Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 470 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314364 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 14096
  1. #7891
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    Quelqu'un aurait des infos sur les prochains navires à acquérir en XP libre ?
    En temps normal ça devrait être le Siegfried, le croiseur allemand.

  2. #7892
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Spoiler : ça vaudra pas le coup/coût (comme tous les navires xp/charbon depuis 2 ans) ?
    Niveau charbon, le JB et le Georgia sont vraiment sympa, le Smolensk craqué, le Thunderer apparemment pas mal du tout.
    Niveau xp, c'est moins bien ajd, mais les Musashi et Missouri sont plus que corrects.

  3. #7893
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Niveau charbon, le JB et le Georgia sont vraiment sympa, le Smolensk craqué, le Thunderer apparemment pas mal du tout.
    Smolensk craqué mais avec une courbe d'apprentissage et un gameplay qui le mettent hors de portée de 99% des joueurs.
    J'avais oublié le Georgia ouai. Le Thunderer était bien sous le Conqueror dans mes souvenirs des retours, il a changé ?
    Mais oui, charbon > xp. Et d'ailleurs :

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Niveau xp, c'est moins bien ajd, mais les Musashi et Missouri sont plus que corrects.
    Et ont deux ans, non ? Et non dispo. Cite-moi des navires en xp libres sympas depuis ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #7894
    Ayant récupéré le Thunderer, je confirme qu'il est très sympa.

    Rapide, armé de 457mm rechargeant en 26 secondes, c'est que du bonheur...

    Attention toutefois, ce n'est pas un brawler: il est fragile et ses secondaires ne sont pas top. À jouer comme un croiseur de bataille/sniper et tout ira bien.

  5. #7895
    btw, le Georgia est pété au T9. C'est un Massachussets auquel ils ont greffé le speed boost français, les mêmes caractéristiques que son homologue T8 (mais plus de DPM sur les secondaires), et des canons ayant une pénétration similaire au Yamato à 20km et l'une des meilleures dispersions tous battleships confondus.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  6. #7896
    Ayé j'ai fini de grind le Puerto Rico
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  7. #7897
    Citation Envoyé par Darksimian666 Voir le message
    Ayé j'ai fini de grind le Puerto Rico
    Ah oui, bien vu!

  8. #7898
    Code CANDYCANE pour un container !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #7899

  10. #7900
    Merci Noir pour les 10 000 free XP dans le conteneur cadeau...
    Et je relance d'un code pour 5 camos "250% XP Cdt et Free XP" : 50KFOLLOWERSONIG

  11. #7901
    en compensation du PR qui va rester inaccessible au plus grand nombre, voilà un code qui offre un magnifique BB tier 2 en location : VERYMERRYMIKASA

    autres codes : SANTAFOREVER / T4NKM4S3V3RYD4Y / 1B3L13V31NKR4M7U5 / S4NT4SG0TG0L9
    Dernière modification par Charaxes ; 15/12/2019 à 13h12.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  12. #7902
    Merci à Noir, Poitou et Charaxes!! Je vous aime les gars!

  13. #7903
    Marche pas ici Candycane

    Citation Envoyé par Darksimian666 Voir le message
    Ayé j'ai fini de grind le Puerto Rico
    https://tof.cx/images/2019/12/14/cf6...b0bfc711f1.jpg
    Lol ouais.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Smolensk craqué mais avec une courbe d'apprentissage et un gameplay qui le mettent hors de portée de 99% des joueurs.
    J'avais oublié le Georgia ouai. Le Thunderer était bien sous le Conqueror dans mes souvenirs des retours, il a changé ?
    Mais oui, charbon > xp. Et d'ailleurs :

    Et ont deux ans, non ? Et non dispo. Cite-moi des navires en xp libres sympas depuis ?
    0 navire.

    Pour le Smolensk j'aurai tendance à être d'accord : perso je ne brille absolument pas avec, pff. Un peu plus le jour où j'ai découvert qu'il pouvait mettre des races à l'AP même sur des grosses cibles mais ça ne suffit pas à en faire un héros pour moi.

    Sinon Flamu défini le Thunderer comme étant le BB le plus précis de tout le T10 et avec un reload et un turret traverse vraiment bons. Reste que le heal n'est pas assez puissant, comparé au Conqueror, pour faire le malin sur le champ de bataille, du genre se prendre une flambée HE et revenir tout soigné. Par contre c'est un bon allumeur à la HE aussi et il a la précision pour que ça touche effectivement.

    Je sens que ça pourrait bien être mon prochain achat.

  14. #7904
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    autres codes : SANTAFOREVER / T4NKM4S3V3RYD4Y / 1B3L13V31NKR4M7U5 / S4NT4SG0TG0L9
    Ce ne serait pas des codes pour WoT ? Ca ne donne rien dans Wows
    A bon chat, bon rat.

  15. #7905
    c'est pas impossible, j'ai rien eu non plus sur wows
    un pote les a posté sur un forum dédié à wows mais sans aucun commentaire
    désolé si c'est pour WoT
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  16. #7906
    bah c'est pas grave, merci quand même !
    A bon chat, bon rat.

  17. #7907
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Ce ne serait pas des codes pour WoT ? Ca ne donne rien dans Wows
    Oui, c'est ça...Et c'est posté sur le fofo WOT...
    Mais pour CANDYCANE et 50KFOLLOWERSONIG, c'est bien du WoWs

    Même s'ils n'ont pas de lien avec ces codes, ça me rappelle le temps heureux où du premium offert sur WOT était intéressant pour les marins ou les aviateurs....
    Quand je pense qu'on parlait même à une période d'avoir un compte commun pour les doublons/gold et l'XP libre.......

  18. #7908
    bah c'est pas grave, merci quand même !
    A bon chat, bon rat.

  19. #7909
    Et la shitstorm continue ...

    Sur RU, un mec de WG a été dit que le Puerto Rico était clairement fait pour les gens capables de passer des journées entières sur le jeu, cad les chômeurs ou les gens malades. Dans le même genre, les CM du serveur EU avaient répondu lors du Q&A que, non, ils ne pouvaient pas streamer leur progrès sur l'event. Ils ne lefont pas parce qu'eux, ils ont un travail ... Au final c'est Sub_Octavian le plus diplomate quand il dit que l'event ne vise que 1% de la population ...

    Mais cela ne s'arrête pas là, car qd la shitstotm s'est déclarée, bcp de gens qui avaient acheté les boosters gold un peu précipitamment ont fait des tickets au support en demandant à être remboursés puiqu'il était evident qu'ils ne pourraient pas jouer assez pour avoir le navire. Et la réponse a été tout le temps la même : un gros doigt bien tendu !!

    Et la cerise sur le gâteau : ajd l'event commence mais ceux qui le tentent n'arrêtent pas de se plaindre que leurs boosters gold disparaissent, donc ils prennent du retard en terme de points gagnés. Il y a même certains joueurs qui ont acheté le bateau qui le voient disparaître de leur port.

  20. #7910
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    ... Mais cela ne s'arrête pas là, car qd la shitstotm s'est déclarée, bcp de gens qui avaient acheté les boosters gold un peu précipitamment ont fait des tickets au support en demandant à être remboursés puiqu'il était evident qu'ils ne pourraient pas jouer assez pour avoir le navire. Et la réponse a été tout le temps la même : un gros doigt bien tendu !!...
    C'est clair que la version WOT des marathons était déjà bien "pourrave" mais elle avait la décence de demander la carte bancaire en fin d'event...

  21. #7911
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Ayant récupéré le Thunderer, je confirme qu'il est très sympa.

    Rapide, armé de 457mm rechargeant en 26 secondes, c'est que du bonheur...

    Attention toutefois, ce n'est pas un brawler: il est fragile et ses secondaires ne sont pas top. À jouer comme un croiseur de bataille/sniper et tout ira bien.
    Je confirme ce que je disais à propos du Thunderer : en Worcester je fais comme pour les autres je spamme HE par contre comme j'ai pas envie que le Conqueror remonte presque toute sa jauge comme un sale, je lui lâche des AP (et vu que je fais quasi moitié de dommages par les incendies).

  22. #7912
    Compensation pour un pb de serveur la semaine dernière à récupérer ici : https://worldofwarships.eu/en/news/g...tion-december/

    1 jr de premium et 1 gros contianer de Noël (j'ai eu le Z-39, je suis sur le cul !! )
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #7913
    15 Hydra

    RIGGED.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  24. #7914
    Bon du coup je te dis pas que j'ai eu un SC sur mon container quotidien ensuite, avec 100 fanions +50% XP ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #7915
    Pas de conteneur cadeau pour moi mais un SC (?!?)...avec un T5 Viribus Machin et son p'tit cdt 10pts

  26. #7916
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Et la shitstorm continue ...

    Sur RU, un mec de WG a été dit que le Puerto Rico était clairement fait pour les gens capables de passer des journées entières sur le jeu, cad les chômeurs ou les gens malades. Dans le même genre, les CM du serveur EU avaient répondu lors du Q&A que, non, ils ne pouvaient pas streamer leur progrès sur l'event. Ils ne lefont pas parce qu'eux, ils ont un travail ... Au final c'est Sub_Octavian le plus diplomate quand il dit que l'event ne vise que 1% de la population ...

    Mais cela ne s'arrête pas là, car qd la shitstotm s'est déclarée, bcp de gens qui avaient acheté les boosters gold un peu précipitamment ont fait des tickets au support en demandant à être remboursés puiqu'il était evident qu'ils ne pourraient pas jouer assez pour avoir le navire. Et la réponse a été tout le temps la même : un gros doigt bien tendu !!

    Et la cerise sur le gâteau : ajd l'event commence mais ceux qui le tentent n'arrêtent pas de se plaindre que leurs boosters gold disparaissent, donc ils prennent du retard en terme de points gagnés. Il y a même certains joueurs qui ont acheté le bateau qui le voient disparaître de leur port.
    Mais tu peux pas l'avoir a coup d'euros direct ? Moi j'ai croisé des mecs en game qui l'avait et avant le début de l'event.

  27. #7917
    Presque !!

    Tu prends tes 3 boosters golds pour 24k golds et ensuite tu paies 35k golds pour t'épargner le grind.

    WG n'a donc aucune honte à vendre un premium T10 passable 59k golds soit presque 200€ !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Pas de conteneur cadeau pour moi mais un SC (?!?)...avec un T5 Viribus Machin et son p'tit cdt 10pts
    C'est parce que le container contenait un premium que tu possédais déjà, du coup, il te file un SC (qui a forcément un premium que tu ne possèdes pas) à la place.

    Mais le Viribus, c'est pas vraiment un cadeau ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #7918
    Bon au moins sur Star Citizen je peux visiter l'intérieur et pas voir que l'extérieur a ce prix là.

  29. #7919
    @Seablast : en tant que T10 gold, le Thunderer fait un peu de blé ou bien rien de particulièrement notable à tes yeux ?

    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Mais tu peux pas l'avoir a coup d'euros direct ? Moi j'ai croisé des mecs en game qui l'avait et avant le début de l'event.
    Idem, j'en ai croisé un hier soir en Ranked T10.

  30. #7920
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    @Seablast : en tant que T10 gold, le Thunderer fait un peu de blé ou bien rien de particulièrement notable à tes yeux ?
    Comme tous les T9/10 vendus en charbon, ce n'est pas un premium mais un navire spécial, il a donc des gains standards. PAr con,tre, vu qu'il a un camo permanent il rapporte un peu plus qu'un T10 sans ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 264 sur 470 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314364 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •