Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 470 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 14096
  1. #7561
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En même temps, 24 SC ça fait quoi, 1 SC par centaine d'euro dépensés ?
    Ha oui ! Vu comme ça 😞

    - - - Mise à jour - - -

    Quand tu expliques à ton banquier que c’était pour acheter des SC 😱😱

  2. #7562
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    750 000 charbons ? t'es sûr ?
    un SC de charbon c'est pas 15 000 max ?
    Oui il y avait un 0 de trop merci.

  3. #7563
    ce sont les SC anniversaire ?

  4. #7564
    Non ceux de mes T10.

  5. #7565
    Sur 5 tirages :
    50 Camo
    50 000 free xp
    1.500 steel
    15 000 coal
    Nueve de Julio.

    Une bonne série
    Winter is Coming

  6. #7566
    C'est dur d'avancer en bataille classée quand tes 2 navires éligibles (Vauquelin et Algérie) perdent 6 matchs sur 7.

  7. #7567
    Vauquelin, pas le meilleur DD du Tier, faut dire...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #7568
    Les news :
    - j'ai reçu mon invitation pour le béta test SM
    - WG va proposer une migration de serveur pour les joueurs indiens, en les passant de ASIA à EU. En effet, ils auraient ainsi un meilleur ping et des heures d'affluence plus adaptées. Préparez les cheese nams !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #7569
    Code STOLENFROMOFFICIALCHANNEL pour 4 camos.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #7570
    Bon, première partie sur le béta test en SM :
    - le SM T6 allemand n'a ni DCA ni armement secondaire pour l'instant
    - les skills sont aussi limitées que sur le scénario : plein de skills inaccessibles (notamment CE). Du coup les builds de commandants ne sont pas très diversifiés (PT ou PM, TA et AR, TAE, SE, RL)
    - de même pour l'instant aucun upgrade et pas de fanion ou camo
    - truc con : pour l'instant il n'y a pas les SM dans la liste d'attente donc on apparaît dans les croiseurs
    - en jeu, c'est moyen. La vitesse est moyenne (sauf en immersion périscopique où on se traîne), ça tourne très mal et en immersion totale, on ne peut compter que sur l'hydrophone pour avoir une idée de la position des ennemis (du coup RL peut servir car on ne les voit même plus sur la minimap).
    - on spawne en avant, du coup l'arrivée sur les caps est quasiment en même temps que les DD
    - du coup, les DD sont baisés car on les spotte très bien. Ca va forcément bien se passer quand tous les DD auront le choix entre éviter les caps ou subir le feu ennemi quand ils chassent un SM ... Mais quel choix vont faire les joueurs moyens ??
    - le guidage des torpilles demande un peu de pratique mais on peut relancer des pings régulièrement si on rate (enfin à condition que personne ne vienne vous chercher)
    - en une partie, 8 torpilles au but, 37k dégâts, 1 kill (un DD, le seul sur lequel je n'avais pas locké mes torpilles et c'était un joueur humain) mais 1300 XP de base, c'est très très bien payé ...
    - dès que les ennemis se rapprochent de vous, faut se barrer tout de suite car on ne peut clairement pas les distancer et la réserve d'oxygène arrive vite à expiration. Et on n'a clairement pas l'alpha pour tuer autre chose qu'un DD, qui manœuvre bcp mieux que le SM
    - le sonar spotte les SM en immersion périscopique.
    - à la surface un SM n'a aucune chance de survie, les HE vous défoncent même en tombant à distance et les PV sont très faibles (SE obligatoire).
    - pas testé les grenades mais j'ai vu qq vidéos et il faut clairement éviter de passer près du DD (genre essayer de passer en dessous en loucedé) parce que c'est un aller simple vers le fond !! Elles vous défoncent en 1 ou 2 coups.
    - en immersion périscopique, les avions vous spottent ...

    Bref gameplay pas folichon (et j'étais face à une majorité de bots qui ne savent clairement pas gérer les SM), et chance de survie très faible en cas d'erreur. Ca promet pas un truc ultra excitant ...

    - - - Mise à jour - - -

    Plus de codes :
    BIRTHDAYPARTYMADNESS
    PURRFECTCODE
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #7571
    Et tjr plus de news :
    - les croiseurs italiens arriveront en 0.8.10, avec des directives
    - il y aura aussi une collection qui permettra de gagner le commandant légendaire italien Luigi Sansonetti
    - ses perks seront :
    * une augmentation unique de la durée des conso après un certain nombre de hits avec la batterie principale (très utile pour la smoke des CA ritals)
    * une augmentation unique de la portée des canons après un kill
    * High Caliber donne une réduction du reload pour les canons et les torpilles
    - branche de CA anglais annoncée (le split se fait au T5) :
    Hawkins, tier V: 7x1 190 mm guns; Torpedoes 2x2 533 mm; Armor belt 76 mm.
    Devonshire, tier VI: 4x2 203 mm guns; Torpedoes 2x4 533 mm; Armor belt 114 mm.
    Surrey, tier VII: 4x2 203 mm guns. Torpedoes 2x4 533 mm. Armor belt 152 mm.
    Bedford, tier VIII: 3x3 203 mm guns. Torpedoes 2x4 533 mm. Armor belt 152 mm.
    Drake, tier IX: 3x3 234 mm guns. Torpedoes 2x4 533 mm. Armor belt 177 mm.
    Goliath, tier X: 4x3 234 mm guns. Torpedoes 2x4 533 mm. Armor belt 203 mm.
    - le HMS London sera un premium T6
    - ils auront des canons puissants et une bonne protection, ainsi que le heal anglais. Les obus tireront HE et AP (avec de gros dégâts pour ces derniers)
    - les conso seront :
    * DefAA ou chasseur
    * sonar (similaire à celui des DD anglais : longue durée mais portée courte)
    * heal
    Bref un commandant facile à avori pour les croiseurs italiens et une branche de CA plutôt résistants et faits pour le combat à portée intermédiaire.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #7572
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    ...BIRTHDAYPARTYMADNESS...
    Ce code "prête" le Mikasa"....pendant 24h....

  13. #7573
    Nouveau code : DONOTSHARETHISCODEKAPPA
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #7574
    La puissance des grenades sous-marines quand on est trop près du DD : https://clips.twitch.tv/TemperedGloriousKaleNotATK

    L'intensité du gameplay ASM chez les DD : https://clips.twitch.tv/MushyTenderWaterSmoocherZ

    - - - Mise à jour - - -

    Encore plus de codes :
    STOPASKINGFORCODESPLS
    MOARRESOURCES
    NICEANDSHINY
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #7575
    [QUOTE=Noir le Lotus;12518864]Les news :
    - j'ai reçu mon invitation pour le béta test SM

    Effectivement je te vois bien dans une combinaison en cuir ^^

  16. #7576
    Pour info, Flamu et Jingles ont tous les deux fait une vidéo sur Youtube pour montrer le gameplay SM et anti SM.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #7577
    Avec les soum, la comparaison avec l'éphémère série des Battlestation va devenir obligatoire.

  18. #7578
    Atlanta OP !!



    Ça m'a pris l'aprem, mais j'ai derank relativement facilement avec l'Atlanta.
    Plus que 20k charbon pour le Smolensk.

  19. #7579

  20. #7580
    J'ai pris le Smolensk. Je suis déçu.
    1/ 16.6km de portée (avec AFT) pour moi c'est compliqué pour trouver des cibles en T10 pour un navire de ce gabarit (en dd ok tu t'approches et tu peux tourner)
    2/ Je fais plus 80k de dommages que 160k. Mais en moyenne 58k sur 9 batailles. Du coup je sors misérable avec environ 200k de crédits avant impôts. Bref, rendement dégueulasse.

  21. #7581
    On a jamais dit que c'était un navire facile à utiliser hein. Comme avec n'importe quel croiseur léger (Mino, Worcester), le positionnement est la clé. Si t'as déjà joué ces deux navires et que t'es à l'aise avec, le Smolensk ne devrait poser aucun souci.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  22. #7582
    le smolensk, tu peux le monter a 19.2Km de portée avec AFT et l'upgrade slot 6 qui va bien, ca aide aussi


  23. #7583
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    J'ai pris le Smolensk. Je suis déçu.
    1/ 16.6km de portée (avec AFT) pour moi c'est compliqué pour trouver des cibles en T10 pour un navire de ce gabarit (en dd ok tu t'approches et tu peux tourner)
    2/ Je fais plus 80k de dommages que 160k. Mais en moyenne 58k sur 9 batailles. Du coup je sors misérable avec environ 200k de crédits avant impôts. Bref, rendement dégueulasse.
    Ayant l'habitude de jouer CL UK (sauf le Mino), ça passe plutôt bien, d'autant que le reload de la smoke est très court. Alors certes, on en a peu, il faut savoir utiliser les îles façon CL US pour spam, mais même avec 16.6 km je m'en sors bien (commandant à 12 points, j'ai pas encore AFT).
    Ne pas négliger les torpilles, d'ailleurs, quand un mec te fonce dessus, non seulement ça sauve les miches mais ça force à utiliser DCP (ou au contraire, ça colle des inondations), et ça envoie des gros dégâts.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #7584
    J'ai continué le beta test SM :
    - j'ai eu plus de joueurs humains en partie et on voit bien la différence. Dès qu'on bosse avec un gunboat ou un CL, les DD adverses prennent cher s'ils n'ont pas de soutien. RL va redevenir un skill indispensable pour les DD
    - le double ping fait extremement mal aux BB avec les torpilles qui font des citadelles. On a l'impression de tirer des types 93
    - le lock est temporaire, il faut pinger de nouveau pour le remettre. C'est pas très important au T6 vu les portees mais si le T10 a bien 16 km de portée, il va falloir pinger souvent pour toucher des cibles lointaines.
    - le SM allemnd est un peu désavantagé à ce niveau là vu que l'intervalle entre 2 pings est de 8s (le ricain a seulement 4 ou 5s)
    - j'ai tenté de torpiller d'autres SM mais dès qu'ils plongent on les perd de vue et donc on ne peut plus les pinger et les torpilles ne les suivent plus. Du coup, la seule option fiable du combat SM vs SM, c'est le ram, ce qui est débile...
    - on ne prend pas de dégâts si on se met sous une carcasse en train de couler, elle vous pousse juste sur le côté.

  25. #7585
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    J'ai continué le beta test SM :
    - j'ai eu plus de joueurs humains en partie et on voit bien la différence. Dès qu'on bosse avec un gunboat ou un CL, les DD adverses prennent cher s'ils n'ont pas de soutien. RL va redevenir un skill indispensable pour les DD
    Pardon, heu… "RL" ??

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - le double ping fait extremement mal aux BB avec les torpilles qui font des citadelles. On a l'impression de tirer des types 93
    - le lock est temporaire, il faut pinger de nouveau pour le remettre. C'est pas très important au T6 vu les portees mais si le T10 a bien 16 km de portée, il va falloir pinger souvent pour toucher des cibles lointaines.
    - le SM allemnd est un peu désavantagé à ce niveau là vu que l'intervalle entre 2 pings est de 8s (le ricain a seulement 4 ou 5s)
    J’ai vu ça dans les replays de ToiTuyeau ; déjà voir des torpilles mettre des cita je trouve ça limite vu qu’elles mettent déjà des inondations. Ça fait un peu "double effet kiss cool", pour moi... donc, limiter un peu les possibilités de pings me paraît sain...

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - j'ai tenté de torpiller d'autres SM mais dès qu'ils plongent on les perd de vue et donc on ne peut plus les pinger et les torpilles ne les suivent plus. Du coup, la seule option fiable du combat SM vs SM, c'est le ram, ce qui est débile...
    Débile, mais, là au moins, c’est historiquement réaliste. Les sous-marins ne pouvaient casser du sous-marin qu’au canon ou par éperonnage. Les sous-marins torpillés par d’autres sous-marins l’ont été en surface et souvent sur une embuscade ou par pur coup de bol... il a fallu attendre la sortie des torpilles guidées pour que les sous-marins deviennent des "hunter-killers" d'autres sous-marins...

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - on ne prend pas de dégâts si on se met sous une carcasse en train de couler, elle vous pousse juste sur le côté.
    Je trouve assez génial que tu aies songé à aller tester ça, en fait...

  26. #7586
    RL c'est radio location, le skill T4 qui t'indique dans quelle direction se trouve l'ennemi le plus proche.

  27. #7587
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    RL c'est radio location, le skill T4 qui t'indique dans quelle direction se trouve l'ennemi le plus proche.
    Merci!

    Un niveau de skill que j'ai jamais réussi à atteindre, donc...

  28. #7588
    Merci pour ces retours sur les sous-marins.

    Je me suis engagé sur le Smolensk car je joue déjà le Worcester qui me plait. Et vu que j'aime bien les canons russes (Minsk, Budyonny...). Mais là il est encore plus fragile que le Wooster et on lobbe un peu moins et avec un peu moins de portée. Je vais voir si je met l'upgrade de portée plutot que le reload, ça pourra peut être m'aider. Pour la fumée je dos encore mal et parfois je la dépasse, comme sur les CL UK ^^

    J'aimerais bien obtenir les mêmes résultats de partie que toi Vilyan :D


    Sinon j'ai reçu la mission pour l'Ark Royal et l'ai dévérouillé. Un container j'imagine ^^ Je suis content.
    Il a l'air sympa mais fragile lorsque downtiéré je crois, comme le Kaga. Alors ça ne m'intéressait pas d'y mettre des vrais sous mais comme ça ça me va.

    J'ai fais l'acquisition du Lazo dans le cadre du sprint et j'ai été presque trollé par la fréquence à laquelle on peut avoir recours à l'avion de reconnaissance. Le cooldown est genre 10 secondes (mais par contre il ne dure pas lontemps. Pas de souci ça ne me gêne pas, juste le temps d'allumer 1 feu sur un gus un peu loin ou bien d'augmenter mon spot pour chasser un dd) Déjà que le portée de base est de 17,3km... Huhu.
    Dernière modification par Loner ; 24/09/2019 à 18h23.

  29. #7589
    Merci pour les retours sur les subs !

    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Déjà que le portée de base est de 17,3km... Huhu.
    Ouai, en Budyonni aussi c'est rigolo de se retrouver avec une portée de spam HE aussi importante voire supérieure à celle des BB
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #7590
    Les news :
    - selon un stream sur Asia, une nouvelle collaboration serait possible avec Azur Lane
    - il y a un bug avec les chasseurs embarqués : s'ils attaquent la dernière vague d'un escadron au moment de leur drop, et que le CV relance le même escadron derrière, le nouvel escadron continue de prendre des dégâts des chasseurs ... Apparemment, c'est un bug connu qui est ré apparu en 0.8.8
    - sur le forum officiel, il y avait un topic pour lister ce qu'on obtenait dans les SC d'anniversaire, quelqu'un en a fait des stats pour voir les chances d’obtenir les différents prix : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1176897760. Ca correspond plutôt à ce qu'annonçait WGG si je me souviens bien.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 253 sur 470 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303353 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •