Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 471 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298338388 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 14110
  1. #8611
    Qq news :
    - code pour qq containers EU : SOTVATTENPIRAT
    - Yuro a inventé un nouveau truc : le spawnpeek. C'est une division 899 : CV T8 + 2 BB T9 à longue portée (Musashi), en partie le CV se préciite pour spotter le CV adverse et les BB le défoncent (cela marche très bie nqd le CV adverse estime qu'il n'est pas nécessaire de bouger ...).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #8612
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - code pour qq containers EU : SOTVATTENPIRAT
    Ne fonctionne pas..

  3. #8613
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Je compte sur votre génie d'analyse et/ou de compréhension des news WG pour poster une info si vous détectez l'ombre d'un intérêt à l'event du 1er avril...

    Edit: En avant pour la dernière directive et ses 7 conteneurs EU
    J'ai peu d'espoir de récupérer suffisamment de tokens pour chopper le T7...
    Après avoir eu les T5/T6, il me reste 30 jetons qui s'ajouteront à ceux que je vais récupérer mais si la chance ne tourne pas, c'est peau de balle...
    Des canards ont eu plus de chance ?
    C'est mathématiquement jouable pour moi d'avoir le T7. Il doit me manquer 150 jetons environs.

  4. #8614
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    C'est mathématiquement jouable pour moi d'avoir le T7. Il doit me manquer 150 jetons environs.
    Nice...Autant l'avoir rapidement si tu peux, pour faire les 17500 d'XP de base pour récupérer le camo associé.

    Pour moi, 600-30.....ça fait...beaucoup de high rolls avec les 7 conteneurs de la dernière directive...
    Y'a aussi les 3 récupérables en missions d'XP.

    Et je ne compte pas ceux offerts par le code SOTVATTENPIRAT qui bien qu'accepté par WG n'amène rien en jeu (sauf erreur)...
    T'avais reçu qq chose Noir?

  5. #8615
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Nice...Autant l'avoir rapidement si tu peux, pour faire les 17500 d'XP de base pour récupérer le camo associé.

    Pour moi, 600-30.....ça fait...beaucoup de high rolls avec les 7 conteneurs de la dernière directive...
    Y'a aussi les 3 récupérables en missions d'XP.

    Et je ne compte pas ceux offerts par le code SOTVATTENPIRAT qui bien qu'accepté par WG n'amène rien en jeu (sauf erreur)...
    T'avais reçu qq chose Noir?
    Sur ce coup là je suis passé trop tard mais les autres codes m'avaient donné des missions avec plusieurs palier (à chaque fois il fallait faire plus d'xp de base dans une bataille), amenant à la fin sur un (ou des je ne sais plus) conteneur(s).
    Pour la dernière directive il me manque encore 3 missions, variant de 30 à 50% d'avancement pour le moment.

  6. #8616
    Des news :
    - le Mainz est en vente dans la boutique
    - pour le 1er avril, WG vous propose une collection Captain Bad Advice. Elle permet de gagner qq jours de premiums, des fanions et le Captain Bad Advice (pour un navire anglais). Il suffit de s'inscrire sur ce lien. Cela vosu donne une mission répétable pour avoir les containers qui vous filent des éléments de la collection (vous en gagnerez aussi avec les containers quotidiens). C'est pas énorme mais cela se prend tjr.
    - non, la vraie blague de WG pour le 1er avril, ce sont les bundles aléatoires pour louer un premium T8 pendant 24h, pour 250 golds ...

    Sinon, j'ai finalement gagné assez de tokens pour débloquer le DD PanEu T6, et franchement cette branche me passionne pas ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #8617
    Au fait il vaut quoi l'Indomitable ?

  8. #8618
    T'as encore moins d'avions que le Saipan, et notamment aucun TB, les DB sont corrects mais les RF pas top. Bref, même s'il est, selon certains, plus intéressant que le CV T8, il n'a quand même pas l'air d'avoir un gameplay folichon ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #8619
    Tiens j'ai croisé trois fans de Yuro hier en double Musashi et Zeppelin, ils étaient pas content les gens en face.

  10. #8620
    Bon ben j'ai pu avoir le T7 pan-Europe. Il ne semble avoir rien de fabuleux.

    Il a bien des torpilles intéressantes, mais bon. Ce sont des fusées, recharge d'à peine plus d'une minute et 12km de portée, mais seulement 2 * 3 torpilles avec de faibles dégâts. Donc à courte portée pour être sûr d'en mettre un maximum peu d'intérêts d'avoir des trucs aussi rapide, et le peu de dégât fait que les BB vont encore être vivant, et à longue portée 6 torpilles seulement c'est compliqués si la cible fait un minimum d'esquive.

    La dissimulation est moyenne (6,3 ou 6,4, je ne sais plus), et les canons ne sont pas transcendants.

  11. #8621
    Tiens petit sondage interne: à quel niveau de dégâts vous considérez que vous avez fait une bonne partie?

    Jouant tiers 5-6, mes critères sont grosso-modo les suivants:
    - 3 fois mon score de PV en DD
    - 2 fois mon score de PV en CA/CL
    - plus que mes PV en BB

    Bon j'avoue en BB c'est pas fameux mais c'est de loin la classe avec laquelle je galère le plus.

  12. #8622
    Quand je suis encore en vie à la fin.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #8623
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tiens petit sondage interne: à quel niveau de dégâts vous considérez que vous avez fait une bonne partie?

    Jouant tiers 5-6, mes critères sont grosso-modo les suivants:
    - 3 fois mon score de PV en DD
    - 2 fois mon score de PV en CA/CL
    - plus que mes PV en BB

    Bon j'avoue en BB c'est pas fameux mais c'est de loin la classe avec laquelle je galère le plus.
    Quand je gagne la partie.

    Si j'ai fait 0 dégâts mais que j'ai 3 caps, 2 000 000 de dégâts potentiel, que j'ai détecté 9 navires, 75 torpilles, et que j'ai 260k de dommage par ma détection, selon tes critères la partie est nulle. Selon WG tu es premier en xp.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Quand je suis encore en vie à la fin.

    Ça, c'est que ton YOLO n'était pas assez ambitieux.

  14. #8624
    Depuis que j'ai le Yugumo. J'ai l'impression que tout ce que je fais est yolo.. J'avais l'impression d'être bon avec le Kagero, avec le Yugumo je galère. Radio localisation tout le temps, Radar, moins maniable j'ai l'impression. J'en chie.

    Ou alors c'est que les adversaires jouent mieux à ce tiers la.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #8625
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Si j'ai fait 0 dégâts mais que j'ai 3 caps, 2 000 000 de dégâts potentiel, que j'ai détecté 9 navires, 75 torpilles, et que j'ai 260k de dommage par ma détection, selon tes critères la partie est nulle. Selon WG tu es premier en xp.
    Si tu as des collègues qui travaillent c'est cool, mais dans mon expérience les parties où je fais 0 dégât ça finit pas en victoire, quelque soit mon score potentiel de dégât par détection

  16. #8626
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tiens petit sondage interne: à quel niveau de dégâts vous considérez que vous avez fait une bonne partie?
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Quand je gagne la partie.
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Si tu as des collègues qui travaillent c'est cool, mais dans mon expérience les parties où je fais 0 dégât ça finit pas en victoire, quelque soit mon score potentiel de dégât par détection
    C'est plus compliqué qu'une formule magique.

    J'ai gagné des parties avec 4k dmg en Yugumo, et très peu de spot, car j'ai cap 5 fois sur la partie et qu'on a gagné aux points.
    J'ai gagné des parties avec 30k dmg en Monarch car j'ai tanké comme un porc pendant que des croiseurs légers défonçaient les DD ennemis, et j'ai fini par mourir mais on gagnait ensuite par domination kills + cap.
    Et j'ai perdu des parties en CA US ou KM avec 2.5 millions tankés, 130k dmg dont 2 DD, parce que l'équipe fait de la merde.

    Tanker, spotter, ça va être souvent important, et y'a plein de fois où ça sert à rien.
    Ben faire les dégâts, si c'est pour rester sans rien tanker, sans faire de dmg décisif, sans s'occuper des menaces fortes parce que tu passes ta partie 20 bornes derrière la ligne de front, ça sert à rien aussi le plus souvent.

    Faut que tu spottes parce que tu sais avoir un vrai soutien.
    Faut que tes dmg soient décisifs, et faire 5k à un DD va parfois être plus important que 70k sur un BB (surtout s'il peut s'en soigner 50k parce que personne focus fire).
    Faut que tu tankes utiles (parce que si c'est juste accumuler 1.5 millions de tanking parce que t'es 1 vs 7, juste avant de mourir en 2 minutes, ça n'aide pas l'équipe).

    Mon critère est simple : je suis content de moi quand j'ai fait le max. Si je me rends compte que j'ai mal lu la map, ou mal interprété les intentions alliées, ou les mouvements adverses, que j'ai oublié la présence d'un DD (résultant en 2-4 torpilles dans le flanc) : j'aurais pu mieux faire.

    Je tiens un flanc entier, seul ou à 2 vs 6 pendant que mon équipe lançe un lemmings train efficace, en finissant dernier de la partie (car peu de tir, beaucoup de stealth torp en croiseur, ou tentatives de regen à haut tier, etc) --> ça a aidé à gagner, et ça a permis de construire du teamplay dans un jeu où c'est finalement rare avec le seul allié qui m'aidait = je suis content de moi.
    Je fais 4 kills et top xp, mais je me merde tactiquement sur un choix critique en fin de partie qui nous coûte la victoire = pas content.

    Y'a des fois où YOLO en Hinden pour buter 3-4 navires d'un coup en multitorp autour d'une île, ça te débloque une partie, même si tu meurs, parce que l'équipe profite de l'avantage offert.
    Y'a des fois ça va juste retarder la défaite de tes bulots d'équipiers.

    Y'a des fois où accumuler les dégâts longue portée à 18 km va te permettre de faire des dégâts finalement décisifs sur le longue terme, et d'avoir assez de santé pour affronter un bon DD/BB/CA en 1 vs 1 et assurer la victoire.
    Y'a des fois où ça va juste te donner la misérable satisfaction d'être le top bulot en XP parce que personne n'a capturé quand il fallait et que l'équipe perd aux caps en 8 minutes.

    Parfois en BB ton rôle sera de satelliser les croiseurs ASAP (surtout les radars mais pas que) pour sécuriser les DD.
    D'autres fois, faudra focus les 2 seuls BB qui menacent tes propres radars.

    Bref. Y'a pas de recette magique.
    Parfois tu perds alors que tu as fait un très bon job, et ton XP te le rend bien.
    Parfois tu gagnes parce que tu as fait un très bon job, et ton XP ne te le rend pas.
    Et y'a toutes les combinaisons possibles.

    De manière générale, c'est un savant mélange de "survivre longtemps" et "faire beaucoup de dégâts" et "viser les bonnes cibles".
    Sauf que "viser les bonnes cibles" dépend de la map, des line ups, des joueurs, et de ton navire. Et "survivre longtemps" pris dans l'absolu va limiter ta capacité à "viser les bonnes cibles".

    Lire la map et savoir exploiter son évolution est vraiment la compétence clé. Ce qui rendra ton jeu plus efficace : le fameux "j'ai 80% de taux de survie, 240% de taux de dégâts et 72% win rate".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #8627
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tiens petit sondage interne: à quel niveau de dégâts vous considérez que vous avez fait une bonne partie?

    Jouant tiers 5-6, mes critères sont grosso-modo les suivants:
    - 3 fois mon score de PV en DD
    - 2 fois mon score de PV en CA/CL
    - plus que mes PV en BB

    Bon j'avoue en BB c'est pas fameux mais c'est de loin la classe avec laquelle je galère le plus.
    Au moins 110k de dommages en conqueror sinon je considère que j'ai pas assez bien joué

  18. #8628
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Quand je gagne la partie.

    Si j'ai fait 0 dégâts mais que j'ai 3 caps, 2 000 000 de dégâts potentiel, que j'ai détecté 9 navires, 75 torpilles, et que j'ai 260k de dommage par ma détection, selon tes critères la partie est nulle. Selon WG tu es premier en xp.

    - - - Mise à jour - - -



    Ça, c'est que ton YOLO n'était pas assez ambitieux.
    suis d'accord avec toi que le plus important en DD c'est de jouer tactique en s'efforçant surtout de spotter et de caper pour l'équipe, plutôt que de faire du dégât en négligeant le reste
    mais c'est vraiment sûr ça qu'avec 0 de dégâts , WG te permet de finir 1er en XP ?

    quelqu'un connaitrait le mode de calcul des XP en fin de partie ?

    je suis convaincu qu'un cap donne sensiblement plus XP , mais pour le reste c'est flou
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  19. #8629
    Il faut aussi ne pas négliger le fait que ce n'est pas le montant des dégâts qui compte mais comment ils sont répartis. J'ai fait des parties à 80k dégâts qui me rapportaient moins que celles où je faisais seulement 30k, et pour une issue similaire.

    En terme de de dégâts, ce n'est pas le montant qui compte mais le pourcentage effectué sur un navire ennemi : 80k dégâts répartis à peu près équitablement sur 7 ou 8 BB et croiseurs, ça rapporte bcp moins que 30k où vous avez soloté 2 DD ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #8630
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    suis d'accord avec toi que le plus important en DD c'est de jouer tactique en s'efforant surtout de spotter et de caper pour l'équipe, plutôt que de faire du dégât en négligeant le reste
    mais c'est vraiment sûr ça qu'avec 0 de dégâts , WG te permet de finir 1er en XP ?

    quelqu'un connaitrait le mode de calcul des XP en fin de partie ?

    je suis convaincu qu'un cap donne sensiblement plus XP , mais pour le reste c'est flou
    Ça m'est arrivé d'être top XP en victoire avec 13k dmg en partie Tier IX en Fletcher. J'ai mis genre 30 obus et une torpille sur un DD entamé. J'ai cramé toutes mes smokes dans le vent sans pouvoir vraiment les exploiter pour tirer, j'ai passé le reste du temps à faire du spot pour d'autres (surtout que j'étais le seul DD assez furtif pour stealth spot les 4 DD en face, j'avais 3 gunboats avec moi).
    Et mon record de passivité aux dégâts devait être top 2 avec 1700 xp (bruts) et quasiment rien (quelques HE) en Yugumo, tout le monde esquivait mes torp walls en mode eurobeat, j'ai pris 5 caps à moi tout seul, et fait du spot.

    C'est d'autant plus facile de faire beaucoup d'xp avec peu de dégâts en DD que souvent, on endommage les DD.
    Rappel : on gagne de l'exp en fonction (pour simplifier) du %age de PV qu'on enlève à notre cible. 5k sur un DD qui en compte 15k rapporte beaucoup plus que 20k sur un BB qui en compte 96k
    La différence de tier et la portée jouent aussi beaucoup.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #8631
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tiens petit sondage interne: à quel niveau de dégâts vous considérez que vous avez fait une bonne partie?

    Jouant tiers 5-6, mes critères sont grosso-modo les suivants:
    - 3 fois mon score de PV en DD
    - 2 fois mon score de PV en CA/CL
    - plus que mes PV en BB

    Bon j'avoue en BB c'est pas fameux mais c'est de loin la classe avec laquelle je galère le plus.
    Quand il s'est passé plein de trucs, que ça a été épique ou bien que j'ai roulé sur tout le monde.

  22. #8632
    Quand je fais une partie où:
    1- je ne merde pas trop, d'une manière générale,
    2- je ne me fais pas insulter dans le chat par mes équipiers,
    3- je ne me fais pas report par ces mêmes équipiers.


    Mon Dieu!
    Mon Dieu!
    Mon Dieu!

  23. #8633
    Les CV allemands sont annoncés avec un nouveau DD T9. Noir à toi.

  24. #8634
    Tu as oublié la version collab du Lenin.

    Et oui, c'est dingue de se dire que WG annonce ajd les CV allemands avec des RF avec rockets AP alors qu'ils annonçaient qu'ils testaient le concept il y a moins d'un mois ...

    Bon par contre, des avions très rapides alors que Yuro a montré le problème du spawnpeek, c'était le moment idéal pour cette annonce !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #8635
    J'ai tout de suite pensé à une branche German Yuro.

  26. #8636
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    J'ai tout de suite pensé à une branche German Yuro.
    Attention ça se prononce comme German Uro en anglais...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #8637
    A mon avis faut pas taper ça que google. Prenez garde.

  28. #8638
    Bonjour canard

    IL y a t'il un ordre des des faction en terme de vitesse d'obus ?
    Plus spécifiquement pour les croiseurs
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  29. #8639
    Pour les croiseurs, les russes ont la meilleure vélocité, les américains la moins bonne et tous les autres sont à peu près similaires entre les 2.

    Des news :
    - le reload du Shikishima passe à 27 s, et la vitesse de tous ses obus augmente à 765 m/s (du coup, la trajectoire des obus change et devient similaire à celle du Yamato)
    - ses AP passent de 19400 à 17000 en dégâts
    - l'Ochakov est buffé sur la portée canon (15.6 km, soit 400 m de plus) mais perd 2 km (donc 8 km) sur celle des torpilles. Son reload canon est réduit de 6.5 à 6.1 s
    - la trajectoire des obus du Riga devient plus courbe
    - ses AP passent de 6200 à 5950 en dégâts et perdent en pénétration
    - sur le Petropavlovsk, l'ellipse des obus est agrandie (donc précision réduite)
    - le sigma du Alexander Nevskiy passe à 2.05 (pour être le même que sur les autres CC T10)
    - le Pyotr Bagration est buffé en portée (18.5 km, soit + 500 m) et en reload (11.0 au lieu de 12.5 s), sa DCA est buffée et il gagne un heal
    - le reload des torpiles du Marceau passe de 150 à 142 s, et sa 3è tourelle ne tourne plus à 360°
    - le reload des secondaires du Aegir passe de 3.1 à 3.6 s
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #8640
    Si vous n'aviez pas remarqué pour la collection "Mauvais conseils"...et si vous jouez non premium.
    Y'a 23 items à récupérer pour la collec' complète et avoir le Cdt (1 item pour chaque partie gagnée ou perdue sous réserve de faire 1 kill....y compris en coop)

    Les copies sont échangeables au taux de 1 pour 1 (Pas 4 ou 5 comme d'habitude)...
    Du coup, sous réserve d'avoir un peu de luck, vous pouvez activer au moment que cela vous arrange les 12 premiers items...avec 2j de premium ce WE...

    Edit: Pffff....j'avais oublié que je parle à des canards confi(nés)....Du coup, y'a plus de WE ou de jours de semaine...Pauvre France

Page 288 sur 471 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298338388 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •