Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 346 sur 471 PremièrePremière ... 246296336338339340341342343344345346347348349350351352353354356396446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 351 à 10 380 sur 14110
  1. #10351
    Research Points, la devise spéciale que tu obtiens quand tu reset une branche et que tu la recherches de nouveau.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #10352
    Ok, je m’en doutais mais merci de la confirmation. Quoi qu’il en soit, j’en suis très loin

  3. #10353
    Hier sur plusieurs parties j’ai les Ping qui se sont affolés ! Impossible de jouer ça lag a fond ... je me sui fait détruire rapide ! Apparemment vu le tachât je n’étais pas le seul français touché... sur une partie on était trois français . Ça n’a pas l as or d’avoir touché les autres pays. Il y en a parmi vous qui on eu le problème ou plutôt le beug !

  4. #10354
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Hier sur plusieurs parties j’ai les Ping qui se sont affolés ! Impossible de jouer ça lag a fond ... je me sui fait détruire rapide ! Apparemment vu le tachât je n’étais pas le seul français touché... sur une partie on était trois français . Ça n’a pas l as or d’avoir touché les autres pays. Il y en a parmi vous qui on eu le problème ou plutôt le beug !
    Hier j'ai joué aux alentours de 17h et je n'ai pas noté de problèmes de connexion.

  5. #10355
    Je joue vers 19h/20h, mais hier impossible, trop de lag, c'était injouable.

    2 codes : UNDERWATER et SUBMARINEBONUS ; aucune idée de ce qu'ils donnent, mais à priori, ça fonctionne.
    Dernière modification par Atar ; 08/04/2021 à 16h05.

  6. #10356
    Merci ! Ils donnent des fanions économiques et une mission.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #10357
    Breaking news :
    - WG annonce qu'il y aura un streaming ce soir pour annoncer un nouveau tech tree et une nouvelle nation !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #10358
    La Flotte PanAntarctique 3077 avec des navires spatiaux qui ont des batteries principales laser (portée infinie mais tir en cloche pour franchir les obstacles) et batteries secondaires de missiles (portée 30 km, garde la cible si elle n'est plus spottée, tirs balistiques pour pénétrer les decks) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #10359
    La news :
    - la nouvelle nation sera donc les Pays-Bas, avec une branche de croiseurs
    - ce sont des CA et leur gimmick sera d'appeler des bombardiers qui pourront attaquer une cible jusqu'à 10 km
    - le D7P sera aussi un navire dans cette nation (je suppose qu'il n'a été affiché chez les panEU uniquement parce que la nation n'existe pas actuellement)
    - le D7P aura l'Engine Boost comme conso apparemment
    - d'ailleurs le Friesland sera lui aussi transféré dans cette nouvelle nation, aux alentours de la 0.10.6 (pas de détail pour l'instant sur comment ce sera géré pour les commandants)

    - - - Mise à jour - - -

    Pour info, l'air strike de ces croiseurs a l'air de fonctionner un peu comme les avions avec depth charge qu'ils ont ajouté aux BB pour se défendre des SM lors du dernier test.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #10360
    Plus de news :
    - l'air strike sera considéré comme une arme et non comme un conso, donc pas de nombre limité pour l'utilisation
    - la branche aura de bonnes manœuvrabilité et discrétion, mais la portée et le RoF seront faibles, et ils n'auront pas de torpilles.
    - les T8, 9 et 10 auront un heal amélioré avec un cooldown réduit, et un blindage correct
    - le T8 sera armé avec des canons de 203 mm, le T9 aura des 240 et le T10 des 283, le reste de la branche est des CL
    - apparemment, jusqu'au T7 c'est historique.
    - la branche en détails :
    Tier I Van Kinsbergen
    Tier II Gelderland
    Tier III Java
    Tier IV De Ruyter
    Tier V Celebes
    Tier VI Kijkduin
    Tier VII Eendracht
    Tier VIII Haarlem
    Tier IX Johan de Witt
    Tier X Gouden Leeuw
    - la nation sera ajoutée en 0.10.5, en attendant ils seront testés chez les panEU
    - les consos standard seront hydro et spotteur/chasseur, le defAA arrivera à partir du T8
    - le D7P lui aussi a un heal mais il est standard
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #10361
    Tjr plus de news :
    - en terme de DCA, les hauts tiers sont des monstres
    - le T10 est considéré comme un battlecruiser donc il aura une durée de 60 s pour les incendies
    - par contre il aura environ 10.5 km de distance de détection donc effectivement il sera discret
    - son reload est de 17 s mais sa portée de seulement 16.5 km
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #10362
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Hier sur plusieurs parties j’ai les Ping qui se sont affolés ! Impossible de jouer ça lag a fond ... je me sui fait détruire rapide ! Apparemment vu le tachât je n’étais pas le seul français touché... sur une partie on était trois français . Ça n’a pas l as or d’avoir touché les autres pays. Il y en a parmi vous qui on eu le problème ou plutôt le beug !
    Je sais que Derkomai a eu le soucis alors qu'il jouait en live.

  13. #10363
    Encore plus de news :
    - en 0.10.4, il y aura un évènement basé sur les DD allemands : Battle of the Beasts.
    - il faudra choisir une équipe parmi 4, faire des missions pour gagner des points (pour soi-même et pour l'équipe) pour gagner des patchs, fanions, camos et des tokens
    - on aura aussi droit à une collection pour gagner un drapeau et un camo permanent pour le DD T8, ainsi que qq jours de premium
    - WG ajoute le système de black market de WoT dans WoWS : un système d'enchères pour acheter des trucs rares et en nombre limité => alors là, je vous annonce de suite qu'on va voir du grand n'importe quoi !!
    - l'interface de l'onglet des médailles est revue
    - de plus, les hauts faits ne rapporteront plus de fanions, on les gagnera en faisant des missions à la place ...
    - des CB sont prévues en juin, avec 1 CV et 2 BB max
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #10364
    Série de codes qui complètent ceux postés plus haut :
    ARKHANGELSK LUCKYCAT STRONGSTORM CONVOY OVRTHKL USNAVY ONLYSIX ABORTHEATTACK LANDEDSAFELY MRPRESIDENT 7000SOLDIERS BRITTISHSAILORS THETHIRDMISSION UNDERWATER SUBMARINEBONUS

    Les liens directs, pour n'avoir qu'à se log une fois et cliquer sur le bouton à la chaîne, en premier commentaire du post reddit :
    https://www.reddit.com/r/WorldOfWars..._codes_in_the/

  15. #10365
    Les news :
    - le Weimar est nerfé (reload 5 -> 6.5 s)
    - les HE des nouveaux DD allemands T7 et 8 sont nerfées en dégâts et chances d'incendie
    - pour le T7, en plus ses torpilles mettront 10 s de plus à recharger et elles feront moins de dégâts
    - le T9 perd 1 noeud en vitessde pointe, son reload augmente de 0.3 s et ses AP feront moins de dégât
    - la rotation des tourelles du T10 est buffée

    Modification des skills pour la 0.10.4
    - le skill Fearless Brawler (DD T4) perd son malus sur la distance de détection
    - tjr pour les DD, Extra Heavy AP Shells voit son bonus aux dégâts passer de 5 à 7.5 %
    - pour les croiseurs SE donnera +450 PV par tier (au lieu de 350)
    - pour les CV, la pénalité de 25% sur le temps d'intervention des chasseurs du skill Enhanced Reactions devient un bonus
    - pour les BB, Super Heavy AP Shells donnera un bonus de 7.5% au lieu de 5 et le malus sur les incendie est un peu réduit
    - Dead Eye devient Swift in silence (comme pour les DD, vous allez plus vite quand vous êtes non détectés)
    - et WG sont des enculés : seuls les commandants avec Dead Eyer auront un reset des skill gratuit (et seulement sur les skills de BB en plus), ça va gueuler fort là !!
    - prochain ré équilibrage envisagé à l'automne (et là il y aura peut-être un reset gratuit si on veut bien croire WG)
    -
    -
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #10366
    Quelqu’un a une astuce pour profiter des avantage d’un camo degueu style new year avec les guirlandes ... mais sans qu’il apparaisse sous la forme baroque ! Sinon aussi je voudrais bien une option phalanx... ça doit bien marcher sur les avions à hélices !

  17. #10367
    1 jour Premium à récupérer dans les actus

    https://worldofwarships.eu/fr/news/g...royers-part-1/

    il faut ouvrir l'onglet "autres changements et améliorations" tout en bas de la page
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  18. #10368
    Les news :
    - la 0.10.3 arrive cette semaine, cela veut dire que :
    - vous allez pouvoir vendre vos BB italiens bas tiers
    - il faudra penser à vous connecter tous les jours désormais pour profiter des cadeaux quotidiens
    - le dockyard pour le ZF-6 et les DD teutons arrivent
    - Immelmann et Vampire II arrivent dans l'armory, pour les prux et devises qui avaient fuité
    - pour ceux qui n'ont pas fini la collection Légion d'honneur, les containers sont désormais en vente dans l'armory contre du charbon
    - la visibilité des torpilles dans l'eau a été améliorée, elles font plus d'écume
    - il y aura une série de missions pour gagner un commandant nommé Leroy Jenkins
    - les nerfs sur Thunderer et Stalingrad sont bien appliqués
    - le Z-23 perd ses 150 mm et passe à des 128 mm pour bien se distinguer de la nouvelle mini-branche
    - les compensations pour ce changement et pour les coques qui sont retirées sur plein de navires sont ridicules : WG se contente de refiler l'XP et les crédits investis, pas de free XP pour ceux qui ont débloqué ces coques il y a longtemps ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #10369
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - vous allez pouvoir vendre vos BB italiens bas tiers
    Pourquoi? Ils vont être nerfs ou retirés?

  20. #10370
    Nan, car c'est de la merde et qu'ils ont été obtenables via des missions pendant l'événement de "découverte" de la branche, comme à chaque maj
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #10371
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Pourquoi? Ils vont être nerfs ou retirés?
    Non, mais ils deviennent standard donc tu peux les vendre quand tu n'en as plus besoin !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #10372
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Non, mais ils deviennent standard donc tu peux les vendre quand tu n'en as plus besoin !
    il vaut quoi le rang X de la branche ?
    ça vaut la peine d'aller le chercher ou la dispersion est vraiment trop handicapante ?... sachant que Dead Eye va être retiré
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  23. #10373
    Les news :
    - sur le forum RU, un joueur a compilé les données sur les secondaires et leurs skills et a montré que le nerf de ce genre de build était de bien plus que 10%. Des dévs sont venus répondre pour dire que non, les builds secondaires n'étaient pas nerfés, qu'il fallait utiliser le skill qui réduit le reload de la batterie principale quand un ennemi est à portée de secondaires et qu'ils surveillaient la situation de près. Ca a tourné au shitstorm et ils ont carrément verrouillé le sujet, ce qui n'a pas calmé les joueurs ...
    - WG annonce un test d'une nouvelle mécanique : si on enchaîne plusieurs salves qui touchent (ou tombent suffisamment proche) d'un même ennemi, alors on débloquerait au bout d'un moment un bonus particulier (comme un bonus au reload). Ca sent la mécanique qui finira dans le mode Arcade.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #10374
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - WG annonce un test d'une nouvelle mécanique : si on enchaîne plusieurs salves qui touchent (ou tombent suffisamment proche) d'un même ennemi, alors on débloquerait au bout d'un moment un bonus particulier (comme un bonus au reload). Ca sent la mécanique qui finira dans le mode Arcade.
    Le "suffisamment proche", c'est pour rendre les BB italiens jouables à plus de 5km

  25. #10375
    Ça sent surtout le mécanisme de merde qui favorise autant le sniping avec les BB pétés pour sniper car grosse précision, que les brawlers qui vont aller au CaC. Au final, dans le meta, ça va donc encore favoriser les navires qui snipent bien. Yay WG.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #10376
    Il faut protéger les bb ! Je charbonne dur pour avoir le Marceau !

  27. #10377
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ça sent surtout le mécanisme de merde qui favorise autant le sniping avec les BB pétés pour sniper car grosse précision, que les brawlers qui vont aller au CaC. Au final, dans le meta, ça va donc encore favoriser les navires qui snipent bien. Yay WG.
    C’est clair ! En plus le kiting où dodge est une des techniques du jeu qui caractérise les bons joueurs et la plus le gars va te tirer dessus plus il aura de facilités pour te toucher avec un meilleur reload c’est nul ! Il faudrait juste désengager au bon moment pour contrer ça ... mais c’est clair que ça favorisera les bb et les mauvais joueurs ... c’est certainement que ça doit énerver les noobs de se faire desinguer sans arriver à toucher celui qui dodge tous tes tires ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ça sent surtout le mécanisme de merde qui favorise autant le sniping avec les BB pétés pour sniper car grosse précision, que les brawlers qui vont aller au CaC. Au final, dans le meta, ça va donc encore favoriser les navires qui snipent bien. Yay WG.
    C’est clair ! En plus le kiting où dodge est une des techniques du jeu qui caractérise les bons joueurs et la plus le gars va te tirer dessus plus il aura de facilités pour te toucher avec un meilleur reload c’est nul ! Il faudrait juste désengager au bon moment pour contrer ça ... mais c’est clair que ça favorisera les bb et les mauvais joueurs ... c’est certainement que ça doit énerver les noobs de se faire desinguer sans arriver à toucher celui qui dodge tous tes tires ...

  28. #10378
    Excusez moi pour le doublons ! Je n’ai rien fait de spécial pourtant !

  29. #10379
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    La news :
    - la nouvelle nation sera donc les Pays-Bas, avec une branche de croiseurs
    YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS SSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  30. #10380
    Les news :
    - le changement du Z-23 a été tellement bien réfléchi que la tourelle avec 2 canons de 128 mm a une vitesse de rotation différente de celles avec 1 seul canon.
    - avec le changement des coques stock de la 0.10.3, il y a un souci sur le Fletcher : WG a modifié les angles des tubes lance-torpilles pour régler un problème de collision et a oublié de prévenir les gens. Le détail sera publié dans un patch-note à venir. Si ce nerf a des conséquences négatives sur le navire, ils feront un retour arrière (c'est faux)
    - les retours sur la mini-branche DD allemande sont absolument mauvais, personne ne sera surpris.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 346 sur 471 PremièrePremière ... 246296336338339340341342343344345346347348349350351352353354356396446 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •