste qui es tout de meme bien fait ;-)

    coté micro je suis un peut bloquer par les fournisseur et j aimerai trouver la meilleur solution a moindre coup bien sur qui justifirai l'achat des élément séparer par rapport au MMX300.

    étant aussi impatient et besoin d'un casque vu que je me retrouve avec le casque de mon gamin, je dois trouver quelques chose de dispo rapidement.

    Par ailleur je vous remercie encore pour vos aide et tout ses détaile sur le sujet.
    je vais annalyser les proposition qui mon été faite sur les micro ce soir ;-)

  10. #10
    ...On te disait juste qu'il serait mieux de poster sur le topic unique,tu aura plus de réponses.

  11. #11
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    ...On te disait juste qu'il serait mieux de poster sur le topic unique,tu aura plus de réponses.




    d'accord ;-)

    on sais déplacer cette partie ou faudrais que j'en poste un nouveau ?

  12. #12
    Citation Envoyé par chivas26112011 Voir le message
    d'accord ;-)

    on sais déplacer cette partie ou faudrais que j'en poste un nouveau ?
    Tu peut pas déplacer les sujet(seul un modo le peut mais pas certain sur ce point) donc poste directement dans le sujet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •