Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 470 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323363413 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 14098
  1. #9361
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Entre les bounces, la dispersion aux fraises, et les overpens, non, c'est pas garanti, hein. Ça reste dépendant d'un facteur RNG, donc t'es content quand ça foire pas (car y'a plein de navires avec lesquels ça va foirer), à fortiori quand tu tires sur une cible de face (plus difficile de toucher).

    Quand tes tourelles mettent 20 secondes à tourner pour chopper un Mino qui est à 16-8 km (dans le cas déjà favorable où tu suis ton DD à 10 km, donc à portée des torpilles longues adverses), et que ton DD râle parce qu'il s'est laissé surprendre par ledit mino qui est sorti du coin d'une île ou d'une smoke, et qu'il meurt avant lesdites 20 secondes, bah, tu sais que c'était tout sauf une priorité.

    Oui, mon exemple est super orienté, comme le tien. Les DD qui engeulent les DD parce qu'ils font un suicide run pour spotter alors que les BB ont tous des angles morts sont aussi nombreux et aussi con que les BB qui lemmings/campent à 25 km/ regardent ailleurs.
    Le manque de gameplay est général dans le jeu, hein
    10km derrière le DD, cela veut dire que les torpilles sont détectés à 12km environ, donc il faut vraiment être mauvais en torpedobeat pour s'en manger une. Et dans le même temps on me demande d'aller chercher un Shimakaze qui n'a pas tirer ses torpilles à 2km avec un DD européen, sans que bien sûr personne de mon équipe ne daigne tirer un obus sur le DD adverse.
    Les rares fois où je joue BB je suis en support direct de cap, et pas en train de suivre la bordure de la carte, et mes cibles prioritaires sont les croiseurs.

  2. #9362
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    10km derrière le DD, cela veut dire que les torpilles sont détectés à 12km environ, donc il faut vraiment être mauvais en torpedobeat pour s'en manger une.
    Dans le cas optimal où le DD peut détecter les torpilles parce que sur leur trajectoire, hein.
    En BB agressif, je ne compte plus les fois où j'étais le seul pigeon à tenter de supporter un DD (ce qui fait que tu prends full focus des croiseurs spam HE + des BB à portée), et où je me suis pris des torpilles en diagonal (entre le DD paneuro qui vient stealthtorp en se plaçant entre 2 caps, le japonais qui balance à 12 km en allant sur un autre cap).
    Et le coup de "si tu prends les torp en BB c'est que t'es un con" : t'es sérieux ? Quand tu dois t'angler contre deux blobs de BB en même temps, que tu dois déjà esquiver les torps aériennes, et qu'en plus tu vois une salve arriver même à 6+ km, t'as pas toujours le temps de tout esquiver. Ou alors tu fais plaisir au Yamato qui attendait un angle un peu favorable pour pas bounce. 'fin bref.

    Je sais qu'on est chez CPC Wargaming Rage Incorporated, et vu le niveau moyen sur les jeux WG, ok, ça se comprend.
    Mais ça marche dans tous les sens.

    Ou alors t'es super cocu, et en BB, il t'arrive jamais que :
    - au dernier moment, le croiseur et le BB qui partaient avec toi font demi-tour et te laissent seule cible pour les 4 navires adverses ;
    - le DD qui mène ton groupe a décidé de ne pas capper - surtout si c'est le DD avec la meilleure discrétion de la partie et qu'il n'y a pas de radar ;
    - le DD décide d'aller tenter un shotgun au coin d'une île, sur un cap, face à un radar ou un chasseur de DD (croiseur UK, DD gunboat avec hydro et/ou radar) qui lui est toujours à couvert ;
    - le DD attaque trop franchement un croiseur dans sa smoke, mais se fait repérer par un DD adverse (et meurt donc le temps que le Mino reload 2 fois) ou carrément par le croiseur lui-même qui sort de la smoke pour éviter des torps.

    90% du temps où je me prends une remarque en BB par "manque de support" d'un DD, ce sont les deux derniers cas. Le Mino va être visible seulement 20 secondes, autrement dit, si tu l'OS pas, t'es un connard ?

    Bref. "Cé toujour la fote des BB cé d con" (quand le mec joue croiseur/DD), c'est un peu comme "cé toujour la fote d CV/DD" (quand il joue DD/BB...) : c'est souvent un beau cas de PEBKAC chez celui qui râle dans le chat de la bataille.
    Parce qu'en vrai, sur WoWs, ça se résume à "cé toujour la fote des zot' gens" .
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #9363
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Dans le cas optimal où le DD peut détecter les torpilles parce que sur leur trajectoire, hein.
    En BB agressif, je ne compte plus les fois où j'étais le seul pigeon à tenter de supporter un DD (ce qui fait que tu prends full focus des croiseurs spam HE + des BB à portée), et où je me suis pris des torpilles en diagonal (entre le DD paneuro qui vient stealthtorp en se plaçant entre 2 caps, le japonais qui balance à 12 km en allant sur un autre cap).
    Et le coup de "si tu prends les torp en BB c'est que t'es un con" : t'es sérieux ? Quand tu dois t'angler contre deux blobs de BB en même temps, que tu dois déjà esquiver les torps aériennes, et qu'en plus tu vois une salve arriver même à 6+ km, t'as pas toujours le temps de tout esquiver. Ou alors tu fais plaisir au Yamato qui attendait un angle un peu favorable pour pas bounce. 'fin bref.

    Je sais qu'on est chez CPC Wargaming Rage Incorporated, et vu le niveau moyen sur les jeux WG, ok, ça se comprend.
    Mais ça marche dans tous les sens.

    Ou alors t'es super cocu, et en BB, il t'arrive jamais que :
    - au dernier moment, le croiseur et le BB qui partaient avec toi font demi-tour et te laissent seule cible pour les 4 navires adverses ;
    - le DD qui mène ton groupe a décidé de ne pas capper - surtout si c'est le DD avec la meilleure discrétion de la partie et qu'il n'y a pas de radar ;
    - le DD décide d'aller tenter un shotgun au coin d'une île, sur un cap, face à un radar ou un chasseur de DD (croiseur UK, DD gunboat avec hydro et/ou radar) qui lui est toujours à couvert ;
    - le DD attaque trop franchement un croiseur dans sa smoke, mais se fait repérer par un DD adverse (et meurt donc le temps que le Mino reload 2 fois) ou carrément par le croiseur lui-même qui sort de la smoke pour éviter des torps.

    90% du temps où je me prends une remarque en BB par "manque de support" d'un DD, ce sont les deux derniers cas. Le Mino va être visible seulement 20 secondes, autrement dit, si tu l'OS pas, t'es un connard ?

    Bref. "Cé toujour la fote des BB cé d con" (quand le mec joue croiseur/DD), c'est un peu comme "cé toujour la fote d CV/DD" (quand il joue DD/BB...) : c'est souvent un beau cas de PEBKAC chez celui qui râle dans le chat de la bataille.
    Parce qu'en vrai, sur WoWs, ça se résume à "cé toujour la fote des zot' gens" .
    Tu te prends des torpilles qui ont été repéré à 12 km de toi ? Tu es sûr que ton écran est allumé ? Déjà la plupart des BB sont capable d"esquivé des torpilles repéré à 4km. 12km, cela te laisse un temps énorme, même contre des torpilles à 95knt.

  4. #9364
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Tu te prends des torpilles qui ont été repéré à 12 km de toi ? Tu es sûr que ton écran est allumé ? Déjà la plupart des BB sont capable d"esquivé des torpilles repéré à 4km. 12km, cela te laisse un temps énorme, même contre des torpilles à 95knt.
    Oui, arrête toi sur un truc que je n'ai pas dit, on sent que ton argumentaire est solide

    Je dis juste qu'à 10 km d'un DD, à très haut tier, tu t'exposes à un danger de plus (les torps) alors que t'es déjà une pinata (tous les croiseurs peuvent te focus, les BB aussi, et t'es probablement isolé dont le CV aussi). S'aligner pour facilement esquiver les torps va probablement faciliter le taf du CV et/ou d'un BB en goguette.

    Je dis pas que c'est normal que les BB soutiennent pas les DD, je dis juste que soutenir ne peut pas toujours être synonyme d' "être à portée courte, canons déjà pointés, avec magiquement le bon type d'obus sans savoir si tu vas découvrir un DD ou un CL ou un CA, le temps pendant 2 minutes à surveiller ton DD alors que t'as 4 cibles juteuses 8 km plus loin, bien broadside".

    Pis bon, surtout : tu pars du principe que les torps seront forcément spot par le DD qui réclame de l'aide, et tu sais très bien que c'est loin d'être le cas.
    'fin bref : je m'excuse, t'es un expert, t'as raison, les DD sont les gentils intelligents et les BB sont des gros cons (enfin, pas autant que les gros cons de joueurs de CV, ces gens sans estime d'eux-mêmes)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #9365
    Si tu penses que longer la bordure pendant toute la partie va te faire gagner la partie, ou bien même te rendre insensible aux torpilles, libre à toi, et il y en a plein des comme toi qui sont paralysés par la peur de voir un DD les tuer. Mais laisser les croiseurs tanker à l'avant, si cela permet effectivement de faire de gros score au niveau dégâts, ce n'est clairement pas la meilleure manière à mes yeux de gagner une partie.

    Une torpille, cela ne part pas de nulle part. C'est lancé parfois à plus de 10km d'un endroit particulier, dans une direction particulière, cela à un temps de recharge et cela met du temps à arriver à destination. Sur la plupart des cartes tu as des positions solides qui t'offrent une couverture rocheuse sur une bonne partie de la coque, et qui demanderai un long effort d'un DD pour parvenir à te torpiller en faisant le tour.
    En te positionnant à ces points stratégiques le seul endroit d'où viendra les torpilles c'est par devant, soit sur la trajectoire du DD allié. En eau libre tu peux aussi jouer avec les moteurs pour t'éviter les surprises. Il y a d'autre indicateurs, comme le compteur de personne te visant qui s'incrémente durant 5s par exemple. Je te conseillerai aussi d'activer la dernière position connue des navires ennemis sur la minimap, ça t'aidera énormément à situer la menace.
    Une bonne partie des BB sont devenu très bon sur les torpedobeat, et sont vraiment dur à torpiller même à 7 km, mais en général ce sont ceux qui sont souvent au contact. De plus, en jouant haut tu permet à tes croiseurs de s'approcher avec leur hydro et leur radar, ce qui repoussera les DD.

    En jouant sur les bordures, tu as un sentiment de confiance, mais il arrive que certains DD passe 10 minutes à faire le tour de la map pour te cibler, et là c'est la catastrophe et la salve de 6 torpilles au but. Et une fois tout le reste de ton équipe au fond de l'eau, l'équipe rouge va venir vers toi, et là ce sera tir croisé et soupe de torpilles au menu.

  6. #9366
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Si tu penses que longer la bordure pendant toute la partie va te faire gagner la partie, ou bien même te rendre insensible aux torpilles, libre à toi, et il y en a plein des comme toi qui sont paralysés par la peur de voir un DD les tuer.
    Je n'ai jamais affimé ni sous-entendu : que je faisais ça, ni que c'était ce qu'il fallait faire en BB.
    Et le plus fort, c'est que quand je parle de BB ici, c'est souvent pour dire que je me retrouve à brawler ou devoir finir (voire commencer) les DD moi-même à la HE pendant que nos DD se touchent et que j'aime beaucoup les BB qui peuvent faire ça (virages courts, tourelles rapides, idéalement à l'avant, voire bonne artillerie secondaire) ou pour râler sur les lemmings et snipers à 25 km du navire le plus proche

    Quand tu sauras faire autre chose que rager contre des moulins à vent, et que tu arriveras à lire ce que j'écris, on pourra causer
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #9367
    Le code bonus du stream WG de ce soir est : SCHATTENPARKER

  8. #9368
    SCHATTENPARKER à valider rapidement (le temps du stream en cours)
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  9. #9369
    Heu, qui sont les gens qui décident des codes là ? Entre le dernier et celui-là...

    "While this may sound like a sensible idea and not one worth criticizing, this word is used to dismiss someone as a wimp. Parking in the shade to avoid the sun is seen as a sign of weakness."
    https://www.thelocal.de/20190711/ger...schattenparker

    En tout cas, merci de les transmettre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #9370
    News de la 0.9.7 :
    - plusieurs navires qui n'avaient pas accès à certains consommables sur leur coque A mais y avaient accès sur leur coque B sont modifiés pour que les conso soient désormais disponibles sur toutes les coques
    - sur le Richelieu, les conso Engine Boost et Chasseur embarqué échangent leurs places ( je ne vois pas l'intérêt du changement vu qu'on pourra le faire nous même )

  11. #9371
    Bordel les péons en ranked ça s'améliore pas. Maintenant je comprends pourquoi j'abandonne au bout de 2 jours.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  12. #9372
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Bordel les péons en ranked ça s'améliore pas. Maintenant je comprends pourquoi j'abandonne au bout de 2 jours.
    Tous les joueurs valables qui ont fini grade 1 la saison précédente commencent directement au grade 10
    donc forcément, si tu vas pas jusqu'au rang 1 des Ranked , la fois d'après tu te tapes les rangs 15 à 10 où y a pas mal de péons comme tu dis
    ça s'améliore un peu du rang 10 au rang 5 , et plus nettement du rang 5 au rang 1
    (exception faite des joueurs de CV , qui sont "à part" on va dire)
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  13. #9373
    J'essaye les classés.

    Avec le Shokaku. 7 parties 6 victoires. J'ai l'impression que le CV est surpuissant dans ce mode, vu le faible nombre de navires en jeu.

    Et en plus on gagne des trucs en passant des niveau, c'est super rentable pour le moment.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #9374
    code d'hier : TOOBIGFORPANAMA (6 camos)

    code du jour : CURTISSLEGACY (400 000 crédits)
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  15. #9375
    code d'hier : GENUSGADUS (4 conteneurs)
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  16. #9376
    Ca fait une semaine que j'oscille entre le rang 14 et 15, je me tape des teams à 40% de WR et 500 de PR, j'ai été maudit par WG c'est pas possible autrement.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  17. #9377
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Ca fait une semaine que j'oscille entre le rang 14 et 15, je me tape des teams à 40% de WR et 500 de PR, j'ai été maudit par WG c'est pas possible autrement.
    T'as pas Jessica Alba qui traine dans un coin de l’écran ?


    Le code d'aujourd'hui : RNFLEETAIRARM
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  18. #9378
    Non. Par contre je crois que j'ai trouvé la solution : Faut jouer BB.
    C'est pas tant que c'est systématiquement le meilleur navire pour le job, mais vu que tous les pécores avec un trou dans le crâne trainent en Bismarck ou autre, si tu joues BB tu leur retire un slot. Et un cotorep de moins à carry c'est un pas de plus vers le rank up.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  19. #9379
    Les news :
    - les 2 BB US annoncés (Florida et Kansas) entrent en test et c'est tjr pas folichon
    - 2 nouveaux premiums annoncés : Belfast 43, donc une version T8 du Belfast avec sa config de 1943 (soit moins évoluée que la version T7) et Oklahoma, un BB US T5 avec 10 canons de 356 mm et une grande portée
    - l'Oklahoma pourait être obtenu gratis dans l'event pour le split des BB US
    - le Belfast 43 a des torpilles, un radar standard pour son tier et une smoke avec une durée courte mais un cooldown raccourci, le reload des canons me semble un peu plus long cependant mais il aura AP et HE
    - pour le 5è anniversaire du jeu, on aura un event spécial avec notamment l'introduction des batailles asymétriques (une équipe aura moins de navires mais de plus haut tier que l'autre)
    - il y aura aussi une collection et une campagne permanente (qui fait gagner les containers ayant les éléments de la collection).
    - la collection permettra de gagner des camos permanents pour les T9
    - il y aura aussi un patch et un drapeau spécifique à l'event
    - enfin on pourra fabriquer l'USS Anchorage selon le même principe que l'Odin, mais avec des récompenses intermédiaires différentes (la 12è étape vous donne 100k free XP par exemple). A noter que si vous payez pour avoir le navire directement mais que vosu complétez les directives qui débloquent les étapes ensuite, vous obtiendrez 600 RP par étape
    - et il y aura aussi des flocons qui permettront d'obtenir des camos, des containers d'évènement ou des SC (pour les T10 je suppose pour ces derniers).
    -
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #9380
    salut,
    code pour 4 dragons rouges : HELLENICNAVY
    code pour 2 camos de l'abonné : 22YRSOFWARGAMING

  21. #9381
    Les news :
    - Flambass a montré dans une vidéo qu'on peut toucher des navires à presque 15 km avec les RF du CV teuton T8, en utilisant les îles pour décaler le viseur du groupe d'attaque
    - changements sur les navires à venir :
    * le Pommern passe de 1.6 à 1.5 sigma
    * le Kitakami ne pourra plus monter l'upgrade spécial des croiseurs japonais
    * le CV premium teuton Erich Loewenhardt voit le run d'attaque de ses DB passer de 5 à 4 s
    * le Paolo Emilio voit la durée de sa smoke passe de 45 à 35 s, et le spread des torpilles ne sera plus super étroit mais normal
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #9382
    Merci pour les codes ! Et Noir pour les infos.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #9383
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - les 2 BB US annoncés (Florida et Kansas) entrent en test et c'est tjr pas folichon
    - 2 nouveaux premiums annoncés : Belfast 43, donc une version T8 du Belfast avec sa config de 1943 (soit moins évoluée que la version T7) et Oklahoma, un BB US T5 avec 10 canons de 356 mm et une grande portée
    - l'Oklahoma pourait être obtenu gratis dans l'event pour le split des BB US
    - le Belfast 43 a des torpilles, un radar standard pour son tier et une smoke avec une durée courte mais un cooldown raccourci, le reload des canons me semble un peu plus long cependant mais il aura AP et HE
    - pour le 5è anniversaire du jeu, on aura un event spécial avec notamment l'introduction des batailles asymétriques (une équipe aura moins de navires mais de plus haut tier que l'autre)
    - il y aura aussi une collection et une campagne permanente (qui fait gagner les containers ayant les éléments de la collection).
    - la collection permettra de gagner des camos permanents pour les T9
    - il y aura aussi un patch et un drapeau spécifique à l'event
    - enfin on pourra fabriquer l'USS Anchorage selon le même principe que l'Odin, mais avec des récompenses intermédiaires différentes (la 12è étape vous donne 100k free XP par exemple). A noter que si vous payez pour avoir le navire directement mais que vosu complétez les directives qui débloquent les étapes ensuite, vous obtiendrez 600 RP par étape
    - et il y aura aussi des flocons qui permettront d'obtenir des camos, des containers d'évènement ou des SC (pour les T10 je suppose pour ces derniers).
    -
    Je pige pas: tout ça c'est des bonnes nouvelles, ou pas ?
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  24. #9384
    Pour le split des BB US, la branche a l'air perrave de ouf.

    Le Belfast 43 est juste un foutage de gueule de la part de WG.

    Pour l'anniversaire, on aura la même chose que les fois précédentes : des containers, qq SC et des camos permanents mais cela sera chiant pour ces derniers. Pour le chantier naval, ce sera encore un grind de malade auquel je déconseille de participer.

    Et les batailles asymétriques, ça sent le fail à plein nez ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #9385
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pour le split des BB US, la branche a l'air perrave de ouf.

    Le Belfast 43 est juste un foutage de gueule de la part de WG.

    Pour l'anniversaire, on aura la même chose que les fois précédentes : des containers, qq SC et des camos permanents mais cela sera chiant pour ces derniers. Pour le chantier naval, ce sera encore un grind de malade auquel je déconseille de participer.

    Et les batailles asymétriques, ça sent le fail à plein nez ...
    Donc la réponse était "ou pas"...


    Merci!
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  26. #9386
    Rang 10 ! Wouhou ! Et j'ai passé la partie entière à parler en "all".

    Ils ont du bien se marrer en face. Ou pas vu la branlée.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #9387
    - pour le 5è anniversaire du jeu, on aura un event spécial avec notamment l'introduction des batailles asymétriques (une équipe aura moins de navires mais de plus haut tier que l'autre)


    Ils sont géniaux chez WG.
    Je lisais la ligne sur le Belfast 43 en me disant qu'ils étaient cons, mais le potentiel de fail + fun de cette news là, c'est de l'or en barre.

    Nan, vraiment, les mecs, je les adore.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #9388
    Accrochez-vous à vos slips, WG annonce une nouvelle collaboration avec ... les Transformers !!

    Oui oui, on pourra avoir des skins avec un robot transformable géant qui pilote un navire ...

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #9389
    Ils sont vraiment chauds avec les collabs en ce moment !
    Et dire que depuis tout ce temps y'a jamais rien eu d'officiel avec KanColle

  30. #9390
    Les news du jour :
    - en 0.9.8, il y aura des RB en 8v8 au T10
    - la collab Transformers permettra d'acheter des skins pour Montana, Gearing, Khabarovsk et Kurfurst avec 4 commandants
    - il y aura bien sûr des containers golds pour jouer à la loterie avec ces skins ...
    - il y aura aussi un mini event : festival de la mi automne, avec des camos permanents pour Warspite, Prinz Eugen, Kaga et Dunkerque et 3 commandants asiatiques
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 313 sur 470 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323363413 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •