Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 471 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337338339340341343383433 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 14112
  1. #9961
    Ben le flint il devient injouable tout simplement . Il tire à 11 km c’est à dire sa portée de détection et il est détecté en tirant dans sa smoke à 6 km et des broutilles ... autant dire que Farmer des tirs dans la smoke n’est plus possible ou alors ça ne dure pas longtemps avant de mourir ... à 11 km quasi impossible de jouer l’esquive en tirant et fusillant en même temps ... planqué derrière une île ? Ben tous les ennemis restent à 12 km ! Lui mettre la portée ammeliorée de l’Atlantique a 13 jm ça améliorerait un peu les choses ou baisser la détection dans la smoke ! Après tout il a des canons de dd donc il devrait avoir la même porte de détection quand il tire ...

  2. #9962
    le Flint j'ai hésité à l'acheter et je me suis abstenu
    en fait, on finit toujours par se féliciter de s'être abstenu d'acheter avec WG
    comme on finit toujours par regretter d'avoir payé avec WG notamment tous ceux qui ont acheté des BB avec de très bonnes secondaires comme Tirpitz, Massa, etc... franchement passer de -60% à -35% ça rend obsolète ces Premiums qui se prennent tous un gros nerf dans la tronche après achat, c'est inadmissible
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  3. #9963
    C'est pas tant la perte de précision qui fait chier les BB brawlers que la présence d'un skill comme Dead Eye qui produit un méta totalement axé sur le tir à longue distance. A partir de ce moment là, les BB brawlers sont baisés puisque s'ils poussent, ils sont condamnés à se faire défoncer par la team adverse avant d'arriver à portée de secondaires ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #9964
    tu as raison
    mais faut pas rêver concernant la modif de la méta dorénavant axée sur le tir à longue distance , c'est la continuité de l'orientation prise avec le rework précédant , ça fait la part belle aux noobs qui débarquent et achètent des Premiums ( CV ou BB ) pour jouer en fond de map sans avoir à se soucier de maitriser suffisamment pour survivre dans des combats à plus courte distance...

    c'est donc un appauvrissement tactique du jeu pour favoriser l'intégration de noobs , tout en faisant régresser les anciens pour les pousser à payer de nouveaux trucs (démobilisations de commandants) pour éviter d'y passer des centaines heures juste pour revenir au niveau qu'ils avaient déjà atteint bien avant ce rework

    rework complètement régressif , qui relève plus de l'obsolescence programmée que d'autre chose
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  5. #9965
    Ce rework c’est comme la saison huit de got on va finir par s’y faire !

  6. #9966
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    comme on finit toujours par regretter d'avoir payé avec WG notamment tous ceux qui ont acheté des BB avec de très bonnes secondaires comme Tirpitz, Massa, etc... franchement passer de -60% à -35% ça rend obsolète ces Premiums qui se prennent tous un gros nerf dans la tronche après achat, c'est inadmissible
    Pour les builds secondaires, oui la précision baisse, en revanche y'a plus besoin de focus pour s'en servir, donc l'un dans l'autre on s'y retrouve. Notamment pour l'utilisation des batteries de chaque bord en simultané, ce qui n'était plus possible avec l'ancien skill.

    (après je pense que c'est quand même moins bien, la précision était grandiose pour tenir les dd à distance)



    Pour ce qui est du Flint, ils ont nerf le navire en même temps ? Pourquoi il n'a plus de portée maintenant ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #9967
    Le flint ne peut plus accéder à la compétence de commandant qui augmente la porté. Du coup avec 11 km de portée de tir ça devient coton à jouer

  8. #9968
    Ha ok, je vois.


    Sinon ça dure jusqu'à quand la période où on peut resest gratos les pts de commandant ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #9969
    Pour ceux qui ne savent pas quoi mettre sur leurs capitaines, voici un petit guide trouvé en ligne qui propose différents builds pour chaque ligne :

    https://docs.google.com/document/d/1...48pXZFIu0/edit
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #9970

  11. #9971
    Merci Nour pour ce guide très instructif . Perso j’ai du mal à jouer sans le skill qui me donne le nombre d’ennemis qui me visent . Avant il ne fallait s’un point maintenant deux ... alors que c’est une fonction qui devrait être d’office avec l’icône « repèré « ... les seuls navires avec lesquels je pourrais m’en passer ce sont bien sûr les cv mais je ne les joues pas ... et les dd spé torps qui doivent de toute façon rester non détectés ...

  12. #9972
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pour ceux qui ne savent pas quoi mettre sur leurs capitaines, voici un petit guide trouvé en ligne qui propose différents builds pour chaque ligne :

    https://docs.google.com/document/d/1...48pXZFIu0/edit
    Merci. ça a l'air sérieux avec différentes options + commentaires. Vraiment sympa
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  13. #9973
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pour ceux qui ne savent pas quoi mettre sur leurs capitaines, voici un petit guide trouvé en ligne qui propose différents builds pour chaque ligne :

    https://docs.google.com/document/d/1...48pXZFIu0/edit
    Je viens de jeter un coup d’œil: ça m'a l'air d'être du beau boulot! Je garde précieusement, merci!
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  14. #9974
    Merci Noir pour ce guide très instructif . Perso j’ai du mal à jouer sans le skill qui me donne le nombre d’ennemis qui me visent . Avant il ne fallait s’un point maintenant deux ... alors que c’est une fonction qui devrait être d’office avec l’icône « repèré « ... les seuls navires avec lesquels je pourrais m’en passer ce sont bien sûr les cv mais je ne les joues pas ... et les dd spé torps qui doivent de toute façon rester non détectés ...

  15. #9975
    Oui c'est un des gros problème de ce rework : PT et AR étaient des skills très utiles et avec l'augmentation de leur coût, désormais il faut en général choisir l'un ou l'autre ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #9976
    D’où le passage à 21 points d’où le nerf général ... autrement les préconisations de skill faite par wg sont vraiment faites à l’arrache ! Par exemple pour les dd russes ils ont une preco gun ship ce qui est en soit normal mais il y en a un seul qui est torps c’est l’oignevoi et bien sa preco est comme celle des autres ! Full guns !

  17. #9977
    Citation Envoyé par ter59 Voir le message
    Merci pour l'info
    Quel drôle de choix de smiley.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #9978
    Oups ça sent le reconfinement à plein nez ! Ils devaient être au courant chez wg c’est pour qu’on puissent grind toute la journée des ponts d’xp de commandant

  19. #9979
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ah oui au fait, il y a eu un stream sur EU avec certains mecs de WG avant hier et c'était assez ridicule apparemment : officiellement, tout va pour le mieux, WG est très satisfait du rework.

    Bon ok, quand un CM a pris le Flint et s'est fait démonter la quiche en moins de deux, c'était pas bon signe mais le mec a tout de suite insisté que c'était parce qu'il avait mal joué en étant trop agressif, rien à voir avec le fait que le navire est totalement baisé par le rework ...
    Tenez vous bien, WG offre 20 Perth à gagner par tirage au sort
    Ceux qui voudront bien servir de pinata sont invités à cliquer sur "participer" dans les actus
    Ils se foutent bien de la gueule du monde ces chiens de ruskovs
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  20. #9980
    Ben je me suis inscrit pour participer à l’événement ... parce que je le voudrais bien ce Perth pour parfaire ma collection avec le Léandre et le huangue... je les aimes bien moi ces mini mino... alors j’ai allègrement massacré du both en coop pour faire les six victoires avec le mino ... et ? Et bien j’ai gagné un beau maillot à mettre sur un écusson de l’équipe de foot d’Australie ... 20 Perth pour tout le monde il faut que ma femme se tape tout le village animaux compris pour que j’ai une petite chance de le gagner ce petit Perth !

  21. #9981
    Punaise j'avais pas fait gaffe, mais avec le skill T2 et l'upgrade spécial, on arrive à plus de 46 s de radar sur les T9+ US, et certains russes arrivent à 40+ s avec les upgrades légendaires ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #9982
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Punaise j'avais pas fait gaffe, mais avec le skill T2 et l'upgrade spécial, on arrive à plus de 46 s de radar sur les T9+ US, et certains russes arrivent à 40+ s avec les upgrades légendaires ...
    ça tombe bien la prochaine saison de Clan War sera en T9 donc sans CV , les radar ships vont être bien utiles
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  23. #9983
    Ce soir sur Arte il y a le film « torpilles sous l’atlantique « qui retrace le combat d’un destroyer américain contre un ubot allemand ... à voir en prélude de nos futurs combat ...

  24. #9984
    Connaissant WG, regardez plutôt "Opérations Jupons", ce sera sans doute plus représentatif de ce que cela donnera ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #9985
    Bon j'ai récupéré le Yahagi...

    Un game, en coop, "pour voir"...

    Ah ben j'ai vu:
    1/Un Viribus Unitis à 14km
    2/Un Yahagi full life à 25700 PS (moi)
    3/Une salve du Viribus Unitis
    4/Un Yahagi full life à 25700 PS (moi) prend 3 obus et 22433 PS dans les gencives
    5/Une salve d'un Furutaka
    6/Un Yahagi (moi) mort

    Fin... en moins de 2 minutes...

    Et en coop... je vous dis pas ce que ce serait en Aléatoire...

    Je suis très content de l'avoir eu gratos... vraiment...

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Connaissant WG, regardez plutôt "Opérations Jupons", ce sera sans doute plus représentatif de ce que cela donnera ...
    Je dois l'avoir quelque part au fond de mon disque dur...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  26. #9986
    Ce soir sur Arte il y a le film « torpilles sous l’atlantique « qui retrace le combat d’un destroyer américain contre un ubot allemand ... à voir en prélude de nos futurs combat ...

  27. #9987
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Ce soir sur Arte...
    Pourquoi tu postes toujours 2 fois la même chose ? ça sert à rien
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  28. #9988
    Sorry ! Juste une erreur de manip !

  29. #9989
    Les news :
    - les joueurs qui ont lié leur compte WoWS à Amazon Prime obtiendront le BB T4 italien à la prochaine màj
    - WG discuterait apparemment avec certaines banques pour faire une carte de paiement spécifique à WoWS (pas sûr que cela concerne EU, à mon avis ce sera plutôt pour RU)
    - c'est tellement le bazar les nouvelles skills : WG emploie plein de termes jamais vus avant donc tout le monde se demande comment ça marche et il n'y a aucune explication sur le portail. Donc en plus de gueuler fort, les joueurs posent plein de questions et les réponses tardent à venir, ce qui n'aide pas du tout à améliorer l'ambiance ...
    - un exemple : sur Dead Eye, la distance de détection standard est la distance de détection de votre navire en bataille, sans tenir compte des modificateurs temporaires (smoke, cyclone, incendie, bloom de tir) !
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 26/01/2021 à 21h48.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #9990
    Petite correction Noir, le BB4 T4 Italien (Elite) on le reçoit immédiatement et est donc donc déjà jouable.

Page 333 sur 471 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337338339340341343383433 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •