Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 471 sur 471 PremièrePremière ... 371421461463464465466467468469470471
Affichage des résultats 14 101 à 14 109 sur 14109
  1. #14101
    Merci, Noir!
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  2. #14102
    La màj est là, le nouveau dockyard commence.

    Attention, j'avais annoncé qu'on pouvait avoir le BP amélioré gratos (la 2nde ligne filant assez de gold pour rembourser le BP) mais certains sur Reddit disent qu'ils n'ont pas assez de gold pour que cela soit le cas (chez moi, je pourrai bien récupérer tout le prix du BP). Donc regardez bien les récompenses de la 2nde ligne avant d'envisager de payer !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #14103
    Je ne suis pas sur de comprendre pour le coup. Qu'est ce que la deuxième ligne dans le chantier naval ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  4. #14104
    La 2è ligne du Battlepass (celle que tu paies 2500 golds) !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #14105
    Moi cette ligne ne semble ne me donner que 1250 doublons.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  6. #14106
    "Par ailleurs, dans la mise à jour 13.3, nous essayons une nouvelle approche en matière de récompenses pour la deuxième ligne de progression : vous pouvez désormais obtenir des doublons en progressant dans ses niveaux. Cela signifie que vous pouvez récupérer les doublons utilisés pour la débloquer.

    Dans le cadre du test, les récompenses seront différentes pour chaque joueur. Certains joueurs pourront récupérer tous les doublons dépensés pour débloquer la deuxième ligne de progression, tandis que les autres pourront récupérer la moitié des doublons dépensés et des récompenses en jeu supplémentaires, plus précisément du Charbon."

    - - - Mise à jour - - -

    Donc pour certains la 2eme ligne sera gratuite et pour les autres il faudra acheter du charbon pour la moitié du prix du PB afin de pouvoir bénéficier de cette 2eme ligne .

  7. #14107
    Tiens, WG a rajouté l'indicateur de drop garanti d'un bateau pour les SC.

    Pour le voir, il faut aller dans l'Armory, onglet Naval Community (là où il y a tout ce qu'on peut acheter avec des community tokens) et aller sur la page pour acheter des Super Containers.

    Je viens de découvrir que mon drop garanti arrive dans 4 SC ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #14108
    Moi dans 65 SC...

  9. #14109
    WG annonce un trade-in pour la màj 13.4.

    Le seul problème c'est que la liste des navires obtenables est ridiculement courte, et les navires les plus intéressants sont ceux de haut tier (donc pour lesquels il faudra mettre des doublons).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 471 sur 471 PremièrePremière ... 371421461463464465466467468469470471

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •