Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 471 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302352 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 14110
  1. #7531
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Code en plus : LETSGETSHIPTFACED
    Merci à tous ceux et celles qui partagent ces codes

  2. #7532
    Oui, merci pour les codes.

    Dans mes SC, j'ai eu : un Exeter (? croiseur lourd anglais t5), 30k charbon - allez, plus que 40k pour le Smolensk, 7 jours de premium, masse drapeaux et camos.
    Pas de doublons.

  3. #7533
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - ça gueule pas mal sur le forum à propos des nouveaux sons
    Ca me rassure. Je le trouve tout bonnement insupportable : inapropriés par rapport au thème et au rythme de l'action et avec une balance des sons dégueulasse. C'est bien simple j'ai tout coupé. Le bruit des canons qui était excitant et stimulant est devenu merdique et donne l'impression de jouer à jeu à trois sous.
    Bref, le truc fait à la va vite.

    nb : exemple, le bruit des moteurs qui devient moins audible si tu pointes tes canons au dessus du niveau de la mer. WTF. Les cornes de brumes sont maintenant pourries. Le bruit de collision avec le décor qui semble avoir été fait en 8 bits. Etc Etc.
    Et les bruits de l'interface ont été curieusement tronqués et aseptisés et ça fait bizarre (ex: les popups de réapprovisionnements).

    Enfin, que ce soit ingame ou dans l'interface ils ont complètement pété l'équilibre des niveaux de sons. C'est super pénible.
    Ca me rappelle le temps on j'éditais des sons avec le logiciel CoolEdit : déjà tu normalises le niveau de son des fichiers que tu vas utiliser ensemble. Là je pense qu'ils ne l'ont même pas fait. C'est un méga boulot d'amateur. Sérieux, au lieu de repousser la date de sortie de la partie "son"...


    edit : je les ai pourri sur le thread idoine et aussi sur la version en anglais :
    https://forum.worldofwarships.eu/top...omment=3172683


    Et merci pour les codes !

    Moi aussi, je me rapproche su Smolensk, j'ai eu 15k de charbon
    Dernière modification par Loner ; 18/09/2019 à 06h31.

  4. #7534
    pour les tokens manquants faut peut-être faire un ticket ?
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  5. #7535
    Nouveau code : MEOWHAPPYBIRTHDAY

  6. #7536
    Noir, il traîne chez des dealeurs de cokde sur le darque oueb pour nous redistribuer des codes
    Merci ^^
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #7537
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    pour les tokens manquants faut peut-être faire un ticket ?
    Le problème est connu, et si je me trompe pas WG a dit que ça pourrait prendre un peu de temps mais que tout le monde aura ses tokens avant la 0.8.9, et donc aura le temps de les utiliser. Ce qui laisse une fenêtre plutôt large...

  8. #7538
    Petite news :
    - selon SO, il y a un code caché dans le nouveau port.

  9. #7539
    Et un premium dans le port de plus !


    Merci au conteneur Légion d'Honneur qui m'a filé la mission.

  10. #7540
    J'ai pas encore trouvé le code mais j'ai déjà trouvé le homard de François de Rugy (cahier près des pots de peinture) :





    Sinon des fois tu te dis que ça aurait été sympa de gagner pour capitaliser un max sur l'XP (surtout avec le 200% ^^) :

    Dernière modification par Loner ; 19/09/2019 à 01h28.

  11. #7541
    Partie de code? Il y a un marque page dans le livre bleu posé verticalement sur l'étagère côté poupe du navire... (ABCEF?)
    Y'a moyen d'avoir la caméra libre dans le port?

    Edit: Y'a aussi un B qui traine sur la page du cahier à droite, avec les grilles de batailles navales
    Dernière modification par poitou ; 19/09/2019 à 09h48.

  12. #7542
    Bon, j'ai ouvert 25 SC au total : 3 avec 1000 doublons, 1 avec 1500 d'acier, 1 avec 50000 FEXP et le reste en drapeaux et camos.
    Les drop rates sont pas foufous.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  13. #7543
    1200 jetons français enfin crédités
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  14. #7544
    News :
    - mini patch à venir, il corrige plein de problèmes sur les sons (officiellement ce sont des bugs) et met le dernier buff annoncé sur le reload de l'Ohio (qui a été oublié dans la maj apparemment)
    - j'ai vu qq retours suggérant que le serveur test des SM serait déjà ouvert
    - les consos des SM seront :
    * snorkel pour recharger l'oxygène en immersion periscopique
    * réserve d'oxygène supplémentaire pour régénérer l'oxygène quand on est en immersion
    * immersion profonde permet d'aller à une profondeur plus grande et d'échapper ainsi aux grenades
    - un système de visibilité par hydrophone suand on est en immersion a été ajouté, cela fait que le SM a une vision plutôt imprécise de ce qui se passe autour de lui. Ca sent le test, pas sûr que cela reste
    - le test commence avec uniquement les SM teuton et ricain T6
    - les récompenses du bêta test sont un drapeau commémoratif, un écusson et des fanions.

  15. #7545
    Nouveau code : THUMB

    Donne 15 containers quotidiens (avec la chance que l'un soit un SC)

  16. #7546
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Nouveau code : THUMB

    Donne 15 containers quotidiens (avec la chance que l'un soit un SC)


    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #7547
    merci , le 15me était un SC
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  18. #7548
    Tjr plus de codes : HAPPYPURRRRTHDAY

    Donne un conteneur unsinkable sam

  19. #7549
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Partie de code? Il y a un marque page dans le livre bleu posé verticalement sur l'étagère côté poupe du navire... (ABCEF?)
    Y'a moyen d'avoir la caméra libre dans le port?

    Edit: Y'a aussi un B qui traine sur la page du cahier à droite, avec les grilles de batailles navales

    Sur Reddit ils sont à fond là dessus : https://www.reddit.com/r/WorldOfWars...niversaryport/

    Je laisse le soin à quelqu'un de motivé de transmettre le résultat de l'enquête lorsqu'elle sera terminée ^^


    Merci pour le code, Noir (pas le Code noir). Et tous les autres. Envoyez des sioux et écrivez à l'Arc !

  20. #7550
    la solution de l'énigme c'est THUMB (code déjà donné par Noir un peu plus haut)
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  21. #7551
    Des news :
    - WG suggère 2 futurs navires : HMS London (CA avec 4x2 203 mm) et le HMS Hawkins (CA avec 7x1 190 mm). Ils ont réusssi à faire une branche de CA anglais ?
    - un rendu de ce que donnera l'hydrophone des SM quand ils sont immergés :

    il y a apparemment un effet d'onde sonore qui permet de voir le fond de la mer (est-ce qu'il y aura des zones où les SM ne pourront s'immerger ?)

    - il y aura un conso SM pour améliorer l'effet du sonar actif (celui qui sert à locker les torpilles)
    - attention le patch qui a "corrigé" les sons a remis par défaut tous les niveaux sonores à 100%
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #7552
    Encore un code : BDAYCAKENOTINCLUDED
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #7553
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Encore un code : BDAYCAKENOTINCLUDED
    Marche pas, tenté à l'instant. Merci quand même.

  24. #7554

  25. #7555
    Pour ceux chez qui ça marche pas c'est que vous l'avez probablement déjà rentré, Noir avait déjà donné le code BDAYCAKENOTINCLUDED page précédente.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  26. #7556
    Ah OK. WG pourrait indiquer "vous avez déjà utilisé ce code", plutôt que "code incorrect".

  27. #7557
    Bilan des 24 SC :

    3000 aciers
    75000 charbons
    2 semaines de premiums
    Le reste en camo et flags

    J'ai bien aimé le 4 ème anniversaire.
    Dernière modification par Kamicaz ; 20/09/2019 à 16h56.

  28. #7558
    750 000 charbons ? t'es sûr ?
    un SC de charbon c'est pas 15 000 max ?
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  29. #7559
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Bilan des 24 SC :

    3000 aciers
    750000 charbons
    2 semaines de premiums
    Le reste en camo et flags

    J'ai bien aimé le 4 ème anniversaire.
    J’ai regardé les SC je n’ai pas vu d’acier éventuellement proposé contrairement au charbon, ce sont lesquelles pour avoir de l’acier ??

  30. #7560
    En même temps, 24 SC ça fait quoi, 1 SC par centaine d'euro dépensés ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 252 sur 471 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302352 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •